Posté le : 26-07-2010 à 11:27
salut,
marion, la lune t'obsède vraiment, essaye de ne pas y penser,dis toi que bébé viendra quand tu t'y attendra pas.
Céline, dernier rdv aujourd'hui!!!
virgo, alors tu as eu une insmonie? tu vas nous rattraper ça l'après midi!!
biboo, pour le steptocoque te voila rassurée. Reste plus qu'a attendre bébé!
tournicotis, pour le bouchon muqueux, franchement pour ma 3e grossesse je l'ai perdue 1 mois avnt d'accoucher. Par contre pour la perte des eaux, on m'avait percé la poche a la mater, et contrairement à toi, j'aimerai bien savoir comment ça fait de les perdre "naturellement".
Repose toi bien en attendant l'accouchement, histoire d'être en pleine forme pour le jour j
lounaambre, pour le calage, faut pas stresser, ça arrive a tout le monde.
Bon ménage, c'est vrai qu'au moins si on te garde demain tu sais que ça sera fait, vu que les hommes savent pas trop y faire.
ifanny, alors tu as les symptomes de fin :D , peut être toi la prochaine...
Carolyne,Super ton week end, tout a l'air de s'être vraiment bien passé. Pour l'anesthésie j'en suis pas sure, mais je sais que pour une générale faut pas être malade. Par contre j'ai vu que tu peux pas avoir de rdv avant mercredi, en attendant tu peux demander conseil a la pharmacie.
Bon moi alors non je n'ai pas dormi avec la lune, elle n'a pas voulu de moi!! La je viens juste de finir mon ménage et la je me pose un peu. La rien de prévu encore mais à voir comme d'hab.