Posté le : 26-08-2010 à 23:28
:arrow: Bravo à Louna et emiliezolie !!! :bravo: :bravo:
:arrow: Biboo, bon courage, bientôt toi aussi tu vas pouponner :wink:
:arrow: Ptitchou, désolée pour ton amie, tu as tout mon soutien, bon courage :(
:arrow: Adèle, bon courage pour la chaleur, et looool ton homme :lol:
:arrow: cedsand, merci pour le récit, dis donc la SF c'était son 1er accouchement ou quoi ??? :shock:
:arrow: Tcé, j'ai pas compris pourquoi ton homme prend les clés de la zafira s'il bosse avec la corsa... :think: Te laisse pas faire, hein !!!!! :mdr:
Ici les journées sont trop courtes :shock:
Le petit furieux va très bien, il mange il dort :lol:, mais c'est mon grand bonhomme qui demande beaucoup d'attention et fait bêtise sur bêtise pour ne pas qu'on l'oublie :? Il y a des jours où je lui crie beaucoup dessus, ça m'épuise et me décourage, en plus avec la fatigue j'ai beaucoup moins de patience :oops: Et il y a d'autres jours où il ne fait que croiser son frère et où tout se passe bien... :( ça me rend triste car je ne veux pas le délaisser, mais son frère non plus, bref je ne peux pas me couper en deux et parfois il y en a un des deux qui doit patienter... ou croire que sa maman ne l'aime plus :cpa:
Quand par hasard les deux dorment en même temps je me lance dans les lessives, les vaisselles, les repas (les courses et le ménage je laisse encore ça à chéri) ou bien je m'écroule pour une sieste, résultat rien n'avance à la maison, je viens juste seulement d'envoyer l'acte de naissance à la CPAM et la CAF, et j'ai encore pas mal de papiers à faire, de décisions à prendre... Bref petit coup de mou de mon côté mais j'espère trouver bientôt mon rythme :oui:
Sinon je pense consulter un nutritionniste pour perdre les 10 kg qu'il me reste de la grossesse + ceux que j'avais avant, donc ça en fait un petit paquet :lol:, il faut que je le fasse vite sinon l'impulsion va passer... :lol:
Et je me tâte pour passer en congé parental, chéri et moi on a perdu toute confiance envers les nounous suite à nos déboires... C'est bête non ? mais quand c'est la sécurité de nos enfants qui est en jeu...
Bonne soirée :cop: