Posté le : 16-07-2010 à 15:08
bonjour!!!
3 pages depuis hier :shock: :shock:
maelrhom, pour l'homéopathie j'en ai entendu parler, je sais qu'il y'a plusieurs choses a prendre, un mois avant l'accouchement, y'en a qui aiderai le col
marion, alors tu as trouvé la nounou!! c'est génial, tu as ça en moins dans ta tête.
Céline, merci pour la recette :wink:
alors c'est bon la voiture est enfin la!! maintenant va falloir s'habituer a l'espace qui'l y'a.
Ton mari a l'air d'avoir un sommeil lourd, va falloir un vuvuzéla!
Nicouette, :bravo: pour la chambre! elle est de quelle couleur?.
Virgo, pour les chambres enfants, c'st vrai que c'est cher en plus, ça se monte une fois et en majorité ça survit pas à un déménagement. Mais parfois les bonnes affaires se trouvent.
Louna,tu as essayé l'homéo pour tes nuits? parce que la tu as vraiment l'air a bout;
biboo, enfin tu as un traitement, au moins tu as ce qu'il faut reste plus qu'a te soigner. Pour ton bébé, si y'a quelque chose il y'aura un traitement, voila t'angoisses pas.
laloutre, très belle chambre :top:
alala quelle nuit :? non mais la tu avais tout contre toi, la ça va tu arrives a te reposer?
ifanny,toi aussi tu as du mal, allez courage...
severinenico, :top: le resto en famille! j'espère que bébé est tourné! j'imagine que tu te demandes souvent dans quel sens il est.
adelka,toi aussi tu craques du bassin!! ah tu me rassures!!!
ta belle fille estgrande je la pensais plus jeune, voila elle pourra t'aider un peu alors
maryline, ben voila maintenant va falloir que les contractions fassent leur éffet... et que bébé se décide, a mon avis y'en a pas pour longtemps.
4kg!!! un gros bébé!!
Cedsand, fais toi du bien au coiffeur, si tu veux passe me prendre :wink:
angelik, bienvenue, va falloir continuer a te reposer, et laisser bébé grandir encore...
Lise, merci pour ton méssage!!
emiliezolie, le mal de dos; l'ami (enfin si on peut dire ça) de la femme enceinte.
Je pense que tu devrais te reposer jusqu'a 37sa et qui sait après bébé peut venir une semaine après voire plus, qui sait?
didi, sieste et après piscine?
bon alors moi nuit normale :bravo: , ce matin j'étais a la préfecture, et y'avait 26 personnes devant moi! mon mari lui m'a posé et a pris les enfants avec lui. Sinon çay est j'ai acheté une voiture, du coup la je me sens bien mieux.
Par contre niveau contractions ça trvaille, mais rien de plus, je sens que bébé appuie sur le col, etparfois vraiment j'ai du mal pour rester debout.