Posté le : 23-08-2010 à 21:15
[b:8f0a772979]FELICITATIONS NEMONE !!![/b:8f0a772979] :bravo: :bravo: :cop: :cop: C'est super que tout se soit bien passé ! En plus, tu avais le même terme que moi, ça me rend optimiste sur l'avenir ! :D
[b:8f0a772979]Pikachunette[/b:8f0a772979], ben dis donc, en même temps, ce sont vraiment des gros bébés qu'elles ont mit au monde tes belles soeurs !! Il me semble que pour rester dans la moyenne un bébé ne doit pas peser + de 4,2kg à la naissance. Après, ce sont des bébés macrosomes.
[b:8f0a772979]Lacitrouille[/b:8f0a772979], cool que ton col ce soit effacé et ouvert ! C'est super ! En +, tu as l'air d'avoir eu un rendez-vous plus cool que le mien ! lol ! Pour les contractions, c'est clair que y en a plein qu'on sent pas ! Par contre, si la fatigue était un signe d'accouchement, j'aurais accouché depuis un moment ! loool ! Pour la poussée, je savais pas qu'on pouvait la faire pendant la grossesse ! On m'avait dit qu'une poussée faite sans qu'on soit en travail risquait de provoquer une descente d'organes ! Pour le terme, moi aussi ça a été toute une histoire ! Au départ, ma gynéco m'avait dit le 6 septembre, sauf qu'il est impossible que nénette ait été conçue le 6 décembre (c'était l'anniv de mon fiston). Elle a forcément été conçue vers fin novembre-début décembre parce que je me souviens d'avoir eu une montée de libido et chez moi c'est un signe infaillible d'ovulation. De toutes façons, nous n'avons eu des rapports qu'à ces moments là.
[b:8f0a772979]Chocolatnoisette[/b:8f0a772979], pas sympa les gens à la caisse, mais bon c'est partout pareil malheureusement ! Ah non, je viens de me souvenir que quand j'étais en Camargue, on a été à Arles acheter deux ou trois bricoles à Auchan ou je sais plus quelle grande surface et la caissière m'a appelée pour que je passe devant tout le monde et personne n'a râlé, tout le monde m'a volontiers laissée passée ! C'était super agréable de voir des gens empathiques comme ça !
[b:8f0a772979]Belle[/b:8f0a772979], moi aussi j'aimerais bien être présente pour la rentrée mais vu que mon terme c'est le 2, j'y crois pas trop ! J'aimerais juste qu'elle n'arrive pas pile poil ce jour là, ni même la veille, parce que là pour le papa, ça risque d'être compliqué à organiser !
[b:8f0a772979]Poukise[/b:8f0a772979], les contractions ça veut tout dire et rien dire ! J'en avais toutes les 25 minutes et tu vois, je suis toujours là ! C'est bon signe dans le sens où mon utérus s'entraîne doucement mais sûrement mais bon, ça ne veut pas dire que mon accouchement est pour demain !
Bon sinon moi rien de neuf. J'ai été faire des courses aujourd'hui et me suis acheté des trucs bons à manger ! héhé ! Je me lâche pour la fin de grossesse ! mdr ! Sinon rien de neuf : toujours quelques contractions mais rien de bien significatif.
Biz