Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 15:01
Bonjour les filles!!! et non je suis pas à la mater...toujours pas!!!!! Aujourd'hui je suis à J - 9, j'attaque le décompte à 1 seul chiffre, c'est déprimant!! Si jamais il y avait du changement je passerais vous le dire (si j'ai le temps) et dans tous les cas je préviendrai ma petite Citrouille, donc si vous voyez que je ne donne pas de signe de vie, c'est que je suis tout simplement au fond du trou à déprimer. :cryout: J'ai plus aucun rdv d'ici mon terme, je dois juste appeler la semaine prochaine qui sera ma dernière semaine pour voir ce qu'on fait. J'ai l'impression que le fait de ne plus être suivie par un gynéco attitré ou une SF attitrée fait qu'on m'a un peu oubliée dans la pile de dossiers à l'hôpital! Je lis des témoignages de filles qui ont eu une écho à 8 mois comme moi, à qui on a dit que leur bébé faisait 3k400 comme moi et leur gynéco s'inquiète et veut leur faire un décollement 15 jours avant la DPA!!! et moi tout le monde s'en fout... un peu stressant tout ça! enfin bref... j'ai dit que je me prenais plus la tête de toute façon! je laisse tomber les tentatives pour le faire sortir, je le laisse tranquille je le boude!! :nan: [size=18:173b4bff0d]Félicitations à Chalou pour la petite Livia, et à Mama Weka pour son loulou !!!! [/size:173b4bff0d] (hâte de savoir son prénom!):bravo: :bravo: :bravo: Vous m'avez pas attendue c'est pas sympa!!! :wink: Bon du coup ça nous fait une naissance le 19 et une le 20, qui pour le 21?????? MOI MOI MOI MOI!!! siouplé!!!!! :mdr: [b:173b4bff0d]Poukise[/b:173b4bff0d] oui l'accupuncture m'a fait du bien. Je suis plus zen et ça c'est un vrai changement. Je dirais pas que je positive, je dirais plutôt que je lâche l'affaire en fait. :( j'y pense plus, je fais ma vie. Ce matin j'ai fait 1,4kms à pied pour aller en centre ville, et là je vais faire les magasins avec monsieur. Je fais ma vie quoi! Pour l'écharpe, oui c'est cher pour le bout de tissu et je t'avoue que je voulais la faire moi-même mais bon comme je t'ai dit j'ai beaucoup cherché sur le net et apparemment rien ne vaut la qualité pour le dos de maman et le confort de bébé. Surtout qu'en occasion tu peux en trouver dans les 50 euros, alors même si c'est encore cher, ça vaut le coup si tu peux passer des heures à promener sans avoir mal au dos. Surtout que la marque que j'ai choisie est connue pour sa rigidité contrairement aux JPMBB, et donc tu peux transporter des enfants un peu lourds jusqu'à 3 ans environ. La mienne je l'ai eue avec le livret explicatif mais tu dois pouvoir le trouver sur le net ou au pire, tu demandes à une maman sympa (genre moi par exemple lol) de te le scanner et te l'envoyer par mail. Pour la longueur, j'ai fouiné là encore et j'ai vu que 4m60 convenait bien pour faire plusieurs noeuds et pour que papa puisse l'utiliser. Après il y a plus grand et plus court, ça dépend de ce que tu veux en faire et la corpulence de maman et papa. Je vois que tu as trouvé une location, c'est une bonne idée si tu es pas tout à fait décidée, au moins tu prends pas de risque. [b:173b4bff0d]Pikachunette[/b:173b4bff0d] t'as dit que t'y pensais plus alors zeeeen !! :D Allez tiens bon, si tu lâches je tiendrai pas non plus!!! allez on se serre les coudes, [size=18:173b4bff0d]on n'y pense plus!! [/size:173b4bff0d] [b:173b4bff0d]Chocolatnoisette[/b:173b4bff0d] si tu veux, envoie-moi ton numéro en privé et je te donnerai le mien. Je croise les doigts mais normalement je devrais pouvoir être dispo pour venir prévenir sur le forum quand tu accoucheras!! à moins que Little Sumo ne joue les prolongations bien sûr mais bon normalement je pourrai le faire! :wink: GRRRRR c'est quoi cette histoire??? ta belle-mère t'apporte des viennoiseries?????????? c'est pas normal ça! une belle-mère se doit d'être méchante!!! non??? ah non c'est que la mienne??? ah bon.... mdr!!! quelle chance tu as!! [b:173b4bff0d]Elisa[/b:173b4bff0d] je vois que c'est pareil pour toi la prostaglandine.....pffff moi tous les soirs et ça ne change rien!!! grrrr le prochain qui me parle de la méthode italienne je le mords!! [b:173b4bff0d]Myrsand[/b:173b4bff0d] elles sont très jolies les couches!!! et franchement 70 euros port compris pour 10 c'est vraiment une bonne affaire!!! je veux bien les coordonnées ça m'intéresse!! Contente de voir que tout va pour le mieux pour toi!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 16:14
[color=red:cb10670a8c]FELICITATIONS à Chalou et Mama Weka pour vos petits bout'chous d'amour !!!!!!! [/color:cb10670a8c] [b:cb10670a8c][color=green:cb10670a8c]bon ben je vois que la machine est lancé pour notre "clan " lol bon ben ca y est faut se faire à l'évidence on va toutes y passer les uns après les autres, tout ce que j'espère c'est que je serai qui arretera la machine donc la dernière lol ma didine : ah ben moi aussi j'ai lu sur le forum la maman qui doit avoir un decollement et je pense pareil que toi pour moi ma puce est estimé à 4kg200 et chez moi aussi ca n'a pas l'air de les géner pffff courage bientot ca sera ton tour de toute facon il pourra pas rester 1 mois de plus ce petit loulou !!! ! chocolatnoisette : hum miam miam regale toi bien avec toutes ces viennoiseries moi dernières consult j'ai pris 3kg500 en 1 mois alors que j'avais pris 6 pour le moment, rien que de voir le chiffre sur la balance je peux plus rien avaler de sucré ca ma dégoutée lol moi qui 2 jorus avant refesait mon stock de plaquettes de chocolat aux noisettes ma poukise : RAS toi aussi maintenant tout ce qui fait faire c'est attendre que dame nature fasse son boulot désolée mais je n'ai ni son mail ni son téléphone sinon je l'aurais communiqué lol elisa, pikachunette, lacitrouille, crussol, mysrand, akira, prenez bien soin de vous et bonne fin de grossesse !!!! voilà sinon de mon coté j'ai eu une belle frayeur hier a cause de ma foutue toux de bronchite qui reste comme une glue sur moi pffff pour résumé j'ai toussé fort jai senti un liquide chaud parcourir le bas du ventre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps j'ai apelé la mater pas d'inquiétude c'est un ligament qui a pété et le chaud c'est un hématome de sang qui se ferait mais bon je perds pas de sang pas de liquide j'ai pas de fièvre donc elle ma dit rester chez vous, bref madame la SF est bien gentille mais ca me travaille quand meme. Sinon moi j'ai pas hate d'accoucher lol j'attends, comme vous savez toutes, la rentrée de mon fils, et après mademoiselle vient quand elle veut mais la c qoit maxi le 25 soit le 2 aprem c'est tout c'est comme ca. désolée je repondrais à toutes la prochaine fois, faut ke jaille reveiller mon fils qui fait des mauvaises nuits depuis 2 jours je sais pas si c'est la rentrée ou le fait de voir sa mère se trainer et donc ke la petite va bientot arriver bref je raccourci la sieste en espérant une bonne nuit... affaire à suivre biz a toutes prenez bien soin de vois et je souhaite que dame nature active les choses pour celles qui attendent que ca !!! l'accouchement !!! biz a+[/color:cb10670a8c][/b:cb10670a8c]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:23
Didine:je t'ai donner mon numéro en privé mais je suis pas certaine que ça ai marcher...ça à fait un truc bizare le message :shock: Alors vous savez quoi j'ai dit à mon gros poussin (didine t'es pas la seule avec ton 'tit sumo!!!et Belle!) que ce week and il doit sortir et que c'est un ordre! (non mais c'est pas lui qui va commencer à faire ce qu'il veut quand il veut) Je suis ta mére donc c'est moi qui décide jusqu'à tes 18 ans!!!point! Faut les mettre au plis dés le plus jeune age il parait,c'est chose faite!!! De toute façon mes douleurs de régles je vais pas supporter ça encore trois semaines quand même! (Un p'tit pétage de plomb ça fait du bien les filles essayer vous verrez ça fait du bien!!!) Au fait les viennoiseries elles sont déjà trés loin!!! Je l'aime bien finalement la belle mére!!!! :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:25
[b:e20dcaeb6e]Belle[/b:e20dcaeb6e] j'espère que la douleur du ligament qui a lâché est pas trop insupportable car ça a l'air terrible comme ça. :? En effet tu attends une belle poupée toi aussi!! 4kg200 pour une fifille c'est pas mal!! ça me rassure d'un côté parce que moi les SF m'ont fait culpabiliser en me disant que c'était ma faute si mon bébé était gros parce que je mangeais trop sucré. Je me suis sentie hyper mal, déjà mauvaise mère avant même de commencer! mais bon là je vois bien que pour toi c'est sûrement pas le cas vu que tu manges rien, que t'es toute mince et que t'as pris que 6kgs! merci, tu me fais du bien là! :cop: [b:e20dcaeb6e]Chocolatnoisette[/b:e20dcaeb6e] non j'ai rien reçu, je t'envoie un mp de suite. J'aime bien l'image d'un gros poussin!! style photo d'anne geddès avec un déguisement de poussin! ça serait trop mimi!!! tu sais moi ça m'est monté à la tête aussi et je me suis dit que ce serait trop rigolo de lui mettre un bandeau sur la tête comme les sumos, et avec la couche ça ferait le déguisement! je ferai peut-être une photo comme ça si j'y pense! :D T'as raison de pas te laisser faire, hooow c'est pas une petit merdeux qui va faire sa loi hein!! moi il m'a pas écouté quand j'ai demandé gentiment, ni quand j'ai crié donc là il est puni. Je le boude! et je lui ai promis qu'il aurait droit à une ultime punition s'il dépassait la date pour sortir : je l'appellerai Tanguy! je pense que ça devrait pas lui plaire et qu'il arrivera avant dimanche 29. Ah tu m'étonnes que tu l'aimes ta belle-mère!!! si jamais tu oublies ce que c'est une vilaine belle-mère tu me le dis, je t'envoie la mienne! en attendant profite de la tienne, ça doit être génial d'être aimée et soutenue par sa belle-mère!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:36
chocolatnoisette je t'ai envoyé mon numéro hier aussi :lol: :lol: mais je vois que tu l'as toujours pas lu :lol: , ca doit etre pareil pour celui de Didine!! Belle j'espère que la douleur est passée!! Didine tu t'es bien occupée t'es courageuse, moi les magasins je peux plus je supporte plus le regard des gens sur moi ils m'énervent! Mais c'est ce qu'il faut, au moins on y pense moins! :wink: Gros bisous a toutes et courage!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:41
C'est clair que le regard des gens me rend dingue, je le supporte plus mais bon j'ai besoin de sortir de mes quatre murs sinon je tourne en rond et c'est pas bon! :? ça fait du bien moralement et physiquement de bouger un peu.
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:51
Oui t'as bien raison!!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:55
[b:cf68df23b6]belle0306 [/b:cf68df23b6] :arrow: C'est bien dommage que tu n'es pas le numéro de dame nature :( ca nous aurait toute arrangé je crois lol. [b:cf68df23b6]Didine1982[/b:cf68df23b6] :arrow: C'est vrai que vu le poids estimé de ton piti sumo, ils pourraient faire qqch pour ne pas te laisser comme ca...Surtout que s'il reste au chaud il prends encore du poids. Je sais que mon gyné laisse pas aller aussi loin. Pourquoi tu le relance pas ton gyné pour faire le poids et lui parler de ca? Tu me diras maintenant on est vendredi soir... ca peu attendre lundi, et qui sais d'ici là peut etre qu'il sera là :wink: je vais croiser les doigts pour toi. La prochaine fois que j'entends qqun me dire: quand tu perds le bouchon, tu accouche dans les 3jrs qui suivent, je crois que je lui mets mon points dans la figure :lol:
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:56
Tu m'étonnes poukise pour le bouchon muqueux! le faux espoir, purée je serai folle à ta place! :x
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:16
[quote:fc5dedbcab="poukise"][b:fc5dedbcab]Didine1982[/b:fc5dedbcab] :arrow: C'est vrai que vu le poids estimé de ton piti sumo, ils pourraient faire qqch pour ne pas te laisser comme ca...Surtout que s'il reste au chaud il prends encore du poids. Je sais que mon gyné laisse pas aller aussi loin. Pourquoi tu le relance pas ton gyné pour faire le poids et lui parler de ca? Tu me diras maintenant on est vendredi soir... ca peu attendre lundi, et qui sais d'ici là peut etre qu'il sera là :wink: je vais croiser les doigts pour toi. La prochaine fois que j'entends qqun me dire: quand tu perds le bouchon, tu accouche dans les 3jrs qui suivent, je crois que je lui mets mon points dans la figure :lol:[/quote:fc5dedbcab] ben j'ai personne en particulier à appeler en fait. En quittant ma gynéco que j'aimais pas, j'ai pris le risque d'être suivie par personne et tout le service à la fois... chaque fois que j'ai un rdv avec une SF c'est jamais la même donc tout le monde s'en fout, je ne suis qu'un dossier de plus dans la pile! :x enfin comme tu dis, maintenant au point où j'en suis... je suis blasée je veux plus y penser. Merci de croiser les doigts pour moi! :wink: Pour le bouchon, je suis bien triste pour toi que tu aies eu de l'espoir :? Je m'en doutais un peu que ça n'engageait à rien mais bon je te comprends, je pense que si je l'avais perdu aussi, j'aurais pas pu m'empêcher d'y croire même si je sais bien que ça veut rien dire... Allez courage :cop:
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 23:40
[b:29d14c625e][color=green:29d14c625e]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chocolatnoisette :arrow: ben dis donc tu mates dejà bébé lol tu me diras ca doit etre contagieux dans le coin.... mon mari et moi on a parlé aussi à notre fille, on lui a dit si le 25 tu t'es pas décidé tu attendras le 3 puis c'est tout car le 2 c'est la rentrée de ton frère... alors voilà on verra qui de nous aura réussi son coup en parlant à bébé mdrrrrrrrr didine :arrow: eh vi j'attends une belle poupée d'ailleurs ca va me faire bizarre si elle dépasse les 3kg810 de son frère car on dit toujours et je le pensais jusqu'à la dernière echo que les petites puces sont plus fines que les petits loulous... affaire à suivre le jour J ! euh qui a dit que je mangeais rien ?!?j'ai dit que le sucré passé plus depuis la pesée c'est pas pareil lol et j'avais pris 6kg jusqu'au mois dernier là je suis à +9.5kg.... :cop: pikachunette :arrow: la douleur est toujours bien présente.... mon ventre est bien descendu et j'ai bien des belles contractions mais pas douloureuse heureusement car double dose de douleur je pourrais pas suis trop KO poukise :arrow: oui c'est clair le numéro de dame nature j'en aurais fait profiter tout le monde mais bon sur les pages jaunes pas moyen de le trouver pfffffff elle est pas sympa celle là !!! mdrrrrrrr :cop:n'y pense plus à ton bouchon muqueux, ca va bien se faire un jour ou l'autre.... c'est sur que entendre dire les gens dans les 3 jours qui suivent tu accouches ca degoute quand c'est pas le cas.. moi ma mère m'a dit qu'elle avait perdu le bouchon à 3h du matin et 5h15 je suis née donc ca dépend d'une femme à l'autre comme quoi pour tout on est toute différente... sinon pour moi fin de journée tranquille avec mes 2 hommes au jardin public, en plus évènement du jour ils ont enlevés un truc tout pourri une espèce de grosse libellule pour que les enfants grimpent un truc que je trouvé bien dangereux et ils l'ont changé par une structure avec tobogan alors je vous laisse imaginer la joie de mon fils !!! il s'est bien éclaté avec son papa donc sur ce toboggan, il y a des balancoires plein de petits jeux et surtout on a donner à manger aux canards on les voit tellement souvent que maintenant ils viennent nous voir dès qu'on arrive limite on pourrait les toucher merci le pain lol en tout cas ca ma fait du bien de prendre l'air en profitant de voir mes hommes heureux... après je vous cache pas que j'ai eu du mal à le faire le tour du jardin public malgré que c'est petit, je me suis assise sur tous les bancs lol dès que je me lève ca me tire dans le bas du ventre et ca me lance dans les jambes en ce moment pfff et cette foutue douleur depuis hier .... et demain on va au ZOO !!!!!!!!!!! je suis trop contente bon j'avoue que j'appréhende si je vais réussir à faire tout le tour ..... on veut vraiment y aller pour que notre petit amour profite d'une sortie avec nous avant qu'il apprenne à nous partager avec sa petite soeur..... bon ben dis donc ce soir c'est moi qui raconte ma vie et ya personne lol bisous à toutes et prenez bien soin de vous @ bientôt et PS : les bébés qui sont dans le ventre des mamans, si votre maman veut que vous arriviez , ne vous faites pas priez, passer au feu vert !!!! écoutez bien le conseil de Tatie Belle !!!!! jvous fais confiance hein !!!! lol voilà c'était mon pétage de plomb du soir [/color:29d14c625e] [/b:29d14c625e]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 09:22
Coucou, des nouvelles de [b:409f813364]Chalou[/b:409f813364], [i:409f813364]tout va bien, l'allaitement se passe super et elles rentrent lundi pour nous donner plsu de news![/i:409f813364] Sinon j'ai passé une autre bonne nuit, que ça fait du bien!!!! Rien sous le soleil de Nîmes, c'est d'un calme trop plat à mon goût, plus rien ne se passe à part les contractions non douloureuses et quelques pics dans le bas du vagin mais qui n'entrainent rien de rien! Mistinguette bouge moins souvent mais quand elle s'y met elle se fait sentir! c'est plus le soir ou la nuit! Faudrait que je finisse la boite à papa cet aprèm, j'ai un diaporama à finir, et comme je pense que c'est ce qui va le plus le toucher faut que je m'y mette même si j'ai la flemme! Allez zou, au repassage tant que le papa dort! des bisous
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 09:59
Bonjour la tribu des futures ou déjà mamans! moi :( je suis tristounette désabusée déçue le moral dans les chaussettes quoi ben oui plus de pertes depuis hier et surtout plus aucunes douleurs depuis ce matin!voila snif! donc l'affaire à suivre ne l'est plus! Même au resto hier soir j'ai bien cru que ça serait pour cette nuit tellement j'avais mal au ventre!ben NOOOOON! Alors je laisse tomber et comme Didine je lui fais la tronche à gros poussin et elle à raison moi je vais lui mettre un déguisement jaune flash avec le bec en bonnet et même des pates bien vilaines en guise de chaussons comme 1er vêtement na! (faudra convaincre la sage femme qui l'habillera!)Il est puni comme son copain des bacs à sable 'tit sumo! Bon bonne journée à toutes moi je vais me recoucher dans noir total veut plus voir personne!
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 12:00
Salut ! Il faut que vous raconte ma mésaventure d'hier : je reçois le matin mes derniers résultats d'analyse sanguine et urinaire, mais visiblement quelque chose cloche. Comme je n'y connais rien, je ne m'inquiète pas plus que ça, mais dans l'après-midi, la sage-femme qui me suit à l'hôpital me demande de passer tout de suite parce ces résultats ne sont pas bons. Elle m'explique que c'est inquiétant, sans être trop inquiétant, qu'il faut que je refasse des analyse tout de suite mais que, ha zut on est vendredi donc on va attendre lundi... Mon mari lui dit en plaisantant que ça l'arrangerait que j'accouche mercredi 25 mais elle répond que ce serait mieux si j'accouche avant ! Elle me prescrit des visites à domicile, mais là encore il faut attendre lundi... Bref, elle prend ma tension mais comme elle m'a stressée, je suis au maximum pour une femme enceinte, toujours pas bon, puis on écoute le coeur du bébé qui va bien et elle reprend ma tension qui est redevenue normale. Mon mari lui demande s'il faut que je marche pour lancer le processus mais elle répond que la seule méthode qui fait ces preuves, c'est la méthode italienne, lui : Un gros calin ?, elle : non, en fait il ne faut faire que ça, lui : mais je n'y arriverais pas ! Elle nous dit que de toute façon si mon état s'aggrave, je m'en rendrais compte, mais comment ? Donc, on est rentré stressés tous les 2, si l'accouchement ne vient pas naturellement et que mes résultats s'aggravent, il va falloir déclencher l'accouchement. Il faut savoir que mis à part une fois ou 2, je n'ai jamais eu de contraction ! Bises à vous toutes !
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 12:02
][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000854,90a1166ac9bbbf1953ec01cb27f6913d.jpg.html][img:921aa94ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/90a1166ac9bbbf1953ec01cb27f6913d.jpg[/img:921aa94ec4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000842,1707a364936b74776252145d7761ee3d.jpg.html][img:921aa94ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/1707a364936b74776252145d7761ee3d.jpg[/img:921aa94ec4][/url] Me suis un peu calmer j'ai même fait quelques photos les dernierres avec le gros bidou gespere!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.