Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 22:57
Alors les filles, vous en êtes où ?? [b:5234652564]Chalou [/b:5234652564]devait accoucher vers 20h, quelqu'un a des nouvelles ? [b:5234652564]Weka[/b:5234652564], où en es-tu ? Rupture avant travail ?? Tu as peut-être déjà ton bibou dans les bras ? :yes: Sinon moi RAS : c'est le calme plat ! Pas une seule contraction, rien quedalle ! Je suis déprimée à mort ce soir et énervée après tout le monde ! Je vais vite aller me coucher en espérant que mon humeur s'apaise. Bisous les filles !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 23:43
bienvenue au club Elisa, je suis d'une humeur massacrante, marre d'avoir aucun signe, de devoir attendre encore et encore!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 07:14
A croire que ct la soirée de personne hier. J'étais un peu comme vous [b:993b0b7696]Elisa et pikachunette78[/b:993b0b7696] J'espère qu'aujourd'hui ca ira mieux. Qqun a des news des nouvelles maman???
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:23
Un coucou, déjà des nouvelles de [b:0ce3cc0b1d]Chalou[/b:0ce3cc0b1d], [color=indigo:0ce3cc0b1d]Livia est née le 19 août (ça c'est une bonne date) à 19h54, elle pèse 3kg140, elle est sublime, très calme et en pleine forme.[/color:0ce3cc0b1d] Sinon comme cadeau d'anniversaire j'ai..... DORMI!!!!!!!! trop trop bien, j'en demandais pas tant!!! j'ai du m'endormir vers minuit trente, me réveiller à 3h30 parce qu'on s'est pris une averse monumentale et que tout est rentré par les fenêtres, et j'ai du me rendormir vers 4h15 jusqu'à 7h!!!! Mais du coup ce matin je suis dans le pâté complet, nostalgique comme pas possible, à la limite de pleurer... A rien y comprendre! m'enfin! Comme vous moi c'est calme plat... à désespérer mais bon je cherche même plus là! Et [b:0ce3cc0b1d]mama weka[/b:0ce3cc0b1d], ça en est où????? allez je vais me bouger un peu quand même!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:33
fELICITATIONS CHALOU!!!!!!! livia est un trés jolie prénom!!! WEKA?????? t en es où??? Allez les filles derniers "jours"!!! courage, vous pourrez bientôt serrer vos petits bouts. Je vous embrasse fort.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:43
[b:dce02e6ba3]FELICITATIONS CHALOU POUR CETTE PETITE LIVIA !!![/b:dce02e6ba3] :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :cop: :cop: [b:dce02e6ba3]Pikachunette [/b:dce02e6ba3]et [b:dce02e6ba3]Poukise[/b:dce02e6ba3], je pense qu'on avait un peu le moral à zéro hier de savoir que pour Chalou et Weka ça bougeait alors que nous toujours rien... [b:dce02e6ba3] Lacitrouille[/b:dce02e6ba3], merci de nous transmettre les nouvelles ! Super pour ta nuit ! Moi aussi quand je dors, ça me rend bizarre le matin : je pleure, j'suis pas bien, etc... Pourtant reposée mais bon... Cette nuit, je n'ai pas particulièrement bien dormit et ce matin, je suis moins de mauvaise humeur qu'hier par exemple. C'est vrai que c'est bizarre ! [b:dce02e6ba3]Akira[/b:dce02e6ba3], merci pour tes encouragements ! ^^ Comment vas-tu ? Et ta petite famille ? Sinon moi rien de neuf. On a essayé de faire un peu bosser la prostaglandine de monsieur hier soir mais ça n'a rien déclenché ! :lol: Quand je pense que pour Léo, il avait suffit d'une seule fois ! C'est dingue ! Je n'ai absolument aucune contraction, ça m'inquiète presque parce que depuis hier soir, c'est le calme plat !! Quand je dis le calme plat, j'ai dû en avoir 4 en tout entre hier aprem et ce matin ! Pffff je vais peut-être passer octobrette ? :lol: Bon aller, faut que je bouge ! Bisous les filles !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:26
kikou! j'vous colle ce que j'ai mis à mes copines les laveuses je reste pas j'ai la tête qui tourne debout donc je vais retourner me poser mais tout va bien, juste pour vous annoncer la naissance de notre pti amour à 6h17 ce matin. Ce sera donc un pti lion comme son père! On s'était couchés à 1h du mat ne voyant rien de significatif venir et puis ça m'a réveillé à 4h début grosses contractions 4h20 donc travail de 2h. Il fait 4kg pile!! j'aurai pas pensé ma SF non plus, elle m'avait même dit lundi il fera finalement que dans les 3kg5 sans doute, heureusement qu'il est pas arrivé à 41SA il aurait pu faire 4,5kg :mdr: Bon j'vous enverra ide sphotos quand elles seront sur l'ordi j'vais me poser, mon frère est déjà passé avec le pti grand cousin, mon homme est parti récup les filles qu'on avait laissé chez mes parents hier soir pour la rencontre ;) non [b:84790a0559]choconoisette[/b:84790a0559] j'avais prévu un AAD donc j'ai attendu, ma seule crainte hier soir était que ma SF soit sur l'autre accouchement et qu'elle ne puisse pas venir mais ça été nickel. Bises à toutes je vais me recoucher même si après une naissance on arrive pas à dormir... et je vous souhaite d'avoir bientôt vos pti bout dans les bras, les choses sont bien parties!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:27
[b:356a458340]Weka[/b:356a458340] :arrow: [size=18:356a458340]FELICITATIONS!!!!!!![/size:356a458340] comment s'appèle ce petit loulou? heureuse de voir que tout a été et repose toi un maximum maintenant!!!! (enfin entre 2 couches et 3 bib...) [b:356a458340]Elisa[/b:356a458340] :arrow: ah ben ça me rassure!!!! autant ça fait du bien de dormir mais autant je n'aime pas du tout comment je suis. Je me traine depuis que je suis levée, impression d'être shootée (mais j'ai rien pris j'vous le jure, même pas un spasfon, j'en ai absolument pas besoin), pas de superbe humeur... Bon je sais que j'ai aussi le contre coup de mon anni, j'aime pas être loin de tout le monde ces jours là, c'est comme pour les noël, ma famille me manque plus à ces moments là! Mais là je suis H.S.!!!! Je me suis faite piquée par des moustiques cette nuit, pile sur la colonne, la pouasse!!!!! bon je file!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:41
Wouaaaaaa !!! [b:8299114142]FELICITATIONS WEKA[/b:8299114142] !!!!! :youpi: :youpi: :cop: :cop: :top: :top: Dis donc, un travail de 2h ??? J'suis jalouse !! :cryout: Moi j'ai mit 16h et 26h pour mes deux gars ! J'ai un peu la trouille pour cet accouchement ! 4kg, un beau bébé dis donc !! Je suis bien contente pour toi, c'est génial ! [b:8299114142]Lacitrouille[/b:8299114142], oui l'impression d'être shootée, c'est super désagréable, c'est clair ! Aller, faut se dire qu'on touche au but ! [b:8299114142]Myrsand[/b:8299114142], super pour les couches !! En effet 70€, ça n'est pas très cher ! Je veux bien l'adresse, après tout, je suis toujours à l'affût de bonnes affaires ! J'espère que les feuilles de framboisier te feront + d'effet qu'à moi parce que moi pour le moment, quedalle ! Sinon moi, toujours RAS, pas la moindre contraction. C'est la poisse !! Je vois ma sage-femme dimanche, j'espère qu'elle me dira que mon col a bougé ! Biz les filles !
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:41
Coucou ! [b:a46af6be21]Mamaweka et Chalou : félicitations !!!!!!![/b:a46af6be21] On a hâte de voir une photo de vos p'tits bouts ! Bises
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:55
Félicitations les filles!! Ah comme vous avez de la chance d'avoir votre bébé avec vous!!!! Ici comme Elisa, Lacitrouille, aucun signe, aucune contraction :( Pas de nouvelles de Didine? fais nous un ptit coucou si tu es encore la :D Bonne journée!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:57
[quote:a2e0d60dfe="pikachunette78"]Félicitations les filles!! Ah comme vous avez de la chance d'avoir votre bébé avec vous!!!! Ici comme Elisa, Lacitrouille, aucun signe, aucune contraction :( Pas de nouvelles de Didine? fais nous un ptit coucou si tu es encore la :D Bonne journée![/quote:a2e0d60dfe] pas eu de texto de sa part donc je ne pense pas qu'elle soit à la mater, peut-être sa clé qui merde!
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 12:06
ah oui c'est vrai qu'elle avait des problèmes de clé! une copine vient manger ce midi et reste cet aprem, ca va me changer les idées parce que du coup je peux pas m'empecher de penser a l'arrivée de la petite, c'est grave comment on en devient obsédée!!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 12:26
Félicitation à Chalou et Weka. Hâte de voir les petites bouilles. :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: Pour ma part comme d'habiture :[b:18f3db8124] RAS [/b:18f3db8124] :? C'est vrai aucune nouvelle de Didine, j'espère qu'elle va bien. Comme tu dis Lacitrouille c'est peut etre sa clef qui déconne encore !!! [b:18f3db8124]pikachunette78[/b:18f3db8124] je suis comme toi ca deviens vite une obsession c'est dingue quand même.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 13:38
FELICITATION CHALOU ET MAMA WEKA !!! :cop: Comme vous toutes je m'impatiente d'autand qu'aprés perte du bouchon perte sang en deux jour plus rien y à juste c'est petites douleurs de régles qui persistent mais j'ai moins espoir :( ma soeur qui m'appelle croyant que j'étais peut etre à la mat' et ben NON :evil: pfff c'est décevant tout de meme! :x JE VEUX MON BEBE LA MAINTENANT!!!!! Bon on se calme!... Bisous à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.