Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 19:14
bravo Didi, merci de ton retour sur ton accouchement : un bel accouchement comme on en veut ! :-) repose toi bien maintenant !
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 20:54
:yes: [color=green:ea0b45ee71]slt à toutes! :yes: :wink: je viens vite fait car pas facile d'organiser la nouvelle vie à 3!!! :wink: :oui: Alice à beaucoup pleurait hier soir on pensaient limite l'amener aux urgences car elle vomissait tous les bib avec diahrees et des cris a n'enplus finir......jusqu'à 3h00... :oui: :what: Mon mari nous a amené jusqu'à la voiture et là une fois en route plus de pleurs!!!!????!!!! :what: :cpa: le fait de roulait la bercé peut etre!!! :cpa: :non: Donc pas d'urgences! :non: :think: une fois de retour à la maison c'était reparti de plus bel....mon mari perdait patience!!! :think: :siffle: je l'ai donc "envoyé" se coucher et j'ai géré la petite seule cette nuit !!! :siffle: :shock: J'ai reussi a la calmer installé sur le canapé, du coup on s'est endormi dessus toute les deux. :shock: :youpi: Aujourd'hui journée nikel pas de cris, et surtout pas de bébé qui se tortille...ça fait du bien!! :youpi: :bib: Mon chéri a géré la journée moi j'ai dormi une bonne partie de l'aprem!!! :bib: :choc: Eh oui un premier bébé c'est pas facile, il va falloir que l'on s'adaptent à la vie à 3!!!!! :choc: :cop: ça va etre l'heure du bib je vais vous dire à bientot car je ne sais pas quand je repasserai!!!! :cop: :yes: bises[/color:ea0b45ee71] :yes:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:51
[quote:797ebdac0f="*~Tcé~*"]Et passez une bonne journée en attendant votre tour :hinhin:[/quote:797ebdac0f] cécelkidiki... bref :mdr: Félicitations Tcé et bienvenue à ton ptit boudin !!! :youpi: :youpi: :bravo:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:01
didi, bel accouchement!!! encore une fois félicitations et beaucoup de bonheur a vous... patty, tu as pu t'occuper tranquillement de tes hotes, maintenant tu peux accoucher tranquillement. cygogne, dur dur la soirée hier, les débuts sont pas faciles, heureusement que tu es pas seule, et repose toi dès que tu peux... Des nouvelles d'Adelka??? bon allez je file me coucher... bonne nuit
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 23:02
Bonjour à toutes! Bon j'arrive un peu tard mais j'ai eu aussi le message de Céline.... mais vous le savez deja! Donc FELICATATION MISS! tu fais durer le suspens! Merci CaroM , lounaambre et didi pour votre récit. Pas de nouvelles d'Adelka??? Grosses pensées pour Caro qui a sa césa demain :wink: Cygogne, courage le retour à la maison est souvent un peu dur dur mais les choses vont vite s'organiser... letemps de vous habituer et de prendre vos marques! Kori, courage pour la reprise de ton homme... tout va bien se passer! Je suis super fatiguée... Ethan dort tres mal et il est assez dur depuis qq jours difficile de le gérer... ça me fais mal car pas l'habitude de voir mon loulou comme ça, il chouine tout le temps :? ... qui nous pousse à bout.... mais bon ça doit être une mauvaise passe et l'angine qui n'arrange rien.... du coup j'ai un peu craqué aujourd'hui.... mais bon apres une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.... bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit! A demain! biz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:16
Bonsoir bonsoir !! :D J'adore voir de bonnes nouvelles comme ça quand je me connecte :D :arrow: cygogne, pas facile les débuts de maman, tu apprendras à vite connaître ton petit bout, mais si vomissements et diarrhées persistent, n'hésite vraiment pas à consulter :wink: :cop: :arrow: Patty, super, tu as pu profiter de tes amis sans les planter là pour aller à la maternité !! :lol: :arrow: Didi, merci d'être passée et de nous avoir raconté :wink: :arrow: aurélie, merci pour les news de ptit boudin :top: :arrow: lise, même ta fille se livre aux pronostics, c'est trop marrant !! :arrow: louna, merci aussi pour le récit :wink: Pour l'allaitement, si tu ne le sens pas, tu es libre d'arrêter, il ne faut surtout pas culpabiliser... :wink: :arrow: ptitchou, c'était bien l'anniversaire ? Tiens au fait, j'ai pensé à toi aujourd'hui, car ce soir je me suis inspirée de ta désormais fameuse tarte au thon !! Donc j'ai fait la pâte moi-même, à l'huile d'olive car chéri ne mange pas de beurre, puis j'ai bien mis de la moutarde, pas d'oignon mais un demi-poivron rouge qui zonait dans le frigo, que j'ai coupé en petits dés, le thon, les tomates, pas de basilic mais de l'origan, sel, poivre, quelques olives noires et du fromage (pas de crème car chéri n'en mange pas non plus) ! Verdict : c'était très bon, merci pour l'idée !! :cop: Les filles, n'hésitez pas à partager vos bons petits plats !! :D :arrow: maryline, tu es à J-5 mais bébé peut arriver en quelques heures, tu as encore le temps :wink: Et si tu ne peux pas être déclenchée, on va sûrement laisser quelques jours de rab à Mathéo, pourquoi as-tu peur qu'on te fasse une césarienne ? Allez, bon courage, essaie de ne pas t'inquiéter, Mathéo arrivera quand tu t'y attendras le moins :wink: Pour le bain, désolée je ne sais pas, je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux !! :cpa: :arrow: Kory, bon courage avec ta fille, l'école va sûrement lui changer les idées :wink: :arrow: Caro, super les nuits de Lola !!! :bravo: De mon côté, rien de neuf ! J'attends patiemment mon heure... J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'Adèle :? Bonne nuit à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:17
:arrow: virgo, on s'est croisées ! Bon courage avec Ethan :cop: Pour Adèle, je crois que c'était Céline son binôme... :mdr: Elle n'avait pas d'autre binôme ??? :think:
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 23:30
[b:5872d5fedb]bonsoir a toutes j'ai regarder un peu touts les récit j'avoue que celle qui ont accoucher me font rêver a avoir leurs bébé dans les bras je me langui d'avoir le mien mais bon je patiente en tout cas je vous souhaite a toutes des beau bébés en bonne santé moi je suis a J-13 mais j'en peu plus lol j'ai un garçon en bas age (1ans et demi) qui me dresse les cheveux sur la tète parfois donc j'ai bien envie d'en finir avec ma grossesse en plus je trouve que c'est long quand même 9 mois mais bon on a pas le choix lol bonne fin de soirée a toutes et j'attend vos récit d'accouchement pour celle qui ont pas encore poster [/b:5872d5fedb]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 01:05
[quote:5ec07d873f="babysoon"]Bonsoir bonsoir !! :D J'adore voir de bonnes nouvelles comme ça quand je me connecte :D :arrow: cygogne, pas facile les débuts de maman, tu apprendras à vite connaître ton petit bout, mais si vomissements et diarrhées persistent, n'hésite vraiment pas à consulter :wink: :cop: :arrow: Patty, super, tu as pu profiter de tes amis sans les planter là pour aller à la maternité !! :lol: :arrow: Didi, merci d'être passée et de nous avoir raconté :wink: :arrow: aurélie, merci pour les news de ptit boudin :top: :arrow: lise, même ta fille se livre aux pronostics, c'est trop marrant !! :arrow: louna, merci aussi pour le récit :wink: Pour l'allaitement, si tu ne le sens pas, tu es libre d'arrêter, il ne faut surtout pas culpabiliser... :wink: :arrow: ptitchou, c'était bien l'anniversaire ? Tiens au fait, j'ai pensé à toi aujourd'hui, car ce soir je me suis inspirée de ta désormais fameuse tarte au thon !! Donc j'ai fait la pâte moi-même, à l'huile d'olive car chéri ne mange pas de beurre, puis j'ai bien mis de la moutarde, pas d'oignon mais un demi-poivron rouge qui zonait dans le frigo, que j'ai coupé en petits dés, le thon, les tomates, pas de basilic mais de l'origan, sel, poivre, quelques olives noires et du fromage (pas de crème car chéri n'en mange pas non plus) ! Verdict : c'était très bon, merci pour l'idée !! :cop: Les filles, n'hésitez pas à partager vos bons petits plats !! :D :arrow: maryline, tu es à J-5 mais bébé peut arriver en quelques heures, tu as encore le temps :wink: Et si tu ne peux pas être déclenchée, on va sûrement laisser quelques jours de rab à Mathéo, pourquoi as-tu peur qu'on te fasse une césarienne ? Allez, bon courage, essaie de ne pas t'inquiéter, Mathéo arrivera quand tu t'y attendras le moins :wink: Pour le bain, désolée je ne sais pas, je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux !! :cpa: :arrow: Kory, bon courage avec ta fille, l'école va sûrement lui changer les idées :wink: :arrow: Caro, super les nuits de Lola !!! :bravo: De mon côté, rien de neuf ! J'attends patiemment mon heure... J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'Adèle :? Bonne nuit à toutes :cop:[/quote:5ec07d873f] Non j'ai pas peur pour la césa bien au contraire je preferai j'ai surtout peur de pas avoir le temps d'arriver a la mater et de pas pouvoir avoir la péri ou alors que la péri ne face pas son effet total la césa j'ai pas peur car je suis déjà passer par la en ce qui concerne le dépassement du therme la ou j'accouche il vont jusqu'a 5 jours apres la date prevu donc si je dépasse le therme et que mathéo et toujour pas arriver je sais comment ça ce finira vu que j'ai pas le droit au déclenchement
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 07:56
Félicitation a céline pour son "ptit boudin" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: veux savoir ce que c'est moi grrrrrrrrrrrr mdr:) repose toi bien et viens vite nous raconter tout sa hihihihihi :) pitchou pour repondre a ta question mon loulou ne rate aucuns biberons la nuit lol Bon cette nuit , il nous a quand meme fait un 22h30-2h30 / et après c'est reveillé qu'a 7h00 donc la sa va encore je trouve Première journée seule avec mon loulou , ma grande est chez mamie , chéri était un peu triste d'aller au travail ko meme mais bon y a pas trop le choix pour le coup , quand a moi je suis encore en pleine reflexion de si je prend un congé parental ou pas pffffffff dur dur , j'adore mon travail et sa me manque mais en meme temps j'ai envie de profiter de mon loulou car pour ma grande vu ses problemes de santé je n'ai pas travaillée jusqu'a ces 3ans qu'elle rentre a l'ecole et je me dit avec le recul que tout compte fait je ne regrette pas car g été presente pour tous les moments comme le premier maman ou papa , les premiers pas et tt et tt . Enfin , il faut que je fasse vite a me decider pour ce congé car j'ai pas tte la vie non plus mdr :lol: :lol: aler bonne matinée a vous tte je repasserai dans la journée bisous bisous
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 08:55
coucou les filles!!! D'abord merci pour les récits d'accouchements J'ADORE!!!!! Attend ceux d'adelka et de caro avec impatiente et bien sur vivement mon tour!!!! Sinon moi hier matin quelques contractions toutes les 20 minutes puis aprés sa sé arréter. Là aujourd'hui,j'ai encore des douleurs comme des douleurs de règles et le ventre qui se contracte de temps en temps. Ce week end ,j'ai profiter pour aller me détendre à la piscine,sa fait du bien! J'ai encore un peu de mal à croire qu'on est enfin au mois d'aout et que notre ptit loulou peu venir à tous moments maintenant,sa me fait trop bizarre,à mon homme aussi,il a envie qu'il sorte et à la fois il veut qu'il reste encore un peu au chaud dans mon bidon. :D J'ai vu qu'il y en a certaines qui ont fait certains pronostics,beaucoup pensent que j'accoucherais la semaine prochaine au alentour du 10 ou 12(je sais plus) parce qu'il y a la pleine lune. Mon ptit neuveux ce week end a paler à son cousin et lui a demander de sortir le 16,le jour de son anniversaire! :lol: Déja que comme il était en vacances jusqu'a hier chez ma belle mère il voulait que son cousin sort ce week end,mais comme il ne l'a pas fait il lui a demandé pour le 16,on verra bien! Bon aller je vous laisse,je dois me motiver pour mon ménage et le repassage,dsl de ne pas faire de réponses perso :oops: ,mais j'essayerais de repasser cet aprem. Gros Bisous et bonne journée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:07
coucou les filles merci pour vos msg ! pour mon recit j'ai fait du vite fait mais j'avais pas trop trop le temps.. enfin j'ai mis l'essentiel! :wink: 1ere nuit avec le loulou à la maison, impec'! là je profite que mon grand prend son pti dej' et que le pti dort pour venir un peu lire mon retard.. bon courage à celles qui ont pas encore accouchée.. la fin est proche bientôt c'est votre tour :wink: bisous j'essaie de repasser + tard
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:17
salut les filles didi je vois que toi aussi tu as eu un accouchement de reve!!! je voulais te demander si tu lui donne le sein ou le bib? pour nous aussi ce fut la premiere nuit a la maison et ça c'est bien passé la petite a tétée vers 00h00 et a 4h00 puis reveille a 8h00 et la tetée vers 8h15!!! felicitation a celine elle fait durer le suspense!!! aller bientot on sait!! ce matin je doit aller a la pmi pour faire pesé ISIS et apres ce sera repos journée cocooning comme j'aime :love: je repasserais plus tard gros bisous a toutes et courage pour les derniers jours :wink: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:36
oui impeccable l'accouchement, je suis super contente car pour Théo il avait pris les forcep au bout d'1 poussée car son rythme cardiaque ralentissait trop et il fallait allez vite.. donc là d'avoir pu poussée tranquillement et qu'il soit sorti sans episio sans rien ça fait plaisir! Moi j'allaite pas, je lui donne le bib! ma nuit fut à peu pres comme la tienne au niveau des horaires du bib! bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:36
bonjour!!! virgo, ça va mieux aujourd'hui? ça doit être fatiguant pour toi, surtout que ton fils est malade. babysoon, bientot ton tour, reste plus qu'a attendre. Pour le binome d'Adele je pense que c'était louna51 ines, j-13, tu es vraiment sur la fin, avec un enfant en bas age c'est difficile mais la c'st vraiment la fin. maryline, pour l'accouchement si tu arrives rop tard pour la péri c'est que tu auras déja fait la plus grosse partie du boulot, après c'est très rapide. J'espere que tu accoucheras trè prochainement si ça se trouve ça sera demain ou après demain. korydwen, dur dur la décision du congé parental ou pas, je pense que la réponse va te venir d'un coup. 1ere journée seule alors. Tu verras ça va très bien se passer. biboo, pour les contractions c'est vrai que quand on en a et que d'un coup ça s'arrête c'est frustrant :evil: alors y'a des prognostique pour la date de ton accouchement..Qui aura la bonne date alors??? lounaambre, elle te fait de bonne nuit quand meme Isis... bon cocooning c'est vrai que c'est magique!!! A vous lire il me tarde d'avoir mon bébé dans les bras, en plus en ce moment j'ai pas l'impression que je vais accoucher un jour, alalala ça fait long sur ls derniers jours qui restent. Aujourd'hui je vais commencer les cartons en plus il pleut donc ça me motive. Voila a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.