Posté le : 18-08-2010 à 09:36
coucou les filles!
Ben je suis toujours là! :cry:
Lundi soir,j'ai eu plusieurs très grosses contractions assez régulières,alors on est parti à la mater vers 23h30
Là,la SF me met sous monito,et me dit que mon col est ouvert que de 1 et que j'aurais eu ces contractions suite à mon RDV avec le gyg,donc toujours pas de "vrai" travail.
Quand le monito était fini,elle m'a donné un suppo qui "enlèverait"les fausses contraction que j'ai pris là bas + un suppo de spasfon au cas ou les douleurs persistent et m'a dit de repasser le lendemain à 8h pour un control car le monito était un peu mal interprétable.On est reparti chez nous vers 1h30
Le lendemain,en allant au toilette je vois que je perd des glaires marron(dsl pour les détails :oops:) à 8h,me revoilà à l'hopital pour le control monito. Tout aller bien et je suis reparti chez moi vers 10h.
A 11h,les contractions reviennent de +en+ douloureuses et régulières(toutes les 6min pendant 3h),mais je voulais pas retourner à l'hopital encore une fois,alors on a attendu jusqu'à 14h,là mon homme à appeler la mater pour demander ce qu'on doit faire et la SF nous a dit de revenir.
Donc on retourne pour la 3ème foi à la mater et là elle me dit que mon col a bougé il est à 2 ,(de + encore perte de glaires),mais que malheureusement elle ne peut toujours rien faire,il auré fallu qu'il soit à 3 pour me garder :gr: .
Donc recontrol monito pendant 2h.
Elle a vu que j'était trés fatigué car les contractions donné dans le dos et que je n'avais pas pu beaucoup me reposer depuis la veille,alors aprés le monito elle m'a proposé des calmants et de me reposer le temps qu'ils fassent effets.
Et à 17h30,on est ressorti,elle m'a donné un comprimé pour dormir un peu.
J'ai donc pris mon cachet et hop au dodo.
Aujourd'hui,plus de grosses contractions,mon ventre est trés tendu,mais rien de bien méchant et j'ai encore perdu du sang ce matin.
J'espère que ma crevette ne va pus tarder maintenant car hier j'ai vraient pensé que c'était la bonne :cry:
Donc voilà,il est toujours pas là!
Il 'appelle pas "désirer" mais quand méme!!!! :lol:
Allez je vous laisse,je vais aller m'allonger.
Gros :cop: les filles