Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 41)

Discussions

Auteur
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:25
salut les copines desolé j ai pas eu le temps de passer ses derniers jours mais j ai tout lu wahou pleins de bb sont arrivés :youpi: :yes: :bravo: felicitation a caro miaou lounaambre didi pour vos merveilles je vais pas pouvoir remonter depuis dimanche impossible avec des pipelettes pareilles lol ici ca va aujourd hui rdv avec la SF de la mater un peu de tension et un peu d albumine dans les urines donc je dois repasser samedi ou dimanche a la mater pour controler sinon tout le reste est bon tout les prelevement sont negatifs donc sa roule pas de contractions a l horizon ha oui le seul hic c est qu il me sort des hemmmoroides sympa mais bon faut bien un truc lol tceline repose toi et tiens nous au courant biz biz les filles je vous dit a plus
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:49
[quote:8767620463="Tcéline et la Chipie"]Les filles, je vais me coucher, j'ai depuis 19h environ des petites contractions ventre et reins donc on sait jamais, je vais prendre un peu de sommeil, si c'est pour cette nuit je vais essayer de pas réitérer le même schéma que ma chipie (1h de sommeil). Promis si vous avez pas de news c'est que fausse alerte, je dors sinon j'envoie un sms à mes binomes :wink: :cop:[/quote:8767620463] Tu as bien raison, moi c'était carrément la nuit blanche car ça a commencé vers minuit, je m'étais couchée vers 23h30 :lol: On te surveille donc toi ou tes binômes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:48
Tu as toujours des contractions ? :mrgreen:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:51
Allez dors bien tant que tu peux, je vais me coucher moi aussi et j'attends les news demain ! :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 07:25
Bonjour à toutes! FELICITATIONS DIDI et bienvenue à Thomas! finalement pas de signe annonciateur sur les jours précédent.... Vous vous suivez encore de pres avec Caro miaou!on attend ton retour et des news! Alors Céline cette nuit, je nai pas reçu de message donc pas de grande nouvelle? Le moral ça va mieux? Pour ta puce je pense qu'on y passe toutes avec nos ainés.... HUMMMMMM tes gauffres, moi j'ai l'appareil mais je n'arrive pas à en faire des bonnes, elles sont plates et séches :( ça fait longtemps que je n'ai pas réessayé... Alex, Noa est trop mimi! Ehan a eu une grosse montée de fievre hier que le dolipranne n'a pas fait descendre. Je l'ai emmené chez le doc, c'est une angine blanche. IL est sous antibiotiques. Il m'a dit qu'aujourd'hui ça devrait aller mieux... Du coup hier il n'était vraiment pas bien. IL avait mal aux jambes et à la tête... c'est difficile quand on ne peux pas soulager les douleurs de nos boutchoux! :( La nuit s'est bien passée, on verra le réveil de ce matin... De mon côté,pas de contraction.... ou du moins pas des douloureuses.... le ventre qui durci de temps en temps mais rien de tres precis... et bb bouge encore beaucoup! Je vous souhaite une bonne journée! A tout à l'heure!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 08:30
bonjour Je passe prendre des nouvelles de Céline, bon sait-on jamais les contractions ont durées. virgo, oula :? pour l'angine de ton fils Bon la on part tous je repasse dans l'après midi, peut etre que je lirai une nouvelle naissance alors
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 08:32
Coucou les filles! Céline, ça va mieux? toujours là? :roll: (faudrait que je mate le phone de l'Homme... :siffle: ) Bon, voilà les news: Hier soir, après avoir posté ici et mangé un ti quelque chose, j'ai eu un gros gros coup de barre, avec bébé très lourd, grosses contractions... j'étais pas bien du tout... Mes contractions paraissaient très rapprochées et régulières, genre 8 minutes... mais j'étais tellement épuisée que j'ai pas eu le courage de surveiller la pendule; donc j'ai dit j'essaie de dormir, on verra bien si ça me réveille, c'est que c'est ça... et j'ai dormi comme une souche pendant 3 heures, les contractions se sont calmées... :roll: Mais dans la nuit, je me rends compte que j'ai encore des pertes, culotte un peu mouillée, et des sensations de jet qui sort de temps en temps... c'est pas beaucoup à chaque fois, mais ça me parait un trop pour etre des restes de BM... :? par contre, c'est pas très liquide, on dirait un mélange liquide + glaire... :think: DOnc je pense que je vais aller vérifier que c'est pas une fissure... c'est pas impossible, vu que j'ai eu un TV hier... Je vous tiens au courant! Et pour la chatte, pas encore de nouvelles, elle est à la clinique, et ils doivent prévenir la bénévole de l'asso... mais bon, ça promet, si l'Homme doit aller la chercher à 90 bornes et que je reste à la mater... :? Bisouilles!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:38
Salut les filles, je viens vous apportez une bonne nouvelle !! :lol: Marion as eu son petit bout,je vous mets le copié collé :[i:689711b967] Hello la famille et les amis...jb et moi meme sont en mode parents depuis cette nuit:-)30 juillet 2010 a 02h25. notre petit Axel fait 3kg620:-) nous sommes super heureux..tout s'est super bien passé..-gros bisous aux mamaouts...photos a venir[/i:689711b967] Voilou!!encore un!!ca y est les petits mecs arrivent!! Donc meme si je leurs ai deja dis sur FB felicitations Marion et Didi!!! Tceline:quelles nouvelles?? Adelka :tu as raison de verifié pour tes pertes,dis nous ce qu il en est! Virgo:pauvre petit pere :? ,une angine c est pas super,j espere qu il ira mieux ce matin,en general les antibio font effet assez vite. Au fait j ai lu que vous aviez passez une PDS pour la peri,moi j en ai pas eu :roll: ,je sais pas si c est normal ou pas,et le test du strepto ,me rappelle pas l avoir eu pour Lucas,enfin c est tout. Ici la nuit c est bien passé,sauf reveillé a 6h et difficile de me rendormir,c est la 1 ere fois que ca m arrive.Sinon ici RAS concernant les contractions,j espere vraiment ne pas devoir etre declenché :( ,ma puce si tu m entend arrive avant!! :lol: Bon allez je vous souhaite une bonne journée,ici c est rangement et cette aprem j ai ma voiture a emméner au controle technique. gros bisous
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:42
Kikou les filles !!! J'espere que vous allez bien ? Moi en ce qui me concerne la nuit a ete un peu dure 2 envie d'aller au toilette avec grosse envie de pousser en urinant Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Moi j'ai rdv ce matin a 10h15 a l'hopital pour 45 min de controle et je vais voir si mon col es ouvert + qu'il y a une semaine si c'est le cas je vais voir pour demander a etre garder car hier j'ai appeler ma sage femme et elle ma dit repos forcé j'ai meme plus le droit d'aller faire des courses la j'attend que baptiste ce reveille pour voir si cette nuit il na pas fait pipi
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:47
:bravo: :bravo: Youpi une seconde nuit sans pipi pour baptiste :bravo: :bravo:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:02
Bjr les filles !! C parti pr une nvelle journée !! moi plus ou moin bien dormie, je me suis réveillée à 4h30 pr pause pipi mais impossible de me rendormir car javais faim (pas assez manger le soir..) mais a force de persévérance hop dodo !! [b:f39e3b4eb5]Maryline[/b:f39e3b4eb5] - jespère ke tout ira bien, tiens nous au courant si tu te fais hospitalisée... :top: ton fils !! c un grand garçon ** :youpi: [color=blue:f39e3b4eb5]Félicitations à Marion et Bienvenue à Alex[/color:f39e3b4eb5] :bravo: [b:f39e3b4eb5]Louna51[/b:f39e3b4eb5] - petetre kils teferont ces PDS le jour J comme certaine dentre nous apparemment :cpa: [b:f39e3b4eb5]Adelka[/b:f39e3b4eb5] - ta raison, file controler tout ça et reviens vite nous donner des news !! [b:f39e3b4eb5]Virgo[/b:f39e3b4eb5] - pauvre tiboutchou, jespère kil ira mieux aujourdui :wink: :hinhin: Alors toujours pas de post de [b:f39e3b4eb5]Tcéline[/b:f39e3b4eb5] ?!? bizar bizar :hum: pas de news de ses binomes ? Bon je file me préparer, jai mon dernier cours de prépa theorique sur lallaitement :love: :tete: Je repasserai toutaleure, :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:10
Félicitation à marion !!! 3.620kg, c'est un beau bébé :-) Pas de nouvelles de TCéline ? ahaha ???... peut etre bien que ! ;-)
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:17
[quote:ff2da68993="Tcéline et la Chipie"]:hey: Eh oui toujours là, j'ai enfin trouvé le sommeil en retournant dans mon lit vers 3h, un réveil vers 5h pour pipi, puis debout depuis 9h, mon homme m'a laissé dormir. Donc les contractions sont toujours là mais comme hier, je dois en avoir tous les 1/4 d'heure environ, parfois plus, parfois moins, de temps en temps avec une petite douleur dans les reins, mais c'est toujours très très supportable. Je sent juste qu'elles sont pas comme avant. Je me dis que si je perdais les eaux ce serait clair au moins :mdr: Donc je vais aller chercher du pain avec ma chipie. Je repasserais vous faire des petits coucou !!! Louna, merci pour les nouvelles !!!! Bon courage pour le CT de ta voiture !! Marion, félicitations et Bienvenue à Axel !!!!! Maryline, :top: pour Baptiste. Adèle, tu nous tiens au courant pour ton contrôle à la mater. Virgo, Bon rétablissement à Ethan !!! Pour les gaufres : 300gr farine, 100gr beurre, 75gr sucre, 10gr levure, 2 oeufs, 1/2L lait, 1 pincée de sel. Dans un saladier mélanger farine+levure, faire un puits et y ajouter le sucre, le sel, le beurre fondu, les oeufs, délayer peu à peu avec le lait. Un vrai délice, perso je remplace beurre et lait par rapport à mon intolérance (1er test hier et c'est pas mal). La prochaine fois je tenterais une recette que mon homme m'a déniché sur le net. Lise, bon promenade en famille !!![/quote:ff2da68993] ah, on a posté en même temps ! Tu dois être bien décalée avec une nuit comme ça, repose toi quand même un peu.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:31
Bonjour les filles, Félicitations Marion :bravo: Moi non plus je n'ai pas fait de BS encore, l'anesthésiste m'a dit qu'on le ferait le jour J. Mais je pense que si on me programme une césa ils me le feront la veille. De toute façon ne vous inquiétez pas les résultats sont très rapides pour ces analyses là. Je galère au niveau paperasse ! Hier on a eu la mauvaise surprise de recevoir 10 lettres d'un coup de mon courrier pro que j'ai demandé à la poste de me transférer à mon domicile ! En plus j'ai quand mm payé 160€ pour ça et je me retrouve avec du courrier de début juin ! Je vais être dans la panade parce qu'il y a une lettre de l'urssaf avec date de retour limite le 07juillet sinon taxation d'office ! merci la poste ! On est allé gueuler hier mais biensûr c pas leur faute...il faut téléphoner ailleurs, et comme par hasard ce matin le tel ne répond pas... Mon mari attend le facteur avec impatience ! Autre chose, j'ai tjrs pas reçu mes indemnités journalières, j'appelle la cpam qui me dit mais on attend le cetificat médical! que mon gynco n'a pas voulu me faire. Alors là j'ai rappelé la secrétaire qui doit me préparer ça pour lundimatin et il faut que je renvoie tout avec encore attestation sur l'honneur ( ce ne sera que la 3ème fois). Bon désolée pour le roman mais ça fait du bien. Mon bb va bien, il bouge bcp le soir. C trop rigolo, je mets la télécommande sur mon ventre et on la regarde se déplacer ! Hier j'ai fait les courses pour la rentrée des classes, ça m'a pris 2heures crevantes , mais au moins c fait. Allez je vais faire un peu de rangement puis le dîner, aujourd'hui bouchées à la reine maison. Bonne journée.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:58
:hey: Phanuelle :arrow: Alors cette promenade à Ikea ? Pas de nouvelles ? hummm, serait-ce le nouveau truc pour déclencher les accouchements ? :mdr: Ce week-end, c'est le mariage de ma meilleure amie à 2h de route de la maison, et j'aimerais bien être là quand même ! :wink: [color=cyan:8db4c40071][/color:8db4c40071][size=18:8db4c40071][/size:8db4c40071]Félicitations Marion et bienvenue à Axel !!! :youpi: :youpi: [size=12:8db4c40071][/size:8db4c40071]Beau bébé !! Contente de voir que tout s'est bien passé !! séverinenico :arrow: :nul: le coup de la poste; ça n'est jamais eux !! :? Céline :arrow: :think: des douelurs de contractions qui ont changé, ton homme qui voulait que bébé arrive fin juillet; tout ça à l'air de bien s'enchainer !! :mdr: Je garde mon portable près de moi !! :lol: louna :arrow: bon CT ! Adelka :arrow: tiens nous au courant pour ta visite à la mater; peut-être des signes annonciateurs ? Lise :arrow: Bonne promenade en famille ! Virgo :arrow: :nul: l'angine de ton fils; surtout avec cette chaleur ! :cop: pour lui Pour moi, aujourd'hui c'est après-midi en famille et ce soir rdv monitoring. ça va, ça le fait comme programme !! :lol: :cop: à toutes, je repasserai dans la journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.