Posté le : 18-08-2010 à 23:43
Bonsoir!!
[b:b8ba66abc1]LaCitrouille[/b:b8ba66abc1] si le jour J j'ai pas le temps de venir le dire sur le forum, je t'enverrai un texto, t'inquiète :wink:
[b:b8ba66abc1]Chalou[/b:b8ba66abc1] fausse joie toi aussi :cry: c'est pénible hein... je compatis...
Je sais pas si ça travaille chez moi, j'ai l'impression de souffrir pour rien pour le moment. Je suis un peu blasée je dirais!
Dans ma maternité, ils font pas de contrôles ou de monitos s'il n'y a pas de problème particulier. C'est dommage ça m'aurait rassuré je pense. J'ai lu que certaines faisaient des monitos toutes les semaines, moi j'en ai fait que la fois où je m'étais cogné le ventre.
[b:b8ba66abc1]Marionsalmon[/b:b8ba66abc1] ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu essaies de remonter la pente.
C'est très gentil à toi de venir nous encourager, je pense bien à toi et te souhaite rapidement un +++ !!! :cop:
[b:b8ba66abc1]Elisa[/b:b8ba66abc1] ah tant mieux si ça va mieux avec ta belle-mère. C'est quand même plus facile à vivre et c'est mieux pour les enfants.
Cool pour la shantala! j'espère qu'elle nous conviendra à toi et moi! j'ai trop hâte de tester!!
Ah toi aussi faux travail?? c'est une épidémie! :(
[b:b8ba66abc1]Pikachunette[/b:b8ba66abc1] et oui je suis déçue, j'en ai ras le bol. Attendre c'est une chose mais souffrir pendant des heures et se faire des fausses joies, ça c'est horrible! :cry:
[b:b8ba66abc1]Poukise[/b:b8ba66abc1] courage!! dis-toi qu'il vaut mieux ne pas se tordre de douleur pendant des heures sur ton canapé pour rien :wink:
j'imagine que ça doit pas être facile non plus de n'avoir aucun signe mais à choisir je préfèrerais moi :(
Et, comme tu le dis si bien, si contractions il doit y avoir, pourvu qu'elles soient efficaces! :wink:
Pour les écharpes de portage, après pas mal de recherches sur le net, j'ai remarqué que les deux marques préférées étaient les storchenwiege et les JPMBB. Les JPMBB seraient a priori plus extensibles donc peut-être plus faciles à utiliser mais par contre plus pour les petits bébés car d'après ce que j'ai pu lire, elles feraient mal au dos si bébé trop lourd alors que les storchenwiege sont plus rigides et donc jusqu'à 3 ans il me semble ça ne pose pas de problème. Donc moi j'ai pris celle-là.
Neuve elle coûte environ 74 euros, mais moi je l'ai trouvée sur ce forum dans la partie petites annonces pour 50 euros frais de port inclus. Si ça t'intéresse, il y en a plein sur le bon coin mais fais attention à bien te renseigner sur la longueur idéale par rapport à ta taille et celle de ton homme s'il veut l'utiliser.
Et comme l'a dit Pikachunette, les bébés adorent s'endormir à l'intérieur et toi tu peux continuer à t'activer, et pour allaiter c'est bien aussi.
[b:b8ba66abc1]Chocolatnoisette[/b:b8ba66abc1] col ouvert à 2 et bouchon perdu, c'est super ça!! finis vite la valise on sait jamais!!
[b:b8ba66abc1]Myrsand[/b:b8ba66abc1] pas bête l'idée de jardiner pour activer les choses! mais bon visiblement pas très utile :(
Punaise les remontées acides ont refait leur apparition chez moi! comme toi je tente le lait froid mais j'ai du bol ça marche plutôt pas mal.
Le beurre de cacao j'ai envie de l'essayer, ça m'énerve ce matin j'étais à auchan et j'ai encore oublié de l'acheter... mais bon je suis blasée aussi pour ces vergetures. J'ai fait comme toi et j'ai tiré ma peau, mon dieu que c'est vilain... je sens que l'été prochain ça va être dur de se mettre en maillot! mon homme me dit que ça change rien aussi, mais bon je vois la tristesse dans ses yeux car il sait très bien que moi ça me rend malheureuse. :cry:
[b:b8ba66abc1]Crussol[/b:b8ba66abc1] ben dis-donc quel courage de cuisiner tout ça!!!! j'admire la performance!!! j'en aurais pas fait le quart.
L'acupuncture moi c'était pas pour le dos, juste pour me calmer. Mais j'ai entendu dire que pour le dos c'était ce qui se fait de plus efficace.
Super pour l'ostéo!! pourvu que ça marche!!