Posté le : 16-07-2010 à 09:13
Salut les filles!!merci Marion pour les news,en effet j ai vu que son ptit bout n etait toujours pas décidé! :lol: ,pour aujourd hui,normalement c est bon,surtout vu qu elle a perdu les eaux!
Sinon moi j en peut plus! :( ,je viens me plaindre désolé,ms la je sature,ca fait plusieurs nuit que je me mets au lit et n arrive pas fermé l oeil avant 2h du mat! :evil: ,je suis épuisée!!je n arrive plus a me deplacé,hier j ai été en centre ville avec Lucas,j en ppouvait plus,j avais mes supers douleurs ligamentaires,et la puce qui est aussi en ce moment dechainée! :lol: ,je pense et n arette pas,en plus j ai pas encore finit les sacs,manque des trucs pour moi,enfin bref allez j arette de vous saoulez! :roll:
tceline:super pour la voiture! :youpi: ,enfin!merci pour la recap,et je precise que moi aussi je suis ok pour etre binome,on fait comment?on choisit quelqu un proche de notre terme ou peut importe??
Marion:contente que vous ayez trouvé LA nounou!!c est toujours ca en moins a pensé! :wink:
virgo:j espere que tu va finir par trouvé une belle chambre a ton fils,c est vrai qu il y a pas trop le choix ds les magasins!tu as regardé d occas sur le bon coin?des fois il y a des bonnes affaires
ni couette:je vous envie d avoir fait la chambre de votre nenette!!nous toujours rien! :evil: ,mets tes etageres et mets nous les photos!bon courage pour le labo :wink:
maelrohm:connait pas l homeopathie,pour aider le travail,ms comme tu dis ca ne peut pas faire de mal!toi aussi tu est pressé!lol
phanuelle:j ai vu que tu as quand meme ta seance photo!! :bravo: ,c est genial,vivement que l on voit les photos!
Désolé a celle que j ai pas citée,je pense bien a vous,une petite pensée de plus a kory,qui doit etre en train de suporté les contractions :D
Bonne journée a vous toutes,et bonne piscine a celle qui y vont aujourd hui!!de gros bisous :cop: