Posté le : 15-08-2010 à 10:37
Un petit coucou les filles,
[b:e222e709d0]Chalou [/b:e222e709d0] :arrow: Oh je comprends ces samedis "vides", mais ici en fait quand je suis seule c'est que le foot a "emporté" monsieur plus loin! Hier c'était la PS3, de 14h à 19h mais je n'ai rien dit du tout car tellement KO que j'ai commaté tout l'aprèm et comme ça j'ai pu dormir une petite heure (enfin je pense vu que les personnages du film avaient changé entre le moment où mes yeux se sont fermés et quand ils se sont reouverts! :roll: )
Non mais d'habitude c'est moi qui ne suit pas là le week end, boulot oblige, donc c'est lui qui se sent seul. Là ça nous change depuis mon arrêt, tous les week end à la maisons, les soirs, les matins tôt et les nuits!!! Le paradis pour nous, on n'est pas habitués!
Sinon rien de nouveau, toujours pas, pour les diarrhées je suis une abonnées depuis quelques temps, s'ajoute à ça récemment des "envies pour rien" et plus d'envies pipi (je n'ai jamais été une grande "pisseuse" :D même enceinte mais là c'est que ça pèse son poids quand même).
Je ne cherche plus à me dire qu'elle va arriver, je fais ma vie mais j'ai ralenti le rythme depuis quelques jours, je ne tiens plus la route du tout! Pourtant on a cette chance qu'il fasse moins chaud depuis hier, voire gris et c'est bien appréciable (il y en a une sur Nîmes qui est ravie!!!!). Mais je suis au bord du malaise régulièrement et j'ai hâte de voir la sage femme mardi pour régler cette histoire!
La nuit je repars dans mes insomnies, du coup cette nuit j'ai rangé la salle de bain (ben quoi faut bien s'occuper !!!! 8) et je m'étais ré-approvisionné en livres pour m"occuper!
J'ai hâte que ma maman arrive, on aura le tout dernier feu vert la veille, mais normalement dans 11 jours elle est là! ca va me faire du bien de voir une personne de ma famille à mes côtés! Et puis ça va lui changer les idées à elle aussi!
Quant à Mr Citrouille, il m'a demandé cette semaine si "je n'avais pas une idée quand même du jour où bébé aller pointer son petit bout du nez" :roll: si, si, attend je lui demande son planning et te dit ça de suite... ah ben zut elle a perdu son agenda :roll: il me fait rire quand même des fois :)
Mais il a fait un bel effort aujourd'hui (enfin là il dort), il y a normalement une fête vautive dans la commune de sa famille maternelle où il va tous les ans , ce genre de fête se finit en beuverie générale (j'y suis allée une fois, la première année où on sortait ensemble, il en avait zappé mon prénom, a dit bonjour à 4 poteaux alors que j'essayais de le ramener à ma voiture, s'est retenu à je ne sais combien de rétro, et quand dans la voiture il m'a dit je crois que je vais être malade je suis rentrée dans une telle colère qu'il s'est retenu de vomir pendant les 20min de trajet... bon à peine arrivé il a payé cher ses conneries!), les 2 autres années je bossais et ça tombait bien mais il s'était mieux tenu! :). Et ben cette année de lui même il a refusé toutes les invitations (pourtant bien tentantes) on faisant passer ma grossesse en avant et le fait que ce serait pour lui la pire humiliation d'être dans un sale état si sa fille ou sa femme avait besoin de lui! et ben il en aura fallu du temps!!!! :)
Voilà c'était 3615 ma vie
je vous rends l'antenne! :)