Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 77)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 08:54
ouops zêtes réveillées? mes 2 doigts vont pas assez vite! :lol: au fait, cel, le prénom de ta grenouille tu peux me le mp? pour les saignements ici ça sa calme mais bsoin d'un protège slip pour pertes très claires?!... j'espère que c'est pas de l'incontinence :oops:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:18
kikou les filles merci pour vos réponses je stresser un peu a l'idée de le laisser reclamer pourquoi je sais pas alors que pour baptiste une fois rentré de la mater je le laisser dormir juqu'a ce qu'il reclame lol en ce qui me concerne mathéo a ete un amour cette nuit il c'est reveiller toute les 2 a 3 heures mais sans pleurer et une fois qu'il a eu a manger et que je le remeter dans sa nacelle il s'endormer aussitot que du BONHEUR j'ai enfin pu dormir a peut pres ça fait trop du bien
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:33
[quote:61922bdf19="*~Tcé~*"]Apik, j'ai encore ces fichus saignements (pertes) et ça me saoule pourtant pour ma chipie j'avais galéré 2 mois (jusqu'à ce que j'arrête Microval en fait).[/quote:61922bdf19] 2 mois!!!!! :? :evil: ah non je vais pas tenir lol je coute plus cher en couche que mon fils, c'est fou ça!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:40
maryline, ravie de t'avoir rassurée adelka, moi aussi c'est pas vraiment des saignements, mais plutot des pertes bizaroides :shock: mais un protege slip ne suffit pas, a moins que je le change plus souvent? vais tester tiens lol emilizolie, en effet ton mari est grand. Pour le 3 mois, heu... prevois juste un pyj, mais tu sais les tailles different selon les marques. Pour la mater j'avais pris naissance et 1 mois et l'aux le jour de la naissance me dit "il passera pas dans le naissance et le 1 mois je suis septique" résultat elle lui a mis un pyj de la mater (3mois) mais lavé et relavé il faisait petit. Il fait 3.7kg et 53cm et passe dans le 1 mois et les body naissance car en fait il a de grande jambes :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:55
Salut les piplettes Moi aussi pertes bizarroide, moitié brune moitié transparente.. enfin bref pas très ragoutant.. c'est pas abondant, un protège slip suffit mais c'est franchement chiant!! je vois que vos bébés ont fait des bonnes nuits, ici pareil, même schéma que d'habitude! là il dort, et mon grand vient de partir avec ses grand parents. ils le prennent pour la journée! ils vont allez au parc à Luxembourg je crois.. Quant à moi je vais en profiter pour faire une ballade avec mon loulou, en plus le soleil est de retour!! :lol: ça donne le moral Virgo dslée pour ta césa, je comprends ta deception :cry: mais bon tu sais d'ici lundi ça peu encore changer (bb peu descendre).. sinon ben tu te consolera quand tu aura ta crevette dans les bras ! Emilie zoli je serai toi je prendrai du 1 mois essentiellement, et peut être 1ou2 pyj' en 3 mois.. a mon avis bébé n'aura pas grandi de plus de 2/3 cms depuis le 5aout :wink: Adelka j'espère que l'osthéo fera du bien à ton pti amour.. pour l'allaitement tu es courageuse et perseverante! BRavo!! Tcé tu nous dira si ta crevette profite bien de ton lait! mais je suis certaine que oui! Bonne journée.. je repasse + tard! bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:12
Salut !!! désolé sa fait longtemps que je n'écris pas mais j'ai toujours un truc à faire !!!! Pour nous perso tout va bien !!!! Axel va bien, l'allaitement se passe bien, les nuits sont courtes !!! Je voulais éviter de donner une tétine mais obliger car monsieur à un besoin fort de succion donc je préfère qu'il le fasse sur une tétine que sur mes seins!!! sinon et bien je vois qu'il y a des bébés qui sont bien au chaud dans le ventre de maman et qui se laissent désirés !!!! Bon courage !! la fin est proche !!!! Et ce que je déteste ce sont les crises de colliques !!! Mais bon c'est la vie !!! bonne journée à toutes à plus tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 11:04
Hello, un petit coucou rapide, j'en profite que mon homme fait faire une promenade au petit. Je n'arrive même pas à trouver le temps de me laver ! J'appréhende la semaine prochaine, mon mari va reprendre le boulot... je vais vivre comme une femme de cromagnon... L'allaitement est vraiment galère. Je n'arrive pas à me débarrasser des crevasses alors que je met du lait maternel + teinture mere de calendula + lansinoh... et je ne peux plus me passer des teterelles pour allaiter... Le bébé aussi préfère les teterelles. Contrairement à Adelka, moi, il arrive mieux à saisir le bout de sein avec teterelles et je n'ai pas trop de problème pour coller la teterelle à mon sein (mets un peu de lansinoh sur tes seins, ça aidera peut etre à adherer ?). J'ai eu une journée de fièvre à cause d'engorgement ça a été l'horreur et aujourd'hui, j'ai à nouveau mal. On m'a dit qu'il y avait un passage difficile mais je trouve que le passage est long ! Moi qui était super motivée pour l'allaitement, je suis bien dégoutée. J'ai les seins en feu mais j'essaie de tenir bon.. je sais pas jusqu'à quand.. je vous laisse mon homme revient. A++
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 12:31
:hey: patty :arrow: j'étais moi aussi super motivée pour l'allaitement et je n'ai pas tenue plus d'une journée et demi !! :oops: ma puce demandait tout le temps et mes seins étaient en feu aussi ! je m'en veux beaucoup d'avoir arrêter même si je pense aujourd'hui que le biberon lui convient mieux mais pas forcément facile à accepter pour moi. Alors courage, et fais les choses comme tu les ressens, ne culpabilise pas si finalement tu décides d'arrêter :cop: apik :arrow: ici, presque plus de saignements, ça ne fait qu'une semaine :shock: ; pour ma première, ça avait duré plus longtemps je crois, mais les protèges slips ne suffisent pas non plus emiliezolie :arrow: courage, ça sera bientôt ton tour, même si je comprends ton impatience !! tcé :arrow: ta nuit a été correcte :top: . moi aussi je veux bien voir une photo de tes louloutes en mp :oops: pour ma part, ma chieuse n'a toujours pas dormi cette nuit, et en ce moment, je n'écris que d'une seule main, on dort mieux dans les bras de maman !!! :lol: je vais quand même essayer de passer voir le médecin cet après-midi voir si son lait est assez nourrissant car si je ne l'arrête pas, elle me prend des bibs de 90ml à chaque fois :shock: et elle garde tout ma goulue :mdr: une petite vérification s'impose ... :cop:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:48
Coucou!!! Bon ben pour moi c'est normalement le jour J mais toujours rien!!!! Donc je viens de téléphoner à l'hôpital, j'ai RDV demain à 14h pour voir!! Bon ben d'ici demain ca peut encore arriver je désespère pas!! lol Bonne journée à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:113e6c7473]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:113e6c7473][/url]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:57
Bonjour !! Incroyable encore !! Lola a bu hier soir à 22h00 et j'ai du la réveiller ce matin à 9h00 car j'avais rdv chez l'esthéticienne à 9h45 ! :shock: Si j'avais su je restée au lit aussi ! Mais tout le monde debout à 7h à cause du réveil de mon homme qui a sonné trop fort (son nouveau téléphone :roll: ) ya que Lola qui ne l'a pas entendu... Bon j'ai pris des notes car vous avez beaucoup parlé depuis hier ! Delph :arrow: je vois que vous êtes bien organisé avec ton mari pour les jujus, c'est bien de vous en occuper à tour de rôles. Lounaambre :arrow: pour la quantité et fréquence des bibs : Lola boit 5 bibs par jour de 150ml, elle boit environ toutes les 4 à 5h la journée et ça lui convient bien. D'ailleurs, ses régurgitatiosn et sa constipation ont l'air d'aller mieux depuis 2 ou 3 jours, je suis contente qu'elle aille mieux ! :wink: Cedsand :arrow: la grossesse m'avait manquée aussi pour le 1er car tout s'était bien passé et je me trouvais bien enceinte, mais cette 2ème grossesse m'a bien calmée donc ça ne me manque pas du tout ! Et mon grand m'a fait pareil que ta fille quand j'étais à la mat, le 1er soir il n'a pas compris pourquoi je ne rentrais pas à la maison avec lui et papa, et c'est vrai que je n'avais pas pensé une seule seconde à le préparer à ça ! :oops: Il avait bien compris tout le reste, mais ça, ça a été dur ! Du coup, son père lui a imprimé une photo de moi pour qu'il accepte de se coucher, il avait un gros gros chagrin et pleurait à chaudes larmes quand il m'a téléphoné pour que je lui dise bonne nuit :? Apik :arrow: ma constipation n'est pas du à l'appréhension car j'ai eu une césarienne donc je n'ai pas peur de faire sauter des points ! lol Mais je pense que ça commence d'aller mieux moi aussi. Et pour les pertes de sang, pour Camille ça s'était arrêter au bout de 15 jours et puis après je perdais de temps en temps un tout petit peu, mais avec un protège slip ça allait. Maintenant, ça fait 3 semaines et demi que j'ai accouché et je perds encore un peu, c'est pas tous les jours de la même couleur, mais c'est très "gluant" :? :oops: , mais 1 ou 2 protège slips suffisent par jour. Ptitchou :arrow: Faut pas être jalouse des nuits de Lola ma belle, ça va venir pour votre petit Mael, mais c'est un bébé de petit poids, donc c'est normal qu'il ait plus de besoins que ma grosse poulette ! Et puis il lui est arrivé quelques petites misères donc il ne faut pas t'en faire, il fera bien ses nuits avant 18 ans ! lol :wink: Tu te rends compte que Lola faisait 100g de plus à la naissance que Mael aujourd'hui ? :shock: Virgo :arrow: Je comprends que tu sois déçu par une 2ème césa, ça m'a fait pareil quand la sage-femme m'a emmenée au bloc, mais au final, tu es "libérée" plus vite et bébé n'en souffre quasiment pas. Et je te confirme qu'une 2ème césa est moins douloureuse. Emiliezolie :arrow: J-3 pour toi ! moi aussi je me suis toujours demandée pourquoi certaines femmes accouchent à 7 mois de grossesse et d'autres dépassent leur terme ! la nature..... :roll: bon courage ! Adelka et Patty :arrow: dur dur l'allaitement ! quand je vous lis, je suis d'autant plus contente de ne pas allaiter, mais je vous souhaite tout de même du courage et de la persévérance si ça vous tient tellement à coeur :wink: Didi :arrow: Passe une bonne journée avec ton petit Thomas ! Profite bien de lui tout seul ! Themaria :arrow: Jour J pour toi ! Tiens nous au courant pour demain ! Bon voilà mon pavé ! PAF !!! Moi je me met à jour dans mon linge à laver et à repasser car on va faire les valises demain, départ prévu samedi matin après le 1er bib de mademoiselle Lola !! 8)
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:01
coucou les filles !!! alors ici ça va a part que je suis fatiguée mais bon comme nous toutes!!! ISIS hier soir a mis 1h00 pour prendre son bib et apres impossible de dormir elle fesait que chouiné :roll: elle c'est reveillé ensuite vers 3h00 mais làa c'est mon mari qui a pris le relais car je n'en pouvais plus :roll: ce matin nous avons ete faire les courses a auchan avec les 3 puces et bien c'etait sport!!! la elle dort et mes grandes joue a la maman et porte leur bébé en echarpe trop mimi!!! CARO ben dit donc LOLA te fais ces nuits il n'y a aucun doute!!! APIKmoi les saignement ça depends des jours!! THEMARIA comme tu dis la journée n'est pas fini :wink: CEDSAND je pense que si ta puce prends c'est qu'elle en a besoin! EMILIE aller courage bientot ton tour !!!! PATTY c'est vrai que parfois l'allaitement et vraiment galere mais je pense qu'une fois que le plus dur est passer ça vaut le coup!!! MARION pour les coliques ma copine avait pris de l'eaux de chaud en pharmacie!! DIDI profite bien de ton petit thomas!!! MARYLINE moi j'aurais une tandance a mettre bébé au sein si au bout de 4h00 il ne se reveille pas mais c'est mon avis perso!! bon je vous laisse je repasse plus tard bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:11
Tcé :arrow: Moi ce qu'on m'avait dit (et que j'ai fait et que je fais encore), c'est qu'il ne faut pas laisser plus de 5h entre 2 tétées ou biberons la journée, mais la nuit on ne réveille pas un bébé qui dort, et ça les aide à faire la différence entre le jour et la nuit. En plus de ce que disait Didi, les laisser dormir dans une pièce éclairée et avec du bruit la journée, et dans l'obscurité ou lumière tamisée et silence la nuit. Et moi aussi ça m'aurait énervée le comportement de la bonne femme ! :roll:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 19:41
Coucou les filles! Ben moi toujours là! Je vais finir par étre la dernière du forum à ne pas encore avoir vu ma crevette! C'est qu'il doit étre bien ou il est,mais sa fait très long quand méme!!! :cry: Pas de nouvelles des autres futures mamans? Aujourd'hui,avec mon chéri,on a vu une annonce d'une maison qui nous plait beaucoup,le loyer est 20 euros de + que mon loyer actuel(vu qu'on est dans le Var,vous pouvez devinez les loyers....) et c'est un peu plus loin d'ou je travail,mais il y a 2 grandes chambres et un grand jardin. Mon chéri doit aller la visiter mardi soir à 19h(si bien sur on est pas à l'hopital!!! :D ) On était pas pressé de changer vu qu'on avait déménager il y a un peu plus d'un an,mais on habite en plein centre ville,sa klaxonne tout le temps,les voisins sont bruyants et la 2ème chambre est un peu petite et n'a pas de fenètre,alors on a eu un coup de folie!!!!! :lol: On verra bien une fois la visite faite....... Sa me fait un peu peur tous ces chamboulements en méme temps,mais bon si on est mieux! Bon,j'espère que mon ptit coeur ne va plus tarder,comme sa je pourrais papoter avec vous d'allaitement,de bib,etc..... avec vous :cop:
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 19:55
coucou les filles, je vous ecrit en direct de la maternité; vive la 3G!! depart ce matin à 6h à la mater car fissure de la poche des eaux! j'ai eu un monitoring pendant 1h30/2h, col dilaté à 2, presque 3! il me garde et m'installe dans une chambre. la journée a été longue!! de15h à 16h, de nouveau monitoring et je suis dilatée à 3!! j'espere que ca va accelerer un peu dans la nuit, on verra bien, mais pour le moment, monsieur prend son temps!! en meme temps c'est mon 1er bébé, donc je n'en attendais pas moins! j'espere que vous allez toutes bien, bon courage aux nouvelles mamans et à celles qui attendent patiemment leurs crevettes!! a+++
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:13
[b:a285ac3bde]Bella[/b:a285ac3bde], courage ! Un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis rentrée aujourd'hui de la mat'. Mon homme et petit bonhomme sont venus me cherché à 18h00... Je viendrai demain pour vous donner plus de détails sur le déroulement de mon accouchement. [b:a285ac3bde]Merci à Alex[/b:a285ac3bde] pour avoir transmis mes messages. [b:a285ac3bde]Merci à toutes[/b:a285ac3bde] pour vos félicitations. [b:a285ac3bde]Céline[/b:a285ac3bde] pour la récap', Louison est né le 14 août à 15h08, 4kg330 pour 52.5cm son deuxième prénom est Félix. Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenus à vos petits bouts de choux. A demain bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.