Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 69)

Discussions

Auteur
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:43
coucou les filles!!! Phanuelle :arrow: :bravo: :youpi: C'est le GRAND JOUR!!!!!! Je penserais à toi aujourd'hui!!!! Là il est presque 8h30,alors dans 30 min: Déclenchement.......... :top: Delph :arrow: Tes jujus sont trop mimi!!!!! :top: Samedi,vous serez enfin réuni en famille à la maison. Pitchou :arrow: J'espère qu'avec son nouveau lait sa ira mieux. Moi aujourd'hui,ben toujours pareil: En journée toujours les contractions et le soir tout qui s'accumule,en mode DR House. Là,j'ai comme des grosses douleurs de règles,c'est super désagréable :gr: Hier matin,j'étais en train de faire le ménage quand ma crevette a tapé trés fort en bas du ventre,sa m'a fait sursauté et sa m'a fait trés mal aussi. J'ai mis ma main à l'endroit ou il avait tapé(juste en dessous du ventre,au dessus du pli de la culotte) et là surprise,je sens comme des petites boursouflures,je me met devant le miroir pour voir et là,SURPRISE,des belles grosses vergetures :choc: :choc: :choc: Choses que je n'avais pas du tout la veille,d'ailleurs j'avais juste craqué au niveau de mon piercing au nombril,c'est tout. Méme mon homme,quand je lui est montré,était très étonné! Enfin ,voilà,j'espère qu'il ne va pas m'en refaire d'autre :cryout: Allez je vous laisse,bonne journée
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:07
Bjr les filles !! Une grosse pensée pr toi [b:b50473a975]Phanuelle[/b:b50473a975], c'est enfin le grand jour :youpi: tu vas bientot pouvoir pouponner!! jespère ke tout se passera bien ** [b:b50473a975]Delph[/b:b50473a975] - je pense ke tout le monde traverse des périodes difficiles, car c un grand chamboulement kan meme...contente de voir ke tu vas pouvoir ramener tes ptits loulous dans le cocon familiale :top: la photo ! [b:b50473a975]Apik et ptit tom[/b:b50473a975] - super la nuit de ton loulou, ça ta permi de bien te reposer impec :wink: jai regardé sur le site pr JPMBB et il nya pas de magasin proche de chez moi, mais je vais la commander par internet, les délais de livraison sont vraiment courts (24/48h) [b:b50473a975]Ptitchou[/b:b50473a975] - ta pu récupérer ton ptit bou, c rassurant, jespère kil va vite se rétablir, je tenvoie plein d'ondes positives [b:b50473a975]Patty[/b:b50473a975] - he ben kel accouchement (la durée + la souffrance) :shock: le principal c le final toute la famille se porte bien [b:b50473a975]Adelka[/b:b50473a975] - c cool ke ton homme participe à toutes les taches, tu na pas à culpabiliser :P , jai vu pas mal de vidéo sur internet pr la JPMBB et je vais la prendre ** après faudra choper le coup de main :lol: [b:b50473a975]Korydwen[/b:b50473a975] - :top: la photo de ton loulou, trop mimi ** [b:b50473a975]Didi [/b:b50473a975]- super la nuit de ton ptit Thomas :bravo: Des news de [b:b50473a975]Maryline[/b:b50473a975] ? Moi reveillée à laube 6h30, pas trop bien dormi :x , rien de prévu pr ce matin... Risque daccouchement préma me disait-on le 2 Juillet donc repos total... J-16 et tjrs rien :lol: , je crois ke je vais aller faire mes vitres :siffle: jai vraiment hate de l'avoir près de moi :oui: Je file, :hey: :cop: à toutes
Guest531206
0 messages
Guest531206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 09:51
[color=violet:0dce171212]mimston[/color:0dce171212][color=indigo:0dce171212]BB1 fille[/color:0dce171212] :preg: terme [color=green:0dce171212]le 27.08.2010[/color:0dce171212]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:34
Salut les filles, phanuelle c le grand jour je pense bien à toi, jespere que ça va bien se passer! Delph génial pr la chambre mère enfant, jespere que vs rentrerez bientôt! Merci pr la photo Ptitchou comment va mael ce matin? Je vois que les bébés ont été sage cet nuit! Dslée je m'attarde pas trop, je repasse + tard Bisous
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:49
coucou les filles :) [b:b8b013db7d]pitchou[/b:b8b013db7d] , je rejoint les filles sur ce qu'elles ont dit ta reaction est tout a fait normal meme plus que normal ma belle Moi ma pepette des sa naissance elle n'areter pas diarrhé , constipationne voulais pas manger, et j'ai fait au moins 10 medecins jusqu'a ces 3 mois pour au final finir aux urgences .... :roll: a 3 mois elle fesait 3kg500 :( le medecin des urgences, après examen de ma pepete me convoque dans son bureau, et la .....il m'a carement accusé de ne pas nourir ma fille :cry: :cry: :cry: et au final il me dit soit vous nous la laisser des se soir soit vous la ramener avec vous et me la ramener demain matin pour une hospit ....et bien j'ai choisit de la laisser la bas meme si sa me fesait mal ....et bien j'ai bien fait car si je l'avait ramener avec moi je la perdait dans la nuit :roll: Donc hospitalisation et 4 jours après alors ke je me preparer a rejoindre ma puce a l'hopital et bien je recois un coup de tel du medecin pour me dire de venir a l'hopital d'urgence, donc je lui demande se qu'il se passe et la il me dit venait a l'hopital . Et la sa a été 30mn les pire de ma vie je crois bien , j'imaginer le pire et une fois arriver je vois le medecin et la il me dit qu'ils on trouver ce qu'elle avait donc je pose la kestion qu'a mon avis tout le monde aurait posé "qu'est qu'elle a????" et bien tenez vous bien il me sort "c'est un pbl de sang" oui d'accord mais comment sa s'appel??? et la je crois qu'heuresement qu'il y avait du monde por me calmer parce que ....il me dit je vais pas vous dire le nom de la maladie vous n'aller pas connaitre et se serai trop long a vous expliquer.... :twisted: :twisted: :twisted: Donc en resumer ma pepete et arriver a l'hopital avec un taux d'hémoglobine de 2.3 donc je vous laisse imaginer puisqu'on n'ai sencé au moins 10/11. et la pour info le pere de ma fille fait parti "des gens du voyage" et nous étions sur un terrain en caravane avec sa famille et mes belle soeur (a l'epoque) avait des enfants qui jouer a moitié nu sous la flotte tte la journée alors que la mienne été toujours bien habiller en fonction du tps enfin bref j'en voulais a la terre entière je crois bien .... et tout sa pour dire que moi aussi j'ai pleurer , pleurer, pleurer et repleurer et plus d'une fois. je pense que c'est tout a fait normal venant d'une maman c'est ce qu'on n'a de plus cher .... :wink: Alors [b:b8b013db7d]pitchou[/b:b8b013db7d] tu vois c'est tout a fait normal que tu craque , surtout toi ma belle et des fois sa ne fait pas de mal :wink: Voili voilou dsl j'ai bcp raconter ma vie vraiment dsl mais c'est vrai ce que dit pitchou que sa fait du bien . et du coup a dire vrai j'ai qu'une hantise c'est que mon ptit loulou ai la meme chose que sa soeur , vu qu'on m'a dit qu'il avait des risque mais très infime mais bon ...du coup la moindre petite chose hop chez le medecin ahhhhhh il me connais celui la :D :D Aler j'arrete de raconté ma vie ici mdrrrrrr Quoikil en soit [b:b8b013db7d]pitchou[/b:b8b013db7d] gros gros gros bisous ma belle et un enorme a maël :cop: Phanuelle enorme pensé pour toi et un gros bisous miss , on n'espère avoir vite de très bonne nouvelle de toiiiiiii :lol: :lol: :lol: Bon alé il faut que j'aille me preparer , nous partons en weeknd ds le finistère avec notre petit loulou, nous avaons trouver un petite maison en location pour le weeknd alors on n'en profite , va faire du bien jpense ... Gros bisous a toutes celle que je n'ai pas cité
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:20
Je passe juste un petit coup pour dire que je pense bien à Phanuelle pour cette grosse journée qui s'annonce. Et aussi apporter mon soutien à Ptitchou, c'est normal de craquer :wink: Je n'aurai probablement pas trop le temps de passer ce week end donc à lundi ! Bisous à toutes !
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:34
Coucou ! Je passe en coup de vent je vous ai lu et ferai du perso plus tard ! De mon coté toujours pas de pépette elle bouge beaucoup j'ai quelques contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses mais rien de bien violent non plus et surtout de régulier. J'ai rdv à la mat' cette après midi j'espère en savoir plus. Je repasse ce soir et vous embrasse
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:25
salut les filles!! desolé hier je ne suis pas venue mais grosse baisse de moral tres fatiguée idées noires enfin bref...les nuits sont tres difficiles cette nuit du coup c'est mon mari qui c'est levé car il a vu que j'etais au bord du rouleaux et apres une bonne nuit de sommeil ça va mieux!!! PTICHOU contente de voir que mael va mieux et puis tu n'as rien d'une nunuche mais tout simplement d'une maman qui aime son petit!!! CARO toi aussi ton grand te fait la vie dur je compatie!!j'ai la meme a la maison!! PHANUELLE alors pour toi c'est le grand jour bientot ton bébé dans les bras !!!! KORYDWEN trop beau ton loulou !!! LALOUTREtres bon choix pour l'echarpe c'est trop top!!! DELPH qu'ils sont beau tes bébés !!!tu sais c'est pas facile ce qui vous arrive a toi et ton mari la naissance c'est souvent source de boulversement au sein d'un couple et puis vous avez pas vos bébés avec vous c'est pas facile tout ça tu verra dans quelque temps tout rentrera dans l'ordre en tout cas je trouve tres sympa la chambre maman bb :wink: pour ISIS autrement elle a repris son poids de naissance donc je suis trop contente mais maintenant elle refuse le sein je vais encore reessayé tout a l'heure !!! hier je l'ai emmener chez mon medecin et elle a pris 2.5 cm en 15 jours :shock: bon je vais vous mettre une petite photo bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:29
mauvaise manip je recommence :lo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01547,51010e37f6376f2a7c1a27859abe5e70.jpg.html][img:4cb3b2791b]http://free0.hiboox.com/images/3210/51010e37f6376f2a7c1a27859abe5e70.jpg[/img:4cb3b2791b][/url]l:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:29
desolé pour la taille !!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:02
Bonjour, un petit passage rapide car assez eu de temps Une grosse pensée pour Phanuelle je pense fort à toi et je vous transmet de ces nouvelles dés que j'ai son SMS; Petitchou je souhaite un bn retablissement Mael et les filles t'ont deja tous dit. Je vous laisse car rangement au programme pendant que Noa et Nino dorment car la maison ne ressemblent plus rien et demain on est encore de mariae alors il faut reparer les affaires. Aujourd'hui Noa ne dort pas beaucoup car il a pas mal de colliques. A bientôt Bisous à toutes et à vous loulous.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 18:35
elle est très belle la ptite Isis! Moi j'ai RDV pour la visite du 1er mois le 02.09, et en même temps Théo fait sa visite des 2ans 1/2! Alex bon préparatif et bon rangement! Moi j'ai rien fait aujourd'hui.. j'ai siester 1h45 en même temps que les loulous! :oops: Là Théo regarde tchoupi, et le pti lou est dans sa chambre en train de dormir! Monsieur devient un pti groinfre, je lui fait des bib de 120ml sinon avec 90ml il me réclame toutes les 2H en journée! alors que là avec 120ml il tient 4H ! Phanuelle.. j'espère que tu as déjà ton pti "désiré" dans les bras!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 19:15
Coucou, J'ai une petite question pour les mamans qui allaite ou ont allaité. Et oui c'est pas une question très importante mais dans le fofo allaitement y a pas la reponse et je ne veux pas créer un post juste pour ça donc je fais appel à vous: Hier soir j'ai eu une fuite de collostrum et ça m'a fait penser à un petit truc technique. Une fois qu'on allaite, je suppose qu'il peut y avoir des fuites donc la nuit pour ne pas être trempé vous dormez avec soutif et coussinet? Moi la nuit j'aime bien être juste en nuisette voir nue en ce moment avec la chaleur alors... Merci Biz
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 19:47
coucou nous sommes de retour youri est arrive le 9/8/10 a 14h42 pour 3kg570 et 49.5cm felicitation a toutes les autres nouvelles mamans
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 20:45
Coucou, Merci encore à vous toutes pour vos messages :wink: Kory :arrow: En effet, ta situation et ce que tu as vécu ne doit pas être facile :oops: En tout cas merci pour ton message :wink: Merci [b:1aa9e89663]Didi[/b:1aa9e89663] tu es adorable :cop: J'ai vu sur FB que tu as commandée la JPMBB. Tu l'as prise sur quel site? Isis est superbe :top: Des nouvelles de Phanuelle? Céline? Sinon ici tout va bien. Le moral est au beau fix. La puer est passée ce matin, il continue à prendre du poids malgré les petites quantités bus donc c'est plutôt positive. La papa est partis faire un tour avec Maël. Bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.