Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 52)

Discussions

Auteur
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:26
Bonjour, Félicitation à Adelka. Bon retour à la maison Céline. Synage la journée n'est pas ncore terminée. Marilyne courage il va arriver ce petit Matteo. Lise pas mal de boulot fait attention à toi quand même. Pour moi j'ai accouché à peu prés au même terme pour les 2 enfants 3 semaines avant. Bisous à toutes
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:41
coucou les mamaouts felicitation a adelka ouf ouf ouf enfin delivrée tcé on attend toutes de savoir si on a eue une fille ou un garcon lol en tous cas bon retour a la maison maryline derniere ligne droite bon si ca se trouve on accouchera en meme temps lol c est pas grave je pourrai faire passer le mess via mon tel lise enfin les cartons force pas trop quand meme et pour mes courses oui j y vais accompagnée meme si je me sens mieux on sais jamais je me vois pas accoucher en pleine grande surface ou meme rentrer seule entre deux contraction synage courage j espere que tu aura l accouchement que tu souhaite tiens nous au courant louna toi aussi tu cartonnes ??!! moi j ai un peu commencer mais vu que je demenage que fin septembre j ai encore le temps et je me vois mal tout emballer de suite et faire du camping pendant un mois bon moi le peu de douleurs que j avais s attenue je saigne toujours depuis le tv les contractions c est une de temps en temps mais rien de transendant donc je pense que samedi le gygy verra si le col bouge mais j y crois pas trop de toute facon c est quand elle veut moi je me sent plutot bien aujourd hui dernier rdv a la banque a 13h30 donc je vais allez me preparer et je reviens en esperant voir de nouveau bb bizz les filles bizz a tous les bb aussi
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:55
Hello les filles, Félicitation à Adelka ! Ca aura été long, la pauvre... Je reviens de chez la sage femme, elle m'a dit que le bébé est bien descendu d'où mes douleurs au niveau de l'anus mais par contre le col est bien fermé. Ca m'a un peu démoralisé parce que j'ai super mal depuis qu'il est descendu, je pourrai en pleurer tellement il m'appuie en bas... Je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, ce serait bien. J'aimerai que les choses s'accèlerent là. Je ne peux même plus conduire tellement que j'ai mal. La SF m'a dit de m'activer, de laver les vitres etc... facile à dire mais quand on a mal, c'est pas évident. Elle m'a dit que tant que je n'aurai pas de contraction le col ne s'ouvrira pas.. il faut que j'aide un peu le travail.. synage : je te comprends pour le déclenchement, je redoute aussi. Quand tu dis que ton 1er te l'a fait "payé", c'est à dire ? tu me fais peur là.. Je vois quand même que l'on est toutes dans le même cas. Vivement que tout ça soit passé !!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:11
salut les filles alors d'abord felicitations aux nouvelles mamans :lol: alors pour moi la nuit a ete bonne isis a tétée vers 11h30 puis a 3h30 et 6h30 et reveille a 9h00 aujourd'hui elle a 1 semaine ça passe vite !!! tout a l'heure mon mari va aller faire des courses j'espere qu'il va s'en sortir :roll: demain il reprendsle boulot car son congé paternité a ete refuser :twisted: et moi je reprends la voiture demain car je ramener ISIS al 'hopital pour cette histoire de jaunisse :roll: bisous a toutes et a vos bébés d'amour
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:23
Salut les filles, [size=18:9b7b4fff1c][color=blue:9b7b4fff1c]Félicitation à Adéle et Bienvenue au petit bonhomme[/color:9b7b4fff1c][/size:9b7b4fff1c] Cygogne :arrow: Contente de voir que tu as pu être rassurer rapidement. Profite bien maintenant :wink: Lounaambre :arrow: Je donne le biberon. Avec un gros pincement au coeur quand même :cry: Pendant la grossesse, la décision de ne pas allaiter été bien posée et réfléchi car je n'en avait pas envie. A sa naissance et même maintenant, l'envie est bien présente :roll: Mais bon, j'en avais parler avec une sage-femme qui m'avait dit que comme il prennait mal ses bibs l'allaitement n'aurait pas abouti :oops: Pour un éventuel 3éme bébé, là je réfléchiré beaucoup plus je pense :lol: Comme toi, les congés de mon homme ont été refusées donc il les a que fin août :roll: Courage à [b:9b7b4fff1c]Synage[/b:9b7b4fff1c] qui est en + Courage également aux autres mamans qui attendent :wink: Tcé :arrow: Hâte de savoir quel sexe à ce bébé :think: Perso je pense à un Garçon :hum: C'est quitte ou double en même temps :mdr: Lise :arrow: Encore bon courage pour tes cartons :wink:
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 12:40
coucou les filles je poste pas souvent mais je vous lis tout les jours pour moi j-11 tout a l'heure rendez vous gygy donc je vous donnerai des nouvelles normalement il etait question d'un declenchement car gygy part en vacance le 10 mais bon on verra ce que le rendez vous dit... bizzzzzz et felicitations a toutes les mamounes
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:52
:hey: les filles FELICITATION A ADELKA :youpi: :youpi: :youpi: Encore une fois j'ai tout lu mais .... Ici hier encore dodo de bonne heure enfin 23h mais moi ki avait l'habitude de ne pas aller me coucher avant minuit bahhhhh la j'avoue que je ne tiens plus looool . Du coup c'est cheri qui a pris le relais hier soir gurwan devait boire a 23h et ba il a fait attendre papa jusqu'a 00h30 mdr hihihihi:) après 4h et encore cheri qui c'est lever il m'a laisser dormir lé trop mimi :wink: et ensuite 7h30 la je me suis levé pour laisser cheri dormir quand meme car du coup il devait etre de journée toute la semaine mais depuis hier il lon mis de 13h a 21h :roll: Par contre , je ne c'est pas trop ce qui m'arrive mais des fois je me met a pleurer :cry: , je pense que la fatigue y est pour beaucoup, je ne c'est pas pourquoi je n'arrive pas a recuperer grrrrrrr :) Enfin bref , sa va passer toute facon ya pas trop le choix lol :) voilou voilou, je repasserais ds l'aprem surement je v profiter de la sieste de gurwan apres son prochain bib pour essayer de me reposer un peu :wink: bisous bisous a tte et courage a celle qui attendent encore leur petit bou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:01
synage, je comprends bien pourquoi tu veux pas du déclanchement, mais ne perds pas le moral, bébé peut encore venir par lui même tournicotis,parfois il faut rien faire de spécial pour que bébé se décide, j'ai vu beaucoup de maman qui se sont fatigués au ménage, a monter les escaliers et qui ont pas accoucher le lendemain pour autant. emmy, tu a toujours quelques saignements? tu veux pas faire un controle ? patty, allez dis toi que même si ton col est fermé tu peux accoucher demain, quand le travail commence il commence!!! Pareil que toi , parfois j'aimerais m'activer plus mais j'ai tellement mal au ligamants que j'arrive pas a faire grand chose, le matin je souffre pour me lever, la nuit j'arrive même plus a bouger, c'est l'horreur. lounaambre, tu as fait une liste pour les courses? parce que les hommes et les courses ça fait 2... korydwen, ton chéri t'aide beaucoup, vraiment c'est bien franchement ça te permet de récuperer. Pour tes pleurs, les hormones surement, puis après l'accouchement c'est souvent comme ça.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:32
coucou lise oui j'ai fait une liste alors j'espere qu'il va y arriver mais ma fille ainée est partie avec lui au moins si il a un doute il pourra lui demander :lol: ptichou tu sais je pense que tu a fais le bon choix parceque si il a eu deja un peu de mal au debut avec les bibs alors avec l'allaitement je pense aussi que tu aurais eu un echec au moins la tu reste sur quelque chose de plus positif :wink: bisous a MAEL bon ben moi cette aprem c'est repos et ce soir j'ai du monde!!! bisous a +++
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 15:37
re quand je dis que mon fils m'en a fait baver... c'est qu'il pleurait tout le temps!!! il a fallut énormément le rassurer, il etait inquiet, ce fut pas marrant! du coup à toutes celles qui auront à subir un declenchement... un rdv chez un osteo des 15 jours!!!!!! c'est radical bien souvent! pitchou, ta sage femme a tord, l'allaitement aurait évité ses reflux, cela n'aurait pas été un echec si tu l'avais voulu, un bébé qui refuse des biberons c'est aussi parce qu'il sait que c'est pas bon pour lui que ça lui fait mal. par contre tu n'as pas à t'en vouloir, c'est ta decision, tu l'avais prise avant d'accoucher, elle est à respecter, et elle est respectable, mais je retablie juste... ta sage femme a tord :roll: il t'aurai fallut juste plus de patience, pour le mettre au sein aussi souvent que possible et non pas toutes les 3 heures comme au bib. bon là je viens de passer la seconde couche de lasure de la cabane de jardin... et biensur pas une contraction à l'horizon... mieux vaut en rire :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:06
Bonjour! Emilie, ton bb fait un bonpoids c'est cool! Kory, c'est cool que tonhomme t'aide comme ça! Pour les coups de blues j'avais eu ça pour mon fils mais c'est vite passé. Il ya la fatigue,les hormones... Courage! Pitchou et Louna,pas cool pour les congée de vos hommes :? Vous en profiterez un peu plus tard :wink: vous pensez qu'une visite chez l'oestéo peut aider bb à descendre ou le col à s'ouvrir? (j'y suis allé il y 3 semaines) c'est peut être une question bête :oops: .... mais je la pose quand même. :roll: Du coup depuis hier, je pense énormémént à l'accouchement en espérant qu'il arrive avant ce fichu rdvdu 18.... J'ai enfin fait ma valise et celle de bb, il manque plus que les produits de toilettes. Bon apres midi! à tout à l'heure!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:31
Coucou les filles, Désolé pas venue avant, mais beaucoup de fatigue et je profite des derniers instants de notre vie a 2. Alors je reste souvent avc cheri. Felicitation a Adelka, pressé de lire les recits des filles. Faut que je termine ma valise, mais un peu d'appréhension se fait sentir. J'angoisse un peu la cesarienne, mais je sais que vendredi mon loulou sera avec moi. Je vous laisse je repasse plus tard. Bises les filles
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:39
re coucou me voila rentrer de la banque avec petit passage au labo ouf pas d albumine dans mon exam sur 24 h donc tout est ok virgo je peux pas t aider je sais pas si l osteo peu faire une manip miracle bon deja la valise est prete parle a ton bb dit lui que c est bon tout est pret que tu l attend peut etre ca peu marcher synage mon gyneco ma dit de sauter a la corde a partir de samedi lol tu peu essayer lounaambre tu nous dira pour les courses mais les hommes achetent le necessaire si tu a fais une liste ca devrait le faire nous on a tendance a acheter des trucs qu il y avait pas sur la liste lol alors que eux non emilie super pour le poids de bb te voila rassurée le 8 aout c est l anniv de mariage de ma tante aussi alors elle ma demandé ce cadeau lol lise oui je saigne toujours un peu mais c est suite a mon touché de lundi j ai apl le gygy il ma dit pas de quoi s inquieter on verra si demain ca continue mais c est pas enorme non plus kory ton homme assure des tours de garde c est cool pour les pleurs c est sur la fatigue et les hormones n arrangent rien courage profite que bb dors pour te reposer toi aussi chapeaupointu on attend des news pitchou pleins de bisous a mael et un pour toi aussi lol tccccéééééééééé on attend alors tu dois etre bien occupée mais tiens nous au courant fille :cigf: ou garcon :cigg: allez bizz les filles a plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:21
Salut les filles Dslée pas eu le temps de passer aujourd'hui.. ce matin j'ai profité de la sieste de Thomas, et du fait que Théo regardai les dessins animés pour nettoyer l'étage, ranger les chambres laver par terre, et cet am j'ai eu du monde.. d'ailleurs j'ai encore de la visite ce soir Babysoon je te rassure si je veux je peux siester, car Théo va à la sieste vers 13h30, Thomas mange entre 13h15 et 14H et ensuite il redort donc nickel! Synage j'espère que bb va se décider seul.. par contre le fait que bébé soit déclencher je te rassure ça veut pas forcement dire que bébé va pleurer tout le temps. pour Théo j'ai été déclenché et franchement c'était vraiment un bb tranquil, il pleurait quasiment pas.. Ptitchou dommage pour l'allaitement.. mais bon comme tu dis tu tentera le coup pour un 3ème [color=darkblue:507775639e]FELICITATIONS A ADELKA!!!!!!!!!!![/color:507775639e] Maryline j'espère que tu aura un accouchement par VB.. en tout cas ton pti MAthéo est un sacré coquin.. il t'a souvent fait croire qu'il allez venir et rien :? allez bientôt la fin ! ifanny tu as raison profite de vos derniers moment en amoureux .. et vendredi le bonheur à 3 va commencer! Emilie contente pour le poids et la taille!! tu dois être rassurée.. A toutes celles qui attendent encore courage, même sans signe avant coureur ça peut arriver à tout moment! :wink: bisous à toutes !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:19
emilizolie, tu dois être bien rassurée pour le poid de bébé, la semaine dernière ils t'ont vraiment alarmé pour rien alors. lounaambre, alors il s'en est sorti ton homme avec les courses? tu sais que mes enfants aussi aident mon mari a choisir ce que je prend d'hab, heureusement qu'on peut compter sur eux. virgo, allez allez on y croit pour que bébé naisse avant le 18. ifanny, tu verras tout se passera bien et vendredi tu auras ton bébé. emmy, :top: pour tes analyses.. didi, ne te fatigue pas trop, tu viens juste d'accoucher, je sais qu'une maison sale c'est difficilement supportable, mais ne t'épuise pas.. Me tarde d'avoir des nouvelles de Céline!!!! bon moi toujours dans mes cartons, la mon mari m'interdit d'en faire plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.