Posté le : 10-08-2010 à 14:49
ça y est, j'ai lu le récit de Tcéline, et ben c'était cool ! bien raconté en tout cas :wink:
Mais je me dis que moi j'ai eu de la chance car le personnel de la maternité où j'étais était vraiment super, que ce soit les sage-femmes (et hommes), les puéricultrices, les aide-soignantes et les étudiantes stagiaires, tout le monde était super malgré la surcharge de travail pendant ma semaine de séjour. En effet, j'ai eu ma césa le dimanche à 4h40 et après moi il y a eu encore 8 autres césa sur 13 accouchements en tout ! :shock: même chose le lundi et un peu moins le mardi, donc vous imaginez le nombre de femmes et de bébés à s'occuper, surtout que pour les césa, il y a quand même plus de soins et sur plus longtemps !
Phanuelle :arrow: ça va, ce n'est pas trop dur de se dire qu'on a dépassé le terme ? moi je sais que ça m'aurait bien embêté :?
Pour Camille, j'avais perdu les eaux à J-9 à 0h30 et pour Lola à J-9 aussi à 1h10 (d'où la remarque de mon homme si vous vous rappelez...lol)
Alex :arrow: En effet, tes nuits sont vachement coupées ! ça va tu n'es pas trop fatiguée ? en plus, Séraphin est encore petit et doit demander beaucoup d'attention. Courage !
Lounaambre :arrow: Bon courage avec Louna ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ici, heureusement que j'en ai beaucoup ! lol
Emiliezolie :arrow: Profite bien de ton mari ! :wink:
Bon je vous laisse, Camille veut jouer un petit coup au "patolé" (= pâte à modeler) :roll:
A+