Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 71)

Discussions

Auteur
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 13:11
[quote:3bbf8f5839="APIK et ptit TOM"] tu sais, je n'ai mis les grosses protecton+ culotte filet que 3 jours. apres j'ai mis mes culottes et mes protections. je doute que tu apprecie tes culottes tout en un, car tu dois changer souvent de protection, ce qui signifie pour toi un change total (pantalon+culotte) mais bon, tu essayeras, tu verras bien :wink:[/quote:3bbf8f5839] je n'avais pas l'intention de mettre ces culottes très longtemps, surtout pour la mater en fait où je serais en chemise de nuit donc pas de problèmes de change total :wink: .
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:41
ah oui si tu opte pour la chemise de nuit (moi j'aime pas, ça tourne en meme temps que toi dans le lit mdr) se doit etre plus que pratique. :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 16:15
Coucou les filles je suis rentrée de ma petite journée shooping bon ben finalement nous n'avons pas ete jusqu'a nice mais a la bocca c'est plus pres de chez nous car ily a des gros orages j'ai mis ma puce dans l'echarpe c'etait trop top maintenant que je sais mettre les photots il faudrait que je vous en mette une ou elle est dans l'echarpe j'ai ete a kiabi et j'ai trouver pas mal de choses je suis plutot contente mais a orchestra c'etait trop moche a mon gout!!! pour ce qui est des selles pour les bb au bib et bien moi ISIS m'en fait une par jour!!!! c'est vrai qu'apres l'accouchement la panoplie n'est pas glam du tout :roll: mais bon apres c'est comme de simple regles :wink: quand je pense qu'isis devrait etre encore dans mon ventre dpa 24/08 ça fait bizzar :roll: celine j'espere que les allergies vont passer :roll: pour les maisons de naissance moi aussi je suis pour a 100% bon je repasse plus tard gros bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 18:55
Bienvenue à Nils! Félicitation Tournicotis! :bravo: Lounaambre, super pour l'écharpe! Nous on a prévu notre première petite sortie demain, pour un vide-grenier, et une petite crèpe avec ma mère (qui veut frimer avec son petit-fils :lol: ) On a prévu de le mettre en écharpe aussi, pour pas qu'il ait froid! Par contre, je me casse la tête à savoir comment on va s'organiser pour le bib et le change... Rhaaa, l'allaitement c'était si simple, j'aurais eu l'équipement sur moi... et le change, beh on improvisera je crois... et encore, j'ai pas commencé les CL!... Céline, tu disais que ta grenouille dort sur ton ventre? Ici aussi, bébé ne supporte pas d'être ailleurs que dans nos bras! (tiens, d'ailleurs ça pleure après un passage éclair en transat :lol: A+tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:49
Tournicotis F2LICITATIONS!! bienvenue à Nils Adelka pour les bibs je sais pas comment tu fais ni quel lait tu lui donne mais ici les bibs c'est à t° ambiante donc super pratique, et le lait je prend du guigoz en poudre pour la maison et du déjà mélangé pour les sorties.. quant au change je suis d'accord avec Cel, un coin d'harbe, la banquette de la voiture, une table.. ce que tu trouves fera l'affaire :wink: ici concernant les selles, c'est au moins 4/5 X / jours! :shock: Tcé courage avec ta 2ème chipie, qui apparement aime que les bras de maman! Lounaambre cool pour le shopping!! bisous à toutes.. je file j'ai ma visite qui arrive!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 08:19
Bonjour à toutes! FELICITATIONS Tournicotis et bienvenue à ton tit bonhomme! J-11 pour moi et rdv mercredi matin pour en savoir plus sur mon accouchement.... à moins que monsieur décide de venir faire notre connaissance avant :wink: J'ai hate qu'il arrive... les nuits deviennent difficile et je n'arrive pas à beaucoup dormir. (à peine 6h). par contre la journée je suis super en forme et arrive à faire plein de choses... mais je me dis que le manque d'heure de sommeil va forcément se faire sentir à un moment... ça me fais un peu peur car besoin d'être en forme pour l'arrivé de bb.... on verra... :cpa: Pas de nouvelles de Phanuelle, Maryline et Synage :think: J'espère que tout se passe bien ppour elles! :cop: Céline, pour l'allergie de ta grnouille vous allez faire des examens complémentaire? Une grenouille qui adore tes bras et une grande à t'occuper ça va tu gére? ( la questions un peu bete d'une maman enceinte qui a deja un petit garçon et qui flippe un peu de l'orga :oops: ) Pitchou, c'est bien que Mael reprenne du poids :wink: J'espere que toi aussi tu vas mieux! Adelka; bonne première sortie! Comme te l'ont dit les filles tu trouvera toujours un endroit pour changer et donner à manger à ton loulou! :wink: Lounaambre, c'est cool pour ta journée shopping. C'est vrai que Kiabi font des choses tres symps :lol: DIDI, les nuits de Thomas sont deja sympas.... Ethan se reveillait toutes les 2 heures! Gros bisous à toutes les mamaout que je n'ai pas citées! :wink: Et je pense bien au mamaout qui comme moi attendons de pouvoir enfin faire connaissance avec notre bb! (contrairement à beaucoup de gens, j'apprécie l'été un peu pourri qu'on a en région parisienne!!!) :oui: Biz
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:34
coucou les filles alors ici la puce c'est reveillé a 2h15 au lieu de 1h30 elle a bue 90ml mais apres a eu beaucoup de mal a se rendormir j'ai essaié le rot la changé les calins mais rien elle pleurer et au bout d'un moment je me suis dit qu'elle devait avoir faim donc un petit bib mais elle a pris seulement 10ml :roll: puis elle a fini par se rendormir je pense que peut etre il faut que j'augmente les doses :roll: ce matin je me suis reveillé avec un texto pour m'annoncer la naissance du fils de la marraine de louna on etait enceinte en meme temps c'etait trop chouette et la ça y est ils sont la !!! du coup je vais la voir cette aprem!! ADELKAmoi quand je sort je fait juste chauffé l'eau dans les bib et je mets les doses de lait dans une boites speciale que j'avais acheté a aubert et c'est tres pratique !!! VIRGO peut etre que bb aura pitie de toi et qu'il va vite arriver bon je repasse apres ma fille veus que j'aille jiuer avec elle bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 10:00
hello! ouf! quelle nuit! bébé dort mal, c'est raide!!! papa est maintenant à 100% pour l'allaitement , (je rectifie: 300%, puisqu'il vient de lire par dessus mon épaule et me dit avoir toujours été à 100% :lol: ) Je voulais juste dire qu'il avait l'air de bien apprécier le bib... au début :lol: quand il ne se levait pas la nuit :lol: ) Maintenant, il est réglé comme une pendule, toutes les 3H pour le bib: avec un problème de débit... bibs soit trop rapides, soit trop lents... pfff... trop lents on en sort pas; trop rapides il se noit avec, et toujours des problèmes pour sortir les rots, et après le change... donc au final, on fait presque du non-stop, on a à peine du temps pour se poser (1h30 max avec bébé dans les bras) Comme je disais, bébé dort sur notre ventre, impossible de faire autrement! demain je vais supplier l'ostéopathe qu'il nous prenne au plus vite! je sais pas si c'est des coliques, des angoisses, un mal quelconque... :roll: En attendant, on va le shooter au reggae :lol: , vu qu'hier, je suis revenue toute cool après un saut en voiture avec un bon reggae: reggae pour tout le monde! à voir si ça marche :lol: Au fait, j'ai oublié de remercier Apik pour le tableau des bib'! je vais le recopier de ce pas, ça me sera utile! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:56
Pti coucou avant d'aller me préparer pour notre dimanche famille .. comme tous les dimanche. a midi on va chez ma BM, elle fait un couscous pour mon anniv' :oops: (c'est le 17 ) elle est sympa! et ensuite on va chez mes parents.. ici le temps est pourri il pleut des cordes trop deg'! Adelka, cool pour l'allaitement, allez je suis certaine que ça va aller!! pour la reggae la classe.. mais attention pas de cigarette qui font rire il est trop jeune :lol: lounaambre, peut être qu'effectivement ta puce veut plus.. Thomas faisait ça aussi, c'est pour ça que maintenant je lui fait des 120ml, il boit pas forcement tout.. mais au moins il réclame pas au bout de 30mins dslée d'ailleurs je filee le monstre à faim!! bisous à toutes. a ce soir
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 13:24
Je n'ai rien lu mais juste pour vous annoncer que Phanuelle a accouché hier par césarienne d'un bébé de 4 KG 330 et de 52,5 cm, bébé va bien et elle est epuisée. Bisous à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 13:52
bonjour ça fait un moment que je ne suis pas passé mais en ce moment j'ai vraiment très peu de temps pour moi... tout d'abord félicitations a phanuelle!!! en attendant d'en savoir plus. Et aussi félicitations a toutes les autres mamans qui ont accouchées cette semaine... adelka, j'ai lu pour ton accouchement et franchement j'ai été choquée, tu as vraiment été mal entourée, mal conseillée. Désolée je vais faire que du perso, donc mercredi on est enfin sorti de la mater, avec un traitement pour bébé jusqu'a demain.Mercredi il aura un pds à faire. Sinon niveau nuit, il prend le sein vers 3-ah et vers 6-7h. L'allaitement se passe très bien, bébé aime les bras aussi et dormir collé a moi (on a pris cette habitude a la mater en fait). On commence a prende nos petites habitudes, les enfants lachent pas leur frere, y'a eu des petites jalousies mais qui se sont vite dissipées. désolée encore d'avoir fait du perso, je vais tenter de passer plus souvent
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 13:55
[quote:56a5138f53="ALEXNICONINO"]Je n'ai rien lu mais juste pour vous annoncer que Phanuelle a accouché hier par césarienne d'un bébé de 4 KG 330 et de 52,5 cm, bébé va bien et elle est epuisée. Bisous à toutes.[/quote:56a5138f53] Coucou, Super!!! transmet lui ttes mes felicitations. Elle a le moral quand même? la pauvre elle qui appréhendait la césa... En tout cas beau bb! au vu des mensurations ça doit être un petit gars, il a un prénom? biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:44
bonjour et oui je suis encore la lol j-7 :wink: c'est long d'attendre :? félicitations a phanuelle. j'espère qu'elle na pas trop souffert,car jcroit qu'elle appréhendais une autre césa.. un beau bébé quand meme :wink: hate de connaitre le prénom et le sexe :wink: la nouvelle lune sur moi :? ca n'a pas marché,ni meme le vendredi 13 lol alors moi je dit avec un col ouvert (soi disant)et un ptit bébé de 50.5cm ,2.960 le 5 aout,finalement je vais aussi bien dépasser la date avec un bon gros bébé lol ca valait le coup de me mettre la pression pfff :x (jvous lit régulièrement mm si je fait pas de ptits mots a chacune) et franchement ca aide pas mal bisous les filles
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 16:00
Coucou les filles, Félicitation à Phanuelle et Bienvenue au bébé. Félicitation également aux nouvelles mamans. Concernant les bibs, on lui fait des 120ml et il prend ce qu'il veut. Il ne les prend pas tous entiers mais comme dis [b:42ade98611]Didi [/b:42ade98611] au moins il ne réclame pas par la suite. Niveau nuit il nous faite 21h45-2h30-6h30. Pareil ici, dodo sur le ventre de maman. En même temps, il adore cette position. Nous, ça rassure! Avec son reflux, qui peut être assez important, le faite qu'il a failli s'étouffer déjà 3-4 fois à cause de ça :roll: je préfére. 2-3 selles par jours. Sinon tout va bien. Maël est en forme. Beaucoup plus de reflux avec ce lait :roll: Donc on surveille constamment. On en a discuter avec mon homme et l'on a décider de trouver un pédiatre dans une grande ville plus loin ( environ 80km) mais qui je sais qu'il sera plus compétent. Petite, j'ai été opérer et suivi par cet hôpital donc je sais ce qu'il vaut. Hier c'était journée barbeuc en famille. Cette aprem, journée plan-plan seule devant la télé car mon homme est de garde à la caserne :? Je vous laisse ça va être l'heure du biberon :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 19:16
coucou bon ben finalement j'irai voir mon amie mardi aujourd'hui j'ai eu la flemme de sortir !! DIDI couscous ça donne envie :lol: felicitation a PHANUELLE un beau bébé quand meme!! EMILIE courage maintenant c'est l'histoire de quelques heures je pense!!! PTICHOU je vois que MAEL fait 2/3 selles par jour parceque moi ISIS il y a des jours elle fait rien et depuis qu'elle n'est qu'au bib elle n'a jamais fait plus d'une selle et lorsqu'elle fait et bien elle pleur mais les selles on l'air normal :roll: tu crois qu'elle est constipé et que je peus lui mettre un peu d'hepard dans le bib? LISE je vois que tout ce passe bien gros bisous!! bon je vous laisse bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.