Posté le : 24-07-2010 à 18:44
Coucou les filles!
Je viens de lire tout ce que j'ai panqué en 24H, et fiou! :shock: le boucan que ça serait si on se trouvait toutes dans la même pièce!!! :lol: On est bavardes!!!
D'abord, [b:b5c0f29677][color=blue:b5c0f29677][size=18:b5c0f29677]Bienvenue sur Terre à Clémentine![/color:b5c0f29677][/size:b5c0f29677][/b:b5c0f29677] et félicitation à Nicouette!
Comme les autres, je trouve qu'une Clémentine de 3.5kg avec un mois d'avance est une belle petite clémentine. :wink:
Et re-bienvenue à Noa! Alex, nous t'attendons avec impatience! mais le repos avant tout, viens quand tu peux!
Phanuelle, j'espère que ton titi va un peu mieux...
Ptichou, ouaouh! il est mimi dans sa salopette! :fou:
Bon, je sais plus quoi, donc pas + de perso, mais du grosso modo!
Pour la chambre, ici aussi l'homme n'est pas forcément très pressé... je le tanne depuis des jours pour préparer les plans à langer... au moins mettre des butées sur la commode pour sécuriser tout ça...
Beh finalement, on est allé au troc de puericulture, et on a trouvé un plan tout fait, qui s'adapte aux commodes.
J'ai aussi trouvé un babyphone à 5 euros...
Ca faisait un mois que je m'étais pas promené dans la civilisation, ça me manquait! :lol: bin finalement, je me rends compte que je me suis empatée! :oops: Mes pieds ont gonflés rapidement + des contractions + des douleurs ligamentaires... je crois que c'est fini pour moi, le lèche-vitrine! trop crevant! je suis trop lourde!
Et perso, je cracherai pas sur les caisses prioritaires, parce que j'ai fait la queue dans un magasin de légumes pour acheter de quoi survivre ce soir (je voulais pas aller au supermarket), et bin j'étais pressée d'aller m'assoir... :(
Emiliezolie, quand je dis que ton bidon est bien et pas trop gros, c'est un compliment! non seulement c'est joli un beau ventre qui se tient bien, mais en plus, ça doit être mieux à porter. :wink:
Lounaambre, plus de peur que de mal, c'est l'essentiel!
Tu as de la chance pour le cirque (youpi! bientôt moi aussi je pourrai y aller!!! :lol: )
Celine, pour la copine de ton GP, ouh la, ça m'agace, celles qui savent tout et qui sont plus parfaites que tout le monde...
Au fait, j'ai reçu ma jpmbb! :youpi: j'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. Reste plus qu'à la laver vite fait, et bébé pourra arriver: je serais prête! :lol:
Et pour le sac qu'on avait oublié dans ma commande, ça y est! ils l'ont envoyé! donc je peux le dire: le site bébé-au-naturel est un site sérieux et réactif :top:
Pour mes parents, ça va mieux! je crois que j'y suis allée un peu fort (je suis du genre je ronge mon frein longtemps et paf, je déballe d'un coup :oops: ) Maintenant, il ose même plus me demander mon avis sur ses affaires :(
Allez, à+ tard!
Maryline, allez, c'est ton tour, non?! :wink:
Ou Caro?? :lol: