Posté le : 01-08-2010 à 23:16
Bonsoir bonsoir !! :D
J'adore voir de bonnes nouvelles comme ça quand je me connecte :D
:arrow: cygogne, pas facile les débuts de maman, tu apprendras à vite connaître ton petit bout, mais si vomissements et diarrhées persistent, n'hésite vraiment pas à consulter :wink: :cop:
:arrow: Patty, super, tu as pu profiter de tes amis sans les planter là pour aller à la maternité !! :lol:
:arrow: Didi, merci d'être passée et de nous avoir raconté :wink:
:arrow: aurélie, merci pour les news de ptit boudin :top:
:arrow: lise, même ta fille se livre aux pronostics, c'est trop marrant !!
:arrow: louna, merci aussi pour le récit :wink: Pour l'allaitement, si tu ne le sens pas, tu es libre d'arrêter, il ne faut surtout pas culpabiliser... :wink:
:arrow: ptitchou, c'était bien l'anniversaire ?
Tiens au fait, j'ai pensé à toi aujourd'hui, car ce soir je me suis inspirée de ta désormais fameuse tarte au thon !! Donc j'ai fait la pâte moi-même, à l'huile d'olive car chéri ne mange pas de beurre, puis j'ai bien mis de la moutarde, pas d'oignon mais un demi-poivron rouge qui zonait dans le frigo, que j'ai coupé en petits dés, le thon, les tomates, pas de basilic mais de l'origan, sel, poivre, quelques olives noires et du fromage (pas de crème car chéri n'en mange pas non plus) ! Verdict : c'était très bon, merci pour l'idée !! :cop:
Les filles, n'hésitez pas à partager vos bons petits plats !! :D
:arrow: maryline, tu es à J-5 mais bébé peut arriver en quelques heures, tu as encore le temps :wink: Et si tu ne peux pas être déclenchée, on va sûrement laisser quelques jours de rab à Mathéo, pourquoi as-tu peur qu'on te fasse une césarienne ? Allez, bon courage, essaie de ne pas t'inquiéter, Mathéo arrivera quand tu t'y attendras le moins :wink:
Pour le bain, désolée je ne sais pas, je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux !! :cpa:
:arrow: Kory, bon courage avec ta fille, l'école va sûrement lui changer les idées :wink:
:arrow: Caro, super les nuits de Lola !!! :bravo:
De mon côté, rien de neuf ! J'attends patiemment mon heure...
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'Adèle :?
Bonne nuit à toutes :cop: