Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 40)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:47
[color=indigo:16b79f23d7]COUCOU !!! [color=red][size=18:16b79f23d7][b:16b79f23d7]FELICITATIONS DIDI ET BIENVENUE A THOMAS !!! [/b:16b79f23d7][/size:16b79f23d7][/color:16b79f23d7]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon c'est dur de suivre, moi j'ai bcp de préparatifs de derniere minute alors je vous lis tous les jours, mais j'arrive jamais a posté :oops: ha oui[color=cyan:16b79f23d7] [size=18:16b79f23d7][b:16b79f23d7]félicitations a lounaambre pour la venue d'Isis !!![/b:16b79f23d7] [/size:16b79f23d7]:[/color:16b79f23d7]:youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: bon je vois que certaines d'entre vous en ont marre, j'étais pareille pour ma 1ère, j'ai accouché a J-5, mais après, je regrettais un peu le temps ou j'étais enceinte ... j'étais très heureuse d'avoir ma puce, mais la sensation de porter la vie est aussi magique, et personne d'autre que nous ne peut comprendre ce sentiment ! mais je peux comprendre l'impatience de voir nos bébés ... :wink: hier épilation, et courses pour pas que chéri meurt de faim pendant mon absence ... :lol: normalement aujourd'hui je devrais récuperer ma voiture (enfin...) après plus de 2 mois :shock: bon le garagiste m'a pas encore appelé mais j'ai bon espoir ! ptichou :arrow: tu vois que maël grossit bien, faut un peu de temps :wink: nicouette :wink: trop mimi la ptite Clémentine, les grands frères doivent être contents !!! bon j'ai fait de mémoire, dsl a celles que je ne cite pas ... :? :oops: mais je pense bien bien fort a vous !!! :cop: :cop: :cop:[/color]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:16
[quote:99c1c57fd4="Tcéline et la Chipie"][b:99c1c57fd4]Laloutre[/b:99c1c57fd4], aujourd'hui c'était : - aller déposer la chipie chez la nounou (en voiture avec mon homme vu qu'il est en vacances) - aller chez confo car on a reçu un sms disant que notre commande était arrivée, mais en fait on voulait juste vérifier que le modèle d'expo y était toujours, on veut pas qu'ils nous refourgent de la m.... - aller chez Autour de bébé pour un thermomètre de bain banal (+ une veilleuse) Après on est rentré, je suis allé à la boulangerie puis un passage par mon taf car il y avait un faire part de décès sur la porte, c'était une cliente que j'appréciait. :wink: Et cet après-midi, je vais faire du ballon, une sieste, récupérer la chipie, puis on ira se promener avec son vélo. :wink: ça va je reste soft !? Pour le strepto :? mais t'inquiètes tu auras des ATB au moment de l'accouchement, il faudra bien le signaler par contre. Pour les calins, ça me provoque des petites contractions sur le moment et une après mais ce qui me gêne le plus c'est la vulve qui gonfle !!!!! [b:99c1c57fd4]Lise[/b:99c1c57fd4], alors ton rdv ça a donné quoi ? [b:99c1c57fd4]Fanny[/b:99c1c57fd4], tiens nous au courant pour la radio. [b:99c1c57fd4]Ptitchou[/b:99c1c57fd4], :top: Maël !!!! Il a un bon poids !!!! Hummm des glaces :love: [b:99c1c57fd4]Biboo[/b:99c1c57fd4], tu n'as pas à t'inquiéter, premier bébé ou non, tu sais quand tu dois partir, tu le sent tout simplement !!!! :wink: [b:99c1c57fd4]Lilou & Emma/Maxoupicchu[/b:99c1c57fd4] (ça fait bizarre de t'appeler comme ça ici :mdr:) merci pour l'incruste !!!! [b:99c1c57fd4]Didi[/b:99c1c57fd4], [color=red:99c1c57fd4]Félicitations[/color:99c1c57fd4] et [color=blue:99c1c57fd4]Bienvenue à Thomas [/color:99c1c57fd4]!!!!! [b:99c1c57fd4]Maryline[/b:99c1c57fd4], :bravo: à Baptiste, ça lui fait quel âge !? [b:99c1c57fd4]Sandrine[/b:99c1c57fd4], j'espère que ta crevette sera bien obéïssante :mdr: [b:99c1c57fd4]Phanuelle[/b:99c1c57fd4], vivement ce soir alors :hinhin: :mdr: Si ça marche, je file chez Ikéa demain (surtout que j'y avais vu un truc sympa). [b:99c1c57fd4]Carolyne[/b:99c1c57fd4], je suis comme toi, j'adore être enceinte et pour moi 9 mois ça ne fait pas trop long. Là je suis bien, j'ai bien évidement hâte de découvrir mon p'tit boudin, savoir si fille ou garçon, de le porter, l'allaiter, ... mais je n'en ai pas marre de la grossesse !!! :youpi: pour ta voiture !!! Tout arrive :!: :!: [b:99c1c57fd4]Caro [/b:99c1c57fd4]devrait rentrer aujourd'hui !? :cop: à vous toutes. Je vais changer la récap :wink: Sinon l'armoire est arrivée, ils nous la livrent mardi :wink: ils nous avaient proposer la livraison gratuite suite à leur erreur, ben on prend :mdr: Bon je vais manger. :cop:[/quote:99c1c57fd4] Baptiste aura 6 ans dans 4 mois
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:22
Félicitations didi et bienvenue a Thomas!!!!! ptitchou, :bravo: à Maël qui grossit bien!!! biboo, pour les contractions le jour ou tu en aura (bien entendu si tu perds pas les eaux) c'est d'attendre d'en avoir toutes les 5 min, parfois des mamans partent avant. maryline :bravo: à ton fils pour sa nuit sans pipi au lit!!! pour lesfausses alertes, tu dois vraiment en avoir marre, mais bon tu finiras bien par accoucher. carolyne, c'est vrai que quand on est en fin de grossesse on est très voire trop impatiente d'accoucher mais après la grossesse nous manque, du coup parfois quand je commence a m'impatienter je repense à ça. 2 mois pour récuperer la voiture, ça fait long!!! céline, tu es bien occupée aujourd'hui, au moins tu t'ennuies pas. Pour l'armoire ça va alors ils ont tenu parole!! Bon alors pour mon rdv, rien a signaler,col légerement ouvert, bébé en pleine forme, environ 3kg et 50 cm. Reste plus qu'a attendre, d'après gygy bébé pas la avant une bonne semaine... Ah oui j'ai demandé pour la pds en cas de péri et en fait a la mater il l'a font le jour j, si la maman veut la péri :roll: , et pour le streptocoque pareil prélévement le même jour. C'est bizarre quand même je trouve. La faut que je passe a la pharmacie, et je vais aller voire un ou deux magasins. a plus tard
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:35
[quote:a5a150f507="Tcéline et la Chipie"]Tu as fait comment pour qu'il accepte ? Car la femme de mon cousin galère avec ses enfants (4 et 6 ans). Elle en est même passé aux couches lavables car les jetables ne tiennent plus :oui: ils font vraiment pipi ce ne sont pas des fuites. :?[/quote:a5a150f507] en faite hier soir j'ai dit a baptiste d'enlever ces chaussures son pantalon et sa culotte et puis de mettre une couche moi j'étais au wc a ce moment la et il es venu me voir en me disant qu'il voulais garder son tee shirt et sa culotte pour dormir je lui ai dit ok mais je stresser un peu et puis ce matin je lui ai dit de me montrer sa culotte et elle etait toute seche je pense surtout qu'il prend concience que tres tres prochainement il sera un grand frere il y a quelque temps déjà il ma dit qu'il voulais plu mettre de couches sinon il n'y en aurai pas pour son petit frere et ça ma fait rire mais j'ai rien fait je pense surtout que faut que ça vienne des enfants
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:56
FELICITAION A DIDI ET LOUNAAMBRE BIENVENUE A THOMAS ET ISIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:47
BIENVENUE THOMAS!!!! FELICITATION DIDI!!! bon ben moi... toujours là 8) pfff j'ai passé une super nuit sans aucune douleur... ça sent pas bon :lol: pfff je me fais une raison j'irai à terme!!!! désolée je reste pas j'ai l'antenniste à la maison
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 16:51
Re !! Merci les filles pr les info concernant les calins + streptocoque, [b:2fa6c73c49]Ifanny[/b:2fa6c73c49] je veux bien ke tu me tienne au courant pr l'eventuelle autre solution... [b:2fa6c73c49]Ptitchou[/b:2fa6c73c49] - :top: si bébé pousse bien ! [b:2fa6c73c49]Biboo [/b:2fa6c73c49]- pr le depart à la mat, moi la SF ma dit ke le mieux c'etait dattendre davoir des contractions toutes les 5mn depuis 1h30, sauf si on ne supportait plus les contractions... :bravo: :youpi: [color=indigo:2fa6c73c49]Felicitations à [b:2fa6c73c49]Didi[/b:2fa6c73c49] et bienvenue à Thomas[/color:2fa6c73c49] :bravo: :youpi: [b:2fa6c73c49]Maryline[/b:2fa6c73c49] - :top: pr ton fils !! courage tu tiens le bon bout à J-8 :wink: [b:2fa6c73c49]Carolyne[/b:2fa6c73c49] - ça yé tu as "enfin" récupéré ta voiture ?!! [b:2fa6c73c49]Tcéline[/b:2fa6c73c49] - sympas ce ptit programme !! :top: la commande confo + livraison gratos tan ka faire !! :wink: Ta réussi a suivre ta fille en velo aujourdhui ?!! :lol: [b:2fa6c73c49]Lise[/b:2fa6c73c49] - :top: si la maman et le bebe se portent bien !! te reste encore une bonne semaine en tant ke femme enceinte alors !! profites en :wink: Sinon moi jai tout fini mon repassage ce matin :youpi: :youpi: staprem je devais aller à mon taf pr reguler 2,3 trucs au niveau paperasse : mon employeur est largué !! :x il attendait un arret de travail pr envoyé lattestation d'indemnisation pr congé mat :cpavre: donc moi jai reçu aucune indemnité depuis le 8 Juillet (date de debut de mon congé patho ) enfin bref tout est réglé, enfin jespère :roll: Après je suis allée faire un tour avec ma BS faire kelke boutique mais jai du mal a me trainer kan meme !! :lol: A part ça, kelke petites contractions de temps en temps mais rien de méchant !! J-31 pr moi, yes fini le risk daccouchement préma !! Bon je file comme dab faire la loque sur le canap !! Bon fin daprem à toutes :cop:
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 17:06
[size=24:73ec39d93f][color=cyan:73ec39d93f]FELICITATION A DIDI :D ET BIENVENUE AU PETIT THOMAS!!! :D[/color:73ec39d93f][/size:73ec39d93f]
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:24
Salut à toutes, FELICITATION DIDI ET BIENVENUE A THOMAS. Et encore un bébé de plus. Encore une fois je ne ferais pas de perso car pas tous retenu et lu en travers, et je ne peux plus mettre ca sur le compte de la grosesse. Phanuelle si IKEA fait son effet oublie pas le sms. Carolyne su per pour la voiture car ca fait longtemps que tu nous avais parler de ca. Petitchou super pour le poid de Mael. Noa a repris son poid de naissance aujourd'hui. Bon courage à toutes votre tour approche, on attend la prochaine. Je vous met une petite photo de Noa. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa-1semaine-001,14ac2326ab54364d456647958dcdcad1.jpg.html][img:a5865f17f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/14ac2326ab54364d456647958dcdcad1.jpg[/img:a5865f17f1][/url]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:55
Salut les filles! [color=blue:44fc16a9da][size=18:44fc16a9da]Bienvenue à Thomas, et félicitations aux parents!!![/size:44fc16a9da][/color:44fc16a9da] :youpi: :youpi: :youpi: Ca y est, on est toutes sur la pente maintenant! :oui: Je rentre de la maternité, j'ai fait ma dernière consult' du 9eme mois! Donc tout va bien, col légèrement ouvert (à 1 :roll: ), et la tête toujours très basse (faut voir leur tête quand ils font le TV :lol: ) (Et un doute m'assaille depuis que j'en suis sortie: si bébé a la tête si basse, est-ce que ça veut dire que je vais accoucher vitesse grand V? :fou: ...parce que quand je suis aux WC et que j'ai une grosse contraction, je sens vraiment que ça pousse bien sur le col et que le col est très bas :roll: ) Bref... on m'a demandé si je voulais un RV intermédiaire, mais bon, je voyais pas trop à quoi ça aurait servi?! j'ai dit que je passerai à l'improviste si j'ai un doute ou un truc bizarre... J'ai aussi perdu le bouchon muqueux ce matin! :bravo: (bin oui, ça me fait plaisir :roll: ) A part ça, mon homme a pas pu m'amener à la maternité parce qu'il devait amener la chatte au véto pour lui faire une radio et la réparer... je pense que sa patte est déboitée ou alors c'est une fracture? mais quelle galère pour la mettre en boite :langue: elle a pas confiance en mon homme alors j'ai dû me mettre à 4 pattes pendant une heure pour la soudoyer... pffff...... Et maintenant je vais essayer de monter une petite vidéo souvenir avec les jeux de jambes du petit bonhomme... j'ai eu du mal à le filmer, le coquin! dès que je prenais l'appareil, il arrêtait de bouger! :shock: il doit sentir que je suis concentrée, alors il se fait discret? il a fallu que mon homme caresse son petit dos et lui fasse des poutoux pour qu'il bouge normalement! :lol: Voilà pour ma journée! Bon, pas de perso, je suis aussi larguée aujourd'hui :oops: Peut-être tout à l'heure! :hey:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:56
Félicitations Didi et bienvenue à Thomas !!! :youpi: :bravo: :arrow: Pour biboo et maryline qui se posaient la question, on nous a expliqué à la prépa qu'il fallait venir à la maternité : - au bout de 2 heures de contractions [b:801cfaa47c]douloureuses[/b:801cfaa47c] et [b:801cfaa47c]régulières[/b:801cfaa47c] toutes les 5 minutes pour un premier enfant (donc ne pas compter si les contractions ne sont pas douloureuses ou pas régulières) - au bout d'une heure pour un suivant - sous 2-3 heures si on perd les eaux et que le liquide est clair - immédiatement si le liquide est teinté J'espère que ça vous éclaire :wink: Pour moi ça a commencé par des contractions douloureuses mais pas régulières, elles ont fini par se régulariser à toutes les 10 minutes mais ce n'était pas suffisant, elles sont passées directement à toutes les 3 minutes et là je suis partie au bout d'une heure et demie, verdict le col était ouvert à 3 ! Si vous partez trop tôt, on risque de vous renvoyer chez vous :wink: :arrow: Tcéline, alors un petit coup de blues ?? Ta chipie est peut-être elle aussi en train de saturer... elle sait que quelque chose va se produire, c'est dur d'attendre quand on est petit, on ne perçoit pas le temps de la même façon :wink: Pour les gaufres, tu vas trouver des milliers de recettes sur internet !! Tu veux les faire à quoi ? :cop: :arrow: Maryline, bravo à Baptiste, ça y est Mathéo peut arriver, il attendait juste que Baptiste soit prêt à endosser le rôle de grand frère :wink: :cop: Oups, je vous laisse, mon bonhomme se réveille de sa sieste, on va prendre le goûter puis se balader :wink: Moi, heu... :oops: j'ai des petits "soucis" digestifs depuis 2 jours... Un signe ????? :mrgreen: Biz à toutes :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:07
Ah la la... Céline, je vois que t'as le moral dans les chaussettes... Pas facile ta chipie! c'est une vraie chipie pour de vrai :lol: J'ai pas encore l'expérience de la maman qui tourne bourrique, mais je suppose que c'est normal! vous êtes tous dans l'attente de la naissance, mais sans doute que ça passera quand le petit frère ou la petite soeur sera là! Bon, et puis les gauffres, au pire fais les au feeling! ça serait dommage de louper ça!!! (mmmmmmmmmmmmmmmm ... oh puis zut, je crois que je mettrais un gauffrier sur la liste des must-have-de-la-jeune-maman-qui-a-plus-de-place-dans-ses-placards et des-trucs-qui-servent-qu-une-fois-par-an! c'est de ta faute! :lol: ) :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:25
céline, les gauffres t'ont remontées le moral alors? Tu sais la fin de grossesse et les petites crises de nos enfants peuvent vraiment nous faire craquer. Je sais pas si c'est la journée mais les miensaujourd'hui aussi n'ont en fait qu'a leur tête, ils ont pas arrêtés du coup je me remonte le moral en me disant qu'ils seront bien crevés ce soir :oops: ... Adelka, je sais pas si ça va t'aider mais pour ma 3e grossesse, bébé était bien bas et col ouvert, et j'ai quand même eu 10h de travail, mais tout dépend des femmes. Alors pour la chatte elle a quoi? alexniconino, Noa est trop mignon!!! laloutre, pour les papiers souvent c'est vraiment compliqué, pfff beaucoup de choses a remplir. Sympa l'après midi avec la BS
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:27
Céline :arrow: :cry: Je vois que tu n'as pas trop le moral. Je pense qu'à ce stade c'est normal. En tout cas, je te fais un gros :cop: qui console. Hummmm des gaufres :oui: Tu me donne envie d'en faire :siffle: C'est bien dommage, je ne peux pas. C'est ma BM qui à mon appareil. Adelka :arrow: Moi aussi, il me fesait la même chose le coquin. Je sais pas si il le recente, mais à chaques coups, le temps d'attraper l'appreil photo et hop plus rien :shock: J'espére que ça va s'arranger pour la chatte. Alex :arrow: Tout mignon ton petit Noa :wink: maryline :arrow: :bravo: à ton fils Lise :arrow: Je trouve ça bizarre aussi qu'il fasse les bilans que le jour J :think: Si tu arrive à dilatation compléte comment ils procédent?!
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 20:07
coucou à toutes, ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis et suis vos grossesses regulierement!! tout d'abord FELICITATION aux nouvelles mamans!! :bravo: :bravo: Me concernant, tout va bien, en arret patho puis congé mat' depuis debut juillet, je vis au ralentit, ma DPA est pour le 30 aout, donc je patiente tranquilement! pas de contractions pour le moment, mon bonhomme a encore le temps avant de pointer le bout de son nez!! bonne soiree à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.