Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:46
Pfff!!! Oh là là je m'ennui heureusement qu'on est samedi je vais recuperer mon homme pour 2 jours. Ca tombe à pic, la semaine a été longue! Je me suis dis je vais aller faire une sieste, je suis fatiguée ça me fera du bien. Ouai bein j'aurai du m'abstenir depuis je suis toute :( alors bein j'ai mangé des madelaines 2 avec confiture et 2 avec nutella et bein ça m'a pas remonté le moral. Et puis ma poupette à retrouver le chemin vers mes côtes et je commence à ne plus supporter, à quand les vraies qui servent :x . Et puis y a personne pour papoter sur le fofo, pfff et oui je suis sure que vous avez la chance d'avoir vos hommes vous donc c'est normal :wink: Bon bein je retourne m'ennuyer. biz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 20:35
Coucou ! [b:9b24e0c345]Poukise[/b:9b24e0c345], non je ne me sens pas mélancolique, j'ai juste envie de pleurer par moment sans même vraiment savoir pourquoi. Y a des trucs qui reviennent, qui remontent sans que je sache pourquoi. Avant-hier, je me suis mise à penser au mari de ma mère qui s'est suicidé en mai et je me suis mise à pleurer comme une idiote, ça me tournait dans la tête, tout d'un coup, j'ai eu l'impression qu'il me manquait, je me suis demandé comment il avait pu faire ça, mourir seul, de cette façon... Je saurais pas trop expliqué mais rien que de l'écrire et j'ai à nouveau les larmes aux yeux alors je vais arrêter ! [b:9b24e0c345]J°[/b:9b24e0c345], trop mimi ton fiston ! Pas facile les naissances prématurées ! On devrait profiter nous qui sommes à terme ! En tout cas, c'est un battant ton loulou ! [b:9b24e0c345]Chalou[/b:9b24e0c345], tu t'ennuies ? Profite profite, après la naissance, tu ne seras pas douchée à midi en ayant l'impression d'avoir couru un marathon ! :lol: Je plaisante qu'à moitié en plus ! Mais je te comprend à 200% ! Moi aussi je me languis ! Pour les nausées, oui j'en ai (surtout aujourd'hui d'ailleurs, je ne ressens même pas la faim) et je vais également souvent aux toilettes, soit c'est pour diarrhée, soit pour rien du tout ! Je pense que ça se met en place tout doucement. Mais j'avoue que ce soir, c'est folklo ! Aller, courage ! On est presque au bout ! Mon fils aîné est né un lundi et mon cadet un mardi, la petite soeur va peut-être naître un dimanche ! :p Bizzzz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:37
Un petit coucou les filles, [b:e222e709d0]Chalou [/b:e222e709d0] :arrow: Oh je comprends ces samedis "vides", mais ici en fait quand je suis seule c'est que le foot a "emporté" monsieur plus loin! Hier c'était la PS3, de 14h à 19h mais je n'ai rien dit du tout car tellement KO que j'ai commaté tout l'aprèm et comme ça j'ai pu dormir une petite heure (enfin je pense vu que les personnages du film avaient changé entre le moment où mes yeux se sont fermés et quand ils se sont reouverts! :roll: ) Non mais d'habitude c'est moi qui ne suit pas là le week end, boulot oblige, donc c'est lui qui se sent seul. Là ça nous change depuis mon arrêt, tous les week end à la maisons, les soirs, les matins tôt et les nuits!!! Le paradis pour nous, on n'est pas habitués! Sinon rien de nouveau, toujours pas, pour les diarrhées je suis une abonnées depuis quelques temps, s'ajoute à ça récemment des "envies pour rien" et plus d'envies pipi (je n'ai jamais été une grande "pisseuse" :D même enceinte mais là c'est que ça pèse son poids quand même). Je ne cherche plus à me dire qu'elle va arriver, je fais ma vie mais j'ai ralenti le rythme depuis quelques jours, je ne tiens plus la route du tout! Pourtant on a cette chance qu'il fasse moins chaud depuis hier, voire gris et c'est bien appréciable (il y en a une sur Nîmes qui est ravie!!!!). Mais je suis au bord du malaise régulièrement et j'ai hâte de voir la sage femme mardi pour régler cette histoire! La nuit je repars dans mes insomnies, du coup cette nuit j'ai rangé la salle de bain (ben quoi faut bien s'occuper !!!! 8) et je m'étais ré-approvisionné en livres pour m"occuper! J'ai hâte que ma maman arrive, on aura le tout dernier feu vert la veille, mais normalement dans 11 jours elle est là! ca va me faire du bien de voir une personne de ma famille à mes côtés! Et puis ça va lui changer les idées à elle aussi! Quant à Mr Citrouille, il m'a demandé cette semaine si "je n'avais pas une idée quand même du jour où bébé aller pointer son petit bout du nez" :roll: si, si, attend je lui demande son planning et te dit ça de suite... ah ben zut elle a perdu son agenda :roll: il me fait rire quand même des fois :) Mais il a fait un bel effort aujourd'hui (enfin là il dort), il y a normalement une fête vautive dans la commune de sa famille maternelle où il va tous les ans , ce genre de fête se finit en beuverie générale (j'y suis allée une fois, la première année où on sortait ensemble, il en avait zappé mon prénom, a dit bonjour à 4 poteaux alors que j'essayais de le ramener à ma voiture, s'est retenu à je ne sais combien de rétro, et quand dans la voiture il m'a dit je crois que je vais être malade je suis rentrée dans une telle colère qu'il s'est retenu de vomir pendant les 20min de trajet... bon à peine arrivé il a payé cher ses conneries!), les 2 autres années je bossais et ça tombait bien mais il s'était mieux tenu! :). Et ben cette année de lui même il a refusé toutes les invitations (pourtant bien tentantes) on faisant passer ma grossesse en avant et le fait que ce serait pour lui la pire humiliation d'être dans un sale état si sa fille ou sa femme avait besoin de lui! et ben il en aura fallu du temps!!!! :) Voilà c'était 3615 ma vie je vous rends l'antenne! :)
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 11:59
Coucou ! J'ai 2 questions qui n'ont rien à voir à vous poser : - De temps en temps le soir, je ressens une douleur au bas ventre à un endroit très précis, je dirais que c'est fulgurant, juste quelques secondes très désagréables, ça revient quelques fois puis ça passe. Est-ce que l'une d'entre vous sait ce que c'est ? - Je suis en congés maternité depuis le 23/07, sans avoir pris le congé pathologique avant, et je me demande quand la CPAM va commencer à m'indemniser, ou plutôt, à partir de quand je dois commencer à m'inquiéter de ne rien recevoir. vous avez une idée sur la question ? Merci à vous, bonne journée !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 13:41
coucou J'entame la 39ème SA aujourd'hui :youpi: [b:8d38c13d5a]J°[/b:8d38c13d5a] Il a l'air tout serein sur la dernière photo ton pti loulou, il est arrivé bien en avance aussi heureusement que tout s'arrange pour lui. J'espère que vous pourrez vite rentrer à la maison ensemble. Même après l'accouchement personne n'a su te dire pourquoi il avait décidé de sortir si tôt? [b:8d38c13d5a] Elisa[/b:8d38c13d5a] Clair le marathon 8) enfin un c'est paisible encore mais c'est vrai qu'on ose pas le laisser pour prendre un douche s'il ne dort pas :mdr: Si on suit ta logique ta puce devrait arriver plutôt un mercredi pas un dimanche non? Moi la première est née un 18, la 2ème un 22 donc j'me dis le 26 pour le 3ème c'est fort possible. Ou sinon en prenant le terme 40 SA pour la première, 40 SA+3 pour la 2ème 40 SA+6 pour le 3ème :roll: euh là ça amènerait au 4 septembre pas génial juste après la rentrée bon en même temps c'est un week-end :lol: [b:8d38c13d5a] Crussol[/b:8d38c13d5a] Tu n'as pas eu de réponse encore? je dirais à partir du 23 août compter un mois mais bon vu comme ils sont réactifs tu peux toujours y passer pour savoir où ça en est ou regarder sur le net si tu consulte ton compte ameli en ligne. Ta douleur c'est dans le ventre ou plus interne au niveau du col? Hier soir moi ça été la folie encore, me suis couchée tard et même après pendant 2 h il a pas arrêté de bouger, moi même j'arrivais pas à trouver une position ou j'ai pas mal au ventre, de taper dans le col donc ça me faisait une douleur fulgurante comme tu dis style électro choc du col :mdr: c'est surement le nerf. :lol: [b:8d38c13d5a]la citrouille[/b:8d38c13d5a] Nous a chaque fois on avait dit les dates auxquelles on pensait, mon homme a vu juste pour la 1ère, et c'était une de mes 2 dates aussi, pour la 2ème je pensais qu'elle arriverait un peu plus tôt mais lui pensait qu'elle attendrait son anniv à lui et en fait elle est née la veille de son anniv lol là il m'a pas donné de date encore moi je penche pour la toute fin août donc 26 ou 28 ou au pire le 3 l'anniv de mon frère :lol:
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:56
Crussol[/b] Tu n'as pas eu de réponse encore? je dirais à partir du 23 août compter un mois mais bon vu comme ils sont réactifs tu peux toujours y passer pour savoir où ça en est ou regarder sur le net si tu consulte ton compte ameli en ligne. Ta douleur c'est dans le ventre ou plus interne au niveau du col? Hier soir moi ça été la folie encore, me suis couchée tard et même après pendant 2 h il a pas arrêté de bouger, moi même j'arrivais pas à trouver une position ou j'ai pas mal au ventre, de taper dans le col donc ça me faisait une douleur fulgurante comme tu dis style électro choc du col :mdr: c'est surement le nerf.[/quote] Coucou ! Oui je vais voir sur le compte ameli, mais si tu penses qu'il faut un mois, j'ai encore le temps, j'aurais peut-être accouché avant d'avoir touché quoi que ce soit en gros ! Pour la douleur, je me suis effectivement demandé si c'était au niveau du col, j'avais l'impression que ça appuyait en plus sur la vessie, mais rien une fois aux toilettes ! Quand ça m'arrive, ça se calme quand je vais me coucher. :think: Enfin, je vois la sage femme demain, j'en saurai peut-être plus ! En tout cas, je n'ai pas l'impression que ce soit des contractions puisque ça ne concerne qu'un endroit précis sur un moment très court, mais ça fait mal ! Merci pour ton aide, bises !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:20
Alors moi le coup de foudre au col c'est quand il tape quand je suis couché que je ressens cette décharge qui dure une seconde mais qui me fait sursauter donc sursauter allongée :mdr: Sinon moi aussi depuis quelques jours surtout le soir je passe mon temps à aller aux toilettes et rien ou 3 gouttes, c'est qu'il descend et comprime la vessie surement mais ya rien à sortir lol En fait ça dépend d'où tu habite et le temps qu'ils mettent à traiter les dossiers, moi la première fois ou j'ai tout déposé la fille m'avait dit compter 10 jours (c'était le 12 juillet) en effet la lettre que j'avais reçu datait du 22 mais avait été envoyé 5 jours après me demandant la fameuse attestation caf inutile. Et la dernière fois que j'y suis allée c'était le 9 août et là ils m'ont sorti 3 semaines ben oui c'est les vacances! :evil: donc moi suis bonne pour attendre encore 15 jours. Et comme toi j'aurai surement accouché avant de toucher quoique ce soit depuis le 12 juillet.... j'espère seulement que quand ils vont verser ils verseront toutes les échéances en retard puisque normalement c'est paiement tous les 15 jours ou d'après mes anciens congé mater parfois découpé en tranches de jours complètement alléatoires mais comme pour les autres je bossais et avait un maintien de salaire je n'avais pas fait gaffe à la date du premier paiement!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:19
Bonsoir les filles!! Alors on dirait que le vendredi 13 n'a porté chance à personne ici! moi j'y ai bien cru jeudi soir avec mon faux travail mais non... J'ai fait encore 2 faux travails hier! super quand on est de mariage! quelle journée pourrie du coup! mais j'ai tenu bon, mon but était de manger les petits choux à la crème, j'y suis arrivé! j'ai bien mordu ma serviette et je me suis accroché à la table toutes les 8 minutes pendant des heures mais j'ai tenu! Enfin je souhaite à personne de faire un faux travail pendant la cérémonie dans l'église et pendant le repas du mariage! l'horreur cette journée.... :cry: Sinon vendredi j'ai eu mon dernier rdv avec une SF à l'hôpital : col ouvert à 1 sur toute la longueur (fin juillet c'était à 1 mais seulement sur l'extérieur). Donc y'a du mieux mais en gros ça ne veut rien dire :cry: Par contre, j'ai appris que j'ai un streptocoque B et que donc je dois aller vite à la mater le jour du vrai travail pour avoir 4 heures d'antibio en intraveineuse pour ne pas contaminer le bébé. Mais comment savoir si ce sont les vraies contractions quand on fait un faux travail tous les jours? :roll: pfff j'en ai marre d'y croire et de souffrir des heures pour rien! J - 14 et rien de rien... [b:f75a526fe1]Poukise[/b:f75a526fe1] alors tes insomnies, ça va mieux ou pas? moi c'est souvent la chaleur qui m'empêche de m'endormir, et puis le pipi me réveille... et quand c'est pas la chaleur qui me gêne c'est les contractions douloureuses et inutiles. J'essaie de pas trop cogiter et de me demander comment on va s'en sortir pour accueillir au mieux ce petit sumo, sinon je dors pas. Je me dis qu'on verra une fois qu'on y sera et qu'on fera du mieux qu'on peut. Comme toi j'ai des passages où je me sens mélancolique et où je perds espoir d'accoucher avant terme :? Pour ce qui est de la hauteur du bébé dans le ventre, je te rassure, la SF que j'ai vu vendredi m'a dit qu'il ne fallait pas y faire attention parce que pour un premier bébé il y avait au moins 8 femmes sur 10 qui le portait haut jusqu'au bout et que le bébé ne descend que le jour de l'accouchement et même parfois que lors de l'accouchement, donc reste zen pour ça! moi ça m'a rassuré parce que comme toi j'en ai marre des gens qui me disent "oh n'espère pas, tu le portes trop haut t'es loin d'en avoir fini!" :x Au fait, pour le binôme, ben il suffit d'échanger les numéros de tél avec une fille du groupe, qui tu veux! [b:f75a526fe1]LaCitrouille[/b:f75a526fe1] bon alors toujours une loque? tu dois compter les jours aussi! mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux que ta puce attende l'arrivée de sa mamie. Tiens bon en attendant! :cop: [b:f75a526fe1]Chalou[/b:f75a526fe1] t'as tenu bon pour ta bonne résolution? t'as pas noté tes contractions? Pour ces histoires de lune et de conception je pige rien mais j'ai lu que la conception de ta puce datait du 18/11????? j'ai mal compris ou tu t'es trompé? je pige plus rien du tout là parce que moi dans mon dossier il est inscrit date de conception 29/11 et donc DPA 29/08. Pourquoi tant de différence pour toi alors? Perso, on n'a pas calculé par rapport aux dernières règles parce que je savais pas la date (je les avais tous les 3 mois à ce moment-là donc aucune idée de la date des dernières) et aucune idée de la date du rapport non plus, donc pour moi on a calculé la grossesse par rapport à l'écho de datation uniquement, en fonction de la taille de l'embryon. [b:f75a526fe1]Elisa[/b:f75a526fe1] ça y est te voilà de retour!!! tu manquais ici! Elles sont belles tes photos! ça a dû te requinquer ces quelques jours de soleil et d'éloignement du quotidien! [b:f75a526fe1]Myrsand[/b:f75a526fe1] ta situation est bien compliquée, j'espère que tu pourras jongler pour que tout s'enchaîne bien le jour J et que ton mari ne soit pas trop pénalisé pour sa formation ! :? Et non, la danse et la gym sur la wii ne servent à rien pour moi non plus. La méthode italienne n'a rien fait de plus d'ailleurs. Je désespère! par contre moi je tiendrai pas jusqu'à la pleine lune du 24! Bisous à tout le monde, je file vite prendre des spasfon, j'ai une contraction terriiiible qui me fait me tortiller... je reviens demain.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:40
[quote:723d916989="Didine1982"] [b:723d916989]Chalou[/b:723d916989] t'as tenu bon pour ta bonne résolution? t'as pas noté tes contractions? Pour ces histoires de lune et de conception je pige rien mais j'ai lu que la conception de ta puce datait du 18/11????? j'ai mal compris ou tu t'es trompé? je pige plus rien du tout là parce que moi dans mon dossier il est inscrit date de conception 29/11 et donc DPA 29/08. Pourquoi tant de différence pour toi alors?[/quote:723d916989] Coucou, Non, le 18/11 c'est la date de mes dernières règles, la conception c'est le 02/12 donc terme prevu pour le 01/09. Je suis donc à J-17. Ca fait quand même du bien au moral de me dire qu'au plus loin dans 15jrs elle est là. Par contre c'est vrai que mes beaux-parents arrivent le 21 et j'aimerai que ça soit dejà fait et ne pas devoir gérer d'avoir mes contractions en presence de BM. Chéri m'a dit que de toute façon si jamais ça se passait en leur présence il leur dirait de partir donc j'essai de ne pas me prendre la tête. Au fait pour te répondre, oui j'ai tenu ma résolution et je note plus la fréquence maintenant je compte juste ce que je considère comme des vraies contractions(grosse raideur dans le ventre+forte brulure ds le bas du ventre+comme grosse envie de pipi et surtout impossible de tenir debout, obligée de me mettre sur le côté et de me balancer) et aujourd'hui par exemple j'en ai eu 3 espacées sur la journée donc...Par contre les habituelles je ne les compte plus tellement y en a. Demain rdv hapto et mardi rdv gygy on verra... Sinon pour toi, pas cool pour le strepto, tu ne te fais pas trop de soucis, ça va? et puis les contractions ttes les 8min ça sent bon ça, tu ressens quoi exactement? Bisette
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:22
[quote:94c7dd2310="Didine1982"]mais j'ai tenu bon, mon but était de manger les petits choux à la crème, j'y suis arrivé! [/quote:94c7dd2310] :mdr: :mdr: tu te laisse pas aller c'est bien! ;) c'est clair que si elles étaient vraiment douloureuses ça devait pas être génial, enfin t'as pu rester assise c'est que c'était pas encore ça ;) Pour la descente du ventre c'est alléatoire, chez certaines ça peut être flagrant chez d'autres pas du tout. Courage avec la chaleur, franchement ici je ne souffre pas de la chaleur, même ces derniers jours on dirait les giboullé de mars, ya un ventre frais on se croierait fin septembre... depuis mi juillet il fait bon, surtout à l'intérieur depuis que mon homme a mis des rideaux épais car on a pas de volets et de grandes portes fenetres alors avant avec le soleil qui tape tout l'aprem ça faisait effet de serre. Tu vas faire quoi s'il arrive pas avant le 24 :siffle: Vous avez l'air super pressées moi j'étais pressée le mois dernier mais depuis mon aventure cpam ça m'a calmée, et puis maintenant il reste pas longtemps donc j'en profite pour faire ce que j'ai a faire avant qu'il soit là, car avec 3 j'aurai encore moins de temps quoique heureusement yaura la rentrée mais ma grande ira à l'école que le matin au départ. Mais vous savez que vous pouvez accoucher après terme aussi? :siffle: :mdr: oui bon je vais m'faire taper j'me tais :mdr: Moi j'aurai les résultats mardi des dernières analyses j'y suis allée samedi le seul matin où je pouvais laisser les filles, mais [b:94c7dd2310]Didine[/b:94c7dd2310] pour le strepto te fait pas trop de bile, yen a qui ont même pas la perf si l'accouchement est rapide, bon pour un premier c'est rare que ce soit rapide mais ya moins de risque d'infection et puis si ça arrive il sera testé et mis sous antibio, enfin ne t'inquiète pas trop pour ça. Je sais facile à dire... Mais tant que ta poche n'est pas rompu je crois que ya pas de risque puisqu'il est protégé. Allé [b:94c7dd2310]chalou[/b:94c7dd2310] courage avec tes contractions, on est bientôt au bout de toute façon alors essaie de penser à autre chose et de t'occuper. Moi j'ai de la chance avec 2 ptites monstres je n'ai jamais le temps de m'ennuyer :siffle: surtout que la grande (enfin grande 3 ans et demi) et toujours en mode terribeul
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:14
coucou les filles!!! Didine ca a pas du etre une super partie de plaisir ce mariage en effet! j'espère que tu as eu beaucoup de choux pour compenser :lol: :lol: pour le stretpo ne t'inquiètes pas trop( je sais plus facile a dire qu'a faire!), j'ai lu qu'ils te donnaient antibio pour ne pas le filer au bébé, mais si bébé l'attrapait quand meme, antibio 4jrs pour lui et tout va bien! Comme MamaWeka ici on souffre pas de la chaleur vu qu'il fait gris depuis qu'on est rentré, aujourd'hui il a pas arrêté de flotter, c'est la première année ou je m'en fiche d'avoir un été pourri :lol: Courage Chalou avec les contractions! Moi jsuis pressée qu'elle sorte jsute pour arrêter l'accumulation de kilos :lol:, et j'avoue que le déclenchement si bébé pas la a terme me fait flipper mais bon on verra! a partir de ce soir méthode italienne tous les soirs :lol: + ballade doublée en journée, on y croit! :lol:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:14
Coucou les filles!! Bah alors vous etes toutes parties accoucher? :lol: :lol: Ici ca y est, je commence a ne plus réussir a dormir malgré la fatigue! mais bon grace aux siestes la forme est la quand meme! Toujours aucune contraction :roll: J'espère que vous allez toutes bien!! Bonne journée!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 16:57
Je passe vite fait tant qu'internet marche, Didine :arrow: pour le strepto, tu as 4h d'antibio effectivement avant la sortie du bébé et si bébé l'a eu en fonction de la puissance il a entre 4 et 7 jours d'antibios. J'ai le streptoB depuis 4 mois, j'ai été mise à 3 reprises sous antibio car très puissant, maintenant le reste se fera le jour J! Rien de nouveau ici, j'attends le rendez vous avec la sage femme demain pour qu'on mette carte sur table avec cette histoire d'anémie trop importante. j'ai hâte que tout soit au clair parce que ça ne me fait vraiment pas rire, des fois vaudrait mieux ne pas être du métier! Pas trop le temps, la grand mère de Mr Citrouille est hospitalisée donc je file le rejoindre pour aller la voir. des bisous les futures mamans
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:56
Coucou Lacitrouille, tu as rdv à quelle heure demain? moi c'est à 14h30, j'espère qu'elle ne devra pas partir pour un accouchement! la dernière fois je suis passé juste avant ouf! Enfin si c'est le mien je veux bien :lol: . bises
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 19:02
[b:4b83dd3408][color=green:4b83dd3408] coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout d'abord je m'excuse auprès de vous toutes de ne pas venir très régulièrement...... déjà internet depuis la semaine dernière embête le monde, quand c'est pas le net c'est la TV quand c'est pas ca c'est la ligne téléphonique jpense que c'est le temps depuis la semaine dernière de la pluie en veut tu en voilà... on a eu les orages et là ce soir Alerte orage niveau 3 jusqu'à demain soir c'est la fête sinon je me farcis une belle bronchite infectieuse depuis vendredi dernier j'ai fait 39 de temps je tousse et crache vert et suis sous antibio et là aucune amélioration à ce jour pfffffffff ! mon fils aussi c'est pas la forme, en même temps il est vrai que je souhaitais un mois d'août chaud mais bon là c'est que du temps gris et de la pluie sympa hein.... voilà j'ai fait ma dernière consult gynéco col très haut et très fermé je devrais aller jusqu'au terme tant mieux comme ca j'ai une bonne chance d'aller à la rentrée de mon loulou !!!!!!! voilà désolée encore de ne pas être là en ce moment, dès que je peux je reviens rattraper mon retard biz à toutes et prenez bien soin de vous belle0306 [/color:4b83dd3408][/b:4b83dd3408]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.