Posté le : 16-07-2010 à 11:43
Coucou les filles!
bébé50110, on a dû faire un peu tri dans la récap, pour peu que tu ne participais plus au post après ton premier message... la récap sert surtout de pense-bête à celles qui participent au post...
Pour le binome, suis pas contre non plus, je pensais justement filer le numéro de portable de mon homme pour vous tenir au courant. Mais comme il est pas fortiche en haute technologie (et l'envoi de sms
:lol: ), je pensais lui faire un lien sur l'ordi pour qu'il tombe direct sur le post... donc je ferai les 2...
Je vais essayer de faire court, je suis vraiment pas à l'aise assise.
En plus, encore un truc nouveau: je craque! :shock: dès que j'écarte un peu les jambes, mon bassin claque! c'est impressionnant... :roll:
A part ça, je remarque que bébé a le hoquet toujours au même moment de la journée: une fois le matin, et une fois en début d'aprèm. Comme c'est bizarre...
Aujourd'hui, ma belle-fille arrive de toulouse! pour celles qui me demandaient, elle a 22 ans, et toutes ses dents! :lol: donc je crois qu'elle a passé le cap de la jalousie :wink: elle est même super contente depuis qu'elle attendait un petit frère!
On a gardé des trucs à faire avec son père pour l'occuper: ils vont monter la poussette (eeeeeeennnnnnnfin!) la moustiquaire, les draps à mettre... c'est pas grand chose, mais bon, ça la fait participer aussi! et les photos de la chambre, j'y pense, mais... pffff.... faut que je rassemble de l'energie avant! :oops:
Maelhrom, t'en fais pas, il va plus tarder à arriver!!! patience patience... n'hésite pas à faire le ménage ou les vitres si ça stimule... voire des calins, si ça peut aider, y'a pas de mal à se faire du bien!
Céline, tu es végétarienne? tes recettes, c'est toujours du sans viande... (question de curiosité, c'est tout)
Ton homme a le sommeil si lourd que ça?!
Le mien se réveille dès que je dis ouille :lol: Je suis vraiment épatée de voir comment il est aux petits soins: l'Homme Parfait, c'est moi qui l'ai!!! :bravo:
A+ :wink: