Posté le : 17-08-2010 à 09:42
Hello ! :D
Eh bien, que de naissances !! :shock:
Il faut croire que la nouvelle lune nous a plus inspirées que la pleine lune :wink:
Félicitations à toutes les nouvelles mamans :bravo:
:arrow: Merci Tcé pour la récap :top:
:arrow: Bon anniv à Didi, ta maman était donc elle aussi une mamaoût !! :mdr:
Ici tout va bien, je ne m'attarde pas vu que j'ai pas mal de boulot à la maison car je veux m'avancer avant le retour du grand prévu en début d'après-midi :D
Hier du coup, avec cette sortie un peu plus tôt que prévu, on a pu s'occuper tranquillement du petit furieux, lui donner le bain ensemble, etc. Il est incroyable : dès la naissance il regardait partout autour de lui, il a un regard très perçant, il attrape tout ce qui passe à sa portée, et hier quand je l'ai mis sur le bidon pour lui fermer son pyj il s'est appuyé sur ses bras et a relevé la tête :shock: C'est pour ça que je l'appelle mon petit furieux, ou mon petit excité, car mon premier n'était pas du tout comme ça, doux euphémisme :mdr: Enfin, ça ne l'a pas empêché de me faire sa première nuit aujourd'hui :shock: :top: Continue bien comme ça, mon gentil bonhomme :love:
Sinon, il faut croire que l'allaitement ce ne sera pas pour moi, car autant mon premier n'arrivait pas à téter car il dormait tout le temps et était trop faible, autant celui-ci est trop excité et s'énerve sur le sein sans arriver à téter non plus. Donc je suis passée au biberon au bout de 24h, finalement ça me rassure car je suis en terrain connu. Par contre, pas pu éviter la montée de lait :?
Enfin, pour le prénom, je suis désolée mais je préfère ne pas donner les prénoms de mes enfants sur un site public, je ne mets pas de photos d'ailleurs non plus. J'espère que vous comprendrez. Ce qu'on peut faire éventuellement, c'est par MP (merci Tcé pour l'idée).
Désolée de n'avoir parlé que de moi :oops:
Bises à toutes :cop: