Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:18
[quote:45d95f8e7a="belle0306"][quote:45d95f8e7a="poukise"][b:45d95f8e7a]Elisa et belle[/b:45d95f8e7a] :arrow: C'est vrai que moi c'est pareil. J'ai beau avoir hâte qu'elle arrive... Mais d'un autre cotés j'appréhende le retour à la vie "banal". On est bichonné pendant des mois, les gens sont plus attentionné avec nous... et d'un coup tout s'arrête. Ca doit pas être facile à vivre. C un peu ca le baby blues aussi non?[/quote:45d95f8e7a] [color=blue:45d95f8e7a] c'est clair que le retour à la vie normale ca fait bizarre surtout quand c'est le premier je pense.... mais bon ca fait du bien de rentrer chez soi car la mater ok c'est bien pour le début mais on a vite envie de rentrer chez soi !!! [/color:45d95f8e7a][/quote:45d95f8e7a] C'est pas faux. La mater ca va quelques jours mais on est mieux à la maison c'est sur.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 07:38
ouaaaaah magnifique ta petite Chalou! J'ai des remontée acide un truc à pleurer certains jours! Et mon p'tit mec à pleins de cheveux on les a bien vu à l'écho et la sage femme m'a dit "et ben! c'est qu'il a une bonne touffe!!!" Ce matin lever à 6h30 et une dalle!!! J'ai attaquer avec mon p'tit dej classique et je sais pas ce qui m'a pris mais alors une envie de salé à un point que j'ai attaquer des croutons à l'ail :shock: tça me rappelle le début de ma grossesse ou moi qui suis trés sucré je mangais genre des rillettes épicées à 16h00!!! C'est un petit retour en arriere! A 13h00 derniere prépa sur l'allaitement. Et dodo!Je suis hyper fatiguée ces jours... Bisous à plus tard
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:04
[quote:592223f374="chocolatnoisette"]ouaaaaah magnifique ta petite Chalou! J'ai des remontée acide un truc à pleurer certains jours! Et mon p'tit mec à pleins de cheveux on les a bien vu à l'écho et la sage femme m'a dit "et ben! c'est qu'il a une bonne touffe!!!" Ce matin lever à 6h30 et une dalle!!! J'ai attaquer avec mon p'tit dej classique et je sais pas ce qui m'a pris mais alors une envie de salé à un point que j'ai attaquer des croutons à l'ail :shock: tça me rappelle le début de ma grossesse ou moi qui suis trés sucré je mangais genre des rillettes épicées à 16h00!!! C'est un petit retour en arriere! A 13h00 derniere prépa sur l'allaitement. Et dodo!Je suis hyper fatiguée ces jours... Bisous à plus tard[/quote:592223f374] Ca c'est du petit dej dis donc !! Moi perso je pourrais pas. Faut pas m'enlever mon sucré le matin. Pourtant la sage femme m'avait dis que ct meilleurs de manger du salé le matin...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:07
Coucou les filles ! Petit passage éclair pour moi, je suis crevée, vraiment pas en forme et pourtant, j'ai dormit normalement cette nuit. J'ai eu quelques contractions hier soir et je sentais la puce qui pesait vraiment très bas mais rien de plus pour ce matin. Il est 10h05, j'hésite vraiment à aller me reposer un peu parce que je suis naze, mais à un point ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fatiguée. Bref voilà quoi, j'essaierais de repasser plus tard.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:19
coucou les filles!! je vois que tout le monde est toujours la, on va toutes accoucher a terme c'est ça? :lol: hier je me suis activée comme une malade, + méthode italienne + lune et que dalle donc j'abandonne, si elle veut venir à Noel qu'elle vienne à Noel :lol: Aucune aigreur pour moi, j'espère que c'est pas signe qu'elle a pas de cheveux, j'aimerai trop qu'elle en est!! Elisa moi aussi jsuis super crevée depuis 3 jours, va te reposer ca ne peut te faire que du bien!! :wink: Comme poukise le sucré le matin pour moi c'est sacré :lol: Bonne journée, reposez vous bien!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:19
Coucou les filles comment ca va aujourd'hui? Moi c'est pas le top. Depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'avais des règles douloureuses, mal au bassin et là j'ai carrément du mal à tenir sur mes jambes pour marcher. Je suis fatigué et j'ai des pertes blanches abondante :( pffff La lune ne m'aide pas, ou alors c'est à elle que je dois ces douleurs. Je suis un peu sur les nerfs ces dernier jours et à fleur de peau. je crois que je suis entrain de puiser dans mes dernières ressources. J'en ai assez les filles. je sais pas si j'ai le droit de dire ca mais j'en peu plus. :oops: :cryout: Et ces gens qui m'appelle, et m'envoie des messages... tout les jours pour me demander si je suis tjr là ou si ca y est j'ai accouché.... grrrr :evil: Dsl pour le petit coup déprim !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:29
[b:c6799256f8]poukise[/b:c6799256f8] :arrow: Douleurs de règles... hum hum ça sent bon! Serais-tu la prochaine? Comme toi je ne supporte plus les messages "alors? c'est pour quand? ben t'es toujours là?" [b:c6799256f8]Elisa[/b:c6799256f8] :arrow: Oh je te comprends pour la fatigue!!! je compatis! Bon ben ici rien de rien, plus de signe du bouchon du tout, des douleurs dans le bas ventre mais pas comme pendant les règles, encore d'autres que j'arrive pas à décrire, des douleurs dans le bas du dos et je me suis bloquée l'épaule droite en dormant toute tordue les quelques heures de sommeil de cette nuit! La lune ne m'en parlez pas, déjà que je n'y crois pas mais alors là. A part exciter les enfants et les animaux (les patients aussi) rien de rien!!! Bébé appuie beaucoup sur le bas donc décharges régulières mais c'est juste elle qui se fait sentir! La chaleur m'épuise, je sors d'une sieste d'une heure mais j'ai l'impression d'être encore plus K.O.!!! Demain je vois la gynéco, on va voir ça mais à mon avis ce sera bien une septembrette qui va pointer son nez!!! Dites question con mais pour le jour J vous prévoyez un grand tee shirt quand on ne vous fournit pas de blouse? Des bisous les mamans, futures mamans et les autres!
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:33
Coucou ! Désolé d'avoir tardé pour vous donner des nouvelles ! [b:bc811e5add]Chalou : merci pour ton récit et tes photos ! Elle est trop mimi cette petite !!![/b:bc811e5add] De mon côté j'ai refait mes analyses, mais elles ne sont pas mieux que celles de la semaine dernière. Maintenant j'ai monitoring 3 fois par semaine, ma sage-femme libérale m'a confirmé que vu que j'étais très proche du terme, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Je perd le bouchon muqueux depuis hier et cette nuit, j'ai fait un faux travail pour la 1ère fois. Je me suis dit ça y est, c'est parti, enfin ! Mais au bout de 2H30, tout s'est calmé, j'étais dégoutée ! Résultat : j'ai dormi 3H, et au monitoring de ce matin, tout était rentré dans l'ordre, pas d'accouchement en vue ! Déception :oops: J'ai trop hâte, j'en peux plus d'attendre ! Bises à vous toutes !
gaga56 8 messages
gaga56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:47
je te comprend j'ai moi meme des douleurs partout des fois j' ai meme l'impression d'avoir 80 ans. des contaction ,des doumeur de regles et j'avais espoir pour la lune mais rien ni fait . Ne t'escuse pas pour le coup de deprime je pense que l'on passe toute par la (les hormones) bon courage c est la derniere ligne droite :hey:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:12
Oh poukise, j'espère que c'est bon signe, sinon que ca va passer, plein de courage ma belle! Lacitrouille oui j'ai prévu un grand tee shirt, j'en ai trouvé a 5 euros a Tati!c'est vrai que la chaleur arrange pas les choses, ici on a la chance de pas avoir trop chaud... Crussol tu es bien suivi donc pas d'inquiètudes, je te comprend pour le faux travail, lundi j'ai eu des contractions régulières pendant plus d'une heure, j'étais toute excitée et ca s'est arrêté d'un coup!! Allez courage les futures mamounettes, moi j'ai pris un bain, mangez des bonnes choses et le moral va mieux, j'arrive a relativiser le fait qu'elle arrivera ptet a terme, meme si le déclenchement me fait peur, vu tous les témoignages négatifs qu'il y a dessus, mais bon j'essaie de pas y penser! J'espère que le moral va aller mieux pour tout le monde, c'est bientot la fin, courage, plein de bisous!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 17:16
POUKISE:j'ai déjà eu ces douleurs de régles mais rien de plus pas d'accouchement quoi! Mais ça veut peut etre rien dire d'une femme à l'autre pour toi c'est bb qui arrive trés bientot qui sait :wink: En tout cas moi c'est le desert total! plus de douleurs plus de pertes du bouchon aucun signe quoi! pffff je lui donne encore une semaine pas plus il est prévenu!!! :D Parce que ma soeur fait le baptéme de ses deux petits bouts le 12 et qui doit pointer le bout de son nez ce jour einh ben c'est mon fils! quel nule aussi celle là d"avoir choisie cette date!!!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:03
[quote:6887a6212c="poukise"]Coucou les filles comment ca va aujourd'hui? Moi c'est pas le top. Depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'avais des règles douloureuses, mal au bassin et là j'ai carrément du mal à tenir sur mes jambes pour marcher. Je suis fatigué et j'ai des pertes blanches abondante :( pffff La lune ne m'aide pas, ou alors c'est à elle que je dois ces douleurs. Je suis un peu sur les nerfs ces dernier jours et à fleur de peau. je crois que je suis entrain de puiser dans mes dernières ressources. J'en ai assez les filles. je sais pas si j'ai le droit de dire ca mais j'en peu plus. :oops: :cryout: Et ces gens qui m'appelle, et m'envoie des messages... tout les jours pour me demander si je suis tjr là ou si ca y est j'ai accouché.... grrrr :evil: Dsl pour le petit coup déprim ![/quote:6887a6212c] [color=blue:6887a6212c] coucou poukise !!!! coup de blues aujourd'hui je vois, allez la fin est dure, c'est clair, on arrive toutes au bout de tout... plein de bisous pour toi qui j'espère te remonteront un peu le moral quand même.... je crois que c'est la lune qui fait toutes ces douleurs moi aussi je douille aujourd'hui.... et pour ce qui est des gens qui appelle pour demander t toujours là ben la seule solution c'est de ne pas décrocher lol biz [/color:6887a6212c]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:06
[color=blue:b02c0ed37d] je viens de voir que certaine se prépare à un éventuel déclenchement, moi aussi, je sais pas ce qu'on vous a dit à ce sujet là, mais l'obstétricien m'a dit terme le 10 vous venez au matin si rien vous revenez le 12 et si re-rien vous revenez le 14 et là on déclanche..... quand même 4 jours de plus ca se voit que c'est pas eux à notre place pffff [/color:b02c0ed37d]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:09
[quote:d441e35d0e="Elisa63"]Coucou les filles ! Petit passage éclair pour moi, je suis crevée, vraiment pas en forme et pourtant, j'ai dormit normalement cette nuit. J'ai eu quelques contractions hier soir et je sentais la puce qui pesait vraiment très bas mais rien de plus pour ce matin. Il est 10h05, j'hésite vraiment à aller me reposer un peu parce que je suis naze, mais à un point ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fatiguée. Bref voilà quoi, j'essaierais de repasser plus tard.[/quote:d441e35d0e] [color=blue:d441e35d0e]j'espère que tu t'es bien reposer elisa..... moi je dors quasiment plus la nuit suis pas bien allongé suis pas bien assise debout tout va bien mais je fatigue vite donc je repars à faire toutes les positions que je peux sans aucun succès [/color:d441e35d0e]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:11
[color=blue:26c95b7a59] ohhhh tiens, bon c'est clair ca à rien à voir avec nos grossesse mais trop envie de le partager car je suis trop fière !!! mon fils est propre la journée depuis 2 mois mais les sieste on avait du mal et là nous avons fait le 2ème jour sieste sans couche et pas de pipi de fait dans le lit, il m'a demandé d'enlever la couche hier aprem, aujourdhui ma dit on la met pas maman et voilà tout roule... bon je l'avoue c'est complètement hors sujet mais j'avais envie de le dire.... reste l'étape des nuits pour la propreté..... à plus tard les filles[/color:26c95b7a59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.