Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 55)

Discussions

Auteur
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:45
Coucou les filles, Désolé je ferais du perso ce soir, je vous ai toutes lus en revanche. Moi le stress est present, les contractions sont nombreuses sans doute du a ce stress, mais j'imagine mal que demain mon loulou sera dans mes bras . Ma valise et celle de mon loulou est prete. Aujourd'hui j'ai profité de mon homme c'est pour ca que je suis pas venue. Demain, je serais pas présente sur le fofo, j'enverrais un mot sur FB puis vous donnerais des news aussi, j'essayrai de vous lire. Je vous fais une bise a toutes.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:48
Bonsoir les filles, Je ne sais plus qui posait la question, eh bien non je n'ai pas accouché lol, bébé ne nous a pas écouter il est toujours au chaud dans mon bidou par contre j'ai rêvé que j'avais accouché d'un petit garçon de 4kg880 et de 59 cm :shock: :shock: et dans mon rêve il était énorme et super grand genre la taille de mon fils de 18 mois, en plus de cela il avait un côté aplatie avec la bouche de travers, j'avais fait un ti monstre :choc: :choc: :what: :what: :hum: :hum: :lol: :lol: (vraiment un de ces rêves pfff) Bon ben J-3 bientôt 2 le terme est tout proche... Désolée de ne répondre à personne :oops: :oops: De grosses bises à toutes. Bonne soirée et bonne nuit. :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:51
Merci Ptitchou pour les nouvelles; hâte d'avoir de ses nouvelles ! Ifanny, une grosse pensée à toi pour demain; profite de ta dernière soirée en amoureux. je comprends que ce soit excitant et en même temps ça fait tellement bizarre de se dire que demain, tu rencontreras ce petit être avec qui tu fais connaissance depuis 9 mois ! Pleins de bisous et bonne rencontre demain ! :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 22:17
[b:a05ddba3c5]Iffany[/b:a05ddba3c5] on s'était croisé, grosse pensée pour toi demain, je suis sûre que tout se passera bien, alala plus que quelques petites heures avant d'avoir ton p'tit bout dans les bras... Je sens que ta nuit va être longue, j'espère que tu trouveras le sommeil pour être en forme demain ;) [b:a05ddba3c5] Ptitchou[/b:a05ddba3c5], merci pour les news de Lise... [b:a05ddba3c5] Delphine[/b:a05ddba3c5], ils sont eaux tes petits trésors :)
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:45
La nouvelle est bien confirmée. C'est un petit malik qui est venu agrandir la famille. [color=blue:7d4cac10dd][size=18:7d4cac10dd]Félicitation à Lise et Bienvenue au petit Malik[/size:7d4cac10dd][/color:7d4cac10dd] :bravo:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:48
Bonsoir [size=18:2b1547bde2]je passe vous annoncer la naissance de mon petit trésor, qui est né a 13h20, hélas d'apres le pédiatre l'accouchement a été trop rapide pour lui du coup il a bu du liquide., ce qui a entrainé un soucis pour respirer. La il passe la nuit sous surveillance, mais je peux lui donner la téter dès qu'il réclame...[/size:2b1547bde2]Je passerai demain dans la journée BIZ
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:50
ah oui il pèse 3kg180 pour 50cm
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:08
Hello ! :D :arrow: Félicitations à Lise, bienvenue à Malik !! :bravo: :bravo: Ah oui, ça a été rapide dis donc, j'espère qu'il va bien se remettre... et toi aussi, ça a dû être stressant :cop: :arrow: Merci ptitchou pour les news :wink: Je change de sujet... je ne savais pas que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Kylian :? J'espère que la journée a été. En tout cas, je suis heureuse pour vous qu'un an après, vous ayez pu lui donner un petit frère :cop: :arrow: ifanny, je t'envoie toutes mes pensées pour demain :cop: Bientôt tu vas rencontrer ton petit bout :D :arrow: phanuelle, tu as l'air zen malgré ton rêve bizarre !! :lol: ... on te surveille de toute façon :wink: :arrow: synage, merci d'avoir précisé, j'ai culpabilisé sur le moment pour mon allaitement manqué mais finalement je crois tout simplement que quand bébé ne peut pas, il ne peut pas malgré la bonne volonté de la maman. Tu n'es pas repassée... j'espère que c'est pour réaliser ton rêve de la surprise de la naissance :cop: :arrow: delph, heureuse de lire les bonnes nouvelles, tes petits bouts sont magnifiques !! :love: :arrow: lounaambre, courage pour Isis, il faut que tu prennes la décision avec laquelle tu te sens le mieux, ce sera la meilleure :cop: Pour Louna, j'espère que ce n'est qu'un moment à passer... :arrow: korydwen, pour un 3ème peut-être ?? :mrgreen: :arrow: cygogne, super si ta fille ne souffre plus !!! :bravo: Tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir :cop: :arrow: Patty, désolée mais n'écoute pas trop ta mère, chaque accouchement est différent, ne la laisse pas t'inquiéter... :wink: :arrow: soso, bonne nouvelle si c'est bénin !! :D :arrow: louna, ça se précise pour un éventuel appart ?... :arrow: Didi, j'ai toujours entendu parler de petites régressions à l'arrivée d'un petit frère... Tout rentrera bientôt dans l'ordre, j'en suis sûre !! :cop: :arrow: Tcé, si tu nous lis, j'espère que le retour à la maison s'est bien passé :cop: De mon côté... lol... 2 contractions douloureuses hier soir !!! Comme pour mon 1er je n'en avais pas eu avant le jour J, j'étais sur le qui-vive... :mdr: Mais ce n'était rien du tout !! :lol: Toujours des petites contractions non douloureuses par-ci par-là, moi je vois bien ça pour la semaine prochaine... Bonne nuit à toutes :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:24
bonsoir les filles FELICITATION lise et bienvenue au petit bout merci les filles pour vos messages de soutien je pense que la fatigue y est pour beaucoup dans ce passage a vide pour le moment je continue l'allaitement mixte c'est pour le bien etre de mon bébé car il faut qu'elle reprenne du poids!!! delphine tes bébés sont magnifique je t'envie enormement pour ton allaitement tant mieux que tout ce passe bien et je te souhaite de continuer aussi longtemps que tu desires!!!! gros bisous bonne soirée et surtout une bonne nuit a demain en esperant que demain soit un jour meilleur pour moi vive la depression post partum j'aurais pas cru y avoir le droit vivement que sa passe :cry:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 23:47
[color=green:72382dc308]coucou bon bah le sirop de ma fille n'est finalement pas exceptionel mais bon ya un leger mieux donc je continue..... Il y a toujours beaucoup de cris mais bon elle fait des pauses c'est plus en continue comme avant donc bon un peu de répit pour elle (quelques secondes) c'est quand meme pas mal... je vous laisse la soirée va etre longue encore je pense... A bientot...[/color:72382dc308] :roll:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 01:16
kikou les filles !!!! félicitation lise pour le petit bout !!! Alors moi ça y est je suis au jour J et rien du tout en vue pourtant j'ai bien cru que c'était pour hier car j'ai contracté douloureusement a ne plus pouvoir marcher mais fausse alerte mon col es ouvert a 1 cm et non 2 comme on me l'avais dit du coup j'ai demander a la sage femme qui ma fait le monito comment ça ce passerai si je dépasser le terme et la elle me sort que meme mon antecedent de césa on me laisserai dépasser le terme de 5 jours du coup si pour mardi soir j'ai pas eu mon bb et ben mercredi on me fait une césa d'office j'en ai marre je vous jure [url = http://www.enceinte.com/reglette-page1.html ] [img] http://www.enceinte.com/reglette-47829.png [ / img] [/ url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 04:12
merci pour vos méssages!!! Pensée a ifanny pour ce matin, j'espère que tout va très bien se passer et que tu pourras vite nous donner des nouvelles... lounaambre, pour l'allaitement mixte, il ne faut surtout pas t'en vouloir, déja le stress c'est pas bon, et dis toi que même mixte tu allaites, et qu'au cas ou l'allaitement ne se fasse plus tu auras mis tout ton coeur et tu auras tentée. phanuelle, :hum: ton rêve!!! babysoon, allez faut y croire, y'a 2 jours je vous disais que j'y croyais pas du tout et regarde ou je suis maintenant. maryline, mercredi au plus tard tu auras ton bébé, encore un peu de patience et surtout faut toujours y croire. delph, tes bébés sont tout beaux, et franchement ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles. je profite de ne pas dormir et surtout d'avoir encore un peu de temps pour vous raconter mon accouchement Donc hier matin (déja hier!!!) vers 7h je me réveille avec une bonne contraction, du coup je me dis, oh oh oh faut que je surveille ça :D . 25 min après une autre copine contraction se fait sentir, la je sens que c'est bon du coup je me lève, prends ma douche et la je vois que je perds le bouchon muqueux, mais la les contractions deviennent pas très régulières. Vers 8h, je réveille mon mari et lui dit qu'il faut se lever, et qu'il doit essayer d'avancer pour le déménagement parce que je sens que bébé sera la dans l'après-midi. 8h30 je trouve que je contracte toutes les 15 min... 9h30, environ toutes 10 min (plus ou moins) 10h15,je contracte toutes les 6 min, mon mari préfère me ramener a la mater. 11h00, enfin on me prends en charge, monito pendant 1h, contractions toutes les 4-5 min. 11h45 la sage femme verifie mon col , moi franchement je m'attendais a ce qu'il soit ouvert a 4 voire 5 doigts, et la elle me sort: bon il est a 7, c'est pour très bientot :shock: !!! 12h00, on m'installe dans la salle de pré travail, la personne reste avec moi, limite on m'a laissé faire ma vie toute seule :roll: 12h45, euh la j'en peux plus je contracte limite sans arret, je choppe l'étudiante qui passe de temps en temps et lui dit qu'il faut que je pousse parce que j'en peux plus... 13h00 enfin la sage femme passe et remarque que ça y est le col est totallement éffacé, donc la on m'installe mieux, prépare la salle, et enfin on me dit de pousser si j'en ai envie. Une contraction arrive et la je pousse le plus fort possible et a PAF enfin la poche des eaux a percé toute seule( d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on me l'a pas percé directement...), bref la tout s'enchaine très vitre, je pousse 3-4 fois et la j'entend le son qu'on rêve toutes d'entendre. Mon fils était la dans mes bras, ils est superbe, je l'admire,c'est pas mon 1er enfant... Pendant 2h on fait du peau à peau, il prend un peu de sein, puis vers 15h30 on me le prend pour la visite, mais la le pédiatre vient me voir et me dit qu'il a du mal a respirer, et qu'ils doivent l'emmener faire une radio des poumons et des analyses. A partir de la , le temps passe très lentement, ma tête se vide, je m'imagine le pire. On m'emmene en chambre, les enfants sont la, ils cherchent leur petit frere et moi je vais mal,mon mari lui reste avec Malik. Vers 17h30, mes enfants et mon mari partent (les enfants étaient énervés de la journée passée dans la salle d'attente), et moi je me retrouve seule avec mes pensées, personne qui me tient au courant de ce qu'il se passe, je commence a pleurer. Une sage femme voit que je vais mal et préviens le service pédiatrie. Enfin, vers 20h30 le pédiatre repasse et me rassure, moi jefond en larme, trop de stress accumulé faut dire, bref il m'explique qu'entre la perte des eaux et l'expulsion, tout a été trop rapide pour bébé qui a du coup bu du liquide amniotique et ça aurai entrainé sa baisse respiratoire. Ensuite il me dit que la tout va bien, que le bébé respire de mieux en mieux a chaque heure et que je pourrai le voir dès que je le voulais, lui donner le sein ect... A 21h00, enfin j'ai pu le reprendre dans mes bras, lui redonner le sein, l'heure est passée a une vitesse folle. La je devrais enfin pouvoir avoir mon bébé dans ma chambre dans la matinée. voila je repasserai vous donner des nouvelles
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 08:31
FELICITATIONS lise et bienvenue à ton petit bout! Merci pour ton récit et j'espère que tout va bien se passer pour Malik et que vous vous retrouverez ce matin! Et un bb de plus!!!!!! Grosses pensées pour ifanny ce matin! Je repasse plus tard! Biz à toutes!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:32
Bonjour ! :D :arrow: lise, merci pour le récit et félicitations à nouveau !! :top: C'est sympa de nous donner des nouvelles en direct de la maternité :wink: C'est allé vite, je trouve. Je vois que tu n'as pas eu la péri, tu n'en voulais pas ou c'était trop tard pour la poser ? Vivement que tu aies ton bébé avec toi dans la chambre, en attendant profites-en pour te reposer si tu peux :cop: :arrow: maryline, je trouve que finalement ce n'est pas une mauvaise nouvelle, bébé aura 2 jours de rab pour avoir une chance d'arriver sans césa :wink: Mais je comprends que tu en aies marre, ça fait des jours que tu contractes douloureusement... peut-être que du coup les choses seront bien avancées pour le jour J :wink: Allez, ne perds pas courage, on n'est que vendredi, tout peut basculer en quelques heures :cop: :arrow: ifanny, ça y est, le jour J pour toi !!! :D Grosses pensées :cop: :arrow: cygogne, bon courage, n'hésite pas à rappeler la puéricultrice, elle est là pour ça :wink: :cop: :arrow: lounaambre, bravo pour l'allaitement !! :bravo: Toi aussi, n'hésite pas à appeler une puéricultrice voire une consultante en lactation si tu as des doutes :cop: :arrow: synage, phanuelle... j'espère que vous êtes parties !!!! :mdr: Bises à toutes, bonne journée :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 08:49
COUCOU à vous toutes !!! Bon je trouve 5mn pour venir vous passez un coucou et vous raconter mon accouchement qui s'est super bien passé !!! Par contre je ne suis pas une bonne narratrice donc veuillez m'en excuser par avance !!! Vendredi 29 juillet dans l'après-midi (3 jours après la pleine lune quand même :D ) contractions douloureuse qui me réveille en pleine sieste vers 14h00!!!! aïe aïe bobo :? !!!! pose pipi et quand je m'essuie perte d'une glaire laigèrement saignante (je suppose que c'est le bouchon muqueux) et à partir de cette première contraction douloureuse tout commence !!! Les contractions sont régulières à peut prêt toutes les 10 minutes parfois 15!!!! Donc à chaque contraction bobo !!!! Mais bon je me fais pas trop de soucis j'attends mon mari qui arrive à la maison vers 16h30 !!!! Je lui dit que les contractions me font mal !!! J'attend un moment et vers 18h30 je décide de prendre un spasfon et un bon bain chaud !!! (ha oui les contraction devenaient un peu plus rapprochées disont 7 voire 5 minutes !!! Une fois dans le bain les contractions on continuées continuées continuée et rapprochées mais j'ai tenu quand même 1 heure dans le bain (car j'avais la hantise d'aller à la maternité pour rien) vers 07h30 on appelle la maternité on leur explique et nous dise au vu du bain du spasfon et régularité contraction d'attendre 1/2 heure et si sa passé pas de partir à la maternité !!! Résultat vers 20h direction maternité !! Petit bilan avec monitoring, contractions régulières et la super nouvelle on me dit, madame on vous garde on va passer en salle d'accouchement (21h je crois) et là sa s'enchaine, les contractions à me couper le souffle, du moins tout ce qu'on apprend au cours de préparations j'ai pas fait !!! dès qu'il y avait une contraction je rédissait tout mon corps tellement mal !!!! On me dit qu'on va me rompre la poche des eaux, je soulève mon bassin pour mettre mes fesse sur leur pot une fois mis en place la poche c'est percée toute seule :) . Ensuite pose de la péridurale (pas mal du tout par rapport à ces saletés de contractions) vers 23h je crois par là et la c'est comme un soulagement (on me dit de m'assoir en tailleur) !! Et on m'assure que jusqu'a l'accouchement je ne sentirai plus rien (chose que j'avais du mal à croire) mais se fus le cas) !!! Ensuite un petite perfusion pour les contractions si je me souviens bien !!! ha oui et le col et bien il s'est ouvert super rapidement apparement !!! car en 1h je suis passé de 4 à 7 ensuite 9 et là on ma dit, madame on va commencé à poussé. OK ! J'étais vraiment comment dire, les femmes qui m'on accouché m'on dit "on dirait pas que vous êtes en train d'accoucher, car en fait mon mari me coacher super bien , pousse pousse pousse... et en fait sa me faisait rire et sa aidait bien les choses !!!Pousser c'est super fatiguant j'avais envie de dormir mais bon fallait que bébé sorte. Ya une femme qui m'appuyer sur le ventre pour m'aider mais ce n'était pas très agréable, mais bon tant que sa aide...!! Et bien bébé Axel à vu le jour enfin la nuit à 02h25, et on m'a dit "pour un 1er bébé vous avez de la chance tout s'est passé super rapidement" et surtout sans stress ce qui à été génial !!!Pas de précipitations pour partir à la maternité, ce que je redouté le + franchement un accouchement IMPECCABLE !!!! La seule chose qui a beuguer c'est qu'il manquer un morceau de membrane du placenta du coup la femme obliger de ma farfouiller l'utérus !!!! Bien sûr pas d'épision juste une micro déchirure ou j'ai un point de suture qui ne me fait pas mal, par contre une hémorroïdes de fada qui me fait super mal !!!! LOL !!!! :oops: !!!Mais maintenant je compare chaque douleur à une contraction celà ma fait relativiser . Enfin voili voilou a peu prêt le récit de mon accouchement qui s'est super bien passé et rapidement surtout !!!! Donc la et bien la vie à 3 commence on prend nos repère, bébé est super sage pourvu que sa dure, l'allaitement se passe bien, légèrement mal au bout de mamelons mais bon c'est un mal pour un bien !!! Je repasserai plus tard pour prendre le temps de lire quelques pages des jours précédents pour voir un petit peu les naissances.. Gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.