Posté le : 24-07-2010 à 19:56
[quote:f296336abb="Didi, Théo et l'@sticot."]Salut,
je me joint à vous.. mon fils qui a bientôt 2ans 1/2 est infecte depuis maintenant 2semaines!
tout à l'heure j'étais à la limite de pleurer tellement il pousse à bout .. j'ai l'impression de passer mes journées à raler avec lui..
ça m'enerve car après je culpabilise de le faire pleurer, mais il teste sans cesse!
En fait il ne fait pas de crise à se rouler par terre, taper des pieds ou quoi que ce soit, mais il arrete pas de me provoquer
par ex: il touche au lecteur dvd alors qu'il n'a pas le droit, jette ses voitures à travers le salon, touche à tout ce qui est interdit.. et aussi ce qui m'enerve le plus c'est dès que je lui dit à table, ou on va à la sieste, ou vient t'habiller, ou on s'en va.. tout est pretexte à désobéir, donc je suis obligé de hausser le ton pour qu'il vienne et là ça fini en pleure!!
j'ai essayé de parler avec lui, de savoir pourquoi il fait ça, si c'est bb qui le perturbe? je lui explique que je l'aime et que quand bb sera là je l'aimerai toujours.. mais bon il me répond pas vraiment!
je pense qu'à mon avis c'est un tout, la crise des 2ans + bb qui va arriver..
mais c'est usant à la longue.. je veux récuperer mon pti bonhomme obeissant.. :oops:
dslée du pavé.. ça fait du bien de se lacher :oops:[/quote:f296336abb]
Salut,
G la meme chose au féminin a la maison.Ca me saoul g l'impression de passer mon temps a gueuler....La pauvre!!!!!!!!
ce matin, 2 féssées en 5 minutes. Esperons que ca passe assez vite
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!