Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 85)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:07
[quote:1b14d2a272="*~Tcé~*"]Essayes de te trimballer le + possible avec les seins à l'air, lait après chaque tétée + crème Castor Equi. J'espère que ça va s'arranger car tu y tiens vraiment.[/quote:1b14d2a272] ça fait plus de 15 jours que je me promène les seins à l'air lol, heureusement qu'on est en été !
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:10
salut les filles bon ben moi cette nuit ce fut harde le bib a 1h30impeccable mais celui de 5h00 au secours elle s'est pas rendormie avant 7h00 ce matin!!!! enfin je me dit qu'elle est encore petite et que ça va venir mais je vous assure que ce matin je suis dans le brouillard :hum: PATTY je te trouve tres courageuse j'ai l'impression de me revoir au debut quand ma puce est née, c'est vrai que les crevasses c'est tres doulureux a tu essaié la creme vea olio!!! LISE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! LOUNA moi je tanterais bien IKEA qui c'est peut etre que ça fera venir bébé!!! CELINE tu as du avoir une de ces frayeurs!!!moi aussi parfois ma deuxieme fait des choses dont elle ne se rends pas compte que ça peut faire du mal a sa petite soeur!!! bon je vous laisse gros bisous a plus tard!!!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:39
recoucou! Je viens d'avoir la mater et j'ai je dois y aller à 15h,il faut ENCORE attendre......... :cry: Je ne suis plus à quelques heures prés mais c'est LONG,méme très LONG maintenant!!!!! J'espère vraiment qu'ils vont pas me faire rentrer chez moi car sinon là je vais vraiment déprimer de ne pas voir ma crevette!!!! Je vous tiendrais au courant,j'ai méme montrer à mon homme comment aller sur le forum,donc voilà. Alllez :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:03
[quote:54cae06e74="lounaambre"]salut les filles PATTY je te trouve tres courageuse j'ai l'impression de me revoir au debut quand ma puce est née, c'est vrai que les crevasses c'est tres doulureux a tu essaié la creme vea olio!!! [/quote:54cae06e74] yep, j'ai essayé des echantillons, je ne sais pas trop quoi en penser car c'est beaucoup moins gras que lansinoh. Ma SF pense que je suis peut etre allergique à lansinoh, j'y crois pas trop.. bref j'alterne les cremes... Biboo : courage !!! t'y es presque !
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 17:39
Salut à ttes! Tout d'abord, FELICITATION O NOUVELLES MAMANS!!!! Et COURAGES O FUTURES MAMANS!!! Je vois que çà papote toujours autant par ici hihi! Je vous lis quand j'en ai l'ocaz mais difficile de poster par manque de temps :s. J'ai lu quelques récits qui m'ont fait pleurer pas possible. Pour ma part, je ne dirais pas ke çà était l'accouchement ke j'aurais voulu et idéale : Lundi 2 aout, 6h du mat, endormie, je sentais un truc chaud coulait entre mes jambes, je croyais que je rêvais mais quelques minutes après je me réveille vraiment, et hop zut JE NE REVAIS PAS! J'appelle chéri qui est déjà réveillé et qui se prépare pour aller bocer : Chéri prend tes congès, tu n'vas pas bocer ojrdui, je perd les eaux. Les affaires du bébé déjà pretes, manquer ke les miens, et hop 15 minutes après on était à la maternité. 1 SF me prend en main : ouvert à 2 seulement, liquide teinté...Pas de contractions. On me dit kon me garde car g perdu bocou de likid mais max 48H on me declenche si jme met pas o travail... Pffff je fais la tronche parce ke jve pas attendre 48H. Puis la SF me dit kà 8H ils ont réunion avec le chef de service de la maternité et k'el parlera de mon cas. En attendant chéri et moi on va marcher un peu dehors. 10H, on revien, à l'entrée de l'hopital çà coule pas possible, la honte pour moi, tout le monde me fixait pffff....les serviettes hygiènik ne servaient à rien!!! bref 10H30 La SF nous appelle et nous informe ke le chef de service a décidé de me déclencher le jour meme! contente sur le coup! 11H on me met dans une chambre, pose de gel, monitoring, inject d'antibio....12H SF revient, de belles contractions ttes les 5 minutes mais supportables pour moi grace o exo de respiration, ouvert à 3 cette fois ci et elle revient me voir toutes les heures ceux jusqu'à 20H, où elle me dit : ben madame vous etes coriace malgrès c bel contraction! pfffff....(dans ma tete : oui et kan est-ce ke jvé accoucher???!!!), puis on me met kan mm en salle d'accouchement, ils décident de remettre un peu plus de gel pour intensifier les contractions...j'ai supporté 1H la douleur mais à 23H j'ai demandé la péri, l'anesthésiste se prenait pour DR HOUSE! j'avais envi de le tuer avec ses commentaires à la con! bref jme suis retenue, il allait me piquée tout de meme hihi! alors soulagement d'avoir la péri. Minuit SF revient, de bel contraction bien rapproché... mais pas assez ouvert... Chéri et moi on s'endort....Je me réveille à 2H et jme rend compte ke la SF n'est pas revenue depuis, G oci compris ke c t pas pour maintenant son retour kan j'ai entendu les cris kil y avait dans le couloir : une femme ki venait d'arriver sur le point d'accoucher...j'ai su après k'el n'a pas eu le temps d'avoir la péri! Aie! çà m'a fait peur :? Bref 3H du mat, SF revient, jss à 6 mais bébé pas dans la bonne trajectoire et mes contractions o lieu de le faire descendre ben le fait remonter :? MWEP MOOKKé! :? à 3H45 on me menace de faire une césarienne à 4H30 o plus tard si bébé ne s'engage pas... 4H je sens des douleurs dans les fesses...J'trouve bizarre...Mais j'attends encore un peu...Puis çà s'intensifie, la péri n'me fait plus d'effet....Je supporte mal, chéri appelle la SF et jlui dit ke g comme des envi d'aller à la selle en pleurant, et elle me dit que c juste bébé ki pousse dans vos fesses...Puis elle regarde et me dit : bébé n'est tjrs pas engagé, il faut attendre... C là que jlui demande ben faite la césa car j'n'en peux plus, çà fait trop mal....( chéri, impuissant, est désespéré aussi ) et la SF repart :evil:....J'ai pleuré de douleur jusqu'à 4H30, ( dégoutée ke la péri n'agit plus et kon me fou en plan comme çà ), l'attente est pénible, chéri commence à être agacer et moi aussi....4H40 j'ai des sensations de poussée et çà fait mal!!! jpeux plus tenir! chéri appelle SF! elle arrive, regarde, et hop bébé s'est enfin engagé! OUUUFFF et jlui di ke jn'en peux plus! elle me met en place et me demande de pousser kan je sens une contraction et voilà en 3 poussées bébé était arrivé! On me le pose sur le ventre quelques secondes mais la SF le prend et part. Chéri la suit. Jme pose des questions car il n'a pas pleuré. Quelques minutes plus tard j'entends bébé pleurer, je savais que c t lui! :d Je suis restée o moins 20 minutes tte seule, la SF revient me faire 2 points et revoilà chéri qui revient avec bébé, je veux le prendre! 3kg600!!! à 38 semaines et 6 jours...plus que prévu! Je pleure de joie en le prenant, et remercie Dieu pour ce magnifique cadeau! Ralalala presque 23h écoulée entre la perte des eaux et l'accouchement quand même... :s Mon séjour à la maternité n'a pas été des plus belle non plus, avec les douleurs o niveau de la cicatrice, g eu ke deux points certe mais je les sentais biens, j'étais un peu angoissé de voir bébé que dormir et ne voulait pas tété. De plus o bout de deux jours une montée de lait, engorgement pénible, des bouffées de chaleur la nuit, je mettais régulièrement bébé sur le sein mais rien à faire. J'allais abandonner l'allaitement mais jme suis dit que j'allais prendre mon courage à deux mains, que j'allais y arriver, et avec de la patience, j'y suis arrivée!!! L'allaitement se passe super bien maintenant! Au retour à la maison j'ai quand même trimé à cause de ma cicatrice, les brulures... et la fatigue qui m'ont foutu le moral à zéro car je ne m'étais pas vraiment préparé à cela...J'en ai pleuré...Mais bon aujourd'hui je me sens beaucoup mieux et je me dit que ce n'est plus qu'un tout petit mauvais souvenir pour en avoir des plus beaux dans les années avenir. Voilà en gros mon récit ( j'ai essayé de faire court lol ), pas le top des accouchements mais pas le pire aussi! Hihi...Je préfére en rire aujourd'hui. :D Sur ceux, bonne soirée à vous...et à plus....Bisoux à tous
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:45
recoucou,ben finalement je suis de retour chez moi car mon col n'a pas bougé depuis la semane dernière et que je n'ai pas du tout de contractions :cry: :cryout: Du coup j'ai RDV vendredi à 14h :cryout: ,si bébé ne se manifeste pas avant.... Sinon la SF m'a dit qu'elle déclancherait à J+4 donc dimanche,mais j'espère qu'il va se decider tout seul quand méme!!! En voyant les autres femmes avoir mal avec leurs grosses contractions avant terme, je me disais qu'elles bandent de chanceuses,moi j'ai rien!!!! :wink: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 22:39
Coucou, Cél :arrow: :shock: Quelle frayeur! Vivement l'école en effet. Génial pour le poids :wink: Biboo :arrow: Courage. Jze te souhaite également qu'il se décide tout seul. Mon homme été passé sur le fofo quand j'ai accouché. Il n'avait pas poster car il n'avait pas oser. tiicia :arrow: Merci pour ton récit. Lounaambre :arrow: Pareil chez nous! Au bib de 3h, il s'est endormi. On le pose, il dormais plus :roll: Bon il a pas mis deux heures à s'endormir mais ça a été long quand même. Didi :arrow: Alors t'as eu du soleil? Louna :arrow: Je vois que tu es encore là... J'espére que ce sera bientôt ton tour :wink: Comme prévu, je suis allée faire peser ma "crevette". Il en est à 4Kg tout pile soit + 260g en 7j. Et bien ça fait plaisir. Le moral va mieux. Un sujet sur lequel nous ne sommes vraiment pas d'accord avec mon homme. M'enfin ça se tasse un peu malgrés qu'il n'est pas encore compris où je veux en venir :roll: J'ai eu une amie au téléphone tout à l'heure. Elle m'a annoncée qu'une bonne connaissance (qui été enceinte en même temps que moi vu que son terme été prévu pour août) a accouché hier. Sauf que le bébé est décédé :cry: Les boules! Comme je me revois à sa place en 2 minutes et me dit que la pauvre vit la chose la plus horrible qui peut arriver à une future maman. Je n'imagine même pas dans quel état elle doit être :oops: Appriorie l'enterrement est mardi, je pense y aller... Bonne nuit :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 00:07
[color=indigo:1319839c6c]bonsoir !!! petit passage vite fait pour vous dire que je suis allée voir virgo a la mater, et tout le monde se porte a merveille ! Je trouve que Maël ressemble a son grand frère (en meme temps ils viennent du meme moule ! :mdr: ) ce matin, courses avec les 2 loustics, Evan en écharpe et Cléia dans le caddie, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou Evan s'est reveillé pour manger ! heureusement j'étais a la caisse, mais ca a été la course ! ptichou :arrow: c'est cool pour le poids de ton bonhomme, il tient le bon bout :wink: ticia :arrow: merci pour ton récit ! biboo, louna, themaria :arrow: courgage c'est bientot la fin :wink: céline :arrow: c'est cool ta puce profite bien, mdr pour les fuites ! moi aussi j'en ai un peu, surtout la nuit ! quelle frayeur t'as du avoir avec ta chipie, elle ne devait pas penser a mal, mais ils se rendent pas compte que ca peut etre dangereux ! bon courage, et comme tu dis avec l'école, tu auras un peu moins de soucis a te faire ! patty :arrow: bon courage pour ton allaitement ! tu as essayer l'homéopathie pour stimuler la lactation ? ma SF nous avait prescrit pas mal de tube, si ca t'interesse je peux te retrouver la liste :wink: dsl j'ai pas remonté plus loin, et l'appel du ventre se fait sentir ... dernière tétée avant le gros dodo !!! bonne soirée a toutes :cop: :cop: :cop: [/color:1319839c6c]
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 06:02
coucou les filles :) J'espère que vous allez ttes bien ??? Dsl jee n'ai fait que survoler ce que vous avez dit ...Ce n'est pas trop la joie ici... Sinon , hier je suis allée chez l'ostéo pour mon loulou, et sa a l'air de l'avoir detentu ...en rentrant il a bu a 13h30 et après c endormit comme un gros bébé si je peu dire :lol: :lol: jusqu'a 18h , ensuite un bib donc a 18h et apres encore gros dodo jusqu'a 22h30 et la il vient juste de reboire :wink: Sinon, pour les colliques et regurgitations l'ostéo m'a conseillé de changer d'eau , je prenais de l'evian et apparement c'est une eau trop forte en nitrate donc elle m'a conseillé de prendre de la cristalline, roxane ou mont roucout...et aussi elle m'a conseillé un truk assez "space" il faut que je mette une cuillère a soupe de lait de chèvre dans son bib (beurk) , je suis allé en acheter hier après etre sortie, et j'ai donc fait ce qu'elle m'a dit de faire donc affaire a suivre mais pour l'instant je ne suis pas mecontente du resultat..mais sa aller deja un peu mieux hier car je lui et changer son lait "milumel" contre le lait picot anti collique et ballonement plus de l'homéopathie que mon zome avait été chercher a la pharmaciee samedie...et bien sa en fait des choses tout sa :roll: mais bon le principal c'est que mon loulou aille meiux :wink: Je pense fort a vous ttes , j'essayrais de repasser dans la journée gros bisous a tte pitchou : genial pour le poids de mael, sa y ai ton petit bout est lancé je pense :wink: fait lui un gros bisous je vous met une petite photo prise hier aprem http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gurwan-25-aout-004,871cb9d66ee51043753d004bd6f56a61.jpg.html
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:45
salut les filles j'espere que la nuit n'a pas etait trop dur ici ça va isis a pris un bib a 2h00 c'est mon mari qui lui a donné et a a 5h30 c'est moi mais apres impossible de dormir!!! PTICHOU ça doit te chambouler cette mauvaise nouvelle :cry: :top: pour la prise de poids de mael!! korydwen je connaisais pas le lait de chevre pour les bébés c'est bon a savoir . il est trop beau ton petit CARO moi aussi mardi j'ai ete faire les courses avec les deux petites ISIS dans l'echarpe et louna dans le caddie parcontre j'habite au deuxieme sans assanceur alors pour monter les courses c'etait la galere j'ai du monter isis et louna les enfermé dans la maison dessendre en courant pour remonter les courses mais tres franchement j'etais pas tranquille d'esprie!!! :roll: BIBBOO aller maxi dimanche tu auras ton bébé avec toi c'est vrai que 9 mois c'est long bon je vous laisse gros bisous a +++
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:24
Coucou les mamaouts !! biboo :arrow: :cop: et espérons que bébé se décide à venir par surprise ! korydwen :arrow: :top: que ton loulou aille mieux !! Comme quoi, il lui fallait tout ces changements. Carolyne :arrow: Moi je n'ai pas encore osé aller faire les courses avec mes 2 louloutes, j'appréhende un peu à vrai dire ... :oops: Merci pour les nouvelles de virgo ! ptitchou :arrow: :top: pour le poids de Maël ! Tant mieux si le moral va mieux, n'hésitez pas à communiquer avec ton homme même si vous n'êtes pas d'accord L'histoire de ton amie doit effectivement te remémorer de mauvais souvenirs. Peut-être le fait de rencontrer des personnes qui comprennent ce qu'elle peut ressentir, pourrait l'aider à surmonter cette dure épreuve ... j'en ai des frissons. tcé :arrow: ta petite andouillette :wink: est bien partie maintenant et la cantine a l'air de bien lui profiter !!! oups, les fuites à gérer :? mais ça veut bien dire qu'il y a ce qu'il faut !! :lol: Pas cool le coup que t'as fait ta chipie, tu as dû avoir une belle frayeur !! ici aussi ma puce fera sa première rentrée la semaine prochaine, mais doit-on vraiment se réjouir de ça? car j'ai bien peur que la mienne en tout cas, me fasse "payer" le fait que je la laisse à l'école et que je reparte avec sa soeur. A voir, si les bêtises vont diminuer ... :think: En même temps que les photos de tes 2 puces, je suis curieuse de connaitre le prénom de ton ainé, si c'est possible :wink: ticia :arrow: je crois que c'est bien pour ça qu'il ne faut jamais idéaliser son accouchement car ça ne se passe pas toujours comme on l'aurait aimé mais c'est cool si tu en gardes un bon souvenir. prête pour le 2ème !! :mdr: Didi :arrow: alors le soleil a t-il fait son apparition hier? Pas de honte à se détendre avec son loulou !! :wink: Hier, je suis allée voir un pédiatre, car samedi, le généraliste que j'étais allé voir ne m'avait pas convaincu dans ce qu'il m'avait dit et ça n'avait surtout rien changer sur ma puce. C'était la première fois que j'allais le voir et il m'a fait bonne impression. La première chose qu'il a constaté c'est que ma poupette a le ventre gonflé donc des coliques ( d'ailleurs Tcé, tu es dans quel département? parce que si tu as le nom d'un bon ostéo à me conseiller, je crois que je vais me décider à aller faire un tour). Pour les pleurs continus dès qu'elle est réveillée, il y a bien quelques chose qui doit la gêner mais comme il n'est pas devin, on va faire par élimination. Il m'a donc fait changer de lait car il pense que ma puce est sûrement un bébé glouton ( 7 bibs de + 100ml pour son âge, il dit que c'est beaucoup trop ), je suis donc au Modilac satiété et si il n'y a aucun changement d'ici la semaine prochaine, je dois retourner le voir. Donc hier, j'ai couru après les pharmacies, pour trouver ce lait; et bien il n'a pas du tout fait son effet cette nuit :? , c'était même pire !! En espérant qu'il agisse vite et surtout que ça soit ça le problème, parce que là je n'en peux plus ! Je n'arrive pas à m'occuper de la grande, j'arrive à être souler des pleurs ... :oops: . Des bisous à toutes et une grosse pensée à celles qui attendent encore leur petite merveille !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:17
Salut les filles Ptitchou super pour le poids de Mael !! j'espère que les tensions avec ton zom vont vite passer.. Pour l'amie de ton amie je suis dslée.. ça a vraiment du te faire un choc hier... :cry: Tcé en effet pas evident de sortir de chez toi avec les 2 loulous :? tu as une voiture? tu pourrai pas laisser la poussette dans le coffre, du coup ça serait ça de moins à descendre! Bravo pour le poids de ton pti boudin, elle aussi est lancé! Cedsand, j'espère que ça va s'arranger pour ta puce.. car ça doit pas être évident :? aussi bien pour toi que pour elle.. bon courage! lounaambre je crois qu'une sieste va s'imposer pour toi cet am car debout depuis 5h30 c'est chaud! Biboo allez courage, dit toi que d'ici quelques jours tu aura ton bébé.. je me doute que ça doit pas être évident mais bon.. tu as jamais été aussi près de la fin ! Korry tant mieux si les conseils de l'osthéo porte leurs fruits!! je te l'ai déjà dit sur FB mais il est craquant ton loulou! Caro merci pour les news de virgo! cool pour les courses.. pour la course finale un peu moins mais a priori tu as géré! dslée pour celle que j'oublie.. ici ça va bien, niveau temps on va dire que c'est mitigé, un coup soleil un coup nuage.. mais il pleut pas c'est déjà ça! les nuits toujours pareils un bib à 2H, et un à 6H .. vivement que celui du milieu de nuit saute! bon je file mon grand loulou et en train de lancer des jouets du haut de la mezzanine :? :? bisous a tout à l'heure!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:42
Allez, enfin mon tour ... Pour une fois, que mon petit monstre dort et que ma chipie est devant Dora, je prends enfin le temps de vous raconter mon accouchement. Il faut maintenant revenir 15 jours en arrière déjà, comme le temps passe vite. ça faisait maintenant 1 semaine que j'étais chez mes parents ( car je souhaitais accoucher là d'où je suis originaire, et comme mon homme était en vacance, ça tombait bien !); la veille nous avions été nous détendre au bord d'un étang pour que ma puce puisse se divertir, elle voulait aller absolument aller à la mer, c'était presque ça !! :siffle: Durant cette journée détente, aucun signe avant coureur. Ce fameux mardi 10 aôut, pas très bien dormi et surtout de 08h30 à 10h, contractions toutes les 10 minutes. Pas de panique ( à chaque grossesse, je me suis toujours demandé si c'était vraiment le travail :roll: c'est que je veux pas aller à la mat pour rien, j'ai d'autres choses à faire moi :mdr: ) Je prépare le petit déjeuner de ma puce, je mange aussi et je vais me laver. Je prépare tranquillement ma trousse de toilette et vérifie le contenu de mon sac de mater parce que j'ai quand même le sentiment que c'est pour bientôt. Je vois que je commence à faire quelque grimace au moment où les contractions sont là donc je décide d'avertir mon homme, je ne tiens pas à ce que ce soit mes parents qui le remarquent en premier. Donc tranquillement, sur les coups de 11h, je lui dis "depuis 8h30, ça contracte toutes les 10 minutes mais si ça se trouve c'est rien du tout, donc garde ça pour toi". et mon homme ne stresse pas du tout, bien au contraire ( se souvient-il que j'ai un gros bidou :mdr: ). ce jour là mais parents vendent leur voiture donc il aide à faire les différentes transactions et tapent la discute avec le vieux monsieur. Manque de bol, la femme du monsieur m'attrape et me tient la grappe pour me raconter ses petits soucis. mais moi je veux pas rester sur place ma petite dame, j'ai besoin de bouger !!! mes contractions sont tout à fait gérables mais quand même j'ai l'impression que mes expressions du visage changent à leur apparition. Faut croire que j'arrive à bien donner le change car personne ne remarque rien. On passe à table, mon homme me glisse quand même à l'oreille si les contractions sont toujours là, je lui dit que oui et il s'isntalle tranquillement pour casser la croute ( pas du tout stresser je vous dis ! :mdr: ) Vers 14h30, j'étais devant l'ordi sur le fofo, mes parents en face de moi, me demandent; alors bébé toujours pas décidé ? Bah, puisque vous en parlé ... je contracte régulièrement depuis ce matin. Mes parents paniquent beaucoup plus bizarrement ... Je leur dis de ne pas s'inquiéter, ce ne sont que des petites douleurs, j'accouche pas aujourd'hui, je dois aller voir mon tonton que je n'ai pas vu depuis longtemps !! Ma mère me dit "ok, tu nous a fait le même coup pour la première, tu vas pas me faire croire que ça n'est pas pour aujourd'hui ! " Et là, commence l'espionnage de la part de mes parents ... :oui: A 15h, ils n'y tiennent plus et vont chercher mon homme qui bricolait dehors. "Va te changer, tu dois amener ta femme à la mater !!" Mon homme, "ok, je vais me doucher" !! :shock: Mes parents n'y tenaient plus ( ça avait été rapide pour ma première, donc il voulait pas d'un accouchement chez eux !!) 15h15 : départ pour la mater, dans la nouvelle voiture de mon homme qu'il ne faut surtout pas abimer. Il veut appeler sa mère pour la prévenir de notre départ et un fois raccroché, il me dit : mais on va où là? Il s'était planté de chemin et j'avais même pas fait attention. Donc on se rallonge un peu en traversant tout le centre ville et en se prenant tous les feux rouges !! En rigolant, je lui dis, ça serait marrant qu'avec tes bêtises, je perde les eaux dans ta belle voiture !! :lol: On arrive à la clinique mais reste encore la question du stationnement !! Bah oui, on la gare pas n'importe où cette voiture !! Donc il tourne 5 minutes jusqu'à trouver une place qui lui convienne. On me pose le monito à 15h45 par une auxi puer et me dit que la SF viendra plus tard; moi je suis juste là pour un contrôle donc pas de souci ! 16h30 : la SF arrive, je lui demande si c'est possible de m'enlever le monito, fausse alerte je n'ai plus que quelques contractions, je vais rentrer chez moi. mais elle me dit que de toute façon je suis là maintenant et qu'il faut qu'elle aille jusqu'au bout du travail et qu'effectivement aucunes contractions n'apparaient au monito. Sauf que moi je confirme que même si elles ne sont pas nombreuses, elles sont bien là !! Le monito était mal placé et au moment où elle le remet, une belle apparait ! Je pense être là en touriste mais je ne suis pas folle quand même !! Elle décide donc de ma faire un TV, et là oh surprise, col ouvert à 5 ! Non, non madame, vous allez rester avec nous ! Monsieur venait on va préparer les papiers et vous allez réserver la chambre. Il va s'appeler comment ce bébé? Ah mince ... laissez nous encore 5 minutes ( bah oui, on ne savait toujours pas ... ) Elle me demande si je veux la péri, bah écoutez là c'est gérable donc pas pour le moment. 18h : je veux la péri, j'ai envie de connaitre un accouchement sans douleur. Elle m'examine, trop tard madame, vous êtes presque complètement dilatée, ça ne fera pas effet, dans 1 heure vous avez bébé dans les bras. Je vous perce la poche des eaux et 2/3 contractions après, c'est bon. Ok, cool, plus qu'une heure, faisable .... Oui mais ... je plaisante avec mon gygy et la SF mais là on est à 8 contractions et toujours rien !!! :? 19h30 : changement d'équipe, au revoir à la SF qui a été super top et m'a bien accompagné ( massages et acuponcture car contractions dans les reins +++) la SF qui prend la relève beaucoup moins top; elle se laisse complètement débordée. entre temps, 2 autres femmes sont arrivées pour accoucher. mais elle pense pouvoir gérer seule donc n'appelle pas l'autre SF qui était 2 étages plus haut. j'essaie de gérer tant bien que mal sans accompagnement, en ayant l'impression que bébé va arriver d'un instant à l'autre. il devait être 21h30 passé, je demande à mon homme de l'appeler, il y a du changement, ça ne pousse pas comme tout à l'heure. Effectivement, bébé était engagé, 1ère poussée ... mais une autre femme l'appelle, elle s'en va :shock: euh, je fais quoi moi, j'ai une autre contraction, ça pousse ... mon homme est bcp moins zen bizarrement et moi je n'en mène pas large non plus. elle revient ; 2 puis 3 poussées et enfin j'ai ma merveille dans les bras. que d'émotions, elle est enfin là ! il est 22h01. 22h30 : 1ère tétée, que du bonheur ! elle n'a soit disant pas eu le temps de me faire l'épisio, donc j'ai une belle déchirure. Elle commence à me recoudre, entre temps, une autre femme l'appelle, elle me laisse donc. Elle revient un peu plus tard, finit de me recoudre mais une fois tout fini, s'aperçoit qu'elle a coincé une compresse dans les fils et ne sait pas comment la retirer ... :shock: Elle décide d'appeler le gygy de garde qui est par chance le mien. Il ne viendra qu'après minuit (j'ai toujours les pieds dans l'étrier, le ciseau et tout le bazar entre les jambes !!! :? ). il m'expliquera par la suite, que la SF n'avait rien gérer du tout et qu'il avait été obligé d'accoucher l'une des femmes. il enlève tout ce qu'elle m'a fait, il a dit que c'était un vrai carnage et me fait le plus grand plaisir vers 0h30 en m'enlevant les pieds des étriers !!! Quelle jouissance !!! :mdr: Il a été au top ! la SF revient enfin, je lui demande si je peux monter en chambre, elle me dit non, il faut attendre 2h de surveillance. :twisted: :twisted: :twisted: tu sais depuis combien de temps tu m'as laissé les fesses dans le vide, les pieds dans les étriers ??? Ah oui, bah on va habiller bébé et on vous monte ... Je n'en garde que de très bons souvenirs, les plaisanteries avec mon gygy et la 1ère SF, la rencontre avec mon ptit bout enfin. Pour le reste, je préfère en rire aujourd'hui, mais j'ai eu des crampes pendant un moment :mdr: j'ai jamais su faire court pour les récits et un accouchement c'est tellement beau, que les moindres détails comptent ... :siffle: Merci à celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'à la fin !! :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:06
Ouh! cedsand! tu as raison de faire long, ça mérite! c'est un bel accouchement, et la 2eme sf ajoute une touche de poésie burlesque à ce beau moment! :oui: j'espère aussi que ça va aller mieux poutr ta puce! Ticia, l'anesthésiste qui se prend pour house, c'est mieux à la télé, c'est sûr :shock: L'important est de positiver, tu as l'air d'y arriver! Pour la cicatrice, ils t'ont pas donné du dafalgan? moi ça m'avait bien soulagé, et ça piquait plus quand j'allais aux toilettes... Et bravo pour l'allaitement! tu as tenu bon, ça en valait surement le coup :bravo: Céline, j'imagine même pas, dans tes escaliers avec tout ça... le coffre s'impose! et fiou! bravo pour tes obus qui giclent! c'est bon signe! j'espère que le papa va pas s'inviter au buffet, sinon tu vas exploser! :lol: Ptichou, :( je sais pas quoi dire, c'est :cry: pour ton amie,et pour toi aussi... si c'est trop pénible pour toi mardi, pense à toi aussi... tout le monde peut comprendre si tu n'as pas le courage d'y aller... Et pour ton homme, ça arrive aussi, en plus, avec le stress, la fatigue... j'espère que ça va s'arranger au plus vite! Bon, qui veut du soleil déjà? didi? Parce qu'ici chaleur étouffante, 36°; on est terré à la maison tout fermée pour garder la fraicheur... Mais comment vous faites? vous arrivez à sortir les tout petits bouts par cette chaleur? :shock: ça craint rien? (flippée moi? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii) Samedi midi mes parents ont organisé une petite fête pour présenter bébé à tout le monde, famille amis... j'espère qu'il fera juste bon :roll: ... et mon homme a chopé un sacré toc depuis que bébé est arrivé: il présente sa bouteille de désinfectant pour les mains à tous ceux qui veulent toucher bébé, et demande s'ils ont pas des virus!!!! :lol: (il en serait presque vexant :lol: ) Allez, à+
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:14
bonjour les filles je viens cvous annoncer la naissance de mon ptit coco lundi 23 aout a 6h42.. byron pese dc 3.350kg,pour 50 cm accouchement express sans péri car ma première contraction m'a réveillée a 4h45,arrivée a lhopital a 5h45,et accouchement a 6h42.. il est sage ,ne pleure jamais,boit bien et a (pour le moment)de jolis yeux bleus lol.. voila je suis une maman comblée car pour le moment c'est une sacré revanche sur les premiers jours de naissances de ma fille qui pleurait sans cesse :lol: :lol: bisous a vous toutes,je vous lis des que j'ai un moment bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.