HELP les mamans

Discussions

Auteur
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:42
quel cadeau vous ferez plaisir pour la naissance de votre bébé, je galère un peu j'ai des idées mais autant vous demandez directement vous êtes sur la dernière ligne droite :D :D moi quand j'ai accouché j'ai eu du mal avec les cadeaux, je suis difficile et j'ai dû faire semblant d'être ravie parfois des choix de mes ami(e)s et de la famille, je n'avais pas de liste de naissance, mais pour le prochain j'en ferais une c'est sur ! bref je cherche un cadeau de naissance à offrir à ma belle soeur pour la naissance de sa fille, j'ai encore le temps mais toutes idées sont bonnes !! merci les filles et bienvenue à vos "futurs" bébés !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:30
Salut, c'est vrai que l'idéal c'est les listes! moi j'en avait une pour bb1, et là pour bb2 j'en ai refait une.. il y a quasi que de la déco dessus mais au moins c'est des trucs dont j'ai besoin.. Sinon par chance même ceux qui ont pris des trucs a part m'on offert que des choses biens donc voilà.. quant au cadeau pour ta BS ça dépend.. es ce que c'est son 1er? si oui elle a peut être besoin d'articles de puericulture! sinon de la déco pour la chambre de sa puce ou des fringues.. Tu peux même carrement lui dder ce dont elle a besoin comme ça au moins tu sera fixé! @++
Guest1110268
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:34
[quote:175bcaf096="Didi, Théo et l'@sticot."]Salut, c'est vrai que l'idéal c'est les listes! moi j'en avait une pour bb1, et là pour bb2 j'en ai refait une.. il y a quasi que de la déco dessus mais au moins c'est des trucs dont j'ai besoin.. Sinon par chance même ceux qui ont pris des trucs a part m'on offert que des choses biens donc voilà.. quant au cadeau pour ta BS ça dépend.. es ce que c'est son 1er? si oui elle a peut être besoin d'articles de puericulture! sinon de la déco pour la chambre de sa puce ou des fringues.. Tu peux même carrement lui dder ce dont elle a besoin comme ça au moins tu sera fixé! @++[/quote:175bcaf096] oui c'est son 1er et elle l'a tellement attendu !! comme je vis loin, c'est compliqué d'aller avec elle pour lui offrir un cadeau, j'aimerai quelque chose qu'elle garde j'adore l'idée d'un cadeau déco, elle adore ça ne plus, tu as mis quoi par exemple sur ta liste (si c'est pas indiscret) sinon oui la puériculture c'est pas mal, et puis ça lui servira forcément !!
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:46
tu peux lui offrir un livre de bébé (de naissance) qui récapitule la vie de bébé sur sa première année. 9a permettra à maman de tout noté et à bébé d'avoir des souvenirs plus tard!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:34
Dans la déco j'ai mis tour de lit, turbulette, toise, cadre photo, plaque de porte... etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.