Pertes des eaux ou pertes abondantes ??????

Discussions

Auteur
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:49
[size=18:c2884b26a0][color=darkred:c2884b26a0]bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour differancier la perte des eaux a pti flot et les pertes de fin de grossesse car je suis a J-17 de ma DPA et jai eu 2 foi la culote mouillé une foi cetai vers 14H et la mnt vers 16H30 je flippe la aidez moiiiiiiii keske jdoi faire coment savoir si c ça ou pas ????? [/color:c2884b26a0][/size:c2884b26a0]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:52
apparemment la perte des eaux se traduit par une perte très fluide, et chaude, comme de l'eau, rien a voir avec des pertes, dans le doute va a la maternité!
Guest554417
2 messages
Guest554417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:10
[quote:719607fdc6="ines13"][size=18:719607fdc6][color=darkred:719607fdc6]bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour differancier la perte des eaux a pti flot et les pertes de fin de grossesse car je suis a J-17 de ma DPA et jai eu 2 foi la culote mouillé une foi cetai vers 14H et la mnt vers 16H30 je flippe la aidez moiiiiiiii keske jdoi faire coment savoir si c ça ou pas ????? [/color:719607fdc6][/size:719607fdc6][/quote:719607fdc6] c est peut etre une transpiration abondante, entre le climat et le poids de fin de grossesse !! La perte des eaux représente quand meme entre 1/2 et 1 litre 1/2 de liquide donc .... dans tous les cas les gygy conseillent d aller a la mater si tu as une perte de liquide, eaux, sang ... fais attention aussi si c'est coloré ou malodorant !!
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:25
la sa coule plus par contre mais jai l interieure du vagin mouillé et jai senti sa sent ni lodeur des perte ni rien vous pensez que c de leau du bébé ????
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:36
J ai eu ca pour bb1, c'était une fissure de la poche des eaux, donc ca coulait petit a petit. Va a la maternité pour etre sure :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:31
bonsoir je pense qu'il vaut mieux controler afin d'être sure que c'est pas une fissure tiens nous au courant
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:21
Cela ressemble beaucoup à une rupture de la poche des eaux et dans le doute il faut absolument vous rendre à la maternité car à partir du moment ou la poche est rompue, le bébé doit naître (naturellement ou par déclenchement) dans les 48h maximum (risques d'infections dans le cas contraire). Ces pertes peuvent consister en de petites quantités d'eau (et pas 1/2L) qui s'écoulent comme çà, en dehors de tout mouvement, de quinte de toux par exemple... Généralement les fuites urinaires ont plus lieu lorsqu'on se s'assoit, se relève, etc alors que là c'est comme çà. Pour mes 2 dernières grossesses, cela c'est terminé ainsi. de toute façon le fait que vous trouviez ces pertes différentes laissent vraiment à penser que c'est çà. Petit conseil : la 1ère fois que j'ai rompu la poche des eaux, dans un premier temps la sage femme pensait que ce n'était pas çà (1er test pratiqué négatif) mais n'hésitez pas à en demander un 2nd car dans mon cas le 2nd c'est révélé positif. Hors si j'étais rentré chez moi, ayant dû être déclenché, nous aurions pris des risques pour notre fils
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:40
[list:de04c3e401][color=darkred:de04c3e401][b:de04c3e401]Merci a toute pour vos réponses alors je suis aller a la maternité y mon fait un teste et y s'est avérée négatif ensuite y mon laisser sous monitoring pendant 3/4 d'heure et puis y mon dit c'est bon RAS lol alors que j'ai eu une contraction douloureuse et quelque autres contractions mais supportable mais apparament elle en a pas tenue compte donc j'imagine qu'elle sait se qu'elle fait bref voila quoi bonne soiréeeeeeeeee [/b:de04c3e401] [/color:de04c3e401][/list:u:de04c3e401]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.