Posté le : 29-07-2010 à 10:55
la chambre était prête à présent, bébé pouvait arriver, il est déjà très obéissant !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi::youpi::youpi: Toutes mes félicitations Didi et bienvenue à Thomas !! ça y est les petits gars s'affolent !!! Tout juste 1 heure que tu savoures ton bonheur; profites bien !!
tournicotis :arrow: :top: pour ta grasse mat' !
Ptitchou :arrow: Super que Maël grossisse bien !! Il a trouvé sa vitesse de croisière maintenant !! :wink:
Laloutre :arrow: Oui je crois bien que tu auras avec bébé des antibio à l'accouchement. pour ce qui est des calins, ifanny t'a bien répondu, le gygy m'avait dit la même chose; la pénétration provoque des contractions mais le sperme de Mr aussi; mais à 1 mois du terme, ça devrait le faire ! :siffle:
tiicia :arrow: pas cool ta journée d'hier; finalement tu n'auras eu que des courbatures !! :? mais au moins, ta maison est nickel !! :mdr:
ifanny :arrow: :nul: la SF ! Repos maintenant ! ne force pas, finis tes exams et bientôt ton bébé sera dans tes bras; comme dis Céline lundi tu seras à J-23 !
Tcéline :arrow: justement je pensais aussi à Cygogne cette nuit, et je me disais la même chose ! La prochaine fois qu'elle postera sera sûrement pour nous annoncer l'arrivée de son ptit bout !
Phanuelle :arrow: vas y tu peux faire de la peinture; on a vu que ça avait marché sur didi !! :mdr:
Pour moi, tout va pour le mieux, quelques contractions de temps en temps qui sont bien là mais rien de plus. Demain, j'ai un rdv pour un monitoring, hâte de voir si tout ça, ça a bougé. Mais je sais déjà que ma crevette est très obéissante, et elle m'a bien entendu, pas avant lundi :what: , le temps que le mariage se passe !! :siffle:
:cop: