Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 7)

Discussions

Auteur
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:57
Salut juste un petit passage pour vous donner le compte rendu du dernier RDV chez le gyneco cet aprés midi col ouvert à 2 et completement raccourci et il touche la tête de bébé pour lui l'accouchement est proche et aussi peu de liquide amiotique, il plaisantait en me disant peut être à cette nuit je suis de garde; On verra bien quand bébé se decidera maintenant jai vraiment hate.. Désolé d'avoir fait que du perso et Didi tu me donnes trop envie avec ta piscine je crois qu'on va étudier pour l'année prochaine. Bonne soirée à toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 23:06
kikou les filles !!!! J'espere que vous allez bien ? En ce qui me concerne ça contracte sans douleur mais j'ai l'impression que ça reste contracté tout le temps lol j'ai pris un bain mais ça continue a contracter :P :P :P Vivement que ça finisse je vais pas pouvoir attendre 3 semaines encore car déjà il fait 3.500kg et si je vais jusqu'au therme la sage femme a dit qu'il atteindrer les 4 kg au moins donc dé demain je fais gros nettoyage lavage de vitre une grande balade a pied et si avec ça le travail commence pas je démitionne lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:21
flopio, tes hormones te jouent des tour, demain est un autre jour... ptitchou, quel accouchement!!! long mais rapide sur la fin alexniconino, la tu es vraiment sur la fin, je pense que dans moins d'une semaine tu auras ton bébé dans les bras. Céline, ton repas a eu du succès, une vraie cuisinière! trop trop mignon le "je t'aime fort",les enfants savent y faire. Du coup tu la récupères demain ou dimanche. Tu vas pouvoir faire une sorte de tête a tête avec ton chéri maryline,le spasfon ne te fais rien? Grosse pensée a Korydwen! en espérant que bébé arrive rapidement Moi la je suis completemen crevée, je file me coucher biz
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 23:44
Super ton accouchement Ptichou ! Tu as pu échapper à la péridurale en plus ! Il a été long à descendre mais finalement une fois la poche percée, ça a été rapide, c'est génial ! Je veux la même chose ! Bon moi ce soir, mon petit bonhomme me fait super mal à bouger sans arret. Je n'ai pas de contractions mais il arrete pas de bouger, ça roule sous la peau et ça pique au niveau du col, vraiment pas agréable... difficile de trouver une position dans laquelle il se calme. Bonne soirée à tout le monde.
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 08:02
Hello !!!! petites nouvelle mais grande nouvelle de Korydwen!!!!! BEBE EST NE !!!! Voici son petit mot sur FB : et[color=red:9fe56055cd] voila gurwan et ne le 17 juillet a 3h57, 2kg510, pour 47,5cm :) sa c tres bien passer mm si g bcp souffert lol mais sa sa s'oublie vite . Voili voilou gros bisous les filles[/color:9fe56055cd] :) Voili voilou !!!! Ya aussi une photo sur FB pour celle qui y sont !!! Bon et bien moi je dirait : SUIVANTE !!!! LOL !!!!j'aimerai bien que ce soit moi mais bon pas encore !!!! Gros bisous à vous toutes et à + tard
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 08:20
BONJOUR LES FILLES ... J'espère que vous allez toutes bien !!!! Félicitation à Korydwen pour son bébé !!! Et de 4 .... Ptitchou, merci pour ton récit d'accouchement, c'est toujours très émouvant !!!! Profite bien de ton fils ... J'ai une question pour vous si quelqu'un peu m'aider ... Avez vous fait le prélevement vaginal pour connaitre la présence ou non d'un streptocoque B ??? Moi j'ai fait ça lors du dernier rendez vous avec gygy et j'ai eu les résultats hier, c'est positif et je m'inquiète un peu ... Avez vous déjà eu ça lors d'un précédant accouchement ou pour celui çi, savez vous ce que c'est exactement ??? Merci d'avance !!! Bises à toutes et bon week end.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 08:55
Hello les nanas, Sans parler courant d'air :mdr: qu'est ce que ça caille aujourd'hui :? [size=18:29b4e95a76][color=blue:29b4e95a76]Félicitation A kory et Bienvenue au petit Gurwan[/color:29b4e95a76][/size:29b4e95a76] :youpi: :bravo: [b:29b4e95a76]Céline[/b:29b4e95a76] :arrow: Oui j'ai tenue jusqu'à 7 sans péri. Un peu déçu de ne pas avoir été plus loin mais bon c'était pour la bonne cause :D Trop mignonne ta fille :love: Bon cours de prépa! [b:29b4e95a76]Alex[/b:29b4e95a76] :arrow: Ca sens la fin... [b:29b4e95a76]Maryline[/b:29b4e95a76] :arrow: Fait quand même bien attention à la fréquence de tes contractions. Chaques femmes est différentes mais moi ce sont bien des contractions non douloureuses et fréquentes que j'avais le jour J. +1 pour [b:29b4e95a76]Tcéline[/b:29b4e95a76] [b:29b4e95a76]Niky[/b:29b4e95a76] :arrow: En ce qui concerne le streptocoque B, pour un accouchement par voie basse, quand le résultat est positif, il te mette sous perf d'antibio le temps de l'accouchement si je ne me trompe pas. Rien de grave, il faut juste le leur rapeller quand tu arrives le jour J. Ici tout va bien. Fait pas chaud mais le soleil vient de sortir. Bon ok en même temps depuis 6h30 que je suis levé normal que dehors ça caille :mdr: Mes deux hommes sont au lit donc je vais allez levé ma marmotte (mon chéri) pour qu'on pense quand même à ce préparer pour le médecin :roll: A midi, on mange chez ma maman! Ca va nous sortir un peu :D Bonne aprem à vous toutes, profitez du soleil. Et je n'aurais qu'un seul mot comme dit [b:29b4e95a76]marion[/b:29b4e95a76] [size=18:29b4e95a76][color=red:29b4e95a76]SUIVANTE[/color:29b4e95a76][/size:29b4e95a76] :cop: :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:16
Bonjour les filles, félicitation à Korydwen pour son petit mec ! C'est clair que ça donne envie :-) Dis moi Ptichou, on dirait que tu as mis ton petit dans un cocoonababy ? Ma belle mère m'en a offert un. C'est bien alors ? Il y est bien dedans ? A+
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:25
Bonjour :D 8 pages depuis l'ouverture du post, plus ça va et plus on papote !! :fou: :mdr: [size=18:d2917a6835][color=green:d2917a6835]Tout d'abord félicitations à Kory et bienvenue à Gurwan !! [/color:d2917a6835]:youpi: [/size:d2917a6835] ça a été long et difficile ma belle, mais j'espère que tout est oublié une fois ton petit bout dans les bras :cop: :arrow: Merci marion pour les news :wink: :arrow: Merci Tcéline pour la récap et le nouveau post :wink: Au fait, moi ma DPA est le 22/08, et mon 1er bonhomme est né en décembre 2008 :wink: Pour les binômes pourquoi pas... mais pour l'instant je trouve qu'on s'en sort bien avec FB et les smartphones... A moins qu'il y en ait qui n'aient ni FB ni de smartphone, on pourrait faire des binômes juste pour elles, ça simplifierait... Par ex je ne suis pas sur FB mais je pense que je peux emprunter l'iPhone de chéri pour poster des nouvelles, donc a priori pas besoin pour moi :wink: Super vos grandes déclarations d'amour avec ta fille :love: :arrow: ptitchou, merci pour ton récit d'accouchement, ça s'est super bien passé dis donc :top: Contente de voir que Maël prend du poids et que ça se passe bien avec la puéricultrice, tu vas la revoir souvent ? Sinon, tu me fais peur avec tes contractions non douloureuses... j'ai toujours cru que les contractions de travail étaient forcément douloureuses... comment reconnaître le jour J alors ??? :what: Bon aprem chez ta maman :cop: :arrow: niky, moi je ne dirais pas mieux que ptitchou pour le strepto :wink: :cop: :arrow: Patty, je compatis, moi aussi j'ai du mal, ce n'est pas très agréable quand il bouge, je ne sais jamais si c'est une contraction ou pas, et pas facile de dormir :? Allez, il n'y en a plus pour longtemps :wink: :arrow: maryline, bon courage pour ta journée ménage, en espérant que tu finisses à la mat ce soir :mdr: :arrow: alexniconino, alors, tu as revu ton gygy de garde cette nuit ??? :mdr: Bientôt la fin pour toi, on dirait :wink: :cop: :arrow: Flopio, bon courage pour ces moments pas faciles, n'hésite pas à te faire consoler par ton chéri :cop: :arrow: phanuelle, merci pour les news de Kory mais... et toi ?? :shock: Tout va bien ? Bon, désolée, je ne remonterai pas plus loin, pfff... :hum: Mais il me semble que j'avais des questions auxquelles je n'ai pas répondu, donc la commode dans notre chambre, c'est le modèle Leksvik d'Ikea, et l'écoute-bébé Philips Avent, c'est le 510. En fait la fonction talk, ils appellent ça "communication bidirectionnelle", si tu vas voir sur le site de Philips Avent, tu pourras voir les autres modèles avec cette fonction. Je souhaite bon courage à delph avec ses petits bouts, j'espère que sa fille prend bien du poids elle aussi :cop: De mon côté, on commence à mettre notre bonhomme dans le bain. Vous parliez de la réaction des aînés, ici il est encore petit (18 mois) donc il ne peut pas poser de questions ou s'exprimer, c'est un peu difficile de savoir ce qu'il pense :think: Il a des livres et des photos avec des bébés dessus, il sait dire "bébé" maintenant en montrant la photo, il voit la chambre prendre forme petit à petit et je lui explique que c'est la chambre du bébé. En ce moment son grand plaisir est de vider ses paires de chaussettes du tiroir de la commode et de les ranger une à une, je lui ai donc fait ranger les chaussettes et les chaussons du bébé de la même manière, il était content :D Voilà, je ne sais pas jusqu'où tout ça reste abstrait pour lui, je ne sais pas trop ce qu'il comprend, mais au moins j'espère qu'il ne sera pas trop pris au dépourvu. Les mamans de petits, vous procédez comment vous ??? Allez bon week-end à tout le monde, j'entends mon bonhomme qui se réveille, il m'a fait une super grasse mat :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:57
bonjour Félicitations a Krystel (korydwen) et bienvenue a Gurwan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patty, dur dur de dormir quand bébé fait son sport a l'interieur, tu as pu dormir un peu quand même? niky, je pense que tu vas avoir un traitement, enfin tu vas avoir rapidement des nouvelles en ce qui concerne le streptocoque. Par contre on m'a pas fait faire cette analyse, du coup je me demande pourquoi? ptitchou, a midi ça sera votre 1ere sortie depuis bébé alors! et comment se passent les nuits? Maël se réveille souvent? babysoon, mes enfants en moyenne avaient 2 ans quand j'accouchais, mais pendant la grossesse je leur avait bien expliqué qu"il y aurai un bébé, je leur expliquais qu'ils seront grand frere ou grande soeur, que le bébé au début ne parle pas, etc... mais c'est vrai qu'au début ils comprennent pas bien, mais je peux te dire qu'ils prennent très vite l'habitude du nouveau né. céline, bon cours de prépa, et bon magasins si vous y allez... bon moi super nuit! encore une fois réveillée par une contractions, j'attends le jour ou la 1ere contractions sera celel qui débutera mon travail... Aujoud'hui il fait tout gris, et plus frais du coup vraiment la je vais en profiter pour passer du temps dehors avec les enfants. Ce soir en ville il y'a une fête (enfin musique du monde, et pas grand chose a faire) mais bon ça change un peu donc je pense y ramener les enfants. voila a plus tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:08
oui, j'ai pu m'endormir malgré les galipettes du petit. Ces temps ci, je suis une vraie loutre, c'est un symptome de fin de grossesse ? Le matin, je me force à sortir du lit et dans la journée je pourrai dormir 3h00 d'affilée.. Cela dit, c'est le moment pour stocker le sommeil !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:24
patty, je pense que la fin de grossesse nous épuise. Je suis comme toi, j'ai du mal a me lever le matin, je me sens toujours fatiguée, je pourrai dormir toute la journée si je pouvais. J'ai l'impression d'être devenue flémmarde
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:47
MERCI les filles pour vos réponses ! Du coup j'ai téléphoné à ma sage femme ce matin, et elle m'a rassuré pour le stroptocoque. Effectivement c'est très courant, 1 femme sur 3 environ, et il n'y a rien à faire maintenant. En arrivant à la mat. le jour J je vais avoir droit à une perf. d'antibio pour moi et surtout pour le bébé. Après ils feront peut être une prise de sang à la puce pour voir si elle est infectée ou pas. La sage femme m'a dit qu'il n'y a rien de grave du moment où c'est traité ! Voilà ... Bonne continuation à toutes et bon week end !
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:51
[color=green:4cb20984d4]toutes mes felicitations korydwen !!!![/color:4cb20984d4][b:4cb20984d4] Déjà 4 bébés !!!! Que ça donne envie d'avoir les notre !!!! Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Moi c'est grand ménage .... [/b:4cb20984d4]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:53
Salut les filles! Félicitation à Korry et bienvenue au petit bout, 4eme de la liste des mamaouts! Pas de perso aujourd'hui! je passe juste pour vous dire que je suis encore là... mais pour combien de temps? :siffle: En fait, je suis censée tenir encore 1 semaine avec 1 boite de salbumol, et vu que j'ai des contractions toute la journée, 8 suppos pour 7 jours ça me fait un peu juste! :( et même quand j'en prends, les contractions sont toujours là, plus espacées, non douloureuses, mais quand même... ça m'inquiète! Je pensais téléphoner à la mater, pour savoir quoi faire, si je peux venir faire un contrôle, être sûre que bébé va bien et n'en souffre pas, que sais-je... parce que je commence à paniquer un poil... :roll: Mais pas de bol: la chatte qui nous squatte a eu la bonne idée de se casser la patte, donc on doit essayer de l'emmener au véto, si on trouve une boite de transport vu qu'on a prété la nôtre... Pffff... quelle galère ces chats! je m'occupe plus d'eux que de nous, ça commence à me barber, pourtant ils sont gentils... :? Allez, à + tard! Au fait, pour le binome, mon problème, c'est que je vais sûrement pas attendre ma dpa; donc il vaut mieux que j'aie le tel d'une mamaout à la DPA d'au moins mi-aout avec pas trop de contractions ni de bébé bas!... sinon, on peut se retrouver l'une et l'autre en mater en même temps! ça serait bête hein! :lol: Bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.