Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 13:59
Un p'tit mot vite fait avant d'aller chez des amis Comme LACITROUILLE j'ai des pieds d'éléphant depuis hier c'est reparti pour un tour :( CHALOU et MAMA WEKA gespere que tout va bien pour vous et vos merveilles! Impatiente d'avoir de vos nouvelles et une 'tite photo de vos frimousses d'amour! DIDINE: eeeh alors t'en ais ou ma belle? Je pense bien à toi et gespere que tu souffres pas trop de tes contractions bisous :cop:en attendant un signe de ta part :wink: bébé sumo veut il bien sortir finalement? Mon gros poussin lui va rester au chaud encore un peu aparement! bisous à toutes à plus tard en esperant qu'entre temps un bébé(didine?) à montrer le bout de son nez!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 14:03
Didine et Elisa j'espère que ces douleurs se sont vite calmées, ou que c'était le vrai travail pour Didine :D Crussol j'espère que tu as réussi a te changer les idées, dis toi que tu auras surement ton bébé dans les bras la semaine prochaine :wink: Lacitrouille et poukise super pour le diaporama, c'est pas trop compliqué à faire? ca doit etre super chouette, et c'est clair que ca leur fera très plaisir à vos chéris!!! Poukise hé oui une ptite danseuse, jpensais comme toi quand on dit que les mouvements de bébé diminuent quand l'accouchement approche...hum ca veut dire que c'est pas pour tout de suite :? Cet aprem on va chez mon beau frère pour son anniv, a 1h de route de chez nous et de ma maternité, j'appréhende un peu car j'ai peur d'avoir des contractions la bas, et si on rentre et que c'est un faux travail, j'aurai fait rentrer zhom pour rien, et si c'est un vrai travail, je vais etre en stress aussi loin de la mater, bref j'espère que les contractions arriveront que ce soir s'il doit y en avoir! Bonne journée à toutes et courage c'est bientot la fin!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 15:14
Voilà la cigogne (je vais finir par être jalouse là), des news de miss [b:f79d73514d]Didine[/b:f79d73514d], et oui il en fallait bien une qui suive!!! [i:f79d73514d]Elle est dilatée à 5, on vient de lui poser la péri et béni son inventeur. Petit sumo sera dans ses bras ce soir :)[/i:f79d73514d] Et moi je suis terriblement jalouse et d'une humeur massacrante! lol je vous tiens au courant :)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 15:17
DIDINE EST EN TRAIN DE METTRE AU MONDE SON PETIT SUMO!!!!! :D Pour l'instant ils attendent qu'elle soit à dilatation complête voilà!!! bisous bisous bisous ma belle et fais un beau bébé!!!!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 15:19
[quote:75430c668a="chocolatnoisette"]DIDINE EST EN TRAIN DE METTRE AU MONDE SON PETIT SUMO!!!!! :D Pour l'instant ils attendent qu'elle soit à dilatation complête voilà!!! bisous bisous bisous ma belle et fais un beau bébé!!!![/quote:75430c668a] loupé :) pas assez rapide :)
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 15:20
Dis Lacitrouille tu m'as devancer vilaine!!! Bon on se réjouit toutes pour elle même si on voudrait être à sa place :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 16:35
Super pour [b:4a73338e35]Didine [/b:4a73338e35]!!! Je ne m'étais pas trompée alors : les contractions dans les cuisses, ce sont des contractions de vrai travail !! C'est top !!! Merci pour les news les filles ! Sinon moi, j'ai vu ma sage-femme, elle est passée tout à l'heure. Elle ne m'a pas examiné le col (de toutes façons, je ne préférais pas, je sais que les touchers vaginaux stressent ma puce) mais elle a chercher la tête à travers mon ventre. Elle est allée la chercher loin et m'a dit qu'elle était engagée ! D'après elle : "votre bébé ne demande qu'à naître" ! Donc je suis contente, ça me redonne espoir. Et puis la séance de prépa m'a vachement détendu, je suis bien, zen, je ne ressens plus aucune impatience ! ça fait vachement de bien !! Elle m'a donné des trucs pour accueillir les contractions et faire en sorte qu'elles aient de l'effet. Alors je teste dès que j'ai une contractions, ce qui survient relativement régulièrement... Tout à l'heure, quand elle est partie, je lui ai dit "la louloute arrivera dans les 10 jours de toutes façons" et elle m'a répondu "oh oui, même sûrement avant" ! Bref voilà quoi, tout va bien, je suis heureuse, sereine et ça fait du bien ! Bisous
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 17:12
que de bonnes nouvelles Elisa ça approche à grand pas alors,super! Bon notre didine doit ou va pas tarder à pousser à l'heure qu'il est!!! Ah la la je suis vraiment trop contente pour elle! Allez les filles c'est bientot notre tour!!!ça va vite être là maintenant pour chaqune d'entre nous :wink: Maintenant c'est chéri qui s'y met toutes les deux minutes"alors,c'est quand que tu le fais?" "Bon quand est ce qu'il sort?" "Cette nuit tu vas peut être accoucher,tu crois pas?" Ooooh quel chiant celui là quand il commence!
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 17:16
En voilà une bonne nouvelle pour Didine! Maintenant restes plus qu a attendre les news... De la fin de la journée ou début de soirée! Elisa, j ai bien l impression que toi aussi tu es sur la bonne voie... Si ça continue a ce rythme je vais finir par me retrouver seule car je ne ressens toujours rien... Enfin, pour le moment, ca va encore y a pikachunette, cressol, lacitrouille, chocolatnoisette... (Et j en oublie bien d' autres!)... Pour patienter avec moi! Et dire que j avais peur d accoucher en avance comme pour ma première! Allez bonne fin de journée. Restez au frais! Biz
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 17:30
stl B :arrow: oh, t'en fais pas , je le sens bien pour un déclanchement moi. et je le supporte de moins en moins. Quoiqu'on me dise dans le style oui mais t'as de la chance du coup c'est pas une préma, tu sais beaucoup t'envient et patati patata, je ne supporte plus ces commentaires! Mon corps me lâche complètement et des fois j'ai envie de mettre les gens à ma place et de leur dire ben allez-y, tapez vous les 2 dernières semaines dans cet état et on en reparle! Et là la chaleur ne m'aide en rien du tout!!!! Je suis d'une humeur, à faire peur! Et chéri ne comprend pas pourquoi... Hier il a passé l'aprèm au foot parce qu'il avait unmatch et auj il est devant la PS3... déjà que je trouve les semaines longues mais si le week end il en est de même ça promet! Voilà c'était mon ras le bol du moment! (même pas du jour, j'arrête pas de râler auj)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 17:38
[b:0d03701a3a]Chocolatnoisette[/b:0d03701a3a], oui on dirait que ça commence à se préciser ! C'est cool ! Mais bon, ça veut pas dire que c'est pour les jours qui arrivent, ça peut aussi être pour la fin de la semaine prochaine. Enfin, quoiqu'il arrive de toutes façons, ça ne va plus être long et le fait d'être aussi zen, ça me fait tellement de bien ! [b:0d03701a3a]Stl B[/b:0d03701a3a], tu sais, ça veut rien dire, tu peux très bien ne rien ressentir et ça que se déclenche d'un coup ! Aller courage, c'est la fin pour nous là ! ^^ [b:0d03701a3a]Lacitrouille[/b:0d03701a3a], je te comprend ! Moi aussi y a par moment où je suis d'une humeur massacrante ! Pas plus tard que ce matin d'ailleurs, j'en pleurais que les contractions s'arrêtent ! Même si parfois ça semble impossible d'avancer, je t'assure que ça sera bientôt derrière toi et que dès que tu auras ta louloute dans les bras, tu oublieras tout le reste !
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 17:40
[b:4a1f6d3465]Bravo Didine !!!!!!![/b:4a1f6d3465] :yes: Enfin le soulagement pour elle (enfin, presque) ! J'espère la suivre vite !!! Bises
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:45
Trop contente pour Didine!!!! :D :D Hâte d'avoir de ses nouvelles!!!! Elisa super si la séance t'as rendu zen, c'est ce qu'il faut, essayer de relativiser, on a jamais été aussi prêt de voir notre bébé, meme si c'est difficile d'être zen dans notre état parfois! Allez pleine lune le 24, on espère que ca fera effet sur certaines d'entre nous!!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 23:09
Salut les filles je viens aux nouvelles... 3 Septembrettes devenues aoutiennes!!! A qui le tour? J'apporte des modif à la récap au fur et à mesure Pour moi demain rdv du 9ème mois et j'en aurais fini avec les rdv programmés. Comme j'ai eu un dépassement de terme pour Clovis, je ne m'attend pas à accoucher plus tôt. Je n'ai même pas encore fini ma valise alors... J'ai quelques contractions non douloureuses c'est tout ça prépare le terrain pour mon AVAC j'espère! A plus et bon courage à celles souffrent et/ou qui poussent!!!!
maderock 7 messages
maderock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 23:43
:D coucou les futurs maman, j'attend bb1 est c'est une belle petite puce qui s'apellera Shannon. Ma DPA est pour le 5 septembre a l'anniversaire de sa mamie, si ces pas mignon sa! lol mais quelque chose me dit quelle arrivera avant septembre! voila bon courage a celle qui arrive plus a tenir, j'ai beaucoup de mal avec les douleur de dos, les crampes dans les jambes, la fatigue, l'attente, les nausée mais courage on les aura bientot dans nos bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.