Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 6)

Discussions

Auteur
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 14:48
:hey: , je suis de retour !! Je narrive mem pas a siester avec la chaleur et bébé ki narrete pas de faire des galipettes et samuse avec mes cotes !!.. Angelik - Bienvenue !! Jai la meme DPA que toi et le meme "problème" que toi col raccourci donc repos au max + visite de la SF à domicil pr control, il faut kon tienne encore 15 jours :wink: Moi ma dernière visite chez ma gygy, j'étais à 32 SA + 5 jours et il pesait 1.6 kg... Jai kelke contractions non douloureuses mais aucun traitement, just beaucoup de repos :roll: Maryline - beau bébé en perspective !! Pr les binomes, on fait par DPA alors ? Bonne aprem à toutes : celles qui vont se rafraichir à la piscine ou se faire chouchouter chez le coiffeur !! Je vais me préparer car jai mon 1er cours de prépa à 15h30 avec zhom !! A++, bzx
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:51
Merci lise,c'est clair que cette chaleur c'est l horreur..ca fatigue trop. En plus j'ai un mal de dos horrible qui passe pas..youpiiiiiii lol,la je sature tellement que je reve d'accoucher et de dormir sur le ventre..breff ca va le faire,ca va le faire lol et toi,ca va ? tu va le savoir quand le sexe ? bientot nan ? dites les filles,la sage femme m'avait dit 10 jours de repos soit jusqua lundi 19 aout.. en surfant je lis que c'est bien d'aller jusquau 37SA (soit le 25 juillet) vous en pensez quoi ? je suis nul mais j'aimerais avoir un bb de 3kg /50 cm c'est plus que psychologique mais c'est comme ca,avec un peu de cheveu :oops: je suis exigente je sait,c'est nul car jpeut pas maitriser mais c'est l'idée que j'ai de mon bb :oops: j'ai peur d'etre décue en accouchant avant car pour moi ca signifie bb en pleine forme :arrow: :arrow: :arrow: :roll: dsl suis trop nuleuhh
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:55
Pour les binomes,j'ai des binomes déja qui se feront un plaisir a venir vous annoncer la nouvelle et l'évolution de l'accouchement .. sachant que le téléphone ne capte pas a lhopital mdrr,va falloir encore que je me penche par la fenetre lol allez bisous les filles,pause coca/carambar..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:08
bonjour!!! 3 pages depuis hier :shock: :shock: maelrhom, pour l'homéopathie j'en ai entendu parler, je sais qu'il y'a plusieurs choses a prendre, un mois avant l'accouchement, y'en a qui aiderai le col marion, alors tu as trouvé la nounou!! c'est génial, tu as ça en moins dans ta tête. Céline, merci pour la recette :wink: alors c'est bon la voiture est enfin la!! maintenant va falloir s'habituer a l'espace qui'l y'a. Ton mari a l'air d'avoir un sommeil lourd, va falloir un vuvuzéla! Nicouette, :bravo: pour la chambre! elle est de quelle couleur?. Virgo, pour les chambres enfants, c'st vrai que c'est cher en plus, ça se monte une fois et en majorité ça survit pas à un déménagement. Mais parfois les bonnes affaires se trouvent. Louna,tu as essayé l'homéo pour tes nuits? parce que la tu as vraiment l'air a bout; biboo, enfin tu as un traitement, au moins tu as ce qu'il faut reste plus qu'a te soigner. Pour ton bébé, si y'a quelque chose il y'aura un traitement, voila t'angoisses pas. laloutre, très belle chambre :top: alala quelle nuit :? non mais la tu avais tout contre toi, la ça va tu arrives a te reposer? ifanny,toi aussi tu as du mal, allez courage... severinenico, :top: le resto en famille! j'espère que bébé est tourné! j'imagine que tu te demandes souvent dans quel sens il est. adelka,toi aussi tu craques du bassin!! ah tu me rassures!!! ta belle fille estgrande je la pensais plus jeune, voila elle pourra t'aider un peu alors maryline, ben voila maintenant va falloir que les contractions fassent leur éffet... et que bébé se décide, a mon avis y'en a pas pour longtemps. 4kg!!! un gros bébé!! Cedsand, fais toi du bien au coiffeur, si tu veux passe me prendre :wink: angelik, bienvenue, va falloir continuer a te reposer, et laisser bébé grandir encore... Lise, merci pour ton méssage!! emiliezolie, le mal de dos; l'ami (enfin si on peut dire ça) de la femme enceinte. Je pense que tu devrais te reposer jusqu'a 37sa et qui sait après bébé peut venir une semaine après voire plus, qui sait? didi, sieste et après piscine? bon alors moi nuit normale :bravo: , ce matin j'étais a la préfecture, et y'avait 26 personnes devant moi! mon mari lui m'a posé et a pris les enfants avec lui. Sinon çay est j'ai acheté une voiture, du coup la je me sens bien mieux. Par contre niveau contractions ça trvaille, mais rien de plus, je sens que bébé appuie sur le col, etparfois vraiment j'ai du mal pour rester debout.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:14
Salut les filles, Je vais encore faire un courant d'air :mdr: J'espére que pour [b:882fc252e1]Kory[/b:882fc252e1] tout vas bien et qu'elle a le bonheur d'avoir son bébé dans ses bras. Lise :arrow: Merci d'être passer nous faire un coucou. :cop: Désolé je n'ai toujours pas le temps de vous lire :oops: Donc RDV avec la puéricultrice impeccable. Mon présentiment est confirmé. Elle est très douce, à l'écoute et de bon conseil. Notre loulou pése à ce jour 2Kg640 et à donc pris 140g depuis Mardi :youpi: C'est :top: Sinon RAS de son côté. Pour moi, depuis 1-2jours j'ai des douleurs qui sont revenues, prioritairement au moment d'uriner. J'ai rappeller la sage-femme qui pense comme moi à une infection urinaire ( qui doit être quand même carabinée :? ) Elle m'a envoyer vers mon médecin traitant pour que ça aille plus vite donc RDV demain matin. Bon je vous laisse mon monstre hurle :mdr: :cop:
angelik55 0 messages
angelik55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:16
[color=green:b8e25a034b]dormir sur le ventre ca me manque aussi !!!! ca vient bon ! mon gygy m'as dit que seulement à partir du 16 Août ( début 39 SA ) je pourrai faire ce que je veux mais comme tu dis emiliezolie à partir de 37 SA il n'y a plus de risque ... de toute facon mon gygy je ne l'aime pas il c'est trompé sur ma DPA je lui avait dit que les dates ne collaient pas mais il a rien voulu savoir et comme par hazard maintenant bébé à 10 jours d'avance ... enfin c'est pas grave bébé va bien c'est le principal ... bisous [/color:b8e25a034b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:12
effectivement l'idéal est de tenir jusqu'à 37sa, en fait à partir de 37sa il est plus considéré comme préma! :wink: moi ça me manque un peu de dormir sur le ventre mais franchement ça va, je dors du côté avec une jambe replié et ça me va bien aussi :oops: lise, oui là je vais allez faire un pti plongeon avant d'aller faire 2/3 courses.. dimanche mes parents, mes BP et mon BF viennent manger à la maison pour l'anniv' de zom et il me manque 2/3 trucs. et comme dm on est samedi j'ai pas envie d'aller dans la foule! lol ptitchou génial +140g c'est super! en tout cas j'ai vu les photos de ton pti coeur sur FB il est vraiment craquant :oops: Lise merci de penser à nous! c'est toujours un plaisir de te lire! j'espère que tu vas bien?
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 17:01
salut les mamaouts ouff au plus ca va au plus on papote j ai l impression :shock: :shock: :shock: tceline super pour la voiture :youpi: et effectivement nos hommes jouent au meme jeu j ai pas eue l occas de tester ca reaction mais promis je lui ferai le coup lol pour les binomes je suis ok mais alors xomment on fait ??? didi bon plongeont et bon courses dit dont ca te fait du monde tout ca te tue pas a la tache pitchou genial pour mael quand a toi boit beaucoup je me souviens que tu buvais pas assez deja enceinte deconne pas avec cette chaleur bizz a vous deux angelik, bienvenue alors repos repos c est pas plus mal meme si le temps te parait long courage on y est presque marion cool pour la nounou c est pratique ca et puis si tu as un bon feeling ca devrais le faire laloutre super la chambre et jolie bidou lise super pour la voituure alors c est quoi??? personne ne t a laissé passer a la prefecture??? :shock: :shock: alors hier on est rester a la plage huque 21h c ete le top a refaire aujourd hui je fais le loukoum trop chaud pour moi dehors je vous fais de grosses bises a toutes et a plus tard
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 17:17
Merci [b:cd3e4e4ba7]Didi[/b:cd3e4e4ba7] :oops: C'est vrai qu'il est beau mon bébé :siffle: :mdr: Je vois que tu profites bien de ta piscine :D Emmy :arrow: Il est bien là le probléme! Je bois beaucoup vu qu'il fait chaud. Mais je me demande si il n'y a qu'une infection urinaire :think: Tu as bien de la chance d'être au bord de la mer :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 17:44
[quote:4782e1d8e7="niky.73"]Bonjour à toutes !!! Une grande pensée à Kory pour aujourd'hui, c'est le grand jour, j'espère que tout se passera bien !!! J'ai vu que certaines parlaient Homéopathie, donc moi depuis le début du 9ème mois je prends une préparation prescrite par la sage femme, 3 granules matin et soir, puis au moment où le travail commence 3 granules tous les 1/4 d'heures, si ça vous interresse voiçi la compo : Caulophyllum Th. 5CH, Actaea Racemosa 5 CH, Pulsatilla 5 CH, Arnica Montana 5 CH, Gelsemium 5 Ch. Bonne journée et courage pour la chaleur !!![/quote:4782e1d8e7] Hello les filles, juste un petit coucou en passant, j'ai aussi beaucoup de mal à rester assise, le petit goblin me tape dans les cotes.. Pour répondre à nicky, je prends exactement le même traitement homéo que toi, il m'était conseillé par ma soeur qui la fait valider aussi par d'autres personnes, il parait que c'est très bien. Par contre, j'en ai parlé à ma SF ce mardi qui m'a vivement recommandé d'arreter l'arnica montana car il y a des risques d"hémoragie. Normalement, il faut l'arreter 1 semaine avant l'accouchement mais comme je sais pas quand je vais accoucher, je l'ai arreté.. par contre c'est recommandé après l'accouchement pour se remettre.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:49
ptitchou, Maël prends du poid, c'est rassurant. Pour ton infection, voila vaut mieux consulter rapidement, mais y'a pas une gynéco qui peut te voir rapidement? Didi,dimanche ça va etre un grand repas familial, tu as prévu quoi comme repas? emmy, quel bonheur la plage!!! et le soir avec ce temps c'est le meilleur moment. Pour te répondre, a la préfecture, personne n'a laissé passer, bon j'étais bien installée pour attendre mais franchement maintenant que c'est fait je suis tranquille!La voiture c'est une ford focus.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:57
Coucou, voici des news de Korydwen: coucou elo c krystel juste pour vous prevnir que g u mon declenchement kome prevu ce matin elle ma poser du propess mais rien na faire bebe veu po donc elle revien me metre du gel a 20h car zaimerai bien ke bebe arive demain avnt 8h car sinon sa fera 48h ke je nai plus mes anticoagulant grrrrr:) je suis antibiotik tte les 8h vu que g perdu les eaux donc pour eviter les infection...je pense fort a vous ttes donner moi des news de nos futur mamout. Est ce que mael va mieux??? Gros bisous a tte Je reviendrai écrire un ti mot plus tard bises.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 19:48
Heuuuuu je venais mettre un mot a chacune mais la c est juste pas possible dans mon planing du jour de commenter les 4 pages du jour :shock: :shock: :shock: Demain promis je mets un mot a chacune mais aujourd hui journée de merde pour moi journée je pleure sans savoir pourquoi :( baby blues avant l heure :?: :roll: Pour les binomes je suis ok aussi :lol: qui me veux :think: Bon je vous fait des bisous a toutes je suohaite quand meme bon courage a Kory pour cette nuit j espere que bébé va se decider a venir :wink: Bisous a toutes si j ai le temps je reviendrais se soir tard sinon demain bonne soirée bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:50
Et ben dis donc korydwen, c'est pas de bol tout ça, je pensais déjà que tu avais ton petit bout dans les bras. Je pense fort à toi et j'espère maintenant que le travail a commencé et que c'est pour bientôt. Allez courage !!! Lise :arrow: cool pour la voiture ! Finalement, ça été plus vite que prévu !!! flopio :arrow: tu as le droit de craquer, ça fait du bien et tu en avais sûrement besoin. Demain est un autre jour, il faut garder le moral, pour ta rencontre avec bébé ! ptitchou :arrow: c'est cool pour Maël s'il prend bien du poids et si le feeling passe bien avec la puéricultrice; c'est important de pouvoir communiquer facilement ! J'espère que ton rdv demain va pouvoir t'éclairer sur l'infection que tu as attrapé. Emmy :arrow: Quelle chance que tu ais la plage, c'est mon r^ve en ce moment !! Pour moi demain, dernier rdv chez le gygy !! Bonne soirée à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 21:55
Pendant que c'est une peu calme par ici, je vient vous raconter mon accouchement... quand même :roll: :mdr: Vous avez suivi toutes mes péripéties. Entre hospitalisation, repos stricte! Les contractions non douloureuses faisait partis de mon quotidien, sauf le Jeudi 1er Juillet qui par grand plaisir n'en montrer aucune lors du monito avec la sage-femme à domicile :D La soirée se passe bien tranquillement... Vendredi 2 Juillet: Je me réveille vers 7h avec des contractions un chouilla plus douloureuses. Rien de bien méchant mais instinctivement je sentais quelque chose de différent. Je procéde comme m'avait expliquer la sage-femme la veille, prise du salbumol, 2 spasfons et à la douche peu de temps aprés. Les contractions sont rapprochées toutes les 7-4-3 min mais s'espace de temps en temps. Chéri me demande si ça va. Je lui explique, on décide que l'on va aller à la mater pour "vérifier" :oui: :oui: Entre deux préparatifs de ma valise, je téléphone à la sage-femme de garde. Comme par azar, je tombe sur la même que la semaine passer qui se rapelle bizarrement très bien mon nom de famille :roll: et qui me dit bien entendu de venir. 9h30: On arrive à la mater. Je m'installe, monito et TV. Dilatée à 4, col long, poche des eaux très grosse. Et là elle me sort " Whaou la tête est très haute d'ailleur je ne suis pas sur que ce soit bien la tête :shock: :shock: Ha non moi je suis pas d'accord :mdr: Elle demande donc une écho pour être sur. Verdict c'est bien une tête :bravo: Mais loin là haut... :mdr: On attend un peu pour voir l'évolution du travail et la fréquence des contractions. 1h plus tard , dilatée à 5-6, la tête n'a pas bougé, contractions non réguliéres :roll: Je décide donc d'aller marcher pour aider mon petit loup à descendre et comme je n'ai pas vraiment mal, la péridurale n'est pas envisagé :youpi: 13h30: On est de retour. Col ouvert à 7 ( ça avance :D ) mais toujours pas de tête :bou: On attend donc de voir ce que donne le monito. En fin de journée: Au final toujours rien. Je décide donc de prendre l'option proposée :? Pose de la péridurale, injection d'un produit pour accélérer et accentuer les contractions qui fera avancer les choses. Le temps passe, les contractions sont efficaces, elle décide donc de me percher la poche des eaux. Une explosion :shock: Il n'y a pas d'autre mots :mdr: Quand même plus d'un litre :mdr: Et là tout s'enchaine. La tête décend très vite, il faudra juste 5 petites minutes sur le côté pour l'aider à se mettre dans la bonne position ( et bien oui il ne fait pas les choses à moitié ce petit MR :mdr: ) Il été préssé puis finalement il a mis du temps à ce décider le jour J :cpavre: Puis l'envie de pousser ce fait grandement sentir :shock: La chance est que j'ai puis avoir mon gynéco et la même sage-femme pour la fin. En 3 ou 4 poussées, notre petit bonhomme est arrivé. Un pur bonheur de l'avoir tout contre moi pendant ces deux premiéres heures de vie :love: Un papa très ému qui nous a regarder avec tant d'amour :love: Lui qui ne souhaiter pas couper le cordon, là fait avec grand plaisir et avec beaucoup d'émotion. J'en ai les larmes au yeux :oops: Une nouvelle vie qui commence tous les 3, que du bonheur :D J'y vais petit bonhomme commence à raler, c'est l'heure du bibi :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.