Posté le : 28-07-2010 à 06:46
coucou les filles :)
Tout d'abord felicitation a soso et maelrhom :lol: :lol: :lol: :lol:
sa s'enchaine , sa s'enchaine ...
Bon je suis dsl j'ai toujours pas réussi a tout lire lol faut dire que vous papoté bcp hein mdr
Sinon , ici c pas la super grande forme (je v vous expliquer après) je vous donne d'abord des nouvelles de mon loulou.
Nous sommes aller le peser hier aprem et monsieur a pris 90 grammes (2.620kg). recontrole du poids ds 1 semaine, car elle ma dit que c'était bien mais sa reste un petit poids quand meme ... :roll:
Et , elle m'a conseiller de lui changer de lait car je lui ai expliqué que la il avait nidal confort et qu'il se reveiller bien 1h avant le bib et commencé deja a tété tout ce qu'il trouvait c'est a dire c'est doigts , son pij .... :wink:
donc elle ma conseillée milumel , je v voir ce ke sa donne meme si je ne suis pas trop caude pour changer de lait comme sa...
Bon zalors, je v un peu vous raconter ma vie :lol: pour vous expliquer pk c pas le top niveau moral :cry:
je suis rentré de mon weeknd chez mes parents lundi soir assez tard, et en rentrer je dit a mon mari je v faire un tour sur fb avant de dodo ...donc me voila partit sur fb et la j'avais un MP, j'ouvre...je lit....et la je crois que j'ai failli tomber de ma chaise :shock:
c'était une fille, qui me disait qu'elle été en couple avec le pere de ma fille et qu'il aimerait reprendre des contacts avec ma fille et tout sa ....du coup j'ai tout éteint l'ordi sans repondre a ce msg.
Pour voous eclairer un peu sur ma reaction , le pere de ma fille fait partit des gens du voyage, il buvait bcp et me taper dessus...enfin bref et ya 4ans et demi ma mère lui a dit de partir , ce qu'il a fait et n'a plus jamais donné signe de vie...
Maintenant , mon mari eleve ma fille depuis 4ans, elle l'apel papa , elle a trouvé un equilibre et tout je ne veux pas la perturber avec sa , meme si elle c très bien qui est son vrai papa car je lui ai raconter un peu l'histoire l'année dernière...
Donc hier matin , j'ai pris mon courage a 2 mains (ayant reflechit une bonne partie de la nuit kan meme), et j'ai repondu a ce fameux msg
Alors je lui ai repondu en lui disant que je ne m'opposait pas au fait qu'il ai des nouvelles de sa fille , mais que tout passerai par moi et par le net , je lui ai clairement dit que pour l'instant il n'aurait aucuns contacts fisik et telephonik avec sa fille, et que c'est a elle quand elle sera en age, de choisir si elle veut créer des liens avec lui ou pas .
voila un peu le topo du truk pfffffff, je ne savais pas trop koi faire et sur ce coup la il nappartenait k moi de prendre une decision :?
J'ai surtout accepter de lui donner des nouvelles car je ne veux pas kan grandissant ma fille aprenne qu'il avait essayé de reprendre contact avec elle et que je n'avais pas voulu et qu'elle m'en veuille pour sa donc...
voili, voilou, dsl pour le roman vraiment :evil:
sinon j'ai vu vite fait que pour lounaambre c t pour aujourd'hui , je pense fort a toi et g hate de voir la petite frimousse de bb :)
j'essay de repasser dans la journée gros bisous a toutes