Posté le : 01-08-2010 à 10:36
Bonjour à toutes !
Quelle aventure cette nouvelle vie à 4 ! ça se passe plutot bien pour le moment, on est détendus et nos loulous nous facilitent plutot la tache.
Camille est complétement love de sa petite soeur :love: , il est aux petits soins avec elle, il lui apporte ses doudous, lui fait des bisous, lui caresse tout doucement la tête, lui raconte des histoires et la rassure quand elle pleure, il est très touchant avec elle :love:
A côté de ça bien entendu, il nous fait savoir qu'il est là et se manifeste par des bétises et quelques caprices, mais c'est normal, on s'y attendait, on fait notre maximum pour que tout se passe bien.
Lola est une petite puce adorable, la dernière nuit à la mat, j'ai pu la garder avec moi et elle a dormi de 23h à 6h30 ! La première nuit à la maison re-belote : 23h - 7h00 ! Et cette nuit, 22h30 - 6h00. Franchement c'est très plaisant ! :wink:
La journée elle est cool aussi, on ne l'entend quasiment pas, elle profite de son Doomoo, et a bien adopté son lit aussi. Bon elle a des moments où biensur elle ne veut être que dans les bras, je pense qu'elle a quand même quelques coliques (beaucoup moins que Camille) mais on en profite aussi, ça fait du bien de les caliner un peu :wink:
En tout cas c'est une sacrée gourmande ! A la mat, les puericultrices disaient que "normalement" un bébé doit boire 10ml de lait par jour de vie... A 3 jours au lieu de boire 30ml, elle buvait déjà 60ml ! et les 2 derniers jours avant de sortir de la mat elle finissait déjà les petits bib de 90ml !! La puer m'a conseillé d'utiliser un lait épaissi et de vite passer à 120ml :shock: lol
Du coup, j'ai acheté PICOT Bébé Gourmand, et ça a l'air de lui plaire ! :wink:
Voilà pour mon pavé perso ! :oops:
Lise :arrow: comme je viens de l'expliquer, Camille prend plutot bien l'arrivée de sa soeur, mais je n'en doutais pas une seule seconde, il faut juste bien faire attention de ne pas le mettre trop de côté, mais vu que Lola est cool, ça nous laisse du temps pour lui, et puis le papa est à la maison avec nous pour un moment donc on se partage.
Babysoon :arrow: je me suis vachement mieux remise que pour ma 1ère césa, mais il faut quand même que je me ménage car justement comme je me sens bien je fais des efforts que je ne devrais pas faire, et je risque de le regretter plus tard... :? Mais bon dans l'ensemble je vais bien :wink:
Tcéline :arrow: Tu vois, mon homme a toujours la reflexion qui tue ! MDR :mdr:
Carolyne :arrow: Merci pour Lola ! Alors bientot ton tour ? tu dois avoir hâte maintenant. Bon courage pour demain !
J'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité biensur !
Adelka doit être en plein travail, à moins que ce ne soit déjà fait...
D'autres bonnes nouvelles ?
Didi, tu es rentrée chez toi ?
Bon je file, Camille veut faire des bulles de savon !! :roll: