Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 88)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:54
bonjour! laloutre, merci pour ton récit, ton accouchement s'est bien passé et tout est allé assez vite. synage, alors une petite marmotte, c'est pas plus mal. Pour l'emmenagement, ici pareil, Malik est né le jour ou on devait s'installer du coup on a tout fait petit a petit a mon retour et on juste fini hier de tout ranger. Bon courage parce que c'est pas une partie de plaisir ! biboo, je pense que les détails du déroulement pourront te rassurer, en tout cas j'espère vraiment qe tout se passe bien pour toi. Céline, pas super la nuit :? pour ta chipie, je comprends ce que tu veux dire, faut pas qu'elle se sente refourguée. pour les poux tu prends quoi? didi, les invités en plus de venir en retard il s'en foutent :evil: thomas est un dormeur du matin, ça te permets de gratter un peu de sommeil Ici au programme, faire un gateau pour l'anniversaire de ma fille, ensuite quelques courses a faire. Cette nuit Malik s'est réveillé 3 fois, franchement j'ai eu du mal a rester réveillée pour lui donner la tétée,je m'endormais presque assise. bonne journée a toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:54
Bonjour les filles !!!! Je suis désolée de ne pas etre venue parler avec vous avant mais j'avais un souci avec le pc.... J'espere que vous allez toutes bien ??? Moi ça va pas du tout hier soir j'ai appris que ma mere est décédée elle allait avoir 45 ans seulement j'ai encore du mal a croire car je l'ai au tel tres peu de temps avant que ça arrive la ce matin je doit aller au commissariat pour savoir quel service privé a pris son corps en charge
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:21
maryline, toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée... Je te souhaite plein de courage
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 12:42
:( maryline, je suis sincèrement désolée pour toi... toutes mes condoléances, je t'envoie beaucoup de courage et tout mon soutien :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:34
salut les filles tout d'abord MARYLINE toutes mes condoleances je suis vraiment de tout coeur avec toi !!!! moi aussi je suis d'accord pour le recap apres tout si les personnes ne poste pas ça sert a rien de les gardé non? autrement ISIS a 1 mois aujourd'hui ça passe trop vite! aujourd'hui j'ai le meilleur copain de mon mari qui est arrivé de la ciotat pour le we !!! autrement cet aprem je vais aller a decath pour acheter des bascket a ma fille et apres lui faire faire les photos d'identité a la rentrée c'est du sport avec les 3!!! bon je vous laisse je repasserais + tard je vous mets une photo d'aujourd'hui[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01643,6b88344fa78b563381d4000159d805bf.jpg.html][img:fa0cece590]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/6b88344fa78b563381d4000159d805bf.jpg[/img:fa0cece590][/url]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 15:10
Merci beaucoup pour vos messages ça me touche la j'ai pas le temps de discuter car je doit aller a la chambre funairaire avec mon grand pere du coup je repasserai dé que possible pour toute vous lire et vous répondre individuelement encore merci pour vos message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 15:49
Bonjour a toutes, Ca fait un moment que je ne suis plus venue mais avec deux bébés à la maison, c du sport!!! Tout se passe bien, mes petits vont avoir 7semaines dimanche. Comme ca va vite. Maintenant Alexandre rentre dans les tailles 50 ( ca commence meme à etre juste) mais pour Cyrielle c tjs encore un peu grand! Nous avons été à la pesée mardi et Alexandre pesait 3290g et Cyrielle 2770g. Soit quasi 500g en 8jours. D'après le médecin c normal car les préma prennent tjs plus qu'un bébé né a terme. Sinon les nuits sont assez rythmée. Svt réveil a minuit, 4h et 8h. Toute les 4h!!! ils sont réglés comme des horloges. Ma fille ne va pas trop bien pour le moment. Elle est constipée, elle gémit bcp donc on doit faire des bibis avec de l'eau hépar et j'ai été à la pharmacie et la ils m'ont donné un lait spécial pour bébé constipé. Céline : ils sont nés le 11juillet et pas le 12 :oops: Maryline : Toute mes sincères condoléences... Félicitations à toutes pour vos bébés et biboo bon dernier w-e en amoureux. Profite à fond. Ca pleure j'espere savoir revenir. Bisous
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 16:12
Coucou les filles, Ca y est je suis de retour de la maternité! Ma louloute prénomée Louise est née le 25 aout à 3h27 elle pèse 4kg255 et mesure 54 cm et demi!! Touy s'est bien passé je repasserais plus tard pour tout lire et vous raconter mon accouchement on vient juste de rentrer et faut qu'on prenne nos marques!! Bonne journée à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:27
Toutes mes condoléances maryline..jpense bien à toi Themaria, jolie prénom et beau bébé! Elle aussi à bien profité dla cantine. Profite bien de ta puce Delph contente que tu sois à la maison avec tes amours. Jespere que ta puce ça va allez avec le.nouveau lait. Pour les nuits courage avec 2 ça doit être sportif..
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 17:52
Hello, bon courage Maryline pour cette dure épreuve.. Moi, c'est mon grand père qui est mort cette semaine, mais il avait 96 ans (un bel age tout de même), je ne peux même pas aller à son enterrement car c'est dans la région lyonnaise et le voyage avec le bébé c'est pas top... :-/ Themaria : tu as un beau bébé qui a bien profité ! Je vois que beaucoup d'entre vous ont des petits qui dorment bien la nuit, quelle chance ! Moi il me reveille toutes les 2h00, je suis épuisée, je dors la journée du coup. J'espère qu'il va rallonger son sommeil de nuit pareque je vais pas tenir longtemps ce rythme là. On m'a parlé de pic de croissance vers la 3ème semaine, c'est peut etre ça.. bon week end à vous !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 20:45
coucou les filles! Je passe en coup de vent, pas encore eu le temps de tout lire, la gamelle chauffe sur le feu... Je voulais m'excuser, car effectivement l'Homme a bien le SMS de Louna51 :oops: bon, la technique moderne et nous... donc il a pas entendu l'engin sonner, donc il a remarqué le SMS cet aprèm... donc je vous le dis: Louna a accouché :lol: :bravo: heureusement qu'elle a posté sur fessebouc :roll: et que y'en a qui suivent :roll: Bon, aujourd'hui c'était la fête à bébé! super journée, il a été gaté :oops: et presque toute la famille était rassemblée, et tout le monde semblait heureux... :wink: Donc vite fait, le débat du soir sous forme de question existentielle (manque la musique de "ça se discute"): [b:4b16af0cba] tutute ou pas tutute[/b:4b16af0cba] A priori, l'Homme et moi étions contre. Quand on voyait une maman "boucher" fissa la bouche à leur bébé, on pensait qu'il avait pas trop le loisir de s'exprimer. En plus, je comptais allaiter, donc c'était non pour la tétine. Et aussi, je trouve ça vraiment limite, point de vue hygiène... Mais maintenant qu'on a bébé, et vu que j'allaite pas, je me suis demandé les avantages de la sucette! Finalement, au lieu de se sucer le poing, il pourrait sucer une tétine?! Donc je viens d'en acheter une, et slurp! bébé a l'air de bien l'aimer :oops: ; il n'a plus pleuré! il a même attendu 1/2H de + pour son bib... ... mais ça fait mentir mon homme qui venait de dire à une invitée que nous ne cédions pas à la tétine (et l'invitée de le féliciter :lol: ) Alors, tétine ou pas??? Je sais plus quoi faire?! :roll: :hey:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 22:41
:hey: Whoua ! Je vois que ça a pas mal papoté mais je n'ai pas eu le temps de lire encore :oops: . Ma choupette ne m'en laisse pas trop le temps. Je reviendrais plus tard pour prendre des nouvelles de chacune. En attendant je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler ou bien vécu l'allergie aux protéines de lait de vache. N'ayant toujours pas d'amélioration quant au comportement de ma choupette avec le lait satiété, je suis retournée voir le pédiatre qui m'a signifié une possible allergie aux protéine de lait de vache. Seulement 2 biberons pris aujourd'hui avec ce nouveau lait mais j'ai l'impression qu'elle est plus apaisée. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça peut faire effet aussi rapidement? Bon, de toute façon, on verra bien demain, si ça se trouve, c'est juste d'épuisement qu'elle s'est calmée ... Désolée du perso :oops: Bonne soirée à toutes :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 22:45
coucou ADELKA nous nos 3 filees ont eu la tetine moi je trouve que ça les apaise enormement et puis en plus comme ton bébé est au bib il n'y a aucun risque de confusion :lol: FELICITATION A LOUNA PATTY bon courage a toi aussi c'est vrai que 96 ans c'est un tres bel age!!! moi a chaque naissance de mes enfants j'ai eu un decé !!! c'est vraiment dur :cry: DELPH et bien les juju ont bien grossient :top: THEMARIAj'adore le prenom de ta puce c'est tres jolie et quelle beau bébé!!! autrement aujourd'hui ont a ete a decath avec les filles et ma grand mere et ensuite nous sommes partie manger une glace au mac'do :oops: nous avons passer un bon apres midi et puis ce soir mon mari et son copain sont sortie et moi j'en profite pour me resourcer et ça fait du bien!!! je vous laisse bonne nuit :litf:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 23:43
bonsoir, Thémaria, félicitations!!! tu as fait un beau bébé, bon retour chez toi lounaambre, Isis est trop craquante, 1 mois déja!!! ça passe vite. Delphine, Alexandre et Cyrielle prennent bien du poid c'est super, par contre moins top la constipation. L'eau hépar la soulage? patty, mes condoléances pour ton grand père. Réveillée toutes les 2h ça doit etre dur quand même, rattrappe bien en journée... Adelka :top: la journée avec la famille réuni. Pour la sucette, farnchement aucun de mes enfants l'ont pris, faut dire qu'ils en voulaient pas. Malik lui par contre mange son poing mais s'enerve dessus. L'anniversaire de ma fille s'est bien passé, après au manège elle était très contente. La tout le monde dort je vais en profiter moi aussi biz
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 00:31
[quote:6fed8beb4d="Patty69"]Hello, bon courage Maryline pour cette dure épreuve.. Moi, c'est mon grand père qui est mort cette semaine, mais il avait 96 ans (un bel age tout de même), je ne peux même pas aller à son enterrement car c'est dans la région lyonnaise et le voyage avec le bébé c'est pas top... :-/ Themaria : tu as un beau bébé qui a bien profité ! Je vois que beaucoup d'entre vous ont des petits qui dorment bien la nuit, quelle chance ! Moi il me reveille toutes les 2h00, je suis épuisée, je dors la journée du coup. J'espère qu'il va rallonger son sommeil de nuit pareque je vais pas tenir longtemps ce rythme là. On m'a parlé de pic de croissance vers la 3ème semaine, c'est peut etre ça.. Je suis sincerement désolée pour ton grand pere bon week end à vous ![/quote:6fed8beb4d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.