Decolement de menbrane

Discussions

Auteur
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 10:46
j'ai le col ouvert à 1 doigt ma sf ma decoler la menbrane hier est ce que votre accouchement c'est declencher avec ça. pour mes première filles j'ai été déclencher et elle doivent partir en vacances avec leurs papa mardi. et j'aimerai quelle voit leurs petit frère avant de partir alors on à tenter le coup. donner moi vos experiences . bon courage à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 14:34
coucou j'ai eu un decollement des membrannes pour mes deux grossesses et ça n'a rien fait :( , j'ai été declanché pour les faire sortir! j'espere que ça marchera pour toi!! bise
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:45
Coucou, J'ai eu un décollement pour ma 2ème grossesse car dépassement de terme. Donc décollement le mercredi matin vers 10h30 ,premières contractions vers 13h et accouchement à minuit16. Biz
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 13:18
coucou j'en suis à J- 11 . donc hier soir grosses contractions raprocher en route pour la mat et la toujours pareil rien n'avez bouge toujour un doigt et la sf me dit que le col n'est pas prêt. donc deux heure de monito une piqure pour la douleur et retour à la maison . depuis ce matin contraction mais rien de bien méchant par contre je perd toujours du bouchon muqueu donc on verrra.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:25
Je te souhaite pleins de courage aller tu tiens le bon bout :wink: Pas toujours facile vers la fin mais après c'est que du bonheur quand ils sont là avec nous .
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 19:13
moi g eu un decollemnt le 25juin et g accouché dans la nuit du 26-27 est ce un hazard ou pas????
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 22:11
:hey: j'ai eu 3 décollement de mebranes 1 à 3 semaine avant le therme 1 autre à 2 semaine avant et un autre à 10 jours avant j'ai accouché à J+1 et déclanchée !!! bon courage
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 17:46
je suis à J-9 le decolement à provoquer la perte du bouchon muueux mais pour le reste RAS un peu plus de contraction mais cest tout . si ne sera pas pour ce week end. mes fille ne verron pas leur petit frère tout de suite . il faut bien que je m4Y fasse mais dur dur . je vous tiens au courant de la suite bon courage à toutes
titiko 1 messages
titiko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 03:29
[quote:4f82633796="alexia150907"]j'ai le col ouvert à 1 doigt ma sf ma decoler la menbrane hier est ce que votre accouchement c'est declencher avec ça. pour mes première filles j'ai été déclencher et elle doivent partir en vacances avec leurs papa mardi. et j'aimerai quelle voit leurs petit frère avant de partir alors on à tenter le coup. donner moi vos experiences . bon courage à toutes[/quote:4f82633796]coucou je suis alle faire ma derniere visite et mon gyneco a fait un drole de truc en me visitant il a fortement apuye sur un cote et l autre comme si il ecartait mon col est ce un decollement de membranes ?car je me pose des questions ca ma fait mal sur le cooup et ma provoque des contractions mais qui sont ensuite passees je suis ouverte a 1 et mon col est diminue il ma dit de ne pas trainer si mes contractions etaient fort proches car c est mon quatrieme mais sur le decollement des membranes je me pose des questions car il n avait jamais fait ca a mes autres grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.