Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 4)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:04
marion :arrow: cool pour la nourrice si vous l'avez trouvé !! Mais même si vous avez eu un bon feeling, moi je vous conseille de voir les autres parents des petits qu'elle garde pour qu'ils vous disent ce qu'ils en pensent et retournez la voir avec bébé quand il sera là, pour vraiment voir si elle est au top. Mais si déjà le feeling passe, c'est une bonne chose ! kory :arrow: et oui décidemment, les petites crevettes veulent quand même offrir la surprise à leur parents !! :lol: C'est rigolo, 2 de suite !! Bon en tout cas, si les contractions se font un peu plus fortes, c'est peut- être pour cette nuit !! Hâte de t'entendre nous raconter tout ça !! céline :arrow: alors cette voiture avez-vous enfin les clefs ?! Bonne soirée à toutes !!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:10
KORYDWEN je te souhaite un acouchement sans souci et je vous souhaite tout le bonheur possible gros bisous et courage Sinon comment ça va les filles ????? Moi ça va ça contracte toujours autant demain j'ai rdv avec une sage femme pour papoter un peu et pour lui raconter ce que mon petit gros Mathéo me fait voir lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:18
maelrohm en fait le site marque 39sa car tu commences ta 39ème semaines. en fait tu sera à 38sa révolu.. C'est comme pour les mois, la on est dans le 9ème mois. mais concrètement tu es enceinte "que" de 8mois :wink: Pour l'homéopathie je connais pas du tout.. j'espère que pour Korry tout va bien se passer.. je pense que dm un autre pti loulou aura pointer le bout de son nez.. ça donne envie :oops: Marion super pour la nounou ! ça enlève une bonne épine du pied! :wink:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:54
Salut les filles!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée!!! J'ai profitée des baisses de températures pour faire un grand ménage!! Et ça y est, la chambre de tite nénette est terminée!!! reste plus qu'à mettre des étagères au mur!! Mon homme s'en occupe demain après le boulot!!!! Demain rdv au laboratoire pour prélévement vaginal, pas trop envie d'y aller!! Mais bon, pas le choix!!!! Pas eue le temps de toutes vous lire!!!! Korry :arrow: Bon courage pour demain, essaie de dormir un peu cette nuit même si je sais que c'est pas facile!! bonjour l'excitation!!! Espère que tout se passera bien!!! Tu vas nous faire un beau bébé!!! Pitchou :arrow: Contente de voir que Maël prend bien ses biberons!!!! Bon rdv demain!! Gros bisous à toutes @+
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:58
Re Coucou les filles je passe juste vous faire un bisous avant d aller au dodo parce que je suis naz j ai de plus en plus mal au ventre et ça me gonffle :oops: Se matin j avais comme des coups d electricité en bas du ventre :shock: alors a mon avis mon corps se prepare. J ai vu que finalement kori n aurait surement pas besoin de declenchement en tout cas je lui souhaite :lol: :wink: Je vous mets un ptit mot a chacune demain des que j ai un moment pour moi c est rdv avec l anesthesiste demain matin. Bisous et bonne nuit a vous toutes :cop:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 23:22
Tcéline :arrow: Pas de problême, je mettrais une photo quand zhom aura mis les étagères!!! Pour le binomes y a pas de problême!! c'est clair que l'idée est bonne!! Bonne nuit à toutes bisous bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 00:10
Coucou à toutes! Merci Céline pour la récap! C'est cool pour votre voiture.... enfin!!!! Ok pour les binomes c'est une bonne idée. Avec Carolyne on a déjà echangé nos numéros, on habite à côté et on suit les mêmes cours d'accouchement. Ce serait cool de savoir ou chacune en est et d'être au courant de la naissance des loulous! Suis partante pour donner mon numéro et prendre celui d'une d'entre vous! Pitchou, tant mieux si tout se passe bien! courage! Kori, GROSSE PENSEE POUR DEMAIN! Désolée je n'ai pas tout lu mais une pensée pour chacune d'entre vous! Aujourd'hui on a fait les magasins pour trouver une chambre de "grand" pour Ethan.... la galère on a rien trouvé qui nous plaise ou alors le total dépassait les 1000 euros :? un peu chere.... on va continuer nos recherches! Demain on a un cours d'accouchement avec les papas, qui va durer au moins 2h30! mais je ne me suis pas étalée sur ce "détail" avec mon homme :wink: Je n'ai toujours pas le net donc je ne sais pas quand je pourrais repasser... Bonne nuit et bisous à vous toutes!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 06:43
Oui nounou trouvé = un GROSSE épine sortie du pied !!! Elle nous a expliqué comment elle travaillé !!! Elle a 3 agréments mais en fait elle aura que notre petit bout en plein temps ! Et un autre garçon de 4 ans le mercredi !!! Et elle fonctionnera avec son rythme !!! elle à environ 50 ans mais comment dire on sent qu'elle aime les enfants !!! Elle nous a montré photos d'enfants qu'elle avait gardé, enfin vraiment le bon filing !!! Et pour me rassurer un peu étant dans une résidence de militaire je connais son mari de vue !!! Donc sa me rassure un peu !!! Tcéline l'histoire des binômes m'intéresse beaucoup donc après et bien faut qu'on voit qui veut faire binôme avec qui ???? LOL ???? Mais moi je suis partante Sinon hier soir fatiguée mais pas bébé !!! Mon mari à parlé à bébé dans le ventre et je vous raconte pas la java qu'il a fait !!!Mon mari me disait que c'est le 1ère fois qu'il sentait si fort les coups de pids!!!! Je lui ai dit que moi aussi !!!!!!! A + tard !!! debout de bonne heure car j'ai FAIM !!!! Pour une fois... BISOUS
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 07:51
Voici les nouvelles qui sont sur FB de Korydwen : coucou nan tjs pas il nai po decider lol il vienne de me faire uine pds pour verifier les plakettes et ils von voi avec le medecin komen sa va spasser et me redise koi ... Voili voilou
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:13
Salut les filles!!merci Marion pour les news,en effet j ai vu que son ptit bout n etait toujours pas décidé! :lol: ,pour aujourd hui,normalement c est bon,surtout vu qu elle a perdu les eaux! Sinon moi j en peut plus! :( ,je viens me plaindre désolé,ms la je sature,ca fait plusieurs nuit que je me mets au lit et n arrive pas fermé l oeil avant 2h du mat! :evil: ,je suis épuisée!!je n arrive plus a me deplacé,hier j ai été en centre ville avec Lucas,j en ppouvait plus,j avais mes supers douleurs ligamentaires,et la puce qui est aussi en ce moment dechainée! :lol: ,je pense et n arette pas,en plus j ai pas encore finit les sacs,manque des trucs pour moi,enfin bref allez j arette de vous saoulez! :roll: tceline:super pour la voiture! :youpi: ,enfin!merci pour la recap,et je precise que moi aussi je suis ok pour etre binome,on fait comment?on choisit quelqu un proche de notre terme ou peut importe?? Marion:contente que vous ayez trouvé LA nounou!!c est toujours ca en moins a pensé! :wink: virgo:j espere que tu va finir par trouvé une belle chambre a ton fils,c est vrai qu il y a pas trop le choix ds les magasins!tu as regardé d occas sur le bon coin?des fois il y a des bonnes affaires ni couette:je vous envie d avoir fait la chambre de votre nenette!!nous toujours rien! :evil: ,mets tes etageres et mets nous les photos!bon courage pour le labo :wink: maelrohm:connait pas l homeopathie,pour aider le travail,ms comme tu dis ca ne peut pas faire de mal!toi aussi tu est pressé!lol phanuelle:j ai vu que tu as quand meme ta seance photo!! :bravo: ,c est genial,vivement que l on voit les photos! Désolé a celle que j ai pas citée,je pense bien a vous,une petite pensée de plus a kory,qui doit etre en train de suporté les contractions :D Bonne journée a vous toutes,et bonne piscine a celle qui y vont aujourd hui!!de gros bisous :cop:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 09:38
coucou les filles! Sa y est on est dans la dernière ligne droite! Pour moi elle va étre très angoissante par rapprt à ce résultat du streptocoque :gr: Le gynéco m'a enfin donné un traitement que j'ai commencé hier soir,donc ovules tous les soirs pendant 12 jours et antbio pendant 6 jours!! Aprés il faudra voir à la naissance de ma crevette,si il aura besoin d'un traitement ou pas(je croise les doigts!!!) Mais franchement,depuis ce résultat du dépistage je n'ai vraiment pas le moral et les cauchemards la nuits qui n'arrangent rien! Bref j'en ai marre,j'angoisse trop et mon homme qui fait tout pour me rassurer méme si je sais très bien que lui aussi il angoisse. Enfin voilà les filles les dernières news,pas très joyeuses hein? Peu étre qu'avec un peu de chance il n'aura rien. Sinon KORYDWEN: C'est le grand jour!!!! courage,plus que quelques heures et ton ptit bout sera avec vous! Je te fais pleins de gros bisous Sinon les filles,y a vraiment plus longtemps à tenir pour certaines,pour moi il reste environ 1 mois,on ne sera plus aussi nombreuses à attendre d'ici là! Gros Gros Bisous et bonne journée :litg:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:12
Bjr les filles !! Journée ki commence dur dur : réveillée à 3h du mat pr aller faire pipi avec des brulures et remontées gastriques, pas moyen de mendormir jetais pa bien :cry: mais jai reussi a retrouver le sommeil léger juska ce ke le jardinier vienne tondre à 8h15 limite sous ma fenetre ki était ouverte en + :gr: donc là jai di stop je me leve !! Marion - cool si ta trouvé ta nounou !! moi c vrai ke je sui trankil à ce niveau là car ce sera ma maman qui le gardera :wink: et je suis bien contente ! Tcéline - bonne idée pr les binomes, maintenant ya plu ka definir ki avec ki !! à voir si on fait par DPA mais si ça tombe le meme jour... :lol: Louna - pas facile ces derniers jours de grossesse mais faut tenir bon c bientot la fin :wink: Une grosse pensée pour Korydwen.. Biboo - ha pas cool tes resultats, mais avec le traitement ça devrait aller nan? :think: Jespère ke tout ira bien pr ton pti bou ... Je mets des photos dans un autre post au cas ou je me loupe et jefface tout !! :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:25
Bon j'essaie de mettre des photos de la chambre qui n'est dailleurs pas terminée totalement, il faut kon enleve le bureau et kon mette des etagères murales : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5557,dbaa0e8b990f5f085277cf5d2feaff7a.jpg.html voici une des stickers qui sont sur les portes de placard : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5559,6dcfa0603bf4c41980f40f6ce7641411.jpg.html et une de plus près pr le lit : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5560,00a7f5397d4e8ec8510a09448bf107c1.jpg.html et il y a aussi la commode avec le plan à langer mais pas fait de photo encore !! et la dernière de mon "ptit bidon" : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5553,3e45844925e306e6d995717cbc57145f.jpg.html bon je vais me préparer, puis il faut absolument ke je repasse un peu :twisted: a plutard,
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:26
Coucou les filles, Je vois que certaines se lèvent tot. Moi comme d'hab ma nuit difficile, le bébé m'a fait super mal aux cotes, et j'ai des remontées gastriques qui reviennent, et j'ai eu des contractions assez douloureuses. grrr Marion, cool pour ta nounou, ca fait ca en moins a penser. Je vois qu'on a toutes les maux de la fin de grossesse. Ca sent bon les p'tits bouts dans nos bras. Je vous laisse je vais me reposer un peu. Biz a toutes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:35
Salut à toutes, Contrairement à certaine moi je dors mieux ces derniers temps . Céline, cool pour la voiture et moi je suis ok pour les binome mais il va falloir organiser ca alors peut être pas des DPA trop raprochée, enfin je sais pas peut être que l'une d'entre à vous a deja fait ca. Marion super pour la nounou c'est un soulagement m^meme si on a pas tous de suite confiance à 100%. Bon repos à toutes j'arrete mon message la car Nino vient de se lever. Pensée à Kory
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.