Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 23:36
Coucou les filles! Je vous écris entre 2 contractions... j'arrive pas à dormir à cause d'elles! ça fait 1h30 que j'en ai toutes les 5 à 8 minutes. Sûrement un faux travail de plus!!! :x marre marre marre!!! [b:2bade3534d]Poukise[/b:2bade3534d] et non j'ai pas vu la poussée dans mes cours. Hallucinant quand même! et là je commence tout juste à me rendre compte que ça pourrait être important!!! Merci de me rassurer pour la peur de l'accouchement :wink: je sais que tu es une stressée comme moi alors ça me fait du bien de me dire que je suis pas seule. [b:2bade3534d]Myrsand[/b:2bade3534d] ben alors les dunes n'ont pas eu leur effet tant attendu?? dommage!! C'est super si ton homme peut s'arranger pour sa formation! Merci à toi aussi pour ton témoignage sur l'angoisse de l'accouchement. Et pour les vergetures, si tu savais comme tu me fais du bien!! tu es exactement dans le même cas que moi! rien jusque là et depuis quelques temps 2 à 3 nouvelles par jour!!! ça fout le moral à zéro! les photos de l'été 2011 seront nettement moins sympas que celles de l'été 2009...:cry: [b:2bade3534d]Chalou [/b:2bade3534d] merci pour ton pavé! je vais tenter de tester ta méthode avec mon homme, ça a l'air bien. C'est fou ce que ça avait l'air bien comme prépa! quand j'y pense, je regrette d'avoir choisi la prépa classique!! Cool pour le diagnostic de ta SF et aussi pour ton dernier message!!! si tu as le temps de nous dire si tu pars à la mater fais-le, sinon on attendra! Et si tu es toujours là demain, préviens-nous aussi. [b:2bade3534d]Chocolatnoisette[/b:2bade3534d] merci à toi aussi pour tes indications sur la façon de pousser!! c'est super gentil, toutes ces infos m'aident bien! [b:2bade3534d]Crussol[/b:2bade3534d] Bon anniversaire!!!! j'espère que tu vas passer une super soirée!! [b:2bade3534d]LaCitrouille[/b:2bade3534d] pfff quelle histoire ma pauvre!!! j'espère que les suites de l'accouchement ne seront pas trop difficiles et que tu devras pas rester hospitalisée pour récupérer! [b:2bade3534d]Pikachunette[/b:2bade3534d] aïe belle frayeur en effet!! heureusement qu'ils ont pu te rassurer à l'hôpital! :? bon je vous laisse, je vais m'allonger sur le côté pour voir si ça passe un peu. J'ai pris 2 spasfon il y a 45 minutes, pour le moment ça ne change rien mais j'ai fait tellement de faux travails que j'y crois plus!!! Donc je vous dis à demain.... :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 23:39
[b:215a3fb198]Didine [/b:215a3fb198] ahah ça semble pas mal, et une douche ou bain tu as essayé? si ça repart de plus belle c'est que c'est le bon moment ;) mais si tu arrive à rester allongée sur le côté ça sera pas les vraies je pense parcqu'on peut difficilement rester allongée à ce moment là. Elle sont régulières? c'est ça qu'il faut voir si c'est anarchique c'est pas bon Dis si tu pars à la mat hein ;) :cop: :cop: Et si ça s'arrête pas que c'est le vrai travail le mieux est de bouger, d'être en mouvement pour faciliter l'ouverture du col tant que tu peux. mais pas de step hein !! :non:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 23:46
non j'ai pas encore essayé la douche (pas de baignoire), je pensais la réserver pour dans 1h si ça ne s'est pas calmé. D'ici là je pense que ce sera fini...comme d'habitude!! :cry: Je sais pas trop si quand on parle de régularité on veut dire à la minute près ou pas? je mesure peut-être mal aussi car parfois j'en ai qui n'ont pas fini de me faire mal qu'une autre commence :roll: mais bon là a priori, grosso modo c'est environ entre 6 et 8 minutes. A voir la suite... Voui maman, pas de step! promis! :wink: :wink: :wink: Et oui si je pars à la mat' (ce qui m'étonnerait) je vous le dirai.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 23:56
Oui tu as raison si on regarde l'heure numérique on a pas les secondes mais en gros tu vois si c'est à peu près régulier et si ça se rapproche aussi, si as entre 6-8 tout le temps on peut dire que c'est régulier, si tu en a une qui commence juste quand l'autre fini là par contre tu serais à 2 minutes entre chaque contraction... Oui même la douche, ce que j'avais fait pour ma 2ème et même le travail commencé ça fait du bien une bonne douche tant qu'on peut le faire, je commençais déjà à me plier en 2 à chaque contraction donc pas facile dans un carré de douche et j'avais failli me vautrer mais au moins j'ai vite vu que ça allait en croissant et ça m'avait fait du bien.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 08:40
Bon [b:d54d5a5da9]Didine[/b:d54d5a5da9], je n'ai pas eu de message sur le portable donc tu es peut être encore chez toi.... quoi que..... :) [b:d54d5a5da9]Chalou[/b:d54d5a5da9], à la PGS ou pas????? Vous me faites bien râler là :) Contraction hier soir dans le vagin donc rien de bien sérieux... Ca n'a duré qu'à peine plus d'une heure, rien d'autre après! Juste une deuxième nuit blanche, je n'en peux plus du tout! et ce matin impossible de dormir... :roll: Bon allez, je vais faire un peu de ménage dans l'espoir que ça me crève un peu plus pour dormir... au point où j'en suis...
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:08
Coucou, Oui, bon bein on va vite oublier mon "enflamage" d'hier soir :oops: , je crois que j'étais dans l'euphorie de l'annonce et en route j'ai perdu mes neurones et ma jujotte. C'était juste des douleurs de malade mais en 2h c'était terminé. Nuit calme... Par contre, ça m'a fait penser que je veux bien un n° pour vous prevenir quand ça sera fait et si quelqu'un veut le mien pour pouvoir me prevenir y a pas de soucis. Sinon j'ai chopé un enorme bouton de fièvre sur la lèvre, c'est super :( J'espère que ça va vite passé parce-que ne plus pouvoir embrasser mon mari dejà ça m'enerve mais alors ne pas pouvoir embrassé ma fille quand elle arrivera alors là c'est carrement les grosses boules :twisted: :cry: . Enfin j'ai l'habitude entre la fatigue et le stress à chaque grosse étape de ma vie quelques jours avant j'en chope un. Pour mon mariage ça me l'a fait, il a disparu 1ou2 jrs avant alors ça présage bien un accouchement bientôt. Moi j'avais dis le 21, mon mari le 24(à cause de la lune). Alors si on se dit duré de vie d'un bouton de fievre 4,5jrs ça nous amene à 21 au soir +2jrs 23, ça peut nous faire le 24 :lol: . Quand j'ai donné les pronostic à la gyné, elle m'a dit: "21, 24 ça fait loin :shock: ", alors je lui ai dit: "bein non ça fait samedi et mardi" et elle a penché la tête sur le côté et elle a dit:" mmm". Au moment de se dire au revoir elle m'a dit: "à bientôt" puis m'a serré la main et elle m'a dit: à TRES bientôt" avec un clin d'oeil. Donc je me dis que quand elle a dit:" debut de semaine prochaine c'est fait "ça voulait peut-être dire que j'accoucherai surment fin de cette semaine, non? Ah là là, que de blabla, de toute façon maintenant c'est une question de jours. Ce matin ça contract dejà pas mal mais rien d'insupportable ni de regulier alors...j'attend la perte des eaux avec impatience. [b:9e1375a258]Didine[/b:9e1375a258] contente si l'hapto te plait, quand tu auras essayé tu me diras...Ca à l'air quand même de bien travailler tout ça? tu n'as pas de rdv prevu pour voir ton col? si ça te prend trop la tête hésite pas à faire un control à la mater, monito et examen. Moi ça m'avait vraiment fait du bien moralement. Enfin ça se trouve tu es dejà?! [b:9e1375a258]Lacitrouille[/b:9e1375a258], ça commence peut-être à travailler gentiment quand même?! [b:9e1375a258]J°[/b:9e1375a258], je suis bien d'accord pour le vidage de vessie et puis en plus ça fait relacher le periné et ça fait du bien aussi et en plus c'est efficace. [b:9e1375a258]MamaWeka[/b:9e1375a258] Je ne suis pas sure qu'on puisse dire que si ceux sont des vraies contractions tu ne peux pas être sur le côté, je pense que ça dépend des contractions et des femmes. Par contre se fier à la fréquence et à l'intensité, ça reste les meilleurs signes je suis d'accord. Bonne journée à toutes et je sens qu'il va commencer à y avoir de l'activité sur ce fofo :wink: . Bises
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:13
[quote:9109758ec3="marionsalmon"]Salut les filles, je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, je faisais parti de ce post il y a encore quelques mois de ça, j'ai perdue mes amours Maëlle et Mayline le 17/05 et donc depuis je suis en essai bébé, retour a la case départ avec suivi psy, anti dep' etc, une douloureuse et tres difficile étape de ma vie ! Je suis tres contente de voir que pour vous tout se passe bien, je vous lis malgré tout régulierement et j'avoue que s'est difficile car vous papoter bcp !je pense que j'en aurait fait de meme si j'étais toujours parmis vous, mais la vie en a fait autrement ! Je vous souhaite le meilleur, plein de bonne chose, de bonheur, un tres tres bon accouchement, et de magnifiques bébé, profitez de ces quelques jours/semaines car malgré les petits bémols, la grossesse est un état de grace, 9 mois privilégiés qui ne sont qu'à vous et votre bébés, d'ici quelques temps il faudra "partager" avec le monde extérieur votre bout de chou, alors meme si je sais que c'est long et que ça commence a peser, ne soyez pas trop pressé de voir cette petite frimousse, vous aurez toute al vie pour en profiter ! Douces pensées pour vous et vos mini vous, je vous fais de grosses bises et bravo pour votre parcours de maman jusqu'ici ! Marion[/quote:9109758ec3] des pensées sincères, même si ici on continue nos bavardages on n'oublie pas celles qui ont vu s'écourter leur chemin! Tu as un immense courage et je te souhaite de connaitre ce bonheur de tenir votre enfant dans vos bras le plus rapidement possible! Bravo à toi!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:45
Ouh lààààà !! Vous discutez trop là, je peux plus vous suivre moi !! :cry: :cry: [b:aaf6ae2b55]Didine[/b:aaf6ae2b55], oui on état en froid mais c'est vite passé, surtout lorsqu'elle a apprit qu'on attendait ENFIN une fille ! :roll: Elle nous avait prit Sébastien pour 15 jours et nous l'a ramené hier. Donc on a passé l'aprem avec elle le temps qu'elle ait son train de retour (soit de 12h30 à 16h30) ! Mais bon, curieusement, ça s'est plutôt bien passé ! [b:aaf6ae2b55]Chalou[/b:aaf6ae2b55], je suis contente pour toi ! Enfin une qui a de bonnes nouvelles pendant son rendez-vous gynéco ! lol ! Moi je verrais lundi. [b:aaf6ae2b55]Toutes les autres[/b:aaf6ae2b55], je vous bisouille et pense à vous mais pas le temps de tout lire, je suis désolée ! [b:aaf6ae2b55]Marionsalmon[/b:aaf6ae2b55], je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve injuste et un beau bébé d'ici quelques mois ! Je vous souhaite vraiment de connaître ce bonheur ! Sinon, j'ai finalement acheté la baignoire Shantala, comme [b:aaf6ae2b55]Didine[/b:aaf6ae2b55]. Je verrais bien si elle me plait ou pas mais les sage-femmes du coin la recommande avec enthousiasme donc bon... Je pense qu'elle doit pas être si mal. Et puis on a fait quelques achats de dernière minute : seau à couche, désinfectant pour les couches. On verra bien si on a oublié des trucs. Aujourd'hui, je ne suis pas très en forme, j'arrête pas de pleurer pour un rien. Pas cool. En plus cette nuit, j'ai méga contracté + grosses douleurs au dos mais ça s'est arrêté donc faux travail. La poisse ! Bisous
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:24
Coucou ! Merci à vous, j'ai effectivement passé une excellente soirée et tout le personnel m'a chanté 2 fois bon anniversaire en faisant participer les clients du resto, c'était sympa ! Par contre, ça fait plusieurs jours que je me sens plus fatiguée, j'ai une flemme ! J'ai un couple d'amis à dîner ce soir et rien que l'idée de cuisiner me donne envie de retourner me coucher ! Pfiou ! Je crois que je vais m'y mettre dès maintenant pour être débarassée. Marionsalmon : heureuse d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Bises à vous toutes et bonne journée !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:24
coucou! Alors [b:ee68aeffc3]Didine[/b:ee68aeffc3] t'as pas pointé toujours là? tu dors pour récupérer? [b:ee68aeffc3] Chalou [/b:ee68aeffc3] je sais bien que les contractions sont ressenties différemment selon les femmes et que certaines peuvent ne pas les ressentir fortes et donc pas savoir que le travail à commencé mais ça reste rare, pour ma part à part pour la poussée où les contractions s'étaient ralenties et ne faisait plus le même ressenti, je ne pouvais pas rester allongée, je l'ai bien vu pour ma première où j'ai accouché en mater et où la SF voulait que je reste allongée, on est pas mobile donc la douleur devient paralysante. [b:ee68aeffc3] Elisa[/b:ee68aeffc3] courage pour ta petite forme. [b:ee68aeffc3]Marionsalmon[/b:ee68aeffc3] merci à toi de passer nous faire un coucou, on ne t'oublie pas, j'espère de tout coeur que vous aurez bientôt un pti bb à couvrir d'amour même s'il ne remplacera pas la douleur de la perte de vos 2 ptites filles. :cop: :cop:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:10
Coucou à toutes! Et non je suis pas à la maternité...toujours fidèle au poste!! malheureusement... Ce n'était qu'un faux travail de plus! le 4ème en moins d'une semaine et ça me casse le moral! :x :x :x Bon je file, j'ai pas le temps, je voulais juste vous tenir au courant car j'ai vu que vous vous étiez inquiétées pour moi. Je vous embrasse toutes! :cop: :cop: :cop: Je me depêche, j'ai rdv avec une SF pour de l'accupuncture, il paraît que ça pourrait m'aider à me calmer et à provoquer un peu les choses... j'y crois pas mais je suis prête à tout tester!!!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:22
coucou les filles!! Ah Didine j'ai bien cru que c'était le moment! contractions rapprochées pendant 2h, moi j'y aurai été :oops: , pour revenir chez moi la loose :lol: En tout cas déçue pour toi que ca n'a pas été le vrai travail, ma pauvre tu dois en avoir ras le bol, j'espère que l'acupuncture va faire effet! Chalou tu dois etre aussi trop déçue, j'espère qu'ils vont vite se décider nos bébés! enfin faut se dire qu'on a jamais été aussi proche du terme pour patienter! :wink: Hier soir pour moi contractions de minuit a 2h40 mais pas douloureuses donc c'était pas ça :( Elisa courage, j'espère que tu arriveras a te reposer! Crussol bon courage pour le repas, t'es bien courageuse!! moi maintenant j'invite mes amis pour apéro dinatoire comme ça moins de boulot :lol: j'ai trop la flemme de faire un repas entier! Mama Weka j'espère que ca va! Marionsalmo merci de passer c'est très gentil, pleins de pensées pour toi et ton homme, je croise les doigts pour les essais bébés, j'espère qu'un petit bout va s'accrocher très vite pour que vous puissiez enfin l'avoir dans vos bras, pleins de pensées
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:35
Alors moi je suis blasé, ici c'est le calme plat. Sage femme, et gynéco me dise qu'elle est bien basse, que je suis ouverte, que c'est pour bientôt... Mais RIEN. Pas une contraction à l'horizon. J'ai uniquement ces douleurs dans le bas ventre mais rien qui ressemble de près ou de loin à une contraction. J'ai perdu mon bouchon depuis plusieurs jours et rien n'y fait :-( Je suis fatigué, je me sens nauséeuse... et j'en ai ras le bol là. Je crois que le fait qu'on vous dise que c'est pour bientôt c'est pire que tout. Du coup on est pleine d'espoir, et quand ca n'arrive pas...le temps parait encore plus long.
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:39
[quote:76e4c489d0="poukise"]Alors moi je suis blasé, ici c'est le calme plat. Sage femme, et gynéco me dise qu'elle est bien basse, que je suis ouverte, que c'est pour bientôt... Mais RIEN. Pas une contraction à l'horizon. J'ai uniquement ces douleurs dans le bas ventre mais rien qui ressemble de près ou de loin à une contraction. J'ai perdu mon bouchon depuis plusieurs jours et rien n'y fait :-( Je suis fatigué, je me sens nauséeuse... et j'en ai ras le bol là. Je crois que le fait qu'on vous dise que c'est pour bientôt c'est pire que tout. Du coup on est pleine d'espoir, et quand ca n'arrive pas...le temps parait encore plus long.[/quote:76e4c489d0] oh t'en fais pas je suis dans le même cas!!!! des douleurs dans le bas du vagin mais rien non plus de très parlant je pense!!! Quant au bouchon je suis incapable de dire si je l'ai eprdu ou pas. perso je ne pense pas mais je n'ai pas vérifié et ne peux pas le voir dans les toilettes, on a mis un produit dans la cuvette qui nous rend l'eau bleue pour un mois (j'avais pas prévu le coup moi)... bon allez, je vais tenter de fermer les yeux pour la première fois aujourd"hui!!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:53
[quote:78e1fa3284="lacitrouille"][quote:78e1fa3284="poukise"]Alors moi je suis blasé, ici c'est le calme plat. Sage femme, et gynéco me dise qu'elle est bien basse, que je suis ouverte, que c'est pour bientôt... Mais RIEN. Pas une contraction à l'horizon. J'ai uniquement ces douleurs dans le bas ventre mais rien qui ressemble de près ou de loin à une contraction. J'ai perdu mon bouchon depuis plusieurs jours et rien n'y fait :-( Je suis fatigué, je me sens nauséeuse... et j'en ai ras le bol là. Je crois que le fait qu'on vous dise que c'est pour bientôt c'est pire que tout. Du coup on est pleine d'espoir, et quand ca n'arrive pas...le temps parait encore plus long.[/quote:78e1fa3284] oh t'en fais pas je suis dans le même cas!!!! des douleurs dans le bas du vagin mais rien non plus de très parlant je pense!!! Quant au bouchon je suis incapable de dire si je l'ai eprdu ou pas. perso je ne pense pas mais je n'ai pas vérifié et ne peux pas le voir dans les toilettes, on a mis un produit dans la cuvette qui nous rend l'eau bleue pour un mois (j'avais pas prévu le coup moi)... bon allez, je vais tenter de fermer les yeux pour la première fois aujourd"hui!!![/quote:78e1fa3284] Au moins nous sommes deux alors... Mince pas de pot pour le produit bleu :? J'espère que tu vas réussir à dormir un peu. Repose toi et prends soin de toi Lacitrouille. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.