Posté le : 22-08-2010 à 16:35
Super pour [b:4a73338e35]Didine [/b:4a73338e35]!!! Je ne m'étais pas trompée alors : les contractions dans les cuisses, ce sont des contractions de vrai travail !! C'est top !!! Merci pour les news les filles !
Sinon moi, j'ai vu ma sage-femme, elle est passée tout à l'heure. Elle ne m'a pas examiné le col (de toutes façons, je ne préférais pas, je sais que les touchers vaginaux stressent ma puce) mais elle a chercher la tête à travers mon ventre. Elle est allée la chercher loin et m'a dit qu'elle était engagée ! D'après elle : "votre bébé ne demande qu'à naître" ! Donc je suis contente, ça me redonne espoir. Et puis la séance de prépa m'a vachement détendu, je suis bien, zen, je ne ressens plus aucune impatience ! ça fait vachement de bien !! Elle m'a donné des trucs pour accueillir les contractions et faire en sorte qu'elles aient de l'effet. Alors je teste dès que j'ai une contractions, ce qui survient relativement régulièrement... Tout à l'heure, quand elle est partie, je lui ai dit "la louloute arrivera dans les 10 jours de toutes façons" et elle m'a répondu "oh oui, même sûrement avant" !
Bref voilà quoi, tout va bien, je suis heureuse, sereine et ça fait du bien !
Bisous