Help:Contractions ou pas???????

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:33
Bonjour, Je suis a 39SA+2 de BB2. Depuis ce matin au reveil, g des sensations de regles douloureuses ou de gastro..........Bref ca me lance dans le bas ventre.BB bouge beaucoup je ressens vachement sa tete qui appui en bas (au niveau de ma vessie) En l'espace de 45 min j'ai ressenti cette douleur toutes les 5-10 minutes. Est ce que quelqu'une peu m'eclairer? Merci d'avance
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:39
hello oui ca ressemble a des contractions est ce que ton ventre durcit? est ce que ca te fait beaucoup mal? ca peut etre le début du travail! attend que se soit régulier généralement ttes les 5 min pour un 1er bébé! mais ca peut tout aussi bien etre un faux travail prend du spasfon voit si ca passe
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:40
Hello ... Pas facile de te répondre, ça peut être le travail qui commence ou simplement des douleurs de fin de grossesse ... Ce que je peux te conseiller c'est de prendre 2 spasfons, et d'attendre encore un peu, si les douleurs persitent et vont en grandissement va à la maternité et tu sera fixée !!!! La fin est proche bébé peut arriver n'importe quand, écoute toi, écoute ce que tu ressens et quoi qu'il arrive vaut miex aller à la mat. pour rien que de trop attendre !! Bisous et bon courage
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 16:57
bonjour, jai les mm sensation, douleur en bas du ventre assez forte é limpression ke bébé apui pour sortir. jai pas resenti ce genre de choz pour ma premiere grossesse et je me pose des questions. alé a la mater ou pas ? je ne voudrai pa courir labas pr rien. jai aussi une envie quasi permanente de fer pipi alors que rien ne coule je sais pas vraimen koi penser de tt sa enfaite. si quelqun a des idé merci de méclairé. je suis a J-16 é si sa pouvez etre un debu de travail sa serai formidable !
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:55
[quote:7238383e6e="isabigoud"]Bonjour, Je suis a 39SA+2 de BB2. Depuis ce matin au reveil, g des sensations de regles douloureuses ou de gastro..........Bref ca me lance dans le bas ventre.BB bouge beaucoup je ressens vachement sa tete qui appui en bas (au niveau de ma vessie) En l'espace de 45 min j'ai ressenti cette douleur toutes les 5-10 minutes. Est ce que quelqu'une peu m'eclairer? Merci d'avance[/quote:7238383e6e] Bonjour ! j'ai accouché il y a 10jours de mon p'tit bonhomme (bb1) et 3 jours avant le même genre de douleurs que tu as décris a commencé pour moi ! Cela m'a donné 2 nuits de contractions (la première nuit ne sachant pas si c'était cela, j'ai géré), la deuxième nuit, je n'ai pas dormi mais beaucoup respiré. J'ai également beaucoup été à la selle et fait pipi (au moins tu es tranquille au moment venu!). Le troisième jour était ma dernière consultation avec la sage femme qui m'a trouvé dilaté à 5 avec le col mou ! Ensuite, le reste du travail a pris 10h, j'ai accouché par voie basse sans péri avec 3 semaines d'avance. Les contractions ont été pour moi tout à fait la douleur de grosses règles et localisées dans le bas ventre. :D
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:59
Merci a toutes pour vos reponses.... Je n'ai pas retrouver ses douleurs aujourd'hui (une de temps en temps) mais bb appuis beaucoup en bas..... J'espere que c'est le debut des bonnes choses. Merci encore
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 21:06
bonsoir à toutes... 38 S.. toute la journée couchée de fatigue... et puis vers 17h30 des gros maux ventres.. j'ai pris du spasfon...et un bain chaud...ça c'était calmé et là depuis 30mn de nouveau..des maux de ventres.. de temps en temps des douleurs aïgues mais je n'arrive pas à déceler si cela est des contractions ou non..pourtant mon ventre est tout dur... mais la sensation de pesanteur se fait au niveau du sternum et non en bas..quelques reponses... s v p..... merciiiiiiiiiiiii :oops:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 23:40
coucou si le spafon ne te soulage pas alors ce sont des bonnes contractions :wink: moi j'ai reconnu toute suite les contractions :( tu verras quand c est le moment ut le sens bien :D et perso moi qui suis une grande angoissée c est le jour où j ai été le plus zen depuis que je suis née lol
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:22
[quote:7a8381a40e="clairette79"]coucou si le spafon ne te soulage pas alors ce sont des bonnes contractions :wink: moi j'ai reconnu toute suite les contractions :( tu verras quand c est le moment ut le sens bien :D et perso moi qui suis une grande angoissée c est le jour où j ai été le plus zen depuis que je suis née lol[/quote:7a8381a40e] Merci Clairette79 :D C'est pas évident de détecter les contractions... j'ai passé une mauvaise nuit avec beaucoup de douleurs...ce matin ça allé mieux.. et puis d'un coup sec un mal de bas ventre... j'ai repris 2 spasfon, ça n'a pas recommencé...aussi violement..cependant j'ai toujours mal dans les reins et le ventre... :oops: :oops: J'ai l'impression d'être nule... je pense qu'il prépare son chemein mais que ce n'est pas encore pour aujourd hui ?? :?: :?: :?:
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:29
voilà,.. toutes les femmes sont différentes face à la douleur et aux contractions... certaines n'ont pas mal et se trouvent pourtant dilaté lorsqu'elle arrive à la mater pour une sensation bizarre et d'autres ont de trés grosse douleurs localisées... :oops: moi, c'est mon premier bébé et tout le monde me dit tu verras tu sauras en temps voulu.. si je m'écoute j'irais ce soir à la mater car 2 jours de douleurs ça m'inquiète.. mais je ne vaux pas y aller pour rien c'est pénible... :cry: Tous les récits pré accouchement sont différents alors quelques unes d'entre vous ont elles des conseils :?: :?:
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:29
j'avais besoin de temoignages aux sujets des contractions. je suis à J-20 de BB2, j'ai "la peau du ventre bien tendue" :lol: , ça me tire beaucoup et comme certaines d'entre vous, je passe mon temps aux toilettes pour rien :x ...j'ai eu une cesarienne programmée pour mon premier, du coup, il s'agit là d'un premier "vrai" accouchement.j'attends encore d'autres temoignages, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à se demander ce que sont ces fameuses contractions tant attendues :D !
titeelo 6 messages
titeelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:44
bonjour, moi je suis à J- 12 , c'est un premier bébé, et je n'ai toujours pas de contractions...!!! 1 de temps en temps, et encore ! Pas perdu non plus le bouchon muqueux. Je sent bébé bouger, mais être à 12 jours du terme, et ne pas avoir de contractions commence à m'angoisser un peu! Faut-il que j'aille à la mater faire un contrôle? Donner moi vos avis merci.
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 12:16
[quote:62b5b147c1="titeelo"]bonjour, moi je suis à J- 12 , c'est un premier bébé, et je n'ai toujours pas de contractions...!!! 1 de temps en temps, et encore ! Pas perdu non plus le bouchon muqueux. Je sent bébé bouger, mais être à 12 jours du terme, et ne pas avoir de contractions commence à m'angoisser un peu! Faut-il que j'aille à la mater faire un contrôle? Donner moi vos avis merci.[/quote:62b5b147c1] Bonjour, Tu n'es pas obligée de ressentir des contractions avant le travail.Moi pour BB1 j'en ai eu que le jour J.La je suis a J-8 et pas grand chose non plus a part dimanche dernier quelques contractions au matinmais c tout. Le bouchon muqueux je ne sais meme pas a quoi ca ressemble vu que je ne l'ai jamais perdu pour BB1. On est tioutes pareil on a toutes tres hate de voir leur petite frimousse a la fin :lol: Ca deviens bon Bonne fin de grossesse
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 15:32
[quote:ebe073f63c="titeelo"]bonjour, moi je suis à J- 12 , c'est un premier bébé, et je n'ai toujours pas de contractions...!!! 1 de temps en temps, et encore ! Pas perdu non plus le bouchon muqueux. Je sent bébé bouger, mais être à 12 jours du terme, et ne pas avoir de contractions commence à m'angoisser un peu! Faut-il que j'aille à la mater faire un contrôle? Donner moi vos avis merci.[/quote:ebe073f63c] titeelo, à ta place, je ne m'inquièterai pas...tant que BB bouge tout va bien, même si ça devient limite désagréable toutes ces gesticulations... Pour ma part, pour mon premier, on a programmé une césarienne à 10 jours du terme et je n'ai pas eu de contractions avant...pour cette fois-ci, je les attends avec impatience pour la simple raison que j'aimerai accoucher avant la date prévue (10/08)...
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 12:38
Bonjour tout le monde, voila j ai un petit probleme je suis a J-35 et sa fait 2 jours que je suis allongé de douleur mais douleur dans les cuisses, le bas du dos et le bas du ventre. j ai l impression que bb va tombé elle appuis tres fortement j ai l impression d avoir envie d allez au toillette en permanance tres desagreable comme sensation !!! j ai le ventre plus ou moins dur des pertes vaginale et des pertes de colostrum tres abondantes pour les douleurs dans les cuisses je ne peux presque pas faire 3 pas sans avoir ses douleurs genre crampe mais en pire sa veux dire quoi je suis perdue pour les sf se ne sont pas des contractions du moins ya 2 semaines je ne supporte plus ses douleurs le spasfon na jamais fait effet sur moi ni homeopathies ni rien je n en peu plus et je pense pas que le declanchement soit une bonne chose bb est trop petit encore svp un peu de reconfort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.