Posté le : 27-07-2010 à 18:09
félicitation soso et maelrhom et bienvenue a Léa et Noann!!!!!!!!!!!!
Maelrhom,l'accouchement a été plus que rapide !!
Soso, ta fille est magnifique!!!
virgo, alors pour le bassin ça devrait aller, faut juste attendre la confirmation mais c'est apparement une bonne nouvelle!!
adelka ,Allez assume tu adores l'amour est dans le pré c'est tout :D
céline, c'est vrai qu'on vous fait souvent patienter!!!pour l'armoire si le 2 vous êtes pas livrés faut tapper une gueulante y'a que comme ça qu'ils réagissent.
Pour mon rdv en fait la dernière fois bébé était tourné mais la je veux voir ou j'en suis, genre le col, poid approximatif de bébé.
ptitchou, pour l'administration vaut mieux y aller seule, avec un bébé c'est vraiment la course.
synage, les mauvaises herbes c'est vraiment du boulot dans un jardin.
Bébé va attendre que son papa rentre pour montrer sa frimousse, enfin j'espère pour toi...
marion, j-14 , dis toi qu'après 9 mois quelques jours de plus ou de moins c'esst rien, enfin je dis ça mais j'attends trop un signe d'accouchement.
Alors cette après-midi, vu que les enfants étaient assez en forme et vu que mon mari était dispo, on en a profité pour sortir tous ensemble, puis après nous sommes allés chez mon B.F et sa femme, les enfants se sont baignés et la les hommes ont décidés que ce soir ça serai barbecue mais j'ai refusé je suis trop crevée de ma folle nuit, mon mari l'a mal pris la je crois ,mais il pense pas que depuis 5h je suis réveillée. De toute façon c'est remis a demain donc y'a pas mort d'homme non plus.
a plus tard