Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 75)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:26
salut les filles merci pour ISIS j'adore cette photo!!! pour mael c'est vrai que ça doit etre penible a chaque fois tout ces points de vue differents :roll: pour le moment je n'ai pas de nouvelles de LALOUTRE mais dés que j'en ai promis je post :wink: bon ben moi j'ai ete voir le bébé de mon amie il est trop mimi puis apres j'ai fait quelques courses et je suis rentré il fait tres chaud dans les voitures 8) bon je vous fait des gros bisous a+++
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:24
juste une dernier pti coucou pour vous dire Bonsoir! bonne nuit à toutes.. en esperant avoir des news de laloutre dm.. Bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 21:48
coucou je viens juste de recevoir un sms de laloutre et c'est un petit LENNY qui est arriver a 16h20 il fait 52.5 cm et pese3.450kg alors bienvenue a ce petit bout et des gros bisous a la maman :cop: bonne nuit les filles
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 21:58
[size=18:fdcf7f10fd][color=blue:fdcf7f10fd]Félicitation à Laloutre et Bienvenue à Lenny[/color:fdcf7f10fd][/size:fdcf7f10fd] Céline :arrow: C'est vrai que t'as pas grand chose par chez toi :think: Je peux dire que tu habite encore plus dans la cambrousse que moi :mdr: Si ils se mettent tous en vacances en même temps, y a plus personne dans les rues :mdr: Bonne soirée à toutes :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 23:17
[color=indigo:066f748193]bonsoir a toutes !!! tout d'abord félicitations a laloutre et bienvenue au petit Lenny !!! celine merci pour tes réponses :wink: mais bon pour le RDC, bizarement ce matin j'ai eu des pertes de sang et encore maintenant ! j'ai lu en diagonal, alors je vais faire court ! ptichou j'espere que Maël va vite se remettre de ses petits soucis ! didi très bon anniversaire !!! bienvenue a la nouvelle mamaout ! bon sinon moi je suis super contente, a cause du DG et de mon régime, j'avais perdu 1kg par rapport au début de grossesse, et aujourd'hui j'ai perdu en tout 9kg !!! :youpi: je suis trop contente !!! je vais essayer de me motiver par la suite pour en perdre d'autres ... lounaambre, tu m'avais demandé par rapport au DG justement, moi perso, a la clinique ils m'ont demandé de me faire une dextro pour voir un peu ou ca en était, et ca allait ! et a mon dernier rdv diabéto, elle ma prescrit une PDS a faire quand j'aurai fini d'allaiter pour controler ma glycémie ! sinon tout va a peu près bien, j'ai un peu de mal avec le comportement de Cléia ... et j'appréhende bcp quand chéri va reprende le boulot (lundi), je suis sure qu'elle profitera des moment ou je suis avec Evan (tétées ou changement de couche) pour faire les pires bétises :cry: on verra bien ... bon allez je vous laisse, bonne soirée a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:066f748193]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 07:37
Bonjour à toutes! FELICITATIONS Laloutre et bienvenue à Lenny! Carolyne, ça ya est tu commence à trouver des petits moments pour toi? Alors Cléïa, vous en fait voir de toutes les couleurs? Ce sont les débuts,quand chacun aura pris ses marques les choses vont certainament s'ppaiser. Ca fait parti des choses que j'appréhende avec l'arrivée du bb (mais ça c'est pas nouveau... :oops: ) A la suite de ma première césa,si je me rapelle bien,je perdais un peu de sang en continue pendant ... je ne sais plus trop... je dirais un mois ...mais pas sur... Céline, c'est l'avantage de ton département,on arrive à se retrouver dans de petites villes sans pour autant être trop éloigné de grandes villes ou même de Paris! Toi aussi visiblement pas facile avec ta chipie, elle rentre à l'école en septembre? et tes matinées sans ton homme... ça va? Pitchou, je pense bien à toi... et espère que tout ces petits tracas vont vite se régler pour Maël et pour vous... courage!!!! Didi, alors tu as soufflé toutes tes bougies? Le gateau était bon? J-8 pour moi.... aujourd'hui rdv avec gygy... je flippe comme une gamine qu'il me prog la césa.... et en même temps espère qu'il me dise "le col est ouvert votre bb ne devrez plus tarder!" Bon en tout cas je serais fixée aujourd'hui! Enfin j'espère..... Hier soir j'ai eu des contractions non douleureuses toutes les 8 minutes, mon ventre était dur comme de la pierre... c'est ce qu'onappelle le faux travail non? Emilie, tu es toujours la? Bon je vais me prep. Car rdv 9h15, on doit déposer Ethan chez ma mere avant. La grande question combien de temps de retard aura le gygy (la dernière fois c'était 1h45!!!!!) Ah oui je voulais vous demandais le jour de votre sortie de la maternité comment avez vous habillé vos bb? Combinaison? nid d'ange? Je ne sais pas trop quoi prévoir... pour Ethan c'était au mois de novembre donc la question ne se posait pas vraiment! bonne journée! A plus tard!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:03
j-4 :shock: jpensait pas aller si loin ..(j-13 pour ma fille) félicitations a la loutre pour le petit lenny.. courage pitchou,la vie nest pas tres tendre avec toi.. j'ai pas connu ca les régurgitations mais c(est vrai que ca doit pas etre facile.. bonne journée les filles
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 09:36
coucou les filles! Ben je suis toujours là! :cry: Lundi soir,j'ai eu plusieurs très grosses contractions assez régulières,alors on est parti à la mater vers 23h30 Là,la SF me met sous monito,et me dit que mon col est ouvert que de 1 et que j'aurais eu ces contractions suite à mon RDV avec le gyg,donc toujours pas de "vrai" travail. Quand le monito était fini,elle m'a donné un suppo qui "enlèverait"les fausses contraction que j'ai pris là bas + un suppo de spasfon au cas ou les douleurs persistent et m'a dit de repasser le lendemain à 8h pour un control car le monito était un peu mal interprétable.On est reparti chez nous vers 1h30 Le lendemain,en allant au toilette je vois que je perd des glaires marron(dsl pour les détails :oops:) à 8h,me revoilà à l'hopital pour le control monito. Tout aller bien et je suis reparti chez moi vers 10h. A 11h,les contractions reviennent de +en+ douloureuses et régulières(toutes les 6min pendant 3h),mais je voulais pas retourner à l'hopital encore une fois,alors on a attendu jusqu'à 14h,là mon homme à appeler la mater pour demander ce qu'on doit faire et la SF nous a dit de revenir. Donc on retourne pour la 3ème foi à la mater et là elle me dit que mon col a bougé il est à 2 ,(de + encore perte de glaires),mais que malheureusement elle ne peut toujours rien faire,il auré fallu qu'il soit à 3 pour me garder :gr: . Donc recontrol monito pendant 2h. Elle a vu que j'était trés fatigué car les contractions donné dans le dos et que je n'avais pas pu beaucoup me reposer depuis la veille,alors aprés le monito elle m'a proposé des calmants et de me reposer le temps qu'ils fassent effets. Et à 17h30,on est ressorti,elle m'a donné un comprimé pour dormir un peu. J'ai donc pris mon cachet et hop au dodo. Aujourd'hui,plus de grosses contractions,mon ventre est trés tendu,mais rien de bien méchant et j'ai encore perdu du sang ce matin. J'espère que ma crevette ne va pus tarder maintenant car hier j'ai vraient pensé que c'était la bonne :cry: Donc voilà,il est toujours pas là! Il 'appelle pas "désirer" mais quand méme!!!! :lol: Allez je vous laisse,je vais aller m'allonger. Gros :cop: les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:46
Salut les filles Cel si ça peut te rassurer moi aussi j'ai perdu quelques petits caillots de sang.. là je saigne plus, mais c'est chiant je suis quand même obligé de mettre des protège slip, car parfois dans la journée j'ai quelques ptites pertes marron :? Biboo bon courage, j'espère que bébé va bientôt arriver, sinon tu vas être crevé ma pauvre Virgo, le jour ou je suis sortie de la mat' il faisait tout juste une vingtaine de degrés. Thomas avait un body ML, un pull en fin en coton, pantalon, chaussettes.. il était dans la nacelle dans son nid d'ange :wink: emiliezolie, bon courage bientôt la fin pour toi aussi :wink: FELICITATIONS LALOUTRE!! et Bienvenue au petit Lenny!! Ptitchou, j'espère que ça va allez pour Mael et qu'il ne prend du poids malgrè les nombreuses regurgitations.. Hier le ciné avec Théo c'était vraiment sympa, en plus au kinépolis, il y avait une séance normale (pas en 3d) donc on a était voir celle ci c'est mieux pour lui! Et cet am je vais chez une copine (qui est aussi sur le fofo) Théo va jouer avec Lola (elle a 2mois de plus que Théo) ! hier j'ai pas soufflé de bougies.. mais je les soufflerai dimanche! d'ailleurs j'ai même pas encore eu le cadeau de zom .. j'ai eu celui de mes parents, un manteau, et celui de ma BM un soin d'1H ! bisous .. a plus tard
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:50
Hello!!!et oui j-10 et toujours la!!j en suis à un point ou je me dis que l accouchement "normal" ca ne sera pas encore pour moi cette fois!! :evil: Toujours le ventre qui durcit ,toujours des "coups de jus" au niveau du col ,ms rien de douloureux;a celle qui on accouché naturellement ,vous avez toutes eu des contractions douloureuses avant la perte des eaux ou avant de partir a la clinique? FELICITATIONS à Laloutre et bienvenue à Lenny!! Ptichou:j espere que Mael va vite trouvé un lait qui lui convienne,c est pas genial les regurgitations,c est vrai qu avec l allaitement,je n ai pas eu se pb,alors peut pas trop te conseillé :roll: ,bon courage à tout les 2! carolyne:bon courage avec ta fille,j espere qu elle ne va pas t en faire trop bavé quand meme!pour l école ,si elle est bien preparé il n y a pas de raison que ca se passe mal caro:ah la constipaton......mon fils as etait lgtp embété avec ca apres l arret de l allaitement,on lui faisait tout ses bibs a l hepar,mais rien n y faisait!!bonne vacances tceline:moi aussi veut bien une tite photo de ta nenette! :lol: biboo:allez on y croit pour aujourd hui!!en tout je l espere pour toi,car rester ds les douleurs c est pas top! emily:courage ,je suis encore la aussi! :wink: didi:super que le ciné se soit bien passé,c est vrai qu en 2d le film as du mieux passé pour ton petit loup!car imagine les scene avec le requin et le serpent en 3d!! :lol: Je peut te dire que pour Lucas c etait dur dur!lol cool les cadeaux! :wink: Au fait on est combien a ne pas encore avoir accouché?? Bonne journée a vous toutes!!ici encore beaux ciel gris!!super deprimant quoi! :evil: de gros bisous les filles
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 13:21
Coucou les filles!! Ouhlala ca fait un sacré bout de temps que je n'ai rein publié mais je vous lis régulièrement!! Donc félicitations à toutes celles qui ont leurs petits bout de chou auprès d'elles!! Bon ben moi je suis à J-1 et toujours rien!! Pas de contraction (je sais d'ailleurs pas ce que c'est) par contre un peu plus de perte glaireuse mais pas de bouchon muqueux! Si d'ici demain toujours rien faut que je tèl à la mater pour y aller vendredi! Enfin je commence à me dire qu'elle sortira jamais lol!! J'avais dit que ca serait une chipie comme ca mère ben ca loupe pas lol!! J'espère juste ne pas avoir besoin d'être déclanchée car à priori ca fait plus mal et je voudrais pas utiliser la péri!!! Voili voilou bon courage à toutes celles qui comme moi attendent encore leur ti bébé!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e25fd3355f]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:e25fd3355f][/url]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:47
Bonjour les filles, J'arrive à vous lire, mais pas à poster :twisted: Tom comment a être plus eveillé et demande beaucoup mes bras (m'en plaind pas :lol: ) biboo, themaria, louna, virgo,emilizolie, c'est la derniere ligne droite, essayez de vous reposer un max avant l'arrivée de vos petit bout. :wink: Tcé, moi aussi j'ai quelques caillot parfois, des gros meme (a en faire peur!!) j'en ai marre de ces saignements (minime) ou du moins de ces couches :twisted: ptitchou, j'espere que tout va s'arranger pour ton fils, c'est pas top ni pour lui ni pour vous :cry: marilyne, je suis sure que ça va bien se passer pour l'ecole, ca va peut etre etre dur au debut mais apres elle ne voudra plus rentrer a la maison :lol: caro, :cry: je sais ce qu'est la constipation (pour moi) et deja j'en ai et souffre encore alors sur un nouveau né c'est pas terrible :cry: bienvenue à Lenny (tres joli prenom) je vous embrasses toutes, bon courage pour les restantes et un gros bisou aux bébés :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:49
Bonjour ! Encore des nuits sympa pour notre petite louloute : 22h30 - 6h30 :D Félicitations à Laloutre pour son petit Lenny (pas si petit que ça d'ailleurs, même si ça ne vaut pas Louison...lol) Bon courage à toutes celles qui attendent encore ! :wink: Carolyne :arrow: Bravo pour ton poids !! :top: Virgo :arrow: A la sortie de la mat, il faisait beau, donc Lola était en pyjama velours + body ML, dans sa nacelle et on avait pris une petite couverture et un bonnet au cas où, mais il n'y en a pas eu besoin ce jour là. Biboo :arrow: vraiment pas cool ce faux travail :? Didi :arrow: Je trouve ça bien que tu aille au ciné avec Théo, moi je n'ose pas, même si Camille est capable de rester à regarder un dessin animé à la maison, je pense qu'il ne tiendra pas tout le long au ciné. Louna :arrow: Pour mes 2 accouchements j'ai perdu les eaux sans aucun signe avant, les contractions sont apparues ensuite, d'abord non douloureuses mais quand même assez rapprochées, puis de plus en plus douloureuses et très très rapprochées (pendant le trajet en voiture par exemple 6 contractions en 8 minutes !) Apik :arrow: Je ne connais pas la constipation en temps normal, mais après mes 2 césariennes, j'avais un peu de mal à aller aux toilettes :? :oops: , là ça commence d'aller mieux... Sinon, pour celles qui ont des ainés :arrow: je vois qu'on galère toutes plus ou moins avec eux ! J'espère que ça va passer ! En tout cas, Camille a repris la crèche lundi, il y reste de 8h30 à 13h00, et ça lui fait du bien, et à moi aussi ! :oops: ... Bon je file, mon repassage m'attend !! :roll:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:54
Coucou les filles, J'ai lu en gros. Mais avec mes deux ti lou a la maison c du sport. Ils sont rentrés lundi après midi et c que du bonheur de les avoir enfin avec moi. Pour moi aussi mes jumeaux régurgite assez bien, on m'a dit que je ne devais pas m'inquieter mais bon, quand ca sort par le nez et qu'ils ont mal, et bin je m'inquiete... Ils boivent tte les 4h et donc j'ai des nuits assez courte et en journée c les visites... donc peu de repos ms je gère, quand on a de la visite ( ca dépend de la personne ) je propose de donner le bibi, de changer le lange... Avec mon mari on fais une tournante, qd je m'en occupe, il se repose et puis on inverse. La nuit on se lève tout les deux, lui il les changent pdt que je prépare les bibis. Je pense a vous bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:47
salut les filles je viens juste de finir mon menage !! je suis crevé! alors ici depuis hier apres midi ISIS prends 120ml mais elle a tendense a regurgiter :? le trop plein et lorsqu'elle n'a que 90ml elle reclame au bout de 30 min!!! autrement ce matin je l'ai pesée et elle fait 3.390kgdonc je suis contente :lol: je voie que toutes celles qui on des ainés leur en font voir de toutes les couleurs !!!ici c'est pareil j'ai hate que mes filles reprennent l'ecole parceque là c'est harde!!! courage a toutes celles qui attendent leur petits bouts!!! DELPH je suis ravie que tu ai enfin tes petits anges avec toi!!! caro miou LOLA te fait des super nuits !!! mais c'est pas du tout regulier encore c'est comme elle veut!!! CARO c'est bien pour le poids moi il me reste 3kg et là je doit refaire un pds pour le diabete j'espere que tout sera redevenue normal !! autrement rien de speciale je voulais savoir combien prennent vos bébés en quantité et en frequence? a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.