Posté le : 20-08-2010 à 10:47
Super EmilieZolie! :bravo: On espère ne plus revoir ta frimousse pendant quelques jours! ne traine pas en route :lol: et on pensera bien à toi quand tu seras plus là pour poster :lol: :cop:
Biboo! ça progresse! c'est bien! tu seras la prochaine mamaout! :yes: (mais méfie toi d'émiliezolie, son bébé promet d'être rapide! :lol: )
Ptichou, super pour le lait! enfin! j'espère que Maël va se sentir mieux!
Cel, grrrr... le coup de la PMI! ça promet!
Moi c'est la PMI qui vient à moi :roll: ; à l'hopital j'avais dit à la pédiatre que je ferai peut-être le suivi par la PMI, et finalement je voulais prendre un pédiatre libéral... mais bon, la PMI m'a contacté alors elle va passer à la maison... je me suis demandé si ça avait pas aussi un rapport avec l'étiquette qu'ils m'avaient collé: babyblues :roll: donc j'ai prévenu la puer de la PMI que la mater m'avait sabordé mon allaitement :evil:
Pour le prénom de la mini mini miss grenouille, c'est mignon et c'est en harmonie avec celui de sa soeur! j'avoue que je savais pas que c'était un prénom de fille tellement c'est rare! et j'ai fureté, c'est un prénom celte! pas trouvé la signification encore, je cherche... :wink:
Ici, bébé a enfin dormi dans son lit! j'ai eu une illumination hier soir, vu que chéri prenait l'habitude de cocodoter avec bébé sans même passer par la transition "lit". j'ai proposé l'étape lit, même s'il pleure juste après, pour qu'il comprenne qu'on est juste à côté, et que le lit n'est pas un lieu de perdition :roll:
Ca a marché :youpi: ça permet de se reposer entre les bibs toutes les 4h... :fou:
A part ça, chéri et moi on se demandé hier si les déclenchements étaient vraiment indispensables dans notre situation: la fissure était vraiment toute petite et assez haute, vu les pertes riquiquis que j'avais... et en plus mon col n'était pas ouvert... ils auraient pas pu me mettre sous surveuillance avec traitement antibio?
En plus, je me demande s'ils m'ont pas fait un décollement de membrane le premier jour, sans m'en avertir... je me souviens d'un TV très douloureux où il est allé loin (soit disant pour voir si le col était effacé), et après les pertes de liquide étaient plus importantes (et le soir grosses contractions "pour rire")...
...maintenant que je peux me renseigner, ça y ressemble! :?
Ca cogite, je crois que je suis pas prête à digérer tout ça... :roll: j'ai l'impression qu'on m'a volé mon accouchement et mon allaitement...
mais bon, vous inquiétez pas, je me laisse pas envahir par l'émotion! :wink:
Atoutal!