Posté le : 29-08-2010 à 13:41
Coucou les mamaout,
heu j'ai tout lu, mais d'une traite comme ça, alors je sais pas si j'arriverais a repondre à toutes :oops:
Adelka, j'etais contre la tetine aussi, et la pediatre de la mater m'a bien fait comprendre et déculpabiliser sur le sujet. Tom a un enorme besoin de succion et la tetine est donc reconfortante. De + c'est plus facile de s'en debarraser :lol:
Pour ta cicatrice de l'episio, je dirais que saforelle est pas mal. Ca fait une semaine que j'en met pour eviter les demangeaisons et j'ai rien a redire. Mais attends de voir si d'autre peuvent te proposer autres chose!
maryline et patty, sinceres condoléances. :cop:
lounaambre, :top: pour les nuits
delph09, pas cool les BP, moi ça me ferait trop ch*er qu''ils viennent a cette heure!! et en + qu'ils reclament a voir les petits :nul: :cpavre:
themaria, félicitation pour ta puce, (tres joli prenom) une belle plante dis moi :wink:
biboo, tiens nous au jus de ton rdv :wink:
tcé, ta puce a reussi a se demailloter?? oh lala elle est "coriace" lol
lise, ta puce a dû etre bien gatée? quelle age a t'elle?
Marion, tu ne lui donne pas de mauvaises habitude à dormir avec vous. Je le fais de temps en temps avec Tom, mais il sait tres bien que ça reste occasionnel. Et pareil, au debut je me disais que jamais il ne dormirait avec nous :fou:
en meme temps, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol:
ptichou, je ne comprends pas non plus que l'hopital est demandé aux grands freres/soeurs d'aller à la morgue :? tu vas bien? Le moral est revenu?
je ne sais plus qui parlait de la recap, mais il est vrai que ça ne sert a rien d'en garder une aussi longue alors que certaines ne viennent jamais. (bon j'avoue ça me va pas de dire ça, je ne viens pas souvent :oops: )
Pour la maman qui a jeté sa puce heu... je ne sais pas comment l'expliquer, mais je peux "comprendre" :cry: parfois les nouveaux nés pleures, hurles sans cesse, pendant des heures voir des journées entieres. Il suffit que le papa ne soit pas asser present pour la soutenir, la seconder...
Ce qui me fais mal c'est qu'au moment ou cette maman va se rendre compte de son geste (si ce n'est deja fait) elle sera anéantie, et portera cet acte a vie.
J'espere que vous comprenez ce que je veux dire :oops: je peux comprendre mais en aucun cas je tolere ce geste.
sinon ici tout va bien. Tom est de + en + eveillé, et regarde facilement autour de lui. Pour les nuits, je me plainds pas. la nuit derniere, 21h30-4h30-8h45 et la nuit avant 23h-6h30 8)
Pour moi (adelka a raison, on parle de nos bambins mais nous non!!) je commence a avoir des saignements (RDC?) mes fils externes sont partis mais ceux de l'interieur y sont toujours!! J'aimerais bien tenter les rapports (mon chéri serait tellement content :lol: ) mais j'apprehande un peu quand meme!! faut il attendre d'etre entierrement cicatrisée?
Ah lala, que de questions mdr :lol:
je vous fais de gros bisou :cop: et m'excuse aupres de celles que j'ai oubliées :wink: