Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 63)

Discussions

Auteur
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:33
[b:07210b8a82]Biboo[/b:07210b8a82], moi aussi j'irai à la mat' si j'étais à ta place, en tout cas par rapport à ce que tu décries, ça sent la venue d'un nouveau petit bout... Mdrrr le coup tu nous laisse accouché en premières, alors serre bien fort les miches lol car au pire du pire, bébé pourrai bien venir samedi :lol: :lol: mais bon j'espère pas, je sais pas si c'est cette histoire de changement de lune ou pas, mais je me vois bien accouché dans la nuit, ou au petit matin demain... Depuis le réveil mal dans les reins douleurs diffusent (mais ça j'ai déjà eu les jours précédents, mais je sais pas je le ressens comme ça.) à voir... plus qu'à attendre... [b:07210b8a82]Céline[/b:07210b8a82], un beau récit, un bel accouchement, en effet rapide... Toute compte fait sur le coup vous aviez regretté d'avoir choisie cette mat' mais au final vous êtes content. Par contre le coup des bib pas glop, j'imagine ta tête quand tu les a vu arrivés ;) Pleins de bonnes choses à vous 4.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:25
Tcé :arrow: Je viens de lire ton récit! bel accouchement! C'est vrai que le coup des biberons il faut faire attention,parce que là tu l'as vu arriver avec,mais je connais quelqu'un qui avait confié sa puce pendant la nuit à la nurserie et qui lui avait donné un bib sans demander à la maman :gr: Y a des sages femmes qui en font vraiment quà leur téte!!!! Moi encore quelques contractions et toujours mal de dos. Mon homme ne va pas tarder maintenant,il est sur la route. Phanuelle :arrow: Comme tu dis,à voir..... :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:25
Bonjour bonjour ! Et bien une nuit au top de plus pour notre miss Lola : 21h45-7h30 ! :shock: Je me suis d'ailleurs demandé si elle avait pleuré plus tôt et que je ne l'aie pas entendu... :roll: Et puis du coup elle a bu un bon bib de 150ml ! Camille m'a fait un caprice ce matin... :evil: On était parti en ballade tous les 3, lui en vélo et Lola en poussette, et puis il a voulu descendre de son vélo, donc j'ai porté le vélo et lui poussait la poussette. Après avoir croisé un petit voisin de son âge, il n'a plus voulu ni poussette, ni vélo ! :x Donc je l'ai grondé et il s'est mis à hurler en plein milieu de la rue, même mon voisin n'arrivait pas à le décider à rentrer... Donc j'ai rentré Lola, j'ai ramené le vélo, et puis je suis allée chercher Camille par la peau des fesses ! lol [i:05a24c8872]"Ne portez pas de charges lourdes pendant 1 mois, Madame..."[/i:05a24c8872] Est-ce que ça compte un garnement de 13kg ?... :roll: Enfin bref, là il est à la sieste, il n'a pas voulu manger, Lola s'est endormie sur moi pendant le biberon, donc je l'ai mise dans son lit et je vais aller manger moi aussi. Cet après midi, une maman de la crèche m'a proposé de prendre Camille pendant 1h ou 2 pour jouer avec son fils du même âge et me laisser du temps tranquille avec Lola, c'est sympa :wink: J'en profiterai pour lire le récit de Céline et papoter un peu avec vous aussi :wink: A+
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:44
[quote:e018d4c2eb="Didi, Théo et Thomas"]oui impeccable l'accouchement, je suis super contente car pour Théo il avait pris les forcep au bout d'1 poussée car son rythme cardiaque ralentissait trop et il fallait allez vite.. donc là d'avoir pu poussée tranquillement et qu'il soit sorti sans episio sans rien ça fait plaisir! Moi j'allaite pas, je lui donne le bib! ma nuit fut à peu pres comme la tienne au niveau des horaires du bib! bisous[/quote:e018d4c2eb] coucuo je viens de voir que tu avais accouché felicitation il est trop chou thomas et ressemble a son grand frere je trouve
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:18
bonjour les filles tcé,tip/top le récit :wink: j'aurrais aimé lire celui d'adelka,vous l'avez lu ou ? un ptit lien svp j'en suis a j-12 :wink: et toujours la lol (avec mon mari en vacances jusquau terme maintenant :wink: ) bisous les filles
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:20
coucou je viens faire une petite pause devant l'ordi car la je suis naz et je n'arrive plus a faire quoi que ce soit a la maison pourtant il me reste la salle de bain, la cage du hamster de ma fille ainée (je me souvien encore lorsqu'elle me disait promis maman je m'en occuperer tu parle) l'aspirateur , la serpillere et plier le linge. il faut dire qu'avec 3 enfants a la maison dont miss LOUNA la terrible (en ce moment elle n'ecoute rien) et bien j'ai du mal a tout gerer :oops: le matin une fois que tout le monde a dejeuner et puis c'est laver ben c'est deja l'heure du prochain bib puis l'heure de dejeuner pour les grandes a quand les journées de 48h00 :roll: CELINE j'ai lue ton recit tu as eu un accouchement rapide c'est bien!! je vois que toi aussi les suite de couches n'etait pas terrible non mais c'est quoi ce personnel de m...e qu'ils mettent dans les maters on a l'impression de les fair c...r quand on les appellent elles disent pas bonjour ne font pas le menage dans les chambres non mais je vous jure je crois que si je serais rester 1 journée de + j'en aurais tuer une :twisted: KORYDWEN toi aussi tu as ete servie cote sejour a la mater !!! CARO MIOU et ben ta puce t'as fait une sacré nuit c'est super ça , pour ton fils si ça peus te rassurer louna en ce moment c'est pareil elle est infernale c'est a s'arracher les cheveux en tout cas j'etais morte de rire pour l'histoire des 13kg de ton fils je me fais la reflexion a chaque fois que je porte quelque choses de lourds !! bon j'espere que tu vas pouvoir te poser un peu et que ton fils va bien s'amuser chez son copain !! bon je repasserais plus tars si j'ai le temps bisous a vous et petits anges
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:22
Merci pour le récit Céline bel accouchement quand même et un peu moins bien pour la suite. Le principal c'est que la Petite grenouille se porte bien. Courage Biboo et je suis d'accord avec les filles va faire un tour à la mat. Phanuelle tu tiens le bon bout même si cela doit être dur d'être passer en compteur positif? alors je surveille mon portable ce soir et demain. CaroMiaou j'envi vraiment tes nuits car moi reveil à 1H35 3H30 05 H et 07H ET Nino et parti à la ieste puni à 13H30 car il me deballe tout et n'écoute rien dés que je suis occupée. Adelka super pour le papa la nuit et courage pour l'allaitement on te sent bien motivée. Bisous à toutes.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:49
ça y est, j'ai lu le récit de Tcéline, et ben c'était cool ! bien raconté en tout cas :wink: Mais je me dis que moi j'ai eu de la chance car le personnel de la maternité où j'étais était vraiment super, que ce soit les sage-femmes (et hommes), les puéricultrices, les aide-soignantes et les étudiantes stagiaires, tout le monde était super malgré la surcharge de travail pendant ma semaine de séjour. En effet, j'ai eu ma césa le dimanche à 4h40 et après moi il y a eu encore 8 autres césa sur 13 accouchements en tout ! :shock: même chose le lundi et un peu moins le mardi, donc vous imaginez le nombre de femmes et de bébés à s'occuper, surtout que pour les césa, il y a quand même plus de soins et sur plus longtemps ! Phanuelle :arrow: ça va, ce n'est pas trop dur de se dire qu'on a dépassé le terme ? moi je sais que ça m'aurait bien embêté :? Pour Camille, j'avais perdu les eaux à J-9 à 0h30 et pour Lola à J-9 aussi à 1h10 (d'où la remarque de mon homme si vous vous rappelez...lol) Alex :arrow: En effet, tes nuits sont vachement coupées ! ça va tu n'es pas trop fatiguée ? en plus, Séraphin est encore petit et doit demander beaucoup d'attention. Courage ! Lounaambre :arrow: Bon courage avec Louna ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ici, heureusement que j'en ai beaucoup ! lol Emiliezolie :arrow: Profite bien de ton mari ! :wink: Bon je vous laisse, Camille veut jouer un petit coup au "patolé" (= pâte à modeler) :roll: A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:11
Salut les filles Caro qu'elle chance pour les nuits!! profite.. moi ça va il s'est reveillé 1X à 4H . donc c'est plutôt gérable! Pas cool pour la sortie :? hier aussi Théo voulait faire du vélo, du coup j'ai pas pris la poussette, j'ai mis thomas dans l'écharpe! au cas ou il voudrait plus du vélo mais non ça va, il est resté dessus toute la ballade! Cel merci pour ton récit.. dommage pour le pti poids , car sinon pour le reste tout s'est quand même bien passé! moi aussi 5h15 entre la perte des eaux et l'accouchement! donc plutôt rapide également.. phanuelle, je souhaite que dm tu nous annonces la naissance de ton pti bouchon ! Alex essaye de te reposer la journée! bon dslée je file Thomas a faim bisous. je repasse + tard
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:09
Désolé j'ai pas tout lu, je voulais juste vous donner de mes nouvelles, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Je suis allée à la mat' en début d'après midi, donc le col n'a pas bougé depuis dimanche: col ouvert à un doigt à l'orifice externe, col long et fermé à l'orifice interne... bébé est toujours haut :roll: :roll: La SF, a prit mon dossier et à revu avec moi mon projet de naissance. On a parlé du déclenchement, de ce qui changerai par rapport à mon projet, et sans dire vraiment cash les choses m'a bien fait comprendre qu'elle pense qu'on me déclenchera :evil: :evil: et après elle me dit on attend les contractions, tout peu changer... J'ai beau me dire pour me remonter le moral que pour mon premier les premières contractions ont eu lieu le jour de sa naissance, mais le moral n'est pas là... :( :( Si bébé n'est toujours pas sortie, prochaine visite jeudi à la mat' et là on en sera plus si déclenchement ou pas pfffffffff Désolé de n'avoir fait que du perso, bises.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:30
bon courage phanuelle, tu es a J+2 c'est ça? je compatis, j'en suis a J-25 et j'en ai marre, alors J+2, et surtout la possibilité d'avoir un déclenchement, je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes :( ils t'ont un peu parlé du déclenchement? comment ca se passe? c'est toujours décollement de membrane ou il y a d'autres techniques?
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:00
coucou les filles!!! Finalement mon homme a ramener l'ordi plus tot que prévu,alors je ne louperais rien!!! :wink: Sinon moi,toujours pareil,contractions toujours irrégulières(mais qui font un mal de chien :gr: ),mal de dos au méme moment que les contractions,la sciatique est parti,mais à la place j'ai des suées!!! :top: Je vais quand méme attendre comment se passe la nuit pour aller à la mater car je veux y aller,mais j'ai peur d'étre déçue si elle me dit que rien n'a bouger!!! Alors je vais essayer de gérer et de surveiller ces contractions,mais promis si je repasse encore une mauvaise nuit ou que la douleur devient plus forte j'y vais! :wink: Phanuelle :arrow: Allez on croise les doigt pour cette nuit! :wink: Pas de nouvelles de maryline? :think:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 17:33
Salut biboo, Je me permets juste de te donner un conseil après mon passage pour rien à la clinique. Tant que ça n'est pas régulier sur au moins une heure ce n'est pas le moment. Même si ça fait mal. C'est pas moi qui le dis c'est mon 1er donc je n'y connais rien, c'est la SF. Elle m'a dit de ne pas hésiter à prendre des spasfons et un bain si les contractions font mal en attendant que ça soit plus regulier. Que le spasfon soulage mais ne stope en aucun cas le travail si il est vrai. Au moins ça te soulagera et t'évitera de souffrir pour rien trop longtemps. Evidement je te souhaite que la lune te donne un coup de pouce et que les prochaines nouvelles de toi soit pour nous dire que tu as eu ton petit bb. Courage et si tu peux avant de partir tiens nous au courant. Biz
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:46
Merci Chalou! Hier j'avais tellement mal au dos que j'ai pris un doliprane,car j'avais peur que le spasfon ne fasse rien,(vu que c'est que pour les problèmes d'utérus,....)et comme je ne voulais pas prendre 2 comprimés en méme temps.(déja que je n'aime pas prendre de médicaments pendant la grossesse)et malheureusement,je n'ai pas de BAIGNOIRE!!!! :cryout: Et c'est pour sa aussi que j'attend encore,elles sont irrégulières donc j'ai pas envies de rentrer chez moi déçue Merci en tout cas et tkt pas je vous tiendrais au courant c'est promis! :litg:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:58
Un petit mot pour Phanuelle : Je comprends que tu n'aies pas le moral, je trouve curieux qu'ils attendent J+5 pour faire quelque chose, tant qu'à déclencher l'accouchement, ils pourraient carrément le faire le jour J :roll: ... Par contre, j'imagine que ça chamboule tous tes projets, mais regarde l'histoire de Tcéline, même si ça ne se passe pas comme prévu, il est toujours possible de rendre cet évènement le mieux possible, au plus près de tes attentes et tes envies et surtout en fonction de votre bébé. Je te souhaite bon courage pour le peu de temps qu'il reste à tenir, et surtout je croise les doigts pour que ton loulou prenne enfin la décision de venir tout seul ce soir ou demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.