Posté le : 16-08-2010 à 18:18
Salut,
Heureusement que tu es là je commençais à me sentir serieusement seule!!!
Mon rdv s'est bien passé mais c'était pour l'hapto donc je ne sais pas plus où j'en suis par rapport à mon col. J'en saurai plus demain avec le rdv gygy.
Trop cool pour tes contractions(ça rend maso la grossesse, on attend que ça à la fin, souffrir :lol: ), j'espère pour toi que c'est parti pour de bon.
Moi :( , plutôt calme pour l'instant tjrs les contractions habituelles et inutiles, et une seule douloureuse aujourd'hui, peut-être le calme avant la tempête ou pas :roll: .
On verra demain l'avancé du col oh et puis après tout dans 16jrs au pire c'est fait alors...
Ca m'a fait plaisir, la SF m'a dit: en tout cas plus ça approche et plus vous êtes rayonnante, quelle bonne mine!!!.
C'est vrai qu'hier et aujourd'hui, je me suis senti heureuse, je pense que c'est dû au fait que j'étais avec mon homme et on étais vraiment ensemble, de l'attention, de la tendresse, ça fait du bien, et puis dans 15jrs je suis maman alors ça rend heureuse...
Par contre demain la routine hebdomadaire reprend avec tt l'ennui que ça représente et là le moral ne va pas être le même. L'arrivée de ma poupette va vraiment me changer mon quotidien quel bonheur!!!
bisous