Posté le : 18-08-2010 à 10:08
Coucou,
Oui, bon bein on va vite oublier mon "enflamage" d'hier soir :oops: , je crois que j'étais dans l'euphorie de l'annonce et en route j'ai perdu mes neurones et ma jujotte. C'était juste des douleurs de malade mais en 2h c'était terminé. Nuit calme...
Par contre, ça m'a fait penser que je veux bien un n° pour vous prevenir quand ça sera fait et si quelqu'un veut le mien pour pouvoir me prevenir y a pas de soucis.
Sinon j'ai chopé un enorme bouton de fièvre sur la lèvre, c'est super :( J'espère que ça va vite passé parce-que ne plus pouvoir embrasser mon mari dejà ça m'enerve mais alors ne pas pouvoir embrassé ma fille quand elle arrivera alors là c'est carrement les grosses boules :twisted: :cry: .
Enfin j'ai l'habitude entre la fatigue et le stress à chaque grosse étape de ma vie quelques jours avant j'en chope un. Pour mon mariage ça me l'a fait, il a disparu 1ou2 jrs avant alors ça présage bien un accouchement bientôt.
Moi j'avais dis le 21, mon mari le 24(à cause de la lune).
Alors si on se dit duré de vie d'un bouton de fievre 4,5jrs ça nous amene à 21 au soir +2jrs 23, ça peut nous faire le 24 :lol: .
Quand j'ai donné les pronostic à la gyné, elle m'a dit: "21, 24 ça fait loin :shock: ", alors je lui ai dit: "bein non ça fait samedi et mardi" et elle a penché la tête sur le côté et elle a dit:" mmm".
Au moment de se dire au revoir elle m'a dit: "à bientôt" puis m'a serré la main et elle m'a dit: à TRES bientôt" avec un clin d'oeil.
Donc je me dis que quand elle a dit:" debut de semaine prochaine c'est fait "ça voulait peut-être dire que j'accoucherai surment fin de cette semaine, non?
Ah là là, que de blabla, de toute façon maintenant c'est une question de jours. Ce matin ça contract dejà pas mal mais rien d'insupportable ni de regulier alors...j'attend la perte des eaux avec impatience.
[b:9e1375a258]Didine[/b:9e1375a258] contente si l'hapto te plait, quand tu auras essayé tu me diras...Ca à l'air quand même de bien travailler tout ça? tu n'as pas de rdv prevu pour voir ton col? si ça te prend trop la tête hésite pas à faire un control à la mater, monito et examen. Moi ça m'avait vraiment fait du bien moralement. Enfin ça se trouve tu es dejà?!
[b:9e1375a258]Lacitrouille[/b:9e1375a258], ça commence peut-être à travailler gentiment quand même?!
[b:9e1375a258]J°[/b:9e1375a258], je suis bien d'accord pour le vidage de vessie et puis en plus ça fait relacher le periné et ça fait du bien aussi et en plus c'est efficace.
[b:9e1375a258]MamaWeka[/b:9e1375a258] Je ne suis pas sure qu'on puisse dire que si ceux sont des vraies contractions tu ne peux pas être sur le côté, je pense que ça dépend des contractions et des femmes. Par contre se fier à la fréquence et à l'intensité, ça reste les meilleurs signes je suis d'accord.
Bonne journée à toutes et je sens qu'il va commencer à y avoir de l'activité sur ce fofo :wink: .
Bises