Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 58)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:09
Génial pour le dodo de 4h30, le poids et l'allaitement !!! :bravo: [quote:e86e5acf59="*~Tcé~*"]Babysoon, les cauchemards se sont calmés pour ton fils ? Ma fille faisait des terreurs nocturnes (réveils en hurlant, difficulté à la réconforter, à moitié endormie, ...) et ce qui a bien fonctionné (encore une fois) c'est l'homéo :wink: Je te donnerais les souches plus tard en Mp si tu veux, tu me rappelleras à l'ordre si j'oublie :wink: [/quote:e86e5acf59] Pour répondre à tes questions, mon petit bonhomme a retrouvé son sommeil paisible habituel :D Je ne sais pas trop si c'était un cauchemar (ça ne ressemblait pas à la terreur nocturne que tu décris en tout cas :?) mais je me suis rendu compte que ses canines commencent à travailler (il a toutes ses incisives et ses prémolaires). Alors peut-être juste un peu mal aux dents ? En tout cas, je te remercie des conseils homéo si jamais il doit subir des terreurs nocturnes, mais il me semble que ça frappe des enfants un peu plus âgés ??? :think: [quote:e86e5acf59="*~Tcé~*"]le "cécelkidikyé" m'a beaucoup fait rire !!! :mdr: Mais quand j'ai posté je savais que c'était le mien :mdr: [/quote:e86e5acf59] Oh la coquine !!! :shock: :mdr: [quote:e86e5acf59="*~Tcé~*"]:top: ta tarte façon Ptitchou remastorisée !!! Ton homme fait aussi une intolérance au lactose ?[/quote:e86e5acf59] Alors non il n'est pas intolérant au lactose mais il a beaucoup de cholestérol (c'est héréditaire dans son cas) et semble ne pas supporter les matières grasses animales. Donc on évite beurre (mais ça va car il n'aime pas), crème, fromage (là par contre il adore ça donc de temps en temps quand même), pas trop d'oeufs, les yaourts et fromage blanc 0% passent bien (mais moi je n'aime pas ça donc on fait yaourts à part :mdr:). Pour ma part avant de le rencontrer je cuisinais pas mal à la crème, je faisais beaucoup de gratins, etc., donc ça m'oblige à modifier mes habitudes, mais petit à petit je découvre de nouvelles possibilités culinaires (cuisine japonaise, matières grasses végétales comme les huiles, les purées d'oléagineux, etc...). [quote:e86e5acf59="*~Tcé~*"]Oui j'avais prévue une sortie précoce mais ce 2ème bébé m'apprend qu'il ne sert à rien de tout programmer :oops: [/quote:e86e5acf59] Et oui parfois on n'a pas le choix :cpa: On s'est fait son scénario idéal, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu :? L'essentiel est de pouvoir s'adapter sans regret, sans frustration, sans culpabiliser, quand c'est le bien-être de bébé qui doit primer sur ses envies personnelles :D Mais à te lire on te sent zen et sans regret et ça c'est :top: !!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:12
[quote:80227f468d="maryline29"]Kikou les filles !!!! Moi non plus je pouponne pas encore !!!! J'ai pas envie d'aller au rdv demain franchement ça me soule grave lol je sais tres bien que au plus tard mercredi je serai maman a nouveau mais la je sature vraiment jamais j'en ai eu ras le bol comme ça devoir avoir mal comme j'ai et devoir dépasser le terme avant hier ils on tres bien vu que je souffrais et ben non il m'on laisser rentrer en me disant de continuer le spafon alors que ça fait plus rien du tout[/quote:80227f468d] Coucou ! Allez courage maryline, tu n'en as plus pour longtemps à souffrir !! :? Tiens bon :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 17:53
coucou les filles EMMY la tu doit avoir ton bébé dans les bras alors profite bien!!! LISE ton fils est magnifique !!! TCé moi aussi cette nuit j'ai allaité allongé j'en pouvais plus je m'endormais assise :? alors pour ISIS tout va baucoup mieux elle a pris 60gr depuis hier donc je suis baucoup plus sereine et en plus on profite quand meme des tétées pour les calins et surtout elle prends quand meme les anticorps . L'allaitement mixte s'avere etre une bonne solution pour nous deux!!! apres secret story je vais aller me balader un peu prendre l'air avec lesfilles et je vais mettre ISIS dans l'echarpe je vous dirais comment ça c'est passer :wink: bisous a ++ bon j'essaie de vous mettre une photo bon ben ça marche pas lorsque je clique sur envoyer l'image ça me mets erreur probleme de connextion :? j'en ai marre
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 18:31
Bonsoir à tous! Je passe vite fait pour vous dire que j'ai accouché Mardi 3 aout à 4H56 d'un beau ptit mec RAPHAEL...3kg600 et 50,5 cm...Et il se porte à merveille!!! :D :D :D ... Nous sommes rentrés à la maison ce matin... Jy go, jvé dodo, jss ko! :s Bonne soirée à toutes et Félicitation aux nouvelles mamans! :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 19:29
Bonjour les filles, Tout d'abord merci Céline pour ton mp, sympa le prénom :top: Quel courage de reprendre tous les messages et de répondre à chacune ! Tu as l'air en pleine forme c super ! Félicitation à Ticia pour son beau Raphaël ! Les autres je vous aies lues mais j'ai pas retenue, désolée :oops: Donc moi aussi je suis toujours là. Hier après-midi on est allé à la rivière tous les 4. C'était vraiment bien, on a trouvé un coin où y'avait personne, et l'eau était super claire, fraiche mais au moins très propre et c rare par chez nous. Donc ça m'a fait vraiment du bien. Par contre je sais pas si c l'eau fraiche qui m'a fait perdre mes oedèmes mais ce matin je pesais 1 kg de moins :?: Sinon j'ai presque plus mes douleurs, ouf ! Et tjrs pas de contractions, y'a que les pieds de mon petit bout qui me tapent sur le col et ça ça fait mal ! J'ai hâte d'être à lundi matin, j'ai rdv à 8h30 avec mon gygy, enfin j'espère être fixée pour ma césarienne ! Bon je vous laisse, je vais faire une pissaladière avec ma fille. Bonne soirée à toutes.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 21:44
Un petit coucou vite fait pendant que tous le monde est au lit et moi ca va pas trop tardé car la fatige Se fait un peu ressentir. Félicitation pour le petit Raphael bienvenue à lui. Félicitation IFanny. Merci Céline pour le mp trés jolie prénom. Lise merci pour les infos en direct. Emmy je pense que Bébé est la tiens nous au courant. Phanuelle je pense bien à toi car DPA demain j'attend de tes nouvelles. Ici tous va bien je pense que je vais introduire un bib à Noa car il réclame de plus en plus et rpproche pas mal les tétées on va voir cmment ca évolue. Bisous à toutes.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:06
Bonsoir, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster :? mais je vous lisais tous les jours. C'est vrai que c'est dificile de suivre tellement les mamaout sont nombreuses :lol: il ne reste plus beaucoup de bébés en courses si je ne me trompe? Je viens donc vous annoncer la venue de Tom parmis nous depuis le 2 aout à 23h16. (3.550kg ; 52,5cm) Je voulais allaiter, mais je n'ai tenu que 2 jours. Il ne reclamait pas du tout et je devais le forcer. Du coup ça m'a angoissé et j'ai préféré arreter et etre plus sereine. Mais bon, je ne regrette pas. Nous sommes rentrés hier, et premiere nuit bib à 1h30 (pleurs à 2h30) puis bib à 6h30. Je ne crie pas victoire trop vite. Je vais revenir un peu en arriere car je suis partie a la mater lundi, et je voulais savoir si le ptit boudin etait un ptit gars ou une tite fille :lol: gros bisou a toutes :wink:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 22:17
:hey: Tcéline :arrow: quel courage d'avoir tout mis à jour et d'avoir rattrapé ton retard; chapeau ! :wink: Merci aussi pour le MP, très joli prénom ! :lol: C'est vrai que tu as l'air très détendue; :top: de voir que tout se met bien en place. Ménages toi quand même !! :wink: Ticia :arrow: Toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit Raphaël !! Pouponnes bien !! Emmy :arrow: Plus de nouvelles en direct live de la maternité ? :mdr: :think: J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu profites en ce moment de ta puce ! Apik :arrow: Bienvenue au petit Tom ! Lise :arrow: Très joli photo de Malik ! J'espère que tout va bien pour toi. :cop: Séverinenico :arrow: :top: ta journée à la rivière ! ça a dû te faire du bien !! Vivement lundi que tu es plus de news ! Lounaambre :arrow: Alors cette balade de bébé dans l'écharpe, contente ? :lol: J'ai pourtant tout lu mais là je sèche :oops: , désolée à celles que je n'ai pas citées ... Pour ma part, aujourd'hui, journée shopping pour ma puce, mais elle n'a pas été très coopérative, donc je finis la journée, crevée !! :? Bonne soirée à toutes !! :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 22:55
[b:8156173005]Céline[/b:8156173005], eh bien quel post et surtout quel courage d'avoir répondu à tout le monde. Je te le remet ici, très jolie prénom pour ta grenouille :) [b:8156173005] Alexniconino[/b:8156173005], merci de penser à moi et oui toujours là, demain jour J. J'ai gardé ton numéro dans mon tel, donc pas de souci, je t'enverrai un sms :) [b:8156173005]Apik[/b:8156173005], félicitation et bienvenue à Tom. Pour l'allaitement au moins tu auras essayé, mais c'est sûre vaut mieux donné le bib et être sereine que donner le sein et être stressé ou angoissé... [b:8156173005]Tiicia[/b:8156173005], Félicitation et bienvenue au petit Raphaël [b:8156173005]Severine[/b:8156173005], super votre journée d'hier à la rivière, et encore mieux pour tes oedemes... On attends donc de tes nouvelles, lundi. [b:8156173005]LounaAmbre[/b:8156173005], c'est bien si l'allaitement mixte vous convient à toutes les deux, tu as trouvé un bon compromis. Ça fait plaisir de voir que tu as repris le moral :cop: Bon bah moi toujours là, j'espère que ce sera pour cette nuit, on verra bien :cpa: sinon si bébé toujours pas là, demain matin en fin de matinée j'irai faire un petit tour à la mat', dans tout les cas je vous tiendrai au courant. Bonne soirée et bonne nuit, bises à toutes. :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:29
Coucou du soir :D :arrow: phanuelle, bonne nuit et bon courage si tu dois commencer le 10ème mois :hum: :arrow: cedsand, j'espère que tu t'es bien reposée de ta journée ! :arrow: apik, félicitations et bienvenue à Tom !! :bravo: Quelle merveilleuse conclusion au vu de ton parcours :top: J'ai lu ton récit et bravo, tu m'as fait chialer :gr: :mdr: Pour l'allaitement, j'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu pour mon bonhomme : il ne tétait pas, j'étais sous stress permanent, j'avais peur qu'il se déshydrate, bref :roll: Quel soulagement quand j'ai vu qu'il acceptait le biberon, j'ai pris confiance en moi et savouré mon bonheur d'être maman à ce moment-là :D Super pour la nuit, mais tu sais, s'il t'en fais plusieurs de suite comme ça, tu as toutes les raisons d'y croire :wink: Bon, tu viendras donner des nouvelles de temps en temps si tu nous lis ?? :mrgreen: :arrow: alexniconino, Tcé t'a donné un super conseil pour Noa mais c'est toi qui décides comment tu le sens le mieux :wink: :arrow: severinenico, cool si tu as moins mal et génial la rivière !! :top: Tu m'as trop fait envie, là :zen: Et tu m'achèves avec une pissaladière ! :top: :arrow: tiicia, félicitations et bienvenue à Raphaël !!! :bravo: Très beau prénom d'ailleurs :siffle: :oops: Tout a l'air de bien se passer, c'est :top: !!! :arrow: Tcé, c'est super de réagir comme ça, on croise sur ce forum tellement de femmes frustrées par leur accouchement parce que ça ne s'est pas passé comme elles se l'imaginaient... Mais j'avoue que j'ai hâte de lire ton récit car en ne te voyant pas revenir rapidement je me suis un peu inquiétée :oops: :arrow: lounaambre, c'est parfait si tu as trouvé ce qui te convient à toi et à Isis !! :bravo: Pour ma part, je vais bien, j'ai fait une sieste hier et une aujourd'hui, ça m'a fait du bien, je me sens super zen en ce moment, je crois que j'ai passé la période où j'attends et où je suis impatiente, là je profite simplement de mon bonhomme, de mon chéri et des jours qui passent avant le grand chamboulement... Bonne nuit à toutes :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 00:27
[color=indigo:f5e04a81fb]coucou les filles !!! Tout d'abord merci a toutes pour vos messages et félicitations ! bienvenue aux nouveaux bébés, je n'ai pas tout lu, mais j'ai eu des infos par virgo qui m'a annoncé pour céline et lise notamment ! Céline j'attend mon petit MP pour connaitre le prénom de ta grenouille ! :wink: :lol: moi je suis rentrée hier avec mon ptit bonhomme qui me comble de bonheur depuis lundi matin 8h55, dès son 1er cri j'ai pleuré, et maintenant quand je le regarde je pleure encore, tellement je suis heureuse :oops: après tout ce que j'ai vécu, je ne pensais pas qu'un jour j'aurai droit au bonheur comme ca, j'ai meme du mal a réaliser un peu ! je suis super contente parce que l'allaitement :tete: c'est tres tres bien mis en place, est ce du a l'homéo ou a ma détermination ... ? je sais pas mais, mais comme j'avais foiré au bout d'un mois pour Cléia, je suis super contente, j'ai meme l'impression d'en avoir a revendre ... :mdr: 1ère nuit a la maison: dernière tétée a 1h00, réveil a 7h00 !!! c'est un bébé très facile, qui ne pleure presque pas, qui tète ce qu'il a besoin, et pas pendant 1h ... bon il m'a deja fait pipi dessus, mais bon faut que je m'habitue au petit zizi :mdr: le seul bémol, c'est Cléia ... :? je m'en doutais un peu, mais autant elle est adorable avec son frère (bisous, calins, lui donne ses doudous ...), autant elle nous pousse a bout, fait des bétises qu'elle ne faisait plus, en invente des nouvelles, n'écoute pas ... enfin je pense que je suis pas la seule a devoir gérer ce "passage" obligatoire, mais c'est pas évident avec la fatigue et tout le reste ... heureusement chéri est la pour 2 semaines, je pourrais compter sur lui !!! bon ben voila, désolée d'avoir fait du perso, mais j'ai pas rattrapé ma semaine de retard ... :oops: j'espère que vous allez toutes bien, celles qui ont accouché, et courage pour la fin a celle qui ont encore leur petit bout dans leur bidou !!! [/color:f5e04a81fb]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 00:39
[color=indigo:512d004e14]ha oui je voulais vous mettre une photo j'ai oublié :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6056,b062db5e953f6a1c4f9364b7d6aa93f1.jpg.html et dès que j'ai un peu plus de temps je viens vous raconter comment c'est passé la césa ! bonne nuit a toutes, gros bisous :cop: :cop: :cop[/color:512d004e14]:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 07:50
Bonjour, cedsand, j'espere que tu as pu te reposer apres cette journée shoping :wink: Tcé, j'ai vu pour ta grenouille, je dois dire que je m'inpatientais de savoir, tu nous as bien laissé le suspens, j'ai adoré. Je peux savoir les prenom de tes 2 grenouilles? :wink: En effet, Tom etait tres attendu, j'arrive encore parfois à me demander si je ne rêve pas!! c'est "bizarre" de dire "papa, maman"!! phanuelle, pour l'allaitement, je ne suis pas déçue de moi. En effet j'ai essayé, mais en revenche je peste contre une SF (vieille pô!!) car lorsque j'ai dis que je voulais arreter mais que je voulais tirer mon lait pour le donner au bib elle m'a envoyé bouler "faut savoir se que vous voulez, allaiter ou pas" :? :cry: mais bon, pas grave, Tom ne m'en voudra pas :D j'espere que tu es en train de pouponner ou pousser a cette heure ci :wink: babyson, je ne voulais pas te faire chialer :lol: moi se sont les com qui m'ont émus, j'en avais les larmes aux yeux :lol: pour les nuits, rebelotte, 1h30-7h00 8) c'est pas mal mais le stress est là, à ce demander s'il boit assé :? toujours peur qu'il manque de quelque chose!! Quand je lis que tu es dans ta periode sans stress, ça me fait penser à moi il y a une semaine lol j'ai eu ma période menage, fatigue... et le dimanche tout a basculé, j'etais bien et me disais que j'allais passer la prochaine semaine a me reposer et dormir le + possible. Ca n'a duré que jusqu'au lendemain :lol: carolyne, quand je te lis, je me retrouve en toi :) tant attendu notre Tom aussi que j'ai du mal à réaliser et quand je repense à l'accouchement, les larmes montent... Ils sont nés le même jour, et moi aussi il me fait de belles nuits et m'a deja arrosé plus d'une fois :lol: Il est trop mignon :love: J'ai une question (bête?) comment savoir si on doit augmenter la quantité de lait? de combien? le pédiatre? j'ai rdv demain à la PMI pour une réunion d'information (14h30-17h00) + pesée. Je demanderais à ce moment là, mais si quelqu'un pouvait me repondre ah oui et pour les biberoneuses lol pouvez vous me dire a peu pres les frequence et quantité d'une journée de vos ptit bout ? Oui je sais je suis :roll: mais c'est tellement rassurant d'avoir des temoignage :wink: Bon dimanche à toutes :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100805-2310,f74eff83b3ffa28ae9ea2c094005eaeb.jpg.html][img:4c1af294e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/f74eff83b3ffa28ae9ea2c094005eaeb.jpg[/img:4c1af294e5][/url] c'est pas moi qui lui ai appris, promis :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:52
Salut les filles Je pase en coup de vent, je viens de me lever, et là il faut que je me prépare pour partir chez mes parents.. Apik Thomas à 1semaine 1/2 et actuellement il boit a peu près 90ml .. normalement c'est 70ml à 1 semaine mais Thomas avait encore faim. il cherchait encore son bib donc j'ai décidé d'augmenter un peu la dose :wink: A toi de voir si il réclame + ou pas.. si oui augmente les doses doucement! Caro il est trop mimi ton pti Evan! Cel merci pour le MP .. bon dslée de pas faire de perso je file BISOUS!!!!!!
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 11:18
coucou les filles pour vous dire que demain c mon tour car declenchement et ce matin perte du bouchon trop contente... bizzzzzzzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.