Posté le : 28-08-2010 à 20:45
coucou les filles!
Je passe en coup de vent, pas encore eu le temps de tout lire, la gamelle chauffe sur le feu...
Je voulais m'excuser, car effectivement l'Homme a bien le SMS de Louna51 :oops: bon, la technique moderne et nous... donc il a pas entendu l'engin sonner, donc il a remarqué le SMS cet aprèm... donc je vous le dis: Louna a accouché :lol: :bravo: heureusement qu'elle a posté sur fessebouc :roll: et que y'en a qui suivent :roll:
Bon, aujourd'hui c'était la fête à bébé! super journée, il a été gaté :oops: et presque toute la famille était rassemblée, et tout le monde semblait heureux... :wink:
Donc vite fait, le débat du soir sous forme de question existentielle (manque la musique de "ça se discute"):
[b:4b16af0cba] tutute ou pas tutute[/b:4b16af0cba]
A priori, l'Homme et moi étions contre.
Quand on voyait une maman "boucher" fissa la bouche à leur bébé, on pensait qu'il avait pas trop le loisir de s'exprimer.
En plus, je comptais allaiter, donc c'était non pour la tétine.
Et aussi, je trouve ça vraiment limite, point de vue hygiène...
Mais maintenant qu'on a bébé, et vu que j'allaite pas, je me suis demandé les avantages de la sucette!
Finalement, au lieu de se sucer le poing, il pourrait sucer une tétine?!
Donc je viens d'en acheter une, et slurp! bébé a l'air de bien l'aimer :oops: ; il n'a plus pleuré! il a même attendu 1/2H de + pour son bib...
... mais ça fait mentir mon homme qui venait de dire à une invitée que nous ne cédions pas à la tétine (et l'invitée de le féliciter :lol: )
Alors, tétine ou pas???
Je sais plus quoi faire?! :roll:
:hey: