merci pour vos méssages!!!
Pensée a ifanny pour ce matin, j'espère que tout va très bien se passer et que tu pourras vite nous donner des nouvelles...
lounaambre, pour l'allaitement mixte, il ne faut surtout pas t'en vouloir, déja le stress c'est pas bon, et dis toi que même mixte tu allaites, et qu'au cas ou l'allaitement ne se fasse plus tu auras mis tout ton coeur et tu auras tentée.
phanuelle, :hum: ton rêve!!!
babysoon, allez faut y croire, y'a 2 jours je vous disais que j'y croyais pas du tout et regarde ou je suis maintenant.
maryline, mercredi au plus tard tu auras ton bébé, encore un peu de patience et surtout faut toujours y croire.
delph, tes bébés sont tout beaux, et franchement ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.
je profite de ne pas dormir et surtout d'avoir encore un peu de temps pour vous raconter mon accouchement
Donc hier matin (déja hier!!!) vers 7h je me réveille avec une bonne contraction, du coup je me dis, oh oh oh faut que je surveille ça :D . 25 min après une autre copine contraction se fait sentir, la je sens que c'est bon du coup je me lève, prends ma douche et la je vois que je perds le bouchon muqueux, mais la les contractions deviennent pas très régulières.
Vers 8h, je réveille mon mari et lui dit qu'il faut se lever, et qu'il doit essayer d'avancer pour le déménagement parce que je sens que bébé sera la dans l'après-midi.
8h30 je trouve que je contracte toutes les 15 min...
9h30, environ toutes 10 min (plus ou moins)
10h15,je contracte toutes les 6 min, mon mari préfère me ramener a la mater.
11h00, enfin on me prends en charge, monito pendant 1h, contractions toutes les 4-5 min.
11h45 la sage femme verifie mon col , moi franchement je m'attendais a ce qu'il soit ouvert a 4 voire 5 doigts, et la elle me sort: bon il est a 7, c'est pour très bientot :shock: !!!
12h00, on m'installe dans la salle de pré travail, la personne reste avec moi, limite on m'a laissé faire ma vie toute seule :roll:
12h45, euh la j'en peux plus je contracte limite sans arret, je choppe l'étudiante qui passe de temps en temps et lui dit qu'il faut que je pousse parce que j'en peux plus...
13h00 enfin la sage femme passe et remarque que ça y est le col est totallement éffacé, donc la on m'installe mieux, prépare la salle, et enfin on me dit de pousser si j'en ai envie. Une contraction arrive et la je pousse le plus fort possible et a PAF enfin la poche des eaux a percé toute seule( d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on me l'a pas percé directement...), bref la tout s'enchaine très vitre, je pousse 3-4 fois et la j'entend le son qu'on rêve toutes d'entendre. Mon fils était la dans mes bras, ils est superbe, je l'admire,c'est pas mon 1er enfant...
Pendant 2h on fait du peau à peau, il prend un peu de sein, puis vers 15h30 on me le prend pour la visite, mais la le pédiatre vient me voir et me dit qu'il a du mal a respirer, et qu'ils doivent l'emmener faire une radio des poumons et des analyses. A partir de la , le temps passe très lentement, ma tête se vide, je m'imagine le pire. On m'emmene en chambre, les enfants sont la, ils cherchent leur petit frere et moi je vais mal,mon mari lui reste avec Malik.
Vers 17h30, mes enfants et mon mari partent (les enfants étaient énervés de la journée passée dans la salle d'attente), et moi je me retrouve seule avec mes pensées, personne qui me tient au courant de ce qu'il se passe, je commence a pleurer. Une sage femme voit que je vais mal et préviens le service pédiatrie. Enfin, vers 20h30 le pédiatre repasse et me rassure, moi jefond en larme, trop de stress accumulé faut dire, bref il m'explique qu'entre la perte des eaux et l'expulsion, tout a été trop rapide pour bébé qui a du coup bu du liquide amniotique et ça aurai entrainé sa baisse respiratoire. Ensuite il me dit que la tout va bien, que le bébé respire de mieux en mieux a chaque heure et que je pourrai le voir dès que je le voulais, lui donner le sein ect...
A 21h00, enfin j'ai pu le reprendre dans mes bras, lui redonner le sein, l'heure est passée a une vitesse folle.
La je devrais enfin pouvoir avoir mon bébé dans ma chambre dans la matinée.
voila
je repasserai vous donner des nouvelles