Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 45)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:28
salut, Alors ça y est c'est le tour d'Aldeka, me tarde d'avoir des ses nouvelles, le 1er bébé d'aout!!!! phanuelle, alors bébé toujours la magrès ton grand ménage? les derniers bébés vont se faire désirer je pense... céline, alors l'ami qui fait des plans foireux est passé ou pas alors? Ta fille te manque pas trop? carolyne, je pense bien a toi, pour ta fille la prochaine fois elle sera ainée. maryline, 2e ou 3e bébé d'aout pour toi? babysoon,pour les cauchemards de bébé y'a des periodes ou ils ont font beaucoup plus Korydwen, lareprise du boulot du conjoint apporte un changement,mais tu vas bien t'en sortir. Alors ça se passe bien avec la grande soeur? Alors ici ontractions calmées, y'en a toujours mais pas fortes, je sens bien que bébé va attendre le déménagement...La je vais faire mon nettoyage, je profite que les enfants soient sortis avec le papa . A plus tard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:36
Bonjour à toutes ! Quelle aventure cette nouvelle vie à 4 ! ça se passe plutot bien pour le moment, on est détendus et nos loulous nous facilitent plutot la tache. Camille est complétement love de sa petite soeur :love: , il est aux petits soins avec elle, il lui apporte ses doudous, lui fait des bisous, lui caresse tout doucement la tête, lui raconte des histoires et la rassure quand elle pleure, il est très touchant avec elle :love: A côté de ça bien entendu, il nous fait savoir qu'il est là et se manifeste par des bétises et quelques caprices, mais c'est normal, on s'y attendait, on fait notre maximum pour que tout se passe bien. Lola est une petite puce adorable, la dernière nuit à la mat, j'ai pu la garder avec moi et elle a dormi de 23h à 6h30 ! La première nuit à la maison re-belote : 23h - 7h00 ! Et cette nuit, 22h30 - 6h00. Franchement c'est très plaisant ! :wink: La journée elle est cool aussi, on ne l'entend quasiment pas, elle profite de son Doomoo, et a bien adopté son lit aussi. Bon elle a des moments où biensur elle ne veut être que dans les bras, je pense qu'elle a quand même quelques coliques (beaucoup moins que Camille) mais on en profite aussi, ça fait du bien de les caliner un peu :wink: En tout cas c'est une sacrée gourmande ! A la mat, les puericultrices disaient que "normalement" un bébé doit boire 10ml de lait par jour de vie... A 3 jours au lieu de boire 30ml, elle buvait déjà 60ml ! et les 2 derniers jours avant de sortir de la mat elle finissait déjà les petits bib de 90ml !! La puer m'a conseillé d'utiliser un lait épaissi et de vite passer à 120ml :shock: lol Du coup, j'ai acheté PICOT Bébé Gourmand, et ça a l'air de lui plaire ! :wink: Voilà pour mon pavé perso ! :oops: Lise :arrow: comme je viens de l'expliquer, Camille prend plutot bien l'arrivée de sa soeur, mais je n'en doutais pas une seule seconde, il faut juste bien faire attention de ne pas le mettre trop de côté, mais vu que Lola est cool, ça nous laisse du temps pour lui, et puis le papa est à la maison avec nous pour un moment donc on se partage. Babysoon :arrow: je me suis vachement mieux remise que pour ma 1ère césa, mais il faut quand même que je me ménage car justement comme je me sens bien je fais des efforts que je ne devrais pas faire, et je risque de le regretter plus tard... :? Mais bon dans l'ensemble je vais bien :wink: Tcéline :arrow: Tu vois, mon homme a toujours la reflexion qui tue ! MDR :mdr: Carolyne :arrow: Merci pour Lola ! Alors bientot ton tour ? tu dois avoir hâte maintenant. Bon courage pour demain ! J'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité biensur ! Adelka doit être en plein travail, à moins que ce ne soit déjà fait... D'autres bonnes nouvelles ? Didi, tu es rentrée chez toi ? Bon je file, Camille veut faire des bulles de savon !! :roll:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:41
Coucou les filles, Voici un petit message de Marion sur Facebook: "Petit mot pour les mamaout...et pour les autres aussi..:-)le séjour a la maternité se passe bien...bébé va bien il tete beaucoup l'allaitement serait bien partit...un vrai glouton:-)sinon et bien etre maman c'est magique...j'adore:-)gros bisous tout le monde" :top: [b:c2925e0213]Adelka[/b:c2925e0213], whouaaaa plus que quleques petites heures si ce n'est pas déjà le cas avant d'avoir bébé dans tes bras :youpi: je pense fort à toi et hâte de lire de tes nouvelles. [b:c2925e0213]Carolyne[/b:c2925e0213], J-1, j'espère que tout se passera bien, je penserai aussi fort à toi demain, ayé nous sommes en août et les naissances s'enchaine, qui accouchera le 03? :lol: :lol: :lol: :siffle: [b:c2925e0213]Lise[/b:c2925e0213], super pour la maison, dit donc ça c'est fait vite! maintenant reste à faire les cartons, ça va pas trop dans le stress avec bébé qui va arriver? [b:c2925e0213]Céline[/b:c2925e0213] Bon dimanche [b:c2925e0213]Marilyne[/b:c2925e0213], tiens bon encore 5 jours au max, bébé se fait désirer, je sens bien qu'il pointera le bout de son nez au dernier moment genre le 05 ou 06 :siffle: (les pronostics sont lancés ) Biboo, pas cool pour ton fils cette nuit, bon en tout cas il a pu se rendormir sans souci c'est déjà ça... c'est sûre qu'on aime pas les voir comme ça... [b:c2925e0213]Severinenico[/b:c2925e0213], tu n'es pas s^re que ce soit du pipi ça peu être une fissure, va peut-être faire un tour à la mat' pour controler car si c'est une fissure c'est pas bon pour le bébé, à cause des risques d'infections (je veux pas t'inquieter) tiens nous au courant... [size=24:c2925e0213]J-7 [/size:c2925e0213]pour moi, je tiens le bon bout :top: Gros bisous à toutes.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:44
[b:088ac5a975]Caro[/b:088ac5a975] on s'est croisé, super les attentions de Camille, il prend son rôle de grand frère déjà très au sérieux ;) Contente de lire que tout se apsse bien avec Lola. Génial les nuits... Allez je file, bisous. et très joli avatar ;)
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:45
lise : merci :) pour la grande soeur , dur dur les premiers jours meme si elle est très attentionée avec son petit frère et bien la chipie c'est faire voir qu'elle existe , bon en meme temps c'est normal mais je ne pensée pas qu'elle serait si jalouse que sa , mais je pense qu'avec la rentrée scolaire elle va se calmait un peu car 2 mois de vacances c'est bcp trop long pour elle elle reclame deja l'ecole , pi sa sera la rentré en cp donc pour elle elle devient grande :) :wink: caro : quellllllllle chance dit donc elle est adorable ta petite puce a faire ses nuits :lol: :lol: :lol:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 11:01
Kikou les filles !!!!! Ben moi je commence vraiment a me dire que Mathéo es trop bien au chaud pour ce décider a sortir vu que je suis a J-5 mais franchement ça me rassure pas du tout car en plus mon col na pas bouger depuis la semaine derniere il es toujours ouvert a 2 cm donc ce qui veut dire que les contractions douloureuses que j'ai ne sont pas efficace du tout et c'est entrain de me faire comme pour baptiste j'avais des contractions il on essayer de declencher mais le produit a causer des ennuis a mon fils donc césa d'urgence mais la si je vais jusqu'au therme voir dépasser le therme je sens que ça va ce finir en césa car on peut pas me déclencher sinon comme il me l'on dit j'aurai ete déclencher la semaine derniere Je voulais savoir si malgré du faite que j'ai perdu le bouchon muqueux (du moins je pense que c'était ça ) est ce que je peux prendre un petit bain sans mousse ??? [url = http://www.enceinte.com/reglette-page1.html ] [img] http://www.enceinte.com/reglette-46803.png [ / img] [/ url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:20
caro m, Lola te fait de supers nuits :top: ,et elle a bon appétit. Camille a l'air d'un super grand frère, il prend bien soin de sa petite soeur, les petits moments de caprices sont normaux. phanuelle, j-7 et peut être moins!!! merci pour les nouvelles de marion severinenico, j'avais pas lu ton méssage, mais je pense comme phanuelle tu devrais vérifier si ta perte était pas du liquide amniotique. Histoire d'être sure et rassurée. korydwen, pour ta fille c'est vrai que 2 mois de vacances ça fait long pour eux, après ça se passera mieux elle sera plus occupée du coup fera moins attention a son frère. maryline, toutes ces contractions et ton col est pareil? 5 jours maximum et bébé sera la, tu es vraiment à la fin. Alors pour le déménagement, franchement je suis pas vraiment stréssée, je réalise pas encore du coup la je suis calme mais quand j'aurai les clés en main la ça va être speed. Du coup je me dis que ça serai bien que bébé attende quelques jours encore avant de faire son arrivée.Enfin on verra bien...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 14:10
Coucou, Severine :arrow: Je pense comme les filles, tu devrais peut être aller faire un petit tour à la mater :wink: Une grosse peensée pour [b:d9833f6461]Adelka[/b:d9833f6461] qui a surement dù accoucher à cette heure ci. Lise :arrow: J'ai dù loupé un épisode :roll: Je ne savais pas que tu devais déménager donc bon courage quand le jour arrivera :wink: Kory :arrow: :? Je comprend que ce n'est pas cool que ton homme reprenne le boulot :oops: Ton loulou se réveille beaucoup la nuit? Caro :arrow: Comme je t'ai dit sur FB, quelle chance tu as que ta pepette fasse déjà ces nuits :wink: Trop mignonne en tout cas et puis avec Camille, ils sont trop beau. Carolyne :arrow: Bon courage pour demain. Cette aprés-midi, c'est anniversaire de ma belle soeur. D'ailleur je vous laisse on va aller ce préparer.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 15:43
[quote:014d287a85="lise09"]caro m, Lola te fait de supers nuits :top: ,et elle a bon appétit. Camille a l'air d'un super grand frère, il prend bien soin de sa petite soeur, les petits moments de caprices sont normaux. phanuelle, j-7 et peut être moins!!! merci pour les nouvelles de marion severinenico, j'avais pas lu ton méssage, mais je pense comme phanuelle tu devrais vérifier si ta perte était pas du liquide amniotique. Histoire d'être sure et rassurée. korydwen, pour ta fille c'est vrai que 2 mois de vacances ça fait long pour eux, après ça se passera mieux elle sera plus occupée du coup fera moins attention a son frère. maryline, toutes ces contractions et ton col est pareil? 5 jours maximum et bébé sera la, tu es vraiment à la fin. Alors pour le déménagement, franchement je suis pas vraiment stréssée, je réalise pas encore du coup la je suis calme mais quand j'aurai les clés en main la ça va être speed. Du coup je me dis que ça serai bien que bébé attende quelques jours encore avant de faire son arrivée.Enfin on verra bien...[/quote:014d287a85] Oui mon col es toujours au meme stade 2 cm malgré contractions douloureuse mais pas reguliere ça sent la césa lol
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 17:29
salut les filles alors d'abord merci a toutes pour vos messages et felicitations a toutes les nouvelles mamans :lol: je suis rentrée ce matin de la maternité et ça fait du bien de retrouvé son chez soi!!! voila le recit de mon accouchement qui c'est tres bien passé.... MERCREDI 28/ 07 à 8h30 le rdv est pris pour le declenchement a cause de mon bilan hépatique mauvais de la veille en hopital de jour!! j'arrive a la mater on me demande le fameu pipi dans le petit pot on me fait la prise de sang et on me pose le catheter pour la perf ... la je doit avouer que je commence a realiser ce qui va arriver et je suis tres emue!!! on me mets sous monito jusqu'a 9h15 puis on me place en salle d'accouchement a 10h00 la sf me branche l'ocytocine et la au bout de 2min je commence a bien sentir les contractions mais j'arrive a gerer la douleur grace a la respiration !!!la sf viens au bout de 20min pour m'examiner et elle trouve un bon 5cm large presque 6 quoi!! je demande la peri et l'anesthesiste arrive a 11h00 et la encore en 10min je suis completement soulager je ne sent plus du tout les contractions et je peu un peu me reposer car je rapelle que la nuit j'ai dormie a peine 3h00!!! la sf reviens vers 12h15 m'examiner et la je suis a 8 cm! mais la tete n'est pas encore suffisament engagée alors elle m'instale assise les jambes en tailleur ! la sf reviens a 12h38 m'examine et je suis a dilatation complete mais la tete pousse pas encore alors on decide de me mettre sur le coté( car il ya 5 mamans qui sont en travail et il faut qu'on libere les salles d'accouchement )et a 12h40 je demande a mon mari de sonné car je sent la tete qui pousse bien et lui il me dit c'est pas possible elle viens juste de te changé de position !! mais effectivement la sf arrive et elle me demande de me place en position gyneco et la elle me dit ho je vois la tete :shock: en 4 poussées ma petite princesse est née elle est donc arrivée a 13h00 et a 13h03 le placenta est sortie j'ai eu 3 points !! a 15h j'ai eu ma chambre et voila aujourd'hui a commencer notre nouvelle vie a 5 :lol: demain je doit aller a la pmi pour faire pesée isis car elle a perdue 330gr ce qui represente 10% de son poids de naissance la montée de lait a etait super douloureuses et je doit bien avouée que je doute vachement de ma capacité a l'allaitée mais bon je laisse faire les choses et je verais bien!!! :tete: je suis desolé de ne pas repondre a chacune d'entre vous ! gros bisous je repasserais plus tard :cop: merci d'avoir lut mon recit...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:47
ptitchou, alors l'anniversaire était bien? maryline, pourquoi tu sens que tu auras une césa? lounaambre, tu as eu un bel accouchement!!! et rapide Pour l'allaitement, les débuts sont douloureux mais tu verras d'ici peu quand tout sera mis en place tu douteras moins. Alors cette après midi avec mon mari on essayé de dormir un peu mais très vite j'ai senti la pluie arriver du coup on est vite sortis marcher un peu, et heureusement parce qu'au retour on a eu l'orage :? . Sinon d'après ma fille (la cadette) bébé va sortir le 4 ou le 8.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 18:27
Message reçu de Céline : [size=29:e85d88f979]Un p'tit boudin est né ce jour, à la pesée il ne fait que 2kg400...petit séjour à la mater par précaution, je viendrais moi même vous annoncer sexe et prénom.[/size:e85d88f979] MOi je dis Félicitations Tcé et bienvenue à p'tit boudin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:35
Félicitations a Céline!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur et bienvenue au bébé :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: me tarde d'en savoir plus ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:47
Salut les filles, j'ai rien lu du tout, là je suis chez mes parents, je suis sortie de la mat' ce matin.. je profite d'un pti moment pour vous raconter mon accouchement qui a été franchement impeccable! Jusqu'à present très peu de contractions.. 1ou2 par ci par là mais sans plus, donc je m'attends à allez jusqu'au déclenchement.. Malgrès tout mercredi 28 je termine de préparer la chambre de Thomas.. le soir je me couche vers 23h .. je m'endors nickel, quand d'un coup vers 4h30 je sens un ploc dans mon ventre et là pff les grandes eaux, j'ai l'impression qu'on vient de me jetter un seau dessus :? je me lève, je reveil zom .. pas d'affolement, je contracte pas, donc je vais prendre un douche pendant que zom tel à ma BS pour qu'elle vienne à la maison garder théo Ensuite zom va prendre sa douche, quant à moi je termine les sacs.. 5h ma BS arrive et nous on part pour la mat'..5h30 arrivée à la mat', mise sous monito, col ouvert à 2, contractions gérables toutes les 20 mins à peu pret. 6h je peux me lever je marche un peu en salle de pré travail.. j'ai des contractions régulières qui commencent à faire mal. 8h15 je commence à avoir de plus en plus mal, zom va chercher la SF, col à 6/7 je peux avoir la péri si je veux, donc ok je prends! :lol: 8h40 pose de la péri, très bien dosé celà dit en passant car je sens les contractions mais c'est gérable.. 9h10 je sens que ça commence à pousser, bébé est en train de descendre, donc zom va chercher la SF (qui est débordée il y a 5 accouchements en même temps + 1 césa). 9H30 la Sf me dit de commencer à pousser la tête s'engage, 1ere poussée, elle me fait toucher ses cheveux, 2ème poussées bb s'engage dans le bassin. 3ème poussées je sens la tête qui sors, 4ème poussée il est 9h44 Thomas est arrivé!! sans épisio, a peine un petit point extérieur.. Zom coupe le cordon, la SF essuie le pti lou et nous laisse tous les 3 en salle.. le ptit lou fait 3,310kgs pour 50cms il est né à 38sa+2jrs. Felicitations aux nouvelles mamans.. je viendrai mettre quelques photos ce soir ou dm.. enfin quand je serai à la maison et que j'aurai un peu de temps.. Excusez moi de pas faire de perso.. Bisous à toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 19:09
Hello ! j'étais bien occupée ce week end avec les amis que l'on recevait. Je suis contente car j'ai bien pu m'occuper d'eux, je n'ai pas eu trop de douleurs et surtout je n'ai pas accouchee pendant qu'ils etaient là ! :-) Félicitation à TCéline ! Hate d'entendre ton expérience et de connaitre son prénom ! Des news d'Adelka ? Désolée de ne pas faire de réponse particulière, pas trop le temps mais je vous ai lu et il y avait de quoi lire ! lol bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.