Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 30)

Discussions

Auteur
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 17:09
Bonsoir à ttes! Je passe vite fait... à ce ke je vois il c passé beaucoup de choses. Difficile de lire tous les messages. Félicitation aux mamans pr leurs nouveaux né(e)s...(j'aimerai tellement être à votre place, pressée de voir mon ti homme) Pour ma part, nuit blanche hier, des remontées gastrik...beurk...insomnies...Je me sens épuisé...Je n'en peux plus! si seulement je pouvais accélérer le travail... :? mais bon fo jsoi patiente. Je vous souhaite à ttes une bonne soirée. Piouk Piouk
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 17:58
[b:1408076cf8]Tcéline[/b:1408076cf8] > cool pour confo, tu as trouvé ce que tu voulais alors ? par contre pas cool pour le service au restaurant !!!! sympa la chambre, surtout si ça commence a prendre forme... sinon mon opression ça va, j'ai l'impression que c'est surtout apres avoir manger !!!! [b:1408076cf8]Tiicia[/b:1408076cf8] > patience, ton tour viendra, c'est clair que maintenant on aimerai toutes avoir nos Babies dans nos bras... tu peux toujours essayé de faire axcelérer le travail on sait jamais!!! maryline > pour la pleine lune, je ne sait pas, j'en ai parler avec une sage femme, et elle dit que c'est vrai qu'il y a souvent se jour là une hausse des naissances, mais qu'heureusement sa ne marche pas pour toutes sinon il y a des semaines ou il ne travaillerai pas lol !!!! sinon je pense qu'il y a une pleine lune le 26 juillet !!! marion > ton rendez vous gygy s'est bien passé, c'est cool !!! c'était ton dernier rendez vous ? bisous a toutes et bonne fin de dimanche
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:33
Phanuelle, la nut a été meilleure alors. Ton fils a l'air d'aller mieux. Pour la lune, franchement si ça marchait demain on serai toutes a la mater :D maryline, chez ton ex au moins tu es pas seule et il sera la au cas au cas ou il faut partir en urgence, c'est bien de s'eentendre ainsi. tiicia, la fin est longue mais tant que bébé est pas décidé y'a rien a faire. Céline, eh ben entre l'attente et la voisinage au resto l'ambiance était pas terrible :? c'est dommage!! Ta fille a vraiment l'air d'aimer les voitures... elle s'entendrai super bien avec mon fils!! Alors pour te répondre, pour mon accouchment c'était une césa en urgence, le 2e entre la 1ere et l'expulsion y'a eu 24h et pour le 3e, 10h enivron, ça fait long je trouve. Pourle prénom ici mon mari est fixé mais a chaque fois a la mater il me fait le coup du: tu es sure pour le prénom? alors maintenant je m'y prépare...
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 18:38
Tceline > ton chéri te dit ça pour t'embeter pour le prénom !!!! moi aussi il me fait le coup !!!! ou alors il fait style, comment ça s'ecrit !!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 19:06
:arrow: Marie : oui c'était mon dernier RDV gygy !!! sa fait bizarre mais bon !!!! Par contre ce qui me saoule le + c'est que Gygy est en vacances le mois d'août et la sage femme qui me suit aussi !!! donc bon super !!! :arrow: Tcéline : je sais pas si c'est moi la prochaine mais il me tarde de venir vous raconter le récit de mon accouchement :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) !!!!! Aller bonne soirée à vous toutes les mamaoûtes !!!!!! GROS BISOUS :top:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:03
:hey: Je vois que le week-end a été bon pour toutes, pas de nouvelles naissances en vue. mais beaucoup arrivent à terme dans peu de temps donc ça devraient commencer à s'enchainer vite ... marion :arrow: pas cool que ton gygy et ta SF soit en vacances en même temps; c'est toujours plus rassurant de voir un visage familier. Tcéline :arrow: Pas cool la voisine de table au resto ! Nous ici non plus, nous ne sommes pas fixés du tout sur le prénom et je pense qu'il se décidera dans la voiture le jour J; donc tu n'es pas la seule ! tiicia :arrow: l'attente ne sera plus très longue maintenant; dernière ligne droite !! maryline :arrow: en ce qui concerne la pleine lune, je n'y crois pas trop; heureusement que toutes les femmes n'accouchent pas ce jour là ! Mais peut-être vas-tu me faire changer d'avis ! :wink: Je n'arrive pas à remonter plus loin, donc désolée à celle que je n'ai pas citées. Ici, rien de particulier, je me bats toujours avec ma fille qui refait de nouveau pipi dans sa culotte, je ne sais plus comment m'y prendre ! BB2 reste tranquille, des petites contractions mais sans plus ! Bonne soirée à toutes :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:15
Re coucou les louloutes.. Alors tout d'abord niveau naissance.. FELICITATIONS A CARO MIAOU qui a eu sa petite Lola à 4h41 cette nuit. 3.830kgs et 51cms! elle est née par césa.. bb et maman vont bien. Caro viendra nous raconter vendredi peut être si elle a le temps :wink: Cel je te rassure ici pas de prénom fixe non plus!! d'ailleurs avec zom on se disait qu'on devait se décider.. mais que pour la famille il restera secret jusqu'au bout! ils sont plus à 15jours prêt! Si ça se trouve nous même on se décidera pas avant la mat'! lol Cool pour le tapis de ta chipie! c'est bien que tu ai même pas eu à soudoyer zom ! lol Pour la pleine lune ma SF m'a dit 3jours avant 3 jours après il y a + de naissance.. :wink: Pour les chambre encore un ti peu de patience!! lol d'ici mercredi je pense que l'essentiel sera en place donc je vous montrerai tout :wink: En tout cas la peinture est complètement terminé.. maintenant il faut nettoyer et ranger! Ptitchou pour le bain no stress, moi non plus pour Théo j'avais pas attendu le delai des 1mois, pourtant j'ai eu une épisio .. .. dslée j'ai tout lu mais je beug! :oops:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:33
[quote:01549d0960="Didi, Théo et l'@sticot."]Alors tout d'abord niveau naissance.. FELICITATIONS A CARO MIAOU qui a eu sa petite Lola à 4h41 cette nuit. 3.830kgs et 51cms![/quote:01549d0960] Waouh !! Félicitations Caro et bienvenue à Lola !!! :bravo: :youpi: :yes: Finalement la pose du coffrage aura aidé... et peut-être la pleine lune aussi, qui sait :wink: Repose-toi bien et profite de ta petite famille :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:36
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Caromiaou et bienvenue à votre petite Lola !!! :cop: à vous deux, reposes toi et profitez bien !! :lol:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:43
Coucou les filles, Desolé je suis pas passé depuis hier, mais la fatigue ce fait sentir pour moi. Depuis hier j'ai du mal a garder un repas et quand j'y arrive je me sens très fatigué après, j'ai des contractions pas rapprochés et des engourdissements des mains. Je vous ai toutes lus mais ce soir j'ai pas la force de repondre a toutes. Jsute Tceline, nous non plus toujours pas de prenom fixe. Bienvenue a la petite Lola et FELICITATION CAROMIAOU. Je vous mets une p'tite photos de mon bidou et oui aujourd'hui je rentre dans mon 9eme mois. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1140751,c64512ffc4cdddfc9622f4eb5fe9942d.jpg.html Bonne soirée a toutes je perndrai le temps demain. Bonne nuit
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:57
je me posais la même question que toi Cel .. en plus j'ai une copine qui a appelé son fils Maé alors j'ai eu un doute.. EN tout cas bienvenue Noamaé! :wink: Ifanny pas cool pour les vomissement ! :? par contre c'est bizarre ces engourdissements.. si ça persiste demande à ton gygy ! très beau bidou :oops: Cel mon fils à eu une période poupée et dinette pendant presque 1 mois.. et c'est vrai que les réctions des gens c'est "ah mais c'est des jouets de fille ça" et bla bla bla.. moi je m'en fou il voulait un poupon il en a eu un! il a également une dinette.. il aime bien parfois jouer avec, il me fait à manger.. etc! A côté de ça, ça l'empeche pas d'être fan des engins de chantiers type grue .. etc! donc voilà ..
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:01
Rholala, je suis toute excitée, c'est vraiment parti, là, je sens que les naissances vont s'enchaîner !!! :yes: Pour la pleine lune, ma mère était infirmière en maternité et je l'ai toujours entendue dire qu'il y avait plus de travail les semaines de pleine lune. Mais elle n'a jamais parlé de la nouvelle lune :think: Enfin, c'est seulement des statistiques, plus de naissances ne veut pas dire bien sûr que tout le monde accouche à la pleine lune :mdr: :arrow: Didi, merci pour les news de Caro :cop: :arrow: cedsand, bon courage avec ta fille, en même temps avec l'arrivée de bébé, elle ne nous ferait pas une petite régression ??? :think: :arrow: marion, il ne te reste plus qu'à accoucher dans la semaine si tu ne tiens pas à voir de nouvelles têtes :mdr: :arrow: lise, effectivement ils étaient longs tes accouchements, mais on voit quand même que le 3ème est plus rapide que le 2ème :think: Je me pose la même question que Céline, moi ça a duré 15h pour le 1er, mais avec péri pendant 2h qui a ralenti le travail. Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le 2ème... :arrow: Céline, quand tu dis que tu as des doutes sur le prénom, c'est que tu hésites entre 2 ou tu n'aimes plus trop celui que tu as choisi ?? Bon courage, nous c'est fixé depuis un moment, mais ce n'est pas le 1er qu'on avait choisi... c'est pas gênant de changer d'avis avant la naissance :wink: Pas de bol la voisine de table qui plombe l'ambiance... Heureusement, vous vous êtes rattrapés après :lol: Et oui, j'ai récupéré un bonhomme... complètement surexcité :shock: :? Il enchaînait bêtise sur bêtise, m'a fait tourner en bourrique, bref :mdr: Du coup je lui ai donné son bain et l'ai fait manger plus tôt que d'habitude, et il s'est écroulé de fatigue à 19h30 :shock: :top: pour l'armoire !! Nous on a mis notre vieille armoire dans le couloir pour mettre à la place celle de bébé, il faudrait qu'on la vide et qu'on la mette aux encombrants mais pff... un autre jour :wink: No comment pour le McBeurk :bou: :mdr: Bon rdv demain et bonnes retrouvailles avec la chipie !! :cop: :arrow: tiicia, bon courage ! Pour les remontées gastriques, j'avais un traitement mais je l'ai terminé hier, et aujourd'hui, ben ça alors elles sont de retour :gr: Ca me saoule, je n'ai pas envie de reprendre des médocs :( :arrow: maryline, c'est cool que tu sois chez ton ex !! C'est plus rassurant ! Je trouve ça génial que vous ayez d'aussi bonnes relations :top: :arrow: phanuelle, :mdr: le malentendu. Je suis aussi fatiguée que toi visiblement, je n'avais rien capté !! :lol: :arrow: Quelqu'un a des news de soso.29 ? J'ai vu dans la récap que sa DPA est pour bientôt... :think: Bisous à toutes et surtout à celles auxquelles je n'ai pas répondu et bonne soirée :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:04
Je viens de voir que Noa et Maé sont toutes les 2 des puces.. donc Noamaé attend bien une 3ème puce pour bientôt :wink: babysoon.. la nouvelle lune c'est le 10.08 mais je crois pas que la nouvelle lune ai une influence :oops: en tout cas c'est marrant car j'ai accouchée le 07.02.08 jour de nouvelle lune.. et là si j'accouche pas avant et qu'on me déclenche le 10.08 ça sera encore un jour de nouvelle lune! :oops:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 22:34
Un petit coucou de fin de week end. Félicitation à CaroMiaou ! Il va surement y en avoir demain avec la pleine lune. Pas toutes, bien sure, mais en général, ça déclenche pas mal 3 jours avant ou 3 jours après, comme il a été dit par plusieurs d'entre vous. Après tout, la femme est intimement liée avec la lune (ex: les 28 jours de la lune et les 28 jours de menstruations...). Enfin, on verra bien, surprise ...!! En tout cas, je vous souhaite une bonne nuit. Moi je suis completement décalée dans mes cycles de sommeil, je n'arrive pas à dormir la nuit et je dors les matins jusqu'à midi.. pas top :-/
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 22:49
FELICITATIONS Caromiaou! et bienvenue à lola! Céline, on a trouvé un prenom mais pour moi c'est pas un coup de coeur, j'aime ce prenom mais ça ne m'a pas fait le déclic comme pour Ethan... donc qui sait peut être qu'on changera d'avis d'ici la naissance.... Binevenue à Noamaé! Céline, tu as pris quoi comme armoire? Je suis aussi allé chez Confo et on va certainement prendre l'armoire blanche "génération "avec des poignées vertes pour la chambre d'Ethan qu'on va associer à un lit qu'on a trouvé chez Alinéa. J'ai réussi à faire réaliser à mon homme que le temps passe vite et qu'il faut qu'on s'en occupe cette semaine parce qu'une fois que le bb sera la le temps risque de nous manquer ... Ifanny, tres joli bidon! :wink: Sinon, en revenant de confo, ma voiture s'est mise à chauffer et le voyant STOP s'est allumé :? J'ai tel a mon homme qui est venue et visiblement soit le joint de culas soit la culas :( quoi qu'il en soit les réparations risquent de couter plus cher que la voiture. Le probleme c'est que mes BP nous l'ont donné il y a un an et je n'ai toujours pas fait la carte grise :oops: , et que pour la faire il faut un controle technique de moins de 6 moins... et maintenant qu'elle ne roule plus ça va être difficle de le faire passer :? donc je ne sais pas comment on va faire... mais la bonne nouvelle c'est que ma belle soeur nous passe une voiture dont elle ne se sert plus :D Je vous raconte unpeu ma vie mais c'est vrai qu'en ce moment on enchaine un peu les galères matériels:? (qui engendre des dépenses)mais bon rien de grave! :wink: Je vous souhaite une bonne nuit et attend de voir si la légende de la pleine lune se vérifie pour les mamaout... pour moi vaut mieux pas je serais à un mois tout pile de ma dpa demain! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.