Posté le : 15-08-2010 à 10:00
hello!
ouf! quelle nuit! bébé dort mal, c'est raide!!! papa est maintenant à 100% pour l'allaitement , (je rectifie: 300%, puisqu'il vient de lire par dessus mon épaule et me dit avoir toujours été à 100% :lol: ) Je voulais juste dire qu'il avait l'air de bien apprécier le bib... au début :lol: quand il ne se levait pas la nuit :lol: )
Maintenant, il est réglé comme une pendule, toutes les 3H pour le bib: avec un problème de débit... bibs soit trop rapides, soit trop lents... pfff... trop lents on en sort pas; trop rapides il se noit avec, et toujours des problèmes pour sortir les rots, et après le change... donc au final, on fait presque du non-stop, on a à peine du temps pour se poser (1h30 max avec bébé dans les bras)
Comme je disais, bébé dort sur notre ventre, impossible de faire autrement! demain je vais supplier l'ostéopathe qu'il nous prenne au plus vite! je sais pas si c'est des coliques, des angoisses, un mal quelconque... :roll:
En attendant, on va le shooter au reggae :lol: , vu qu'hier, je suis revenue toute cool après un saut en voiture avec un bon reggae: reggae pour tout le monde! à voir si ça marche :lol:
Au fait, j'ai oublié de remercier Apik pour le tableau des bib'! je vais le recopier de ce pas, ça me sera utile!
:wink: