Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 39)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:53
bonjour!! je passe vite fait avant d'aller a mon rdv ifanny, maintenant repos, j'espère que les examens seront bons. Virgo, ton fils a du se régaler a ramasser les fruits :lol: . tiicia, fatiguée de ta folle journée de ménage, dommage que ça ai pas décidé bébé à se pointer. laloutre,pour le strepto je pense que tu auras un traitement. Sympa ton cours de mardi, ça à l'air de faire du bien. Pour les calins, oui il parait que ça ferai quelque chose sur le col, mais a un mois du terme je pense que tu peux reprendre toute activité. Bon allez je vais prendre mon petit déjeuner sinon je vais encore me mettre en retard
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:45
Laloutre, moi aussi je suis steptocoque B positif, donc je suis sous antibio avant la cesa puis pendant ils vont me faire une perf d'antibio. Et pour bébé sous antibio dès sa naissance. Mais je suis pas trop chaude pour ca, et apparement yaurai une autre solution donc j'en serait un peu plus demain je te tiendrais au courant si tu veux. Pour ce qui est des calins oui ca agit sur les contractions, car moi depuis qu'on a fait des calins j'ai des contractions attroce alors hier gygy m'a dit stop les calins, mais c'est pas le calin en lui meme qui provoque les contractions mais le sperme de Mr. Je file a ma radio du bassin. Bonne journée
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 09:52
Coucou les nanas, Passage rapide :siffle: Désolé pas tout lu :oops: [color=violet:d636328d12][size=18:d636328d12]Félicitation à Lounaambre et Bienvenue à Isis[/size:d636328d12][/color:d636328d12] Laloutre :arrow: C'est bien ça, tu auras une perf d'antibio le jour J :wink: ticiia :arrow: Je ne dirais pas mieux que [b:d636328d12]Céline[/b:d636328d12] :wink: ifanny :arrow: Franchement pas très pro à la mater :roll: J'ai vu sur FB que tu en avais parler, ben ça m'a limite choquer qu'il te laisse partir alors que bébé ne supporte pas les contractions :? Bientôt bébé sera là :top: C'est vrai que les mamaoûts sont des coriaces dis donc :mdr: Désolé je ne remonte pas plus loin :oops: Je viens vous donner des nouvelles de Maël. La puéricultrice est passée hier. 2Kg960, quasiment 3Kg :youpi: Je suis bien contente pour mon loulou! Sinon tout va très bien. 1er Rendez vous lundi. Avec mon médecin le temps que l'on trouve un bon pédiatre. Je ne reste pas plus :oops: Je dois absolument aller poster mes faire parts, faire des courses et puis j'ai un livreur qui doit passer m'amener les bonnes glaces que j'ai commander :siffle: Je repasse cette aprem :cop:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:01
coucou les filles!!! Bienvenue à ISIS!!!!!! Et Félicitation à lounaambre!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :yes: C'est vrai,apparament se sont les filles qui sont plus pressées de sortir que les ptits mecs!!! Les coquins,ils se font désirer! :wink: Moi,depuis hier aprem j'ai très mal en bas du dos avec mon nerfs sciatique qui me lance,bref c'est :top: ! Sinon quelques petites contractions,mais rien de méchant pour l'instant. Je me suis quand méme dis que finalement le mieux pour le déclenchement serait de perdre les eaux vu que pour un premier bébé on ne sait pas vraiment si il faut partir à la mater ou pas quand on a des contractions?! Mais bon vu que c'est pas automatique,on verra bien :D Déja nos sacs sont fait et prét à mettre dans la voiture au cas ou...... Didi :arrow: :top: la chambre! Elle est très grande et les couleur sont très belle! En méme temps j'ai fait la mienne à peu prés de la méme couleur :) Lise :arrow: J'ai vu que toi aussi tu avait des douleurs,tu vas mieux? nicouette :arrow: Elle est vraiment trop belle ta petite puce!!! Ifanny :arrow: Super pour la SF!!! :cpavre: Heureusement que tu as vu ton gynéco aprés! J'espère que tes exams seront bons. En attendant repose toi bien. Laloutre :arrow: Pour le strepto,moi aussi j'étais positive et j'ai eu un traitement d'antibio,un avec des ovules pd 12 jours et l'autre des comprimés pd 6 jours et mon gynéco m'a dit que comme le dépistage a été fait à temps et que j'ai pris le traitement normalement bébé ne risquer plus rien au moment de l'accouchement. Pour la piscine,moi je crois que je vais aller chez ma BM samedi,méme si j'ai dis que je ne bougerais plus de chez moi à causes des contractions,mais j'ai tellement mal au dos que j'ai envie de me détendre,on verra bien comment je me sentirais samedi. Bon voilà,j'ai essayer de répondre à toutes,dsl pour celles que j'ai oubler :oops: Gros Bisous les filles :litg:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:04
recoucou Pitchou :arrow: on vient juste de se croiser sur le fofo. :top: que ton ptit loulou grossi bien,ils changent trop vite en si peu de temps.... Moi aussi je veux les glaces du livreur!!!!! :lol: :wink: Allez bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:39
Bonjour Je venais vous dire que didi a accocuhé ce matin à 9h44 d'un petit thomas Désolé pour l'incruste lol Bonne journée :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:47
Mince Caro ma devancé! Bienvenue Thomas! Maintenant Caro tu rentres a la maison de suite!!! Bonne continuation les filles la fin approche!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:47
Kikou les filles !!!!!! Comment allez vous ce matin ? Moi ça va mieux fausse alerte encore hier je commence a en avoir marre franchement par contre ce matin en allant au wc drole de sensation au niveau du ventre en urinant c'était pas une douleur c'est comme si j'avais l'impression que mon col était encore plus ouvert ça a fait bizarre je psycote peut etre mais c'est vraiment bizarre Ce matin j'ai ete fiere de baptiste car jusqu'a present il avait besoin de couches la nuit et ben la cette nuit il a dormi sans couche et il na pas fait au lit Alors du coup je lui ai dit que j'étais fier de lui et que la il devenait un grand garçon Pour moi c'est J-8
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:50
[quote:1301f64b70="**Maxoupicchu**"]Mince Caro ma devancé! Bienvenue Thomas! Maintenant Caro tu rentres a la maison de suite!!! Bonne continuation les filles la fin approche!![/quote:1301f64b70] Ok chef ! :lol:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:55
la chambre était prête à présent, bébé pouvait arriver, il est déjà très obéissant !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi::youpi::youpi: Toutes mes félicitations Didi et bienvenue à Thomas !! ça y est les petits gars s'affolent !!! Tout juste 1 heure que tu savoures ton bonheur; profites bien !! tournicotis :arrow: :top: pour ta grasse mat' ! Ptitchou :arrow: Super que Maël grossisse bien !! Il a trouvé sa vitesse de croisière maintenant !! :wink: Laloutre :arrow: Oui je crois bien que tu auras avec bébé des antibio à l'accouchement. pour ce qui est des calins, ifanny t'a bien répondu, le gygy m'avait dit la même chose; la pénétration provoque des contractions mais le sperme de Mr aussi; mais à 1 mois du terme, ça devrait le faire ! :siffle: tiicia :arrow: pas cool ta journée d'hier; finalement tu n'auras eu que des courbatures !! :? mais au moins, ta maison est nickel !! :mdr: ifanny :arrow: :nul: la SF ! Repos maintenant ! ne force pas, finis tes exams et bientôt ton bébé sera dans tes bras; comme dis Céline lundi tu seras à J-23 ! Tcéline :arrow: justement je pensais aussi à Cygogne cette nuit, et je me disais la même chose ! La prochaine fois qu'elle postera sera sûrement pour nous annoncer l'arrivée de son ptit bout ! Phanuelle :arrow: vas y tu peux faire de la peinture; on a vu que ça avait marché sur didi !! :mdr: Pour moi, tout va pour le mieux, quelques contractions de temps en temps qui sont bien là mais rien de plus. Demain, j'ai un rdv pour un monitoring, hâte de voir si tout ça, ça a bougé. Mais je sais déjà que ma crevette est très obéissante, et elle m'a bien entendu, pas avant lundi :what: , le temps que le mariage se passe !! :siffle: :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:33
[size=24:fbde2cb93f][color=blue:fbde2cb93f]Whouaaaaaaa, félicitation Didi[/color:fbde2cb93f][/size:fbde2cb93f] et bienvenue à Thomas :youpi: :youpi: là à l'heure où j'écrie tu dois encore faire du peau à peau avec ton petit bonhomme :love: :love: [b:fbde2cb93f]P'titchou[/b:fbde2cb93f] :top: pour la prise de poids de Maël [b:fbde2cb93f]Laloutre[/b:fbde2cb93f], pour les câlins les filles t'ont déjà tout dit... [b:fbde2cb93f]Cedsand[/b:fbde2cb93f], :mdr: :mdr: le coup de la peinture, pour mon premier j'avais déjà testé la peinture bah le coquin était venu seulement avec un jour d'avance... :think: hummm c peut-être pas la peinture mais Ikéa, elle y était allé à la veille et moi hier c'est peut-être pour ce soir :mdr: :mdr: Concernant le mariage j'ai du zappé un épisode, qui se marie :siffle: [b:fbde2cb93f]Ticia[/b:fbde2cb93f], tu as l'air désespéré pour avoir fait tout ton ménage à fond + extérieur + exercices... s'il y avait une méthode efficace, ça se saurait là tu t'es juste épuisée lol. Donc aujourd'hui repos faut être en forme pour la venue du petit bout :lol: Ifanny, :nul: le coup de la SF, repose toi bien, c'est sûre que d'un côté ça doit t'angoisser... mais bon t'es quand même bien suivie par ton gygy, donc au pire césa lundi, c'est ça? Bises à toutes.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:34
[quote:018ab12969="lilou & emma"]Bonjour Je venais vous dire que didi a accocuhé ce matin à 9h44 d'un petit thomas Désolé pour l'incruste lol Bonne journée :lol:[/quote:018ab12969] Yes et un bébé de + !! Chouette !! Félicitation didi !!
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:42
FELICITATION DIDI !!!!!!!!!!!!!! ET BIENVENUE AU PETIT THOMAS!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:53
Félicitations Didi et bienvenue à Thomas :bravo: :bravo: :bravo:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:58
:bravo: :youpi:[size=18:78042c5b8f] [color=blue:78042c5b8f]Félicitation à Didi et Bienvenue au petit Thomas[/color:78042c5b8f][/size:78042c5b8f] :youpi: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.