J-6 et ma premiere est infecte!!!!

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 13:59
Coucou a toutes J'ai eu une super grossesse depuis le debut et là arrivée à J-6 je n'en peux plus :x .Pas d'etre enceinte, j'adore ca, mais je ne sais pas ma premiere est inssuportable........Elle n'ecoute rien, elle ne fait que des betises, quand je lui dit "non" elle se met a crier......Elle est epuisante :twisted: . Je ne sais pas si c'est parce qu'elle doit sentir que c'est la fin ou parce que c'est l'age ( elle aura 3 ans dans 15 jours) ou peut etre parce qu'il y a la pleine lune lundi mais je n'en peut plus Est ce que vous etes dans le meme cas? Parce que la je n'ai qu'une chose a dire vivement que j'aille a la mater :D . Merci pour votre soutien
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:29
coucou bienvenue au club moi j'ai accouché il ya 3 mois et mon premier est insuportable il a fêté ses 3 ans le 4 juillet il hurle crie tape alors qu'il n'était pas comme ca avnt. mon 2e loulou est adorable dort super bien et pleur jamais donc c'est pas a cause de lui ce n'est pas de la jalousie non plus enfin je pense c'est peut etre le cap des 3 ans enfin voial j'ai vu que tu habité dans le finistère moi aussi ou ca exactement bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:43
Salut, je me joint à vous.. mon fils qui a bientôt 2ans 1/2 est infecte depuis maintenant 2semaines! tout à l'heure j'étais à la limite de pleurer tellement il pousse à bout .. j'ai l'impression de passer mes journées à raler avec lui.. ça m'enerve car après je culpabilise de le faire pleurer, mais il teste sans cesse! En fait il ne fait pas de crise à se rouler par terre, taper des pieds ou quoi que ce soit, mais il arrete pas de me provoquer par ex: il touche au lecteur dvd alors qu'il n'a pas le droit, jette ses voitures à travers le salon, touche à tout ce qui est interdit.. et aussi ce qui m'enerve le plus c'est dès que je lui dit à table, ou on va à la sieste, ou vient t'habiller, ou on s'en va.. tout est pretexte à désobéir, donc je suis obligé de hausser le ton pour qu'il vienne et là ça fini en pleure!! j'ai essayé de parler avec lui, de savoir pourquoi il fait ça, si c'est bb qui le perturbe? je lui explique que je l'aime et que quand bb sera là je l'aimerai toujours.. mais bon il me répond pas vraiment! je pense qu'à mon avis c'est un tout, la crise des 2ans + bb qui va arriver.. mais c'est usant à la longue.. je veux récuperer mon pti bonhomme obeissant.. :oops: dslée du pavé.. ça fait du bien de se lacher :oops:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 19:54
[quote:3ec8ce4613="speedymaman"]coucou bienvenue au club moi j'ai accouché il ya 3 mois et mon premier est insuportable il a fêté ses 3 ans le 4 juillet il hurle crie tape alors qu'il n'était pas comme ca avnt. mon 2e loulou est adorable dort super bien et pleur jamais donc c'est pas a cause de lui ce n'est pas de la jalousie non plus enfin je pense c'est peut etre le cap des 3 ans enfin voial j'ai vu que tu habité dans le finistère moi aussi ou ca exactement bisous[/quote:3ec8ce4613] Merci pour ton soutien moi je suis dans la Pays Bigouden a Plovan et toi?
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 19:56
[quote:f296336abb="Didi, Théo et l'@sticot."]Salut, je me joint à vous.. mon fils qui a bientôt 2ans 1/2 est infecte depuis maintenant 2semaines! tout à l'heure j'étais à la limite de pleurer tellement il pousse à bout .. j'ai l'impression de passer mes journées à raler avec lui.. ça m'enerve car après je culpabilise de le faire pleurer, mais il teste sans cesse! En fait il ne fait pas de crise à se rouler par terre, taper des pieds ou quoi que ce soit, mais il arrete pas de me provoquer par ex: il touche au lecteur dvd alors qu'il n'a pas le droit, jette ses voitures à travers le salon, touche à tout ce qui est interdit.. et aussi ce qui m'enerve le plus c'est dès que je lui dit à table, ou on va à la sieste, ou vient t'habiller, ou on s'en va.. tout est pretexte à désobéir, donc je suis obligé de hausser le ton pour qu'il vienne et là ça fini en pleure!! j'ai essayé de parler avec lui, de savoir pourquoi il fait ça, si c'est bb qui le perturbe? je lui explique que je l'aime et que quand bb sera là je l'aimerai toujours.. mais bon il me répond pas vraiment! je pense qu'à mon avis c'est un tout, la crise des 2ans + bb qui va arriver.. mais c'est usant à la longue.. je veux récuperer mon pti bonhomme obeissant.. :oops: dslée du pavé.. ça fait du bien de se lacher :oops:[/quote:f296336abb] Salut, G la meme chose au féminin a la maison.Ca me saoul g l'impression de passer mon temps a gueuler....La pauvre!!!!!!!! ce matin, 2 féssées en 5 minutes. Esperons que ca passe assez vite
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 22:07
Posté le: Sam 24 Juil 2010 19:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci pour ton soutien moi je suis dans la Pays Bigouden a Plovan et toi? moi je suis à douarnenez
Guest552167
15 messages
Guest552167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 08:07
Bonjour a toutes,je vous rejoins,je suis dans le meme cas que vous ma fille va avoir 3ans dans 3 mois et je sais plus quoi faire non plus!!bébé va pas tarder arriver et c'est de pire en pire!!! :oops: pourtant je lui explique pareil mais je sais pas!!c'est clair que c'est usant de jouer au gendarme toute la journée surtout quand on arrive sur la fin et qu'on est bien naz!!!!je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et bonne continuation avec vos loulous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.