Posté le : 02-08-2010 à 16:49
Coucou les filles !
Je rentre de mon rendez-vous anesthésiste et franchement, ça me gave, je les supporte décidément pas les anesthésistes !! Du fait que je lui ai dit que je préfère ne pas avoir de péridurale pour l'accouchement, il a marqué sur le dossier "préfère sans" et m'a prévenu qu'il serait "de mauvaise humeur" si je la réclame le jour J !! J'hallucine trop quoi !! Et en +, il rajoute "on parie que vous m'appellerez pour la péri !" :shock: :x Pfff [b:a58f4e222b]Weka[/b:a58f4e222b], je crois que t'as raison : je tombe que sur des c.ons en ce moment !! Enfin bref !!
Nous aussi on a parié sur le jour de la naissance de la petite ! Mon chéri pense qu'elle naîtra le jour même du terme ! Rien que pour m'embêter ! lol ! Et moi je pense sérieusement au 15 !! J'aimerais beaucoup !! Enfin, en tout cas, je préfère qu'elle le naisse pas avant le 15 parce que je vais passer quelques jours à Paris chez ma maman et ensuite nous partirons en Camargue un petit peu. Donc comme on pense rentrer vers le 14 ou le 15 (puisque j'ai rendez-vous à la maternité le 16), je préfère qu'elle attende sagement qu'on ai pu prendre quelques vacances.
[b:a58f4e222b]Lacitrouille[/b:a58f4e222b], je te comprend !! Moi depuis aujourd'hui, elle a le choix et du coup, j'avoue que ça augmente mon impatience ! C'est super si tu passes de meilleures nuits !! C'est peut-être le signe que le bébé est descendu ! Moi cette nuit, pas une remontée acide non plus mais bon, j'en ai eu pas mal aujourd'hui donc faux espoir ! lol Pour la carte de groupe sanguin, c'est assez incompréhensible en effet ! Je reviens tout juste de mon rendez-vous chez l'anesthésiste et comme à chaque fois, on me demande de refaire la mienne ! Tout ça parce qu'il n'y a que mon nom de naissance dessus et non mon nom marital !! Pfff ! Franchement, pas envie de la refaire, c'est trop la galère !
[b:a58f4e222b]sOsO[/b:a58f4e222b], moi aussi ça m'arrive des fois cette sensation de pesanteur. En effet, c'est le bébé qui appuie sur le col, c'est plutôt bon signe. Pour les contractions, tu es comme moi ! Je sais pourtant que j'en ai de temps à autres mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas grand chose ! Je suis tellement impatiente !
[b:a58f4e222b]Didine[/b:a58f4e222b], c'est cool que ça se soit arrangé avec la CAF !! Je comprend que tu sois soulagée !! Pour le poids, c'est super d'avoir une estimation aussi proche du terme ! J'en avais eu une aussi pour Léo, mais là moi mon prochain rendez-vous n'est que le 16 ! Et j'espère qu'elle naîtra le 15 alors je me suis mise en tête que je n'irais pas à mon rendez vous du 16 ! loool ! Du coup, la dernière estimation de poids date de ma 3è écho ! lol !
[b:a58f4e222b]Weka[/b:a58f4e222b], bah dis donc, pas cool tes soucis avec la Sécu !! C'est dingue ça !! Je comprend que tu sois énervée, j'espère vraiment que ça va vite s'arranger ! Tu as quoi à acheter pour l'AAD ? Moi j'avoue que je n'ai pas prévu grand chose : sacs poubelles opaques, couvertures, protège matelas, bassine et c'est à peu près tout. Ma sage-femme amènera le reste normalement.
[b:a58f4e222b]Poukise[/b:a58f4e222b], oui je pense que l'approche de la fin nous met sur les nerfs ! En ce moment, je suis au bord des larmes pour un rien, c'est très pénible ! C'est marrant, moi aussi je n'arrête pas d'acheter des petits bricoles de dernière minute ! Aujourd'hui, j'ai acheté un bandeau, je me suis aperçue avec stupeur que je n'avais même pas encore acheté de bandeau pour ma fille !! :lol: :lol: Et concernant les mouvements, moi aussi elle bouge beaucoup, surtout le soir, vers 23h-minuit ! Je sens qu'on va en baver après sa naissance à cette heure ! lol ! Hier soir, elle me faisait mal tellement elle bougeait et mon homme était impressionner par la force de ses mouvements !