Posté le : 25-07-2010 à 22:01
Rholala, je suis toute excitée, c'est vraiment parti, là, je sens que les naissances vont s'enchaîner !!! :yes:
Pour la pleine lune, ma mère était infirmière en maternité et je l'ai toujours entendue dire qu'il y avait plus de travail les semaines de pleine lune. Mais elle n'a jamais parlé de la nouvelle lune :think: Enfin, c'est seulement des statistiques, plus de naissances ne veut pas dire bien sûr que tout le monde accouche à la pleine lune :mdr:
:arrow: Didi, merci pour les news de Caro :cop:
:arrow: cedsand, bon courage avec ta fille, en même temps avec l'arrivée de bébé, elle ne nous ferait pas une petite régression ??? :think:
:arrow: marion, il ne te reste plus qu'à accoucher dans la semaine si tu ne tiens pas à voir de nouvelles têtes :mdr:
:arrow: lise, effectivement ils étaient longs tes accouchements, mais on voit quand même que le 3ème est plus rapide que le 2ème :think: Je me pose la même question que Céline, moi ça a duré 15h pour le 1er, mais avec péri pendant 2h qui a ralenti le travail. Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le 2ème...
:arrow: Céline, quand tu dis que tu as des doutes sur le prénom, c'est que tu hésites entre 2 ou tu n'aimes plus trop celui que tu as choisi ?? Bon courage, nous c'est fixé depuis un moment, mais ce n'est pas le 1er qu'on avait choisi... c'est pas gênant de changer d'avis avant la naissance :wink:
Pas de bol la voisine de table qui plombe l'ambiance... Heureusement, vous vous êtes rattrapés après :lol:
Et oui, j'ai récupéré un bonhomme... complètement surexcité :shock: :? Il enchaînait bêtise sur bêtise, m'a fait tourner en bourrique, bref :mdr: Du coup je lui ai donné son bain et l'ai fait manger plus tôt que d'habitude, et il s'est écroulé de fatigue à 19h30 :shock:
:top: pour l'armoire !! Nous on a mis notre vieille armoire dans le couloir pour mettre à la place celle de bébé, il faudrait qu'on la vide et qu'on la mette aux encombrants mais pff... un autre jour :wink:
No comment pour le McBeurk :bou: :mdr:
Bon rdv demain et bonnes retrouvailles avec la chipie !! :cop:
:arrow: tiicia, bon courage ! Pour les remontées gastriques, j'avais un traitement mais je l'ai terminé hier, et aujourd'hui, ben ça alors elles sont de retour :gr:
Ca me saoule, je n'ai pas envie de reprendre des médocs :(
:arrow: maryline, c'est cool que tu sois chez ton ex !! C'est plus rassurant ! Je trouve ça génial que vous ayez d'aussi bonnes relations :top:
:arrow: phanuelle, :mdr: le malentendu. Je suis aussi fatiguée que toi visiblement, je n'avais rien capté !! :lol:
:arrow: Quelqu'un a des news de soso.29 ? J'ai vu dans la récap que sa DPA est pour bientôt... :think:
Bisous à toutes et surtout à celles auxquelles je n'ai pas répondu et bonne soirée :cop: