Posté le : 19-08-2010 à 14:57
Bonjour !!
Incroyable encore !! Lola a bu hier soir à 22h00 et j'ai du la réveiller ce matin à 9h00 car j'avais rdv chez l'esthéticienne à 9h45 ! :shock:
Si j'avais su je restée au lit aussi ! Mais tout le monde debout à 7h à cause du réveil de mon homme qui a sonné trop fort (son nouveau téléphone :roll: ) ya que Lola qui ne l'a pas entendu...
Bon j'ai pris des notes car vous avez beaucoup parlé depuis hier !
Delph :arrow: je vois que vous êtes bien organisé avec ton mari pour les jujus, c'est bien de vous en occuper à tour de rôles.
Lounaambre :arrow: pour la quantité et fréquence des bibs : Lola boit 5 bibs par jour de 150ml, elle boit environ toutes les 4 à 5h la journée et ça lui convient bien.
D'ailleurs, ses régurgitatiosn et sa constipation ont l'air d'aller mieux depuis 2 ou 3 jours, je suis contente qu'elle aille mieux ! :wink:
Cedsand :arrow: la grossesse m'avait manquée aussi pour le 1er car tout s'était bien passé et je me trouvais bien enceinte, mais cette 2ème grossesse m'a bien calmée donc ça ne me manque pas du tout !
Et mon grand m'a fait pareil que ta fille quand j'étais à la mat, le 1er soir il n'a pas compris pourquoi je ne rentrais pas à la maison avec lui et papa, et c'est vrai que je n'avais pas pensé une seule seconde à le préparer à ça ! :oops: Il avait bien compris tout le reste, mais ça, ça a été dur ! Du coup, son père lui a imprimé une photo de moi pour qu'il accepte de se coucher, il avait un gros gros chagrin et pleurait à chaudes larmes quand il m'a téléphoné pour que je lui dise bonne nuit :?
Apik :arrow: ma constipation n'est pas du à l'appréhension car j'ai eu une césarienne donc je n'ai pas peur de faire sauter des points ! lol
Mais je pense que ça commence d'aller mieux moi aussi.
Et pour les pertes de sang, pour Camille ça s'était arrêter au bout de 15 jours et puis après je perdais de temps en temps un tout petit peu, mais avec un protège slip ça allait. Maintenant, ça fait 3 semaines et demi que j'ai accouché et je perds encore un peu, c'est pas tous les jours de la même couleur, mais c'est très "gluant" :? :oops: , mais 1 ou 2 protège slips suffisent par jour.
Ptitchou :arrow: Faut pas être jalouse des nuits de Lola ma belle, ça va venir pour votre petit Mael, mais c'est un bébé de petit poids, donc c'est normal qu'il ait plus de besoins que ma grosse poulette ! Et puis il lui est arrivé quelques petites misères donc il ne faut pas t'en faire, il fera bien ses nuits avant 18 ans ! lol :wink: Tu te rends compte que Lola faisait 100g de plus à la naissance que Mael aujourd'hui ? :shock:
Virgo :arrow: Je comprends que tu sois déçu par une 2ème césa, ça m'a fait pareil quand la sage-femme m'a emmenée au bloc, mais au final, tu es "libérée" plus vite et bébé n'en souffre quasiment pas. Et je te confirme qu'une 2ème césa est moins douloureuse.
Emiliezolie :arrow: J-3 pour toi ! moi aussi je me suis toujours demandée pourquoi certaines femmes accouchent à 7 mois de grossesse et d'autres dépassent leur terme ! la nature..... :roll: bon courage !
Adelka et Patty :arrow: dur dur l'allaitement ! quand je vous lis, je suis d'autant plus contente de ne pas allaiter, mais je vous souhaite tout de même du courage et de la persévérance si ça vous tient tellement à coeur :wink:
Didi :arrow: Passe une bonne journée avec ton petit Thomas ! Profite bien de lui tout seul !
Themaria :arrow: Jour J pour toi ! Tiens nous au courant pour demain !
Bon voilà mon pavé ! PAF !!!
Moi je me met à jour dans mon linge à laver et à repasser car on va faire les valises demain, départ prévu samedi matin après le 1er bib de mademoiselle Lola !! 8)