Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 31)

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 22:53
ah oui je me demandais... le15 aout on se retrouve ou pour discutter?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 23:41
Félicitations a Caro m, et bienvenue a Lola Céline, pour les jeux, ma petite aussi adore les voitures et mon fils lui joue aussi bien avec des voitures qu'une dinette, je comprends pas trop les gens qui sont choqués par ça. Pour la lune, ça me ferai bien rire que tu accouches demain ou d'ici 3 jours... affaire à suivre... Pour le prénom fille, si ça en est une, ça sera au feeling a la mater alors? parfois avec le bébé le prénom vient d'un coup. ifanny, tu as pas l'air très en forme, pour tes engourdissements si ça persiste tu devrais consulter au cas ou. babysoon, alors ton fils t'a bien fatigué pour son retour mais apparement il a été k.o de bonne heure. virgo, aie aie aie pour la voiture,si c'est la culasse c'est clair que ça va revenir cher, sinon faut voir avec une pièce d'occasion, et la faire monter che un mécano. Sympa la b.s de laisser la voiture. Allez je vais me coucher en me mettant face a la lune :mdr: :mdr: bonne nuit
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 06:13
Salut !!!! Bon et bien moi mauvaise nuit !!!En fait cette histoire de pleine lune occupe mon esprit, et je ne cesse de penser à la perte du bouchon muqueux !!!! J'espère que je ne deviens pas folle !!! :? L'accouchement devient une obsession j'ai l'impression !!!! Il me tarde tellement !!! et puis j'aimerai aussi avoir un accouchement royal !!! Enfin sinon et bien ce matin levé tôt, et cette nuit j'ai du me lever au moins 4 ou 5 fois pour pause pipi !!!! Et bébé bouge vraiment dans mon ventre !!! Hier soir il me faisait mal au pubis en bougeant et dans les reins !!!! J'ai lu la naissance de Lola !!! Quel beau bébé dis donc !!!! félicitations à Caro elle nous a fait une belle poupette !!!! :bravo: Bon et bien juste un ti mot pour finir ce petit texte : SUIVANTE :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 08:07
coucou! Alors moi aussi nuit pas terrible... réveillée à 3h et pas moyen de redormir avant 4H30 :? apres j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 7h30 :) mais la en fait ça va pastrop fatiguée... je pense qu'une petite sieste va quand même s'imposer avec Ethan! Céline bon rdv, on compte sur toi pour nous tenir au courant. Alors lise la lune t'as bien accompagnée cette nuit? Marion, pas cool les pauses pipi. Pour ma première grosssesse ça me le faisait mais pas la :) A plus et bonne journée les filles!
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 08:54
coucou les filles!!! Tout d'abord encore FELICITATION à Caro miaou pour sa petite puce!!!!! Alors au tour de qui maintenant? :lol: Je vois que vous avez encore bien papoté ce week end!!!! J'a tout lu,mais je n'arriverais pas à répondre à toutes dsl :oops: Bienvenue à Noamaé! Sa y est j'ai eu mon dernier rdv chez le gynéco samedi matin,tout va bien,il fait 2kg500 pour 45cm! Et pour le strepto,il m'a dit que comme il avait été dépisté à temps et que j'avais eu un traitement il n'y aurait pas de risque pour bébé,à voir aprés la naissance. Mais déja sa m'a rassurée!!! :D Maintenant,bilan sanguin à l'hopital vendredi matin et aprés y aura plus qu'a attendre que ma ptite crevette arrive!!!!!!Je suis trooooooooppp contente!!!!!!!!!!!! Sinon je suis touours aussi fatigué,la chaleur qui est toujours là! Allez je vous laisse. GROS BISOUS
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 10:01
salut les filles :hey: alors tout d'abord FELICITATION a caro miou pour cette magnifique petite fille :lol: alors pour moi la nuit a ete mauvaise je me suis reveillée à 4h et j'etais tres angoissée :cry: pas bien je sais pas si c'est l'accouchement qui approche et le fait qu'hier apres midi j'ai encore calé :oops: mais j'ai l'impression que tout m'echape en meme temps je me dit mais tout le monde doit calé au debut :roll: non :!: autrement CELINE il me semble que tu travaille en pharmacie pourais tu me dire la difference entre le gelsenium 7ch et le 9ch car j'ai les 2 mais je savais pas trop lequels prendre :think: ? bon pour moi aujourd'hui rien de prevu appart ranger un peu la maison et m'occuper du linge car demain matin je rentre a l'hopital et si jamais ils me garde .... au moins tout sera fait a la maison bisous a toutes je repasse + tard... :cop: :cop: :cop: :cop: :preg:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 10:03
Coucou, Comment allez vous ce matin ? Moi ca va j'ai fait une petite nuit mais assez bonne. Tournicotis, ma SF m'avait dit que de perdre le bouchons muqueux ne voulait pas dire de perdre plus facilement les eaux. Par contre, le bébé n'est plus protégé elle m'a dit d'eviter la piscine, la mer et le bain. Je viens d'appeler ma SF a cause de mes symptomes et elle m'a dit que j'etais en phase de pré travail (certaines personnes ont les smptomes de la gastro) si demain ca ne va pas mieux il faut que je file a la mat. Ya t-il eu une naissance cette nuit ? suspense... Tceline, bon rendez vous, viens nous raconter les news. Et pour la continuité des evenements, je pense qu'on pourrait continuer sur ce post jusqu'a ce que toutes avons nos loulous. Voila je vais me reposer. Desolé de pas avoir repondu a toutes Bonne journée
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 10:06
[color=indigo:052892bdb8]salut les filles !!! :hey: :hey: :hey: he ben dis donc comme d'hab vous avez pas chomé ce week end ... j'ai pas pu tout lire, mais j'ai survolé ! tout d'abord félicitations a caromiaou et bienvenue a sa minette Lola ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenue a noamaé ! :hey: virgo :arrow: pas cool ces histoires de bagnoles, et je sais de quoi je parle ... pas cool non plus la nuit :nul: tournicotis :arrow: alors c'est pour bientot ??? biboo :arrow: deja c'est bien que tu soies rassurée pour le strepto, une chose de moins a penser ! :wink: céline :arrow: bon rdv ! :wink: marion :arrow: les réveils nocturnes, ca te prépare pour l'arrivée de bébé :wink: bon dsl c'est a peu près tout ce que je me rappelle :oops: pour ma part, pas la du week end, comme d'hab ... samedi aprem gouter d'anniversaire de la soeur de ma filleule, avec 8 enfants, ca c'est super bien passée, pas un cri, pas une bagarre ... et le soir, petite soirée chez ma cousine, entre couples ... Cléia a été adorable toute la journée :love: et hier squattage chez les BP !!! par contre je passe des nuits horribles depuis jeudi soir, je m'en sors pas de cette crève, je dors trop mal a cause de ca, j'en peux plus ... :evil: par contre j'ai peur parce que ca fait maintenant 1 semaine que je me traine ca, et comme je suis a J-7 ... on m'a dit que si j'étais malade, pas d'anesthesie ... :? c'est vrai ??? je commence a flipper :? bon je vais essayer de me reposer un peu avant de récuperer ma poupée, peut etre a tout a l'heure :cop: :cop: :cop: [/color:052892bdb8]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:27
salut, marion, la lune t'obsède vraiment, essaye de ne pas y penser,dis toi que bébé viendra quand tu t'y attendra pas. Céline, dernier rdv aujourd'hui!!! virgo, alors tu as eu une insmonie? tu vas nous rattraper ça l'après midi!! biboo, pour le steptocoque te voila rassurée. Reste plus qu'a attendre bébé! tournicotis, pour le bouchon muqueux, franchement pour ma 3e grossesse je l'ai perdue 1 mois avnt d'accoucher. Par contre pour la perte des eaux, on m'avait percé la poche a la mater, et contrairement à toi, j'aimerai bien savoir comment ça fait de les perdre "naturellement". Repose toi bien en attendant l'accouchement, histoire d'être en pleine forme pour le jour j lounaambre, pour le calage, faut pas stresser, ça arrive a tout le monde. Bon ménage, c'est vrai qu'au moins si on te garde demain tu sais que ça sera fait, vu que les hommes savent pas trop y faire. ifanny, alors tu as les symptomes de fin :D , peut être toi la prochaine... Carolyne,Super ton week end, tout a l'air de s'être vraiment bien passé. Pour l'anesthésie j'en suis pas sure, mais je sais que pour une générale faut pas être malade. Par contre j'ai vu que tu peux pas avoir de rdv avant mercredi, en attendant tu peux demander conseil a la pharmacie. Bon moi alors non je n'ai pas dormi avec la lune, elle n'a pas voulu de moi!! La je viens juste de finir mon ménage et la je me pose un peu. La rien de prévu encore mais à voir comme d'hab.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:29
Coucou les filles comment ça va en ce lundi matin ? Moi ça va a part que depuis hier dé que je vais au wc faire la comission je me vide totalement (desolé pour les details) sinon je suis completement raplapla ce matin j'ai appeler la sage femme qui ma suivi pdt la grossesse pour voir si elle pouvais me recevoir pour me faire un examen du col mais a priori elle etait occupée donc je doit attendre qu'elle me rappelle Sinon ma meilleure amie ma dit hier que pour elle le travail commencerai aujourd'hui et son homme ma dit que je devrais accoucher avant mercredi au plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:40
maryline, on dit souvent que "se vider" annonce l'accouchement. Pour ton col, je pense que maintenant faut juste attendre que les contractions soient bien régulières
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:50
Salut les filles alors pas de naissance cette nuit?! tous les bébés sont restés au chaud! moi ce matin monito bb était très actif, quelques petites contractions (que je sens pas) donc voilà prochain monito lundi prochain.. sauf si j'accouche avant :lol: Cel je vais allez à la pharmacie chercher mon homéo tout à l'heure.. encore merci! :wink: Maryline peut être que le fait que tu te vide annonce un accouchement proche! Pour le bouchon muqueux.. malheureusement ça veut rien dire! Pour Théo j'ai perdu les eaux, et j'avais pas perdu le bouchon muqueux.. ou si je l'ai perdu avant il s'est bien caché! :lol: lise repose toi bien.. bonne am! Caro ça approche J-7 ouah !! profite de ta dernière semaine! ce matin Théo a choisi un doudou pour son frère.. un petit! car "bébé est petit!" lol Et moi je lui ai pris un cadeau de la part de son frère! je lui ai pris Buzz l'éclair! dslée je traine pas trop je vais faire à manger! bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:05
Un passage rapide pour vous faire un coucou :oops: Je ne vous oublie pas :oops: mais un peu dur de tout suivre :? Toujours pas eu le temps de tout lire mais promis je me rattraperais prochainement :wink: Félicitation à [b:1a4a8235c3]Caro [/b:1a4a8235c3]et [size=18:1a4a8235c3][color=violet:1a4a8235c3]Bienvenue à Lola[/color:1a4a8235c3][/size:1a4a8235c3] Pour le bouchon muqueux, en effet cela ne veux rien dire :? Moi je l'ai perdu quasiment 3 semaines avant d'accoucher :oops: Bon apparament pas de naissances cette nuit. En souhaitant que la lune agisse sur certaines :wink: Sinon tout va très bien. La forme j'ai envie de dire :mdr: Cette aprés-midi il faut vraiment que je fasse mes vitres :roll: Repassage, serpilliére au programme si Maël me laisse un peu de temps :mdr: A bientôt :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 12:19
Salut les filles,je suis désolé suis out!!! :roll: j arrive vraiment plus à vous suivre!! :( ,vous parlez tellement!!et en ce moment je suis occupé a faire du tri et profite faire quelques cartons toujours au cas où on nous proppose un appart! :evil: ,sinon ici tout va bien ,j ai rdv le 2 pour la visite du 9 eme mois,et la petite fait la fete,elle bouge de tout les cotés!! Sinon j ai vu que parliez de prenoms ,ici on s est arrété sur Sarah,pour celle qui ont FB,je ne metterai pas de photos dessus,car pas envie que ma belle soeur et mon beau frere la voit,donc je posterais sur le fofo,alors ne soyez pas choqué que je ne veuille pas mettre de photo de la puce! Sinon bienvenue aux nouvelles puce Clementine et Lola,et felicitations aux mamans,meme si je leurs ai deja dis sur FB :wink: Voila,j espere que vous ne m en voulais pas,je lit que tout va bien pour toutes les filles et c est super!!!et on accueille encore et encore des nouveaux bébés! :youpi: Ici j espere qu elle viendra d elle meme car pour mon fils j ai été declenché,alors je ne connais pas le stresse de partir a la clinique etc!!lol Je vous souhaite une bonne journée!ici c est journée course(encore!!)et sous la pluie!!que du bonheur quoi! :mdr: gros bisous a toutes les mamaouts et vos petits bouts!! :wink:
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:35
je suis a j-21 dans l'aisne le temps est pas terrible ce week j'ai eu des douleurs ds le bas du ventre et des contractions mais ca c calme. j'attend l'offre de pret pour notre futur maison je vous souhaite une bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.