Posté le : 20-08-2010 à 15:01
Bonjour les filles!!!
et non je suis pas à la mater...toujours pas!!!!!
Aujourd'hui je suis à J - 9, j'attaque le décompte à 1 seul chiffre, c'est déprimant!!
Si jamais il y avait du changement je passerais vous le dire (si j'ai le temps) et dans tous les cas je préviendrai ma petite Citrouille, donc si vous voyez que je ne donne pas de signe de vie, c'est que je suis tout simplement au fond du trou à déprimer. :cryout:
J'ai plus aucun rdv d'ici mon terme, je dois juste appeler la semaine prochaine qui sera ma dernière semaine pour voir ce qu'on fait. J'ai l'impression que le fait de ne plus être suivie par un gynéco attitré ou une SF attitrée fait qu'on m'a un peu oubliée dans la pile de dossiers à l'hôpital! Je lis des témoignages de filles qui ont eu une écho à 8 mois comme moi, à qui on a dit que leur bébé faisait 3k400 comme moi et leur gynéco s'inquiète et veut leur faire un décollement 15 jours avant la DPA!!! et moi tout le monde s'en fout... un peu stressant tout ça! enfin bref... j'ai dit que je me prenais plus la tête de toute façon! je laisse tomber les tentatives pour le faire sortir, je le laisse tranquille je le boude!! :nan:
[size=18:173b4bff0d]Félicitations à Chalou pour la petite Livia, et à Mama Weka pour son loulou !!!! [/size:173b4bff0d] (hâte de savoir son prénom!):bravo: :bravo: :bravo:
Vous m'avez pas attendue c'est pas sympa!!! :wink:
Bon du coup ça nous fait une naissance le 19 et une le 20, qui pour le 21?????? MOI MOI MOI MOI!!! siouplé!!!!! :mdr:
[b:173b4bff0d]Poukise[/b:173b4bff0d] oui l'accupuncture m'a fait du bien. Je suis plus zen et ça c'est un vrai changement. Je dirais pas que je positive, je dirais plutôt que je lâche l'affaire en fait. :( j'y pense plus, je fais ma vie.
Ce matin j'ai fait 1,4kms à pied pour aller en centre ville, et là je vais faire les magasins avec monsieur. Je fais ma vie quoi!
Pour l'écharpe, oui c'est cher pour le bout de tissu et je t'avoue que je voulais la faire moi-même mais bon comme je t'ai dit j'ai beaucoup cherché sur le net et apparemment rien ne vaut la qualité pour le dos de maman et le confort de bébé. Surtout qu'en occasion tu peux en trouver dans les 50 euros, alors même si c'est encore cher, ça vaut le coup si tu peux passer des heures à promener sans avoir mal au dos. Surtout que la marque que j'ai choisie est connue pour sa rigidité contrairement aux JPMBB, et donc tu peux transporter des enfants un peu lourds jusqu'à 3 ans environ.
La mienne je l'ai eue avec le livret explicatif mais tu dois pouvoir le trouver sur le net ou au pire, tu demandes à une maman sympa (genre moi par exemple lol) de te le scanner et te l'envoyer par mail.
Pour la longueur, j'ai fouiné là encore et j'ai vu que 4m60 convenait bien pour faire plusieurs noeuds et pour que papa puisse l'utiliser. Après il y a plus grand et plus court, ça dépend de ce que tu veux en faire et la corpulence de maman et papa.
Je vois que tu as trouvé une location, c'est une bonne idée si tu es pas tout à fait décidée, au moins tu prends pas de risque.
[b:173b4bff0d]Pikachunette[/b:173b4bff0d] t'as dit que t'y pensais plus alors zeeeen !! :D
Allez tiens bon, si tu lâches je tiendrai pas non plus!!! allez on se serre les coudes, [size=18:173b4bff0d]on n'y pense plus!! [/size:173b4bff0d]
[b:173b4bff0d]Chocolatnoisette[/b:173b4bff0d] si tu veux, envoie-moi ton numéro en privé et je te donnerai le mien. Je croise les doigts mais normalement je devrais pouvoir être dispo pour venir prévenir sur le forum quand tu accoucheras!! à moins que Little Sumo ne joue les prolongations bien sûr mais bon normalement je pourrai le faire! :wink:
GRRRRR c'est quoi cette histoire??? ta belle-mère t'apporte des viennoiseries?????????? c'est pas normal ça! une belle-mère se doit d'être méchante!!! non??? ah non c'est que la mienne??? ah bon....
mdr!!! quelle chance tu as!!
[b:173b4bff0d]Elisa[/b:173b4bff0d] je vois que c'est pareil pour toi la prostaglandine.....pffff moi tous les soirs et ça ne change rien!!! grrrr le prochain qui me parle de la méthode italienne je le mords!!
[b:173b4bff0d]Myrsand[/b:173b4bff0d] elles sont très jolies les couches!!! et franchement 70 euros port compris pour 10 c'est vraiment une bonne affaire!!! je veux bien les coordonnées ça m'intéresse!!
Contente de voir que tout va pour le mieux pour toi!