Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 35)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:19
Coucou, Rhoooo j'arrive plus à vous suivre :oops: Félicitation à [b:89b69aada3]Soso [/b:89b69aada3]et [color=violet:89b69aada3][size=18:89b69aada3]bienvenue à Léa[/size:89b69aada3][/color:89b69aada3] :youpi: Caro :arrow: Elle est superbe ta princesse :bravo: Je vois que [b:89b69aada3]Lounaambre[/b:89b69aada3] c'est pour demain! Alors bonne rencontre avec ta merveille :wink: Hâte de lire les récits d'accouchement et de voir les jolis bébés des Mamaoûts. D'ailleur merci à [b:89b69aada3]Alex[/b:89b69aada3] pour ton récit. Contente de voir que tout va bien. Désolé je n'ai pas tout repris :oops: Même nuit que la précédente. J'avais une tonne de chose à faire à 25km de chez moi mais comme la nuit n'a pas été terrible ben j'y suis pas descendu.( Levé trop tard) Partir à 10h30 pour être rentrés à 12h trop juste. Je veux bien avouer que je roule pas doucement mais faut pas déconner non plus :siffle: :mdr: Comme il fait trop chaud pour loulou l'après midi, je préfére le laisser à mon homme le matin. Je me vois mal l'emmener à la sécu, caf... Haaa je vous laisse on commence à réglamer bibi :cop:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:56
je profite de la sieste des petits bouts pour vous raconter mon accouchement: je suis rentrée à la clinique le 20 juillet pour avoir ma césarienne le lendemain matin. arrivée à 17h à la maternité, j'ai eu le droit à un monitoring de contrôle puis la soirée a passé avec beaucoup d'excitation et d'appréhension, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... mais heureusement que mon chéri été là quand même le mercredi a 6h30, je me suis levée, douche à la bétadine, puis le sage femme est venu me chercher, encore un monito de contrôle, pose de la perfusion puis ils m'ont fait rentré en salle de césarienne, l'anesthésiste m'a fait la rachi-anesthésie et mon gynéco est arrivé et la césarienne a commencé et encore une fois mon chéri été à mes côtés sa présence m'a vraiment rassurée :love: mais je dois dire que vraiment je suis tombée sur une super équipe qui m'a vraiment rassurée et d'ailleurs nous avons bien ri, l'ambiance été vraiment tranquille... et à 8h28, nous avons entendu le cri de notre fille, l'auxiliaire de puériculture nous l'a présentée et là grand moment de bonheur, rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux... puis mes 2 amours sont partis pour les soins on s'est retrouvé en salle de réveil et j'ai pu faire le peau à peau avec ma fille, et encore un grand moment de bonheur!!! ils m'ont ramenés en chambre vers 12h, et j'attendais qu'une seule chose, que mon fils arrive!!! et lorsqu'il est arrivé, j'étais tellement heureuse d'avoir mes 2 bébés et d'être enfin réunis tous les 4!!!! nous sommes sorties aujourd'hui et une nouvelle vie commence ... je vous souhaite à toutes autant de bonheur et de belles choses [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lea,a8913d811c4e73a0fb813cbe2f5d2873.jpg.html][img:5aab3a835a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a8913d811c4e73a0fb813cbe2f5d2873.jpg[/img:5aab3a835a][/url]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:03
mais quelle est belle cette petitoune!!! je suis fan!!! pas eu le temps non plus de passer pendant la sieste de Lilian! j'en ai profité pour preparer les papiers pour le licenciement de ma nounou, puis ensuite je suis sortie dans mon "jardin" pour déraciner des énormes mauvaises herbes, ça ressemblait à des pieds de courgettes et j'en avais partout, ça m'a pris un bon moment, mais il s'est reveillé... je m'en garde pour demain! faudra bien que mon col continu sa descente non mais :lol: donc la pleine lune n'aura pas été vaillante à ce que je vois? soit disant que ça marche 2 jours avant et 2 apres! on verra bien! mais pour demain ce serait pas le top pour moi car mon mari part pour la journée à 4 heures d'ici :shock: de 7h du mat jusqu'à 2h la nuit suivante... donc heu... pas envie d'accoucher seule non plus :roll: je suis désolée je vous ai bien toutes lues, mais par bribes donc pas facile de resumer :oops: en tout cas je vous embrasse
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 17:43
Coucou les filles Enfin de bonne nouvel, ce matin j'ai perdu les eau a 3h et a 6h22 mon petit Noann a montré son petit nez. 3,035kg pour 49 cm et tt va bien Je repasserais plus tard pour vous raconter en détaille, certainement kan je serrai a la maison car je suis sur le tel d'une amie. Voily voilou, 4 jour de contractions, pour o final ne plus y penser Plein de bonheur a toutes, je sui trop heureuse Bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 17:54
félicitation à Maelrhom !!!! Et une naissance de + !!! C'est royal !!! pertes des eaux 3h du mat et naissance à 06h23 !!!! je veux pareil !!!! Bon et bien SUIVANTE !!!!! Moi rien de bien concret !!! Que quelques contractions non douloureuses!!!! ¨ce matin j'ai fais les vitres et je m'assoie en tailleur sur le canapé !!!! Mais sa fait rien !!!! enfin J-14 normalement !!! Mais avant j'aimerai bien aussi !!! bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:58
Félicitation[b:80ddb6b04f] Maelrhom[/b:80ddb6b04f] et [size=18:80ddb6b04f][color=blue:80ddb6b04f]Bienvenue à Noann[/color:80ddb6b04f][/size:80ddb6b04f]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:01
Félicitation à soso et Maelrohm. Maelrohm : au final, l'accouchement aura été rapide si on ne tient pas compte des 4 jours de prétravail. C'était un mal pour un bien ! les jours avancent... je crois que je suis trop exitée en fait pour dormir. Si j'accouche à terme, donc dans 18 jours, j'ai intéret à pouvoir trouver le sommeil avant quand même ! J'ai l'impression d'etre à la fois la veille de noël quand j'étais petite et la veille d'un examen du bac..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:09
félicitation soso et maelrhom et bienvenue a Léa et Noann!!!!!!!!!!!! Maelrhom,l'accouchement a été plus que rapide !! Soso, ta fille est magnifique!!! virgo, alors pour le bassin ça devrait aller, faut juste attendre la confirmation mais c'est apparement une bonne nouvelle!! adelka ,Allez assume tu adores l'amour est dans le pré c'est tout :D céline, c'est vrai qu'on vous fait souvent patienter!!!pour l'armoire si le 2 vous êtes pas livrés faut tapper une gueulante y'a que comme ça qu'ils réagissent. Pour mon rdv en fait la dernière fois bébé était tourné mais la je veux voir ou j'en suis, genre le col, poid approximatif de bébé. ptitchou, pour l'administration vaut mieux y aller seule, avec un bébé c'est vraiment la course. synage, les mauvaises herbes c'est vraiment du boulot dans un jardin. Bébé va attendre que son papa rentre pour montrer sa frimousse, enfin j'espère pour toi... marion, j-14 , dis toi qu'après 9 mois quelques jours de plus ou de moins c'esst rien, enfin je dis ça mais j'attends trop un signe d'accouchement. Alors cette après-midi, vu que les enfants étaient assez en forme et vu que mon mari était dispo, on en a profité pour sortir tous ensemble, puis après nous sommes allés chez mon B.F et sa femme, les enfants se sont baignés et la les hommes ont décidés que ce soir ça serai barbecue mais j'ai refusé je suis trop crevée de ma folle nuit, mon mari l'a mal pris la je crois ,mais il pense pas que depuis 5h je suis réveillée. De toute façon c'est remis a demain donc y'a pas mort d'homme non plus. a plus tard
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:38
[color=indigo:d4b3cc2f7d]COUCOU LES PIPELETTES !!!! :hey: Tout d'abord félicitations pour ces 2 nouvelles naissances bienvenue a Léa et Noann !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai essayé de tout lire mais c'est dur de suivre ... virgo :arrow: cool pour ta radio, moins pour l'attente :? au moins mardi tu seras fixée, mais deja ca a l'air bien parti ! :D au fait j'ai réussi a télécharger le document de pole emploi :lol: !!! céline :arrow: décidement c'est vrai que vous avez pas de chance avec vos achats ... :? heureusement que vous etes patients ! moi c'est pas mon cas :lol: lise :arrow: je comprends tout a fait que tu soies crevée en étant levée depuis 5h du mat et avec 3 enfants et enceinte en plus ... fais la sieste demain pour etre en forme pour le barbec ! didi :arrow: merci pour la photo de Lola, elle est toute mimi !!! alors t'as trouvé ton bonheur a Ikéa ??? bon c'est tout ce que je me rappelle dsl :? :oops: bon moi nuit moyenne, tjs ce rhume qui me soule, mais je pense pas avoir de fièvre, j'ai surtout le nez bien pris (surtout la nuit) et je tousse et j'ai une voix de Robocop !!! :mdr: sinon en début d'aprem, j'ai utilisé ma Smartbox bien etre maman ! gommage a la purée de papaye :love: ca sentait trop trop bon, ma peau etait toute douce après ! et ensuite petit massage avec de l'huile au 5 noix de je sais plus ou ... mais c'est limite si je m'endormais pas sur la table :lol: ma mère et son copain m'avait accompagné, je me sentais pas d'aller toute seule sur Paris :oops: ensuite on a mangé une tite salade dans un bistrot et puis retour tranquillou a la maison ! voila, journée bien sympa mais ca ma quand meme fatigué ... maintenant que j'ai fait un gommage, demain je vais me faire épiler, comme ca y'a plus qu'a ... J-6 !!!! bon ben voila, a qui le tour maintenant ??? bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:d4b3cc2f7d]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:38
coucou les filles bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux mamans.. de retour de mon rdv gygy,pas super super.. elle suspecte un pb de croissance car bb a 2.500kg ,10 percentiles.. g eu le droit a un monito,tout va bien. ma fille etant née a 2.980kg,50cm ,13 jours avant terme.j'avais le mm ventre.pris le mm poids 11kg. elle m'a fichu la frousse. du coup remonito le 4 aout.. voilouu du coup gros stress,alors que j'en suis presque sure que tout va bien,je fais juste des petits bbs en poids car ma fille est hors courbe en taille (mon mari faisait 1.90m) breff j'essaie de me rassurer comme jpeut.. bisous les filles
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:51
Salut les filles , :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:f2ecf2c3e8]FELICITATIONS SOSO ET MAELRHOM[/color:f2ecf2c3e8] bienvenue à vos 2 petits bouts!!!j en reviens pas de toutes ces naissances!!ils sont vraiment préssés tout ces bébés!! Les recits sont tres emouvants,et les photos des 2 puces trop belles!! :love: Adelka j ai vu que tu te demandais ou j etais ,ne t inquiete pas,je suis toujours la,et tu sera prevenu d un depart a la clinique :wink: Jai pas reussi à tout lire :oops: ,désolé! Lounaambre:demain le gd jour!!essaie de ne pas trop stréssé pour la cesa,et donne nous des nouvelles quand tu aura ton bébé ds les bras! :wink: Sinon cette aprem j ai ete a la piscine avec mon petit homme,il s est bien eclaté!!et normalement demain coiffeur :evil: ca m ennerve,car vu que j ai de la longueur et de l epaisseur,je vais m en tirer pour plus de 100€ avec coupe et meche!! :bou: ,j espere que ma puce ne ce decidera pas a venir demain!je me vois mal arrivé a la clinique avec des meches a moitié prise! :mdr: Bon sinon ca y est ce matin on a fait (enfin!!)la reconnaissance anticipée!!depuis le temps!! J ai vu que l amour est ds le pré vous fait bien papoté!! :mdr: ,ici je regarde a l occasion,ms bon sans plus! Bon allez je vais reflechir a ce que je vais faire a mangé ce soir :think: ,et j ai aucune idée!!faut dire que je ne suis pas trop cordon bleu,je voudrais tellement mais je ne sais pas comment on fait!! :siffle: Bonne soirée et peut etre bel accouchement a certaines d entre nous cette nuit!! :lol: gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:17
Re coucou.. je passerai plus longuement tout à l'heure, mais je voulais juste dit FELICITATIONS à MAelrohm et Soso!! moi cet am j'ai été au ciné voir toy story 3 avec mon asticot.. il a été sage! ensuite j'ai trouvé ma penderie à Ikea.. les photos de la chambre sont pour dm soir certainement :wink: bon je file.. a tout à l'heure
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:39
Tournicotis! :evil: ouh là, faut pas monter sur les tabourets! :non: j'ai mal rien que d'y penser... "heureusement", c'est les fesses qui ont pris, mais tu aurais pu te casser le coccys! (grrr, comment ça s'écrit?) [size=18:0578908140][color=blue]Bienvenue à Noann![[/size:0578908140]/color] et félicitation aux parents! Léa est toute mimi! ça donne envie :roll: D'un coup, j'ai plus autant peur d'y passer! j'en serai même pressée! :roll: Bonne soirée
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:47
Bonsoir les filles, Houla 4 pages à lire depuis hier soir ! Alors je ferai pas de perso, y'en a trop :oops: Bienvenue à ces beaux BB et bon courage à Lounambre pour demain. bon alors moi, mon écho n'a rien montré de changé. BB a toujours les fesses en bas avec les pieds en dessous et le cordon autour du cou ! La totale quoi ! Donc recontrôle lundi matin en mm tps que la visite du 9ème mois mm si mon gynéco ne croit plus trop au fait qu'il se tournera tout seul. Et apparemment du fait du cordon, version manuelle impossible. Donc on va surement fixer la date de la césarienne lundi. Je vous laisse on va souper. Bises à toutes. Les photos des BB sont trop belles !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:10
Coucou les filles, > Félicitation à [b:36b37c717c]Soso[/b:36b37c717c] ta puce est trop belle :love: et bienvenue à la petite Léa. Super que la césa ce soit bien passé. > Félicitation [b:36b37c717c]Maelrhom[/b:36b37c717c] et bienvenue au petit Noann, eh ben dit donc ça a été rapide, si seulement ça pouvait l'être pour bb2 ;) > [b:36b37c717c]Moi[/b:36b37c717c], ce matin au réveil, petite "perte" dans ma culotte (2ième fois en deux semaines) toujours incolore et inodore, je savais pas si je devais aller à la mat' ou pas puis ma sœur m'a appelé et m'a conseillé d'y aller. Donc là-bas monito pendant une demie heure, tout est O.K puis ils m'ont fait leur test avec leur coton tige, donc négatif ce n'était pas du liquide amniotique, la SF me disait qu'arrivée proche du terme on pouvait avoir ce genre de perte... :roll: (moi j'avais pas eus ça pour mon premier, du coup ça fait spychoter) et en cadeau j'ai eu droit à un beau TV, donc col mou, raccourci et ouvert à un doigt... De retour de la mat', j'en ai profiter pour poncer mes plinthes, et commencer à peindre l'encadrement de ma fenêtre :) et là je vais peindre une petite plinthe pour faire un essaie peinture, voir le rendu de la couleur... [b:36b37c717c]LounaAmbre[/b:36b37c717c], je penserai fort à toi demain ;) Désolée de ne pas répondre à toutes il est tard et là je vais attaquer la peinture de mes plinthes. [b:36b37c717c] Bises à toutes.[/b:36b37c717c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.