Posté le : 08-08-2010 à 00:27
[color=indigo:f5e04a81fb]coucou les filles !!!
Tout d'abord merci a toutes pour vos messages et félicitations !
bienvenue aux nouveaux bébés, je n'ai pas tout lu, mais j'ai eu des infos par virgo qui m'a annoncé pour céline et lise notamment !
Céline j'attend mon petit MP pour connaitre le prénom de ta grenouille ! :wink: :lol:
moi je suis rentrée hier avec mon ptit bonhomme qui me comble de bonheur depuis lundi matin 8h55, dès son 1er cri j'ai pleuré, et maintenant quand je le regarde je pleure encore, tellement je suis heureuse :oops: après tout ce que j'ai vécu, je ne pensais pas qu'un jour j'aurai droit au bonheur comme ca, j'ai meme du mal a réaliser un peu !
je suis super contente parce que l'allaitement :tete: c'est tres tres bien mis en place, est ce du a l'homéo ou a ma détermination ... ? je sais pas mais, mais comme j'avais foiré au bout d'un mois pour Cléia, je suis super contente, j'ai meme l'impression d'en avoir a revendre ... :mdr:
1ère nuit a la maison: dernière tétée a 1h00, réveil a 7h00 !!!
c'est un bébé très facile, qui ne pleure presque pas, qui tète ce qu'il a besoin, et pas pendant 1h ... bon il m'a deja fait pipi dessus, mais bon faut que je m'habitue au petit zizi :mdr:
le seul bémol, c'est Cléia ... :? je m'en doutais un peu, mais autant elle est adorable avec son frère (bisous, calins, lui donne ses doudous ...), autant elle nous pousse a bout, fait des bétises qu'elle ne faisait plus, en invente des nouvelles, n'écoute pas ... enfin je pense que je suis pas la seule a devoir gérer ce "passage" obligatoire, mais c'est pas évident avec la fatigue et tout le reste ... heureusement chéri est la pour 2 semaines, je pourrais compter sur lui !!!
bon ben voila, désolée d'avoir fait du perso, mais j'ai pas rattrapé ma semaine de retard ... :oops:
j'espère que vous allez toutes bien, celles qui ont accouché, et courage pour la fin a celle qui ont encore leur petit bout dans leur bidou !!! [/color:f5e04a81fb]