Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 28)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 18:44
Coucou les filles! Je viens de lire tout ce que j'ai panqué en 24H, et fiou! :shock: le boucan que ça serait si on se trouvait toutes dans la même pièce!!! :lol: On est bavardes!!! D'abord, [b:b5c0f29677][color=blue:b5c0f29677][size=18:b5c0f29677]Bienvenue sur Terre à Clémentine![/color:b5c0f29677][/size:b5c0f29677][/b:b5c0f29677] et félicitation à Nicouette! Comme les autres, je trouve qu'une Clémentine de 3.5kg avec un mois d'avance est une belle petite clémentine. :wink: Et re-bienvenue à Noa! Alex, nous t'attendons avec impatience! mais le repos avant tout, viens quand tu peux! Phanuelle, j'espère que ton titi va un peu mieux... Ptichou, ouaouh! il est mimi dans sa salopette! :fou: Bon, je sais plus quoi, donc pas + de perso, mais du grosso modo! Pour la chambre, ici aussi l'homme n'est pas forcément très pressé... je le tanne depuis des jours pour préparer les plans à langer... au moins mettre des butées sur la commode pour sécuriser tout ça... Beh finalement, on est allé au troc de puericulture, et on a trouvé un plan tout fait, qui s'adapte aux commodes. J'ai aussi trouvé un babyphone à 5 euros... Ca faisait un mois que je m'étais pas promené dans la civilisation, ça me manquait! :lol: bin finalement, je me rends compte que je me suis empatée! :oops: Mes pieds ont gonflés rapidement + des contractions + des douleurs ligamentaires... je crois que c'est fini pour moi, le lèche-vitrine! trop crevant! je suis trop lourde! Et perso, je cracherai pas sur les caisses prioritaires, parce que j'ai fait la queue dans un magasin de légumes pour acheter de quoi survivre ce soir (je voulais pas aller au supermarket), et bin j'étais pressée d'aller m'assoir... :( Emiliezolie, quand je dis que ton bidon est bien et pas trop gros, c'est un compliment! non seulement c'est joli un beau ventre qui se tient bien, mais en plus, ça doit être mieux à porter. :wink: Lounaambre, plus de peur que de mal, c'est l'essentiel! Tu as de la chance pour le cirque (youpi! bientôt moi aussi je pourrai y aller!!! :lol: ) Celine, pour la copine de ton GP, ouh la, ça m'agace, celles qui savent tout et qui sont plus parfaites que tout le monde... Au fait, j'ai reçu ma jpmbb! :youpi: j'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. Reste plus qu'à la laver vite fait, et bébé pourra arriver: je serais prête! :lol: Et pour le sac qu'on avait oublié dans ma commande, ça y est! ils l'ont envoyé! donc je peux le dire: le site bébé-au-naturel est un site sérieux et réactif :top: Pour mes parents, ça va mieux! je crois que j'y suis allée un peu fort (je suis du genre je ronge mon frein longtemps et paf, je déballe d'un coup :oops: ) Maintenant, il ose même plus me demander mon avis sur ses affaires :( Allez, à+ tard! Maryline, allez, c'est ton tour, non?! :wink: Ou Caro?? :lol:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 19:09
Me revoilà, [b:1504dbeae3]Emiliezolie[/b:1504dbeae3], jolie bidon et ça va ta tête t'as ps l'air fatiguée ;) [b:1504dbeae3]Céline[/b:1504dbeae3], super pour la première nuit de ta chipie dans un lit de grande :) :) Bonne soirée en namoureux et bon resto, hummmmmmm des moules tu m'as donné envie (mon chéri les cuisine à la bière c trop bon ça chande du vin blanc et de la crème... [b:1504dbeae3]Didi[/b:1504dbeae3], tout à l'heure j'ai eu le même genre de réflexion, j'ai dit à mon homme "encore 2h30" et il est au dodo :oops: :oops: je suis pas à compter les heures mais aujourd'hui dur dur je suis vannée... et pareil que toi je culpabilisais... [b:1504dbeae3]Alex[/b:1504dbeae3], contente de te revoir sur le forum :) , t'auras passé un cours séjour à la mat' c'est bien... Tout comme les filles, hâte de voir les photos de Noa et de lire ton récit... pleins de bisous à vous deux. [b:1504dbeae3]LounaAmbre[/b:1504dbeae3], bonne soirée bon cirque, c'est bien que tu reprennes la voiture avec la frayeur que tu t'es faite hier, comme tu dis, tu vas y aller doucement, et tout se passera bien ;) [b:1504dbeae3]Lise[/b:1504dbeae3] ta maison doit être nickel, ici rien fait, je ferai mon ménage demain selon la forme ou lundi (ces derniers jours j'attends que Séraphin soit chez la nounou pour faire mon ménage, au moins je peux me reposer soit avant ou après) [b:1504dbeae3]En parlant de nounou[/b:1504dbeae3], le contrat avec ma nounou s'arrête ce jeudi, comment avez vous calculer pour les indemnités? Ma nounou (me dit "soi disant" qu'elle ne sait pas comment ça se passe et qu'elle s'est renseigné auprès des autres nounous et qu'elles aussi ne savent pas.) elle me dit on fera 10% et vous me les déclarez comme un salaire... j'ai appelé la PAJE et ils sont incapable de me dire comment procéder et comment calculer :roll: Didi et les autres pouvez-vous m'éclairer svp [b:1504dbeae3]Adelka[/b:1504dbeae3], super pour ton écharpe et tant mieux si ça va mieux avec tes parents :) [b:1504dbeae3]Virgo[/b:1504dbeae3], :cop: Désolée pour celles que je n'ai pas cité, des bisous à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 20:06
phanuelle, la peur que tu as du avoir cette nuit :shock: , maintenant bon rétablissement a ton fils pour son otite. alexniconino, bon retour chez toi, et essaye de te reposer le plus possible... didi, faut pas culpabiliser, parfois les enfants nous poussent vraiment à bout et sur le moment c'est la fatigue et l'enervemement qui prennent le dessus, c'est normal. maryline, oula vivement que le travaille commence vriament parce que la vraiment tu contractes beaucoup. adelka, alors le retour a la civilisation a été difficile? les magasins c'est vrai que c'est dur, surtout faire la queue. Pour la chambre vous avez trouvé des choses,vous allez avancer petit a petit alors. céline, :mdr: tu as trouvé une bonne phrase pour "soudoyer" ton homme, qui sait si tout est prêt il se décidera a montrer sa frimousse. Bon resto!!!! Alors ici ça a été parc pour les enfants, puis il me manquait quelques courses, et en rentrant les enfants voulaient marcher du coup ça a été un mini marche. La au moins ils sont crevés du coup la soirée sera tranquille...
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 21:52
Merci pour vos messages les filles! Céline, MERCI pour ta proposition! :cop: et bonne soirée en amoureux! ta chipie revient quand? en fait tant que j'allaiterai bb dormira dans un berceaux dans notre chambre donc chéri part du principe qu'il n'y a pas d'urgence pour la chambre. Mais moii ça me stresse, j'ai besoin de l'armoir pour ranger ses vetements, et pui même ça me rassurera quand ce sera fait. Car si il arrive maintenant j'aurais une impression d'inachevé et je neserais pas sereine.... je dois me prendre la tete pour pas grand chos.... :cpa: Du coup cet apres midi j'en ai profité pour prendre un bain au marron d'inde,conseil de la sage femme pour se détendre,ça fait du bien! :lol: Du coup pour me détendre un peu je sui allé faire un peu les magasin et j'ai fais qq achats pour mes loulous et me suis pris un [size=9:9843095f23]Mac Do[/size:9843095f23] Pas bien... :oops: Alex c'est cool que vous soyez rentré à la maison! on attend les photos! Phanuelle, quelle frayeur! bon rétablissemnet à ton petit bout! Didi, ici aussi pas évident avec Ethan certains jours... mais qu'avec nous avec less autres il est adorable.... Lise, si tu as encore du courage j'aimon ménage à faire :mdr: j'arrive pas à m'y mettre :oops: Phanuelle, pour l'indemnité il y a deux méthodes: le calcul par le 1/5eme ou le 1/120eme.tu dois adopter le calcul le plus favorable pour ta nourrice. J'ai du le faire en début de mois. Si tu veux je recherche dans mes papiers et je te donne le détail Apres les congés payés ça dépend si tu les a annualisé ou non. Et enfin,nous avions un contrat sur une année incompléte (36 semaines)vu que je suis ensaignante donc on a du lui faire une régularisation de salaire. N'hésite pas si tu veux je te donne tout le détail pour les calculs. Il faut aussi que tu te procure un attestation assedic que tu devra lui remettre et une attestion de fin de contrat. Mais comme te le dis Céline si tu as un relais à coté de chez toi c'est plus pratique,moi je l'ai faisparce que je nem'en sortais pas avec l'année imcomplete et ça m'a bien aidé. Adelka, cool que les choses se soit apaisées avec tes parents :top: Bon je repasse tout à l'heure avant de me coucher. Bonne nuit à celle qui arrive à sendormir tot!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 22:21
Merci les filles ça me rassure de savoir que pour vous aussi parfois c'est pas évident! :? Après une ptite sieste pour moi, et une bonne sieste de 2h30 pour mon zouzou, la fin de journée à été plus agréable! je dirai même qu'il a été très gentil.. donc tant mieux! ça l'a fait plaisir de pouvoir jouer avec lui sans m'enerver! Virgo contente que tu ai pu te relaxer cet am.. c'est vrai que ça fait du bien! ici ça devient bon dm matin zom peint le dernier mur de la 4ème chambre (enfin ça sera plutôt une salle de jeux, de muscu de tout..).. ensuite on nettoie tout, lundi je commence à ranger, et mardi on monte l'armoire! ensuite je pourrai vous mettre les photos! :lol: Phanuelle, Virgo à tout dit, je pense qu'elle va t'envoyer un mp .. si jamais tu as besoin je te donnerai aussi mes calculs.. mais je suis d'accord avec les filles si tu as un RAM près de chez toi vas y, ça sera plus simple! :wink: lise au moins tu es tranquille pour la soirée si les enfants sont naz! :lol: Cel je vois ce que tu veux dire.. c'est vrai qu'avec le bidon c'est pas très pratique :? bon resto avec ton zom..
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 08:07
Coucou les filles, Bon bin moi je croyais k Noann allais arriver hier, mais non :( Dans la nuit de vendredi a samedi on a fait un calin avec mon zom, et a 1h du mat des contraction 1 ttes les 15 minutes, j'ai attendue kel ce rapproche a 4h du mat 1 ttes les 5 minutes de plus en plus forte. Je réveille mon zom, apel ma mère kel vienne chercher mon grand, part a l'hopital. Il me dise k je suis ouverte a 2 D 1/2, kil faut que je marche pdt 1 a 2 heure ce k je fait, je revient. J'ai tjrs des contractions mon col cé raccourcie mais n'a pas bouger :( il me dise de retourner marcher une heure ce ke je fait, je revient il est 11h32 il me place le monitoring et là plus une seul contractions. Du cou il me disent de retourner marcher ttes l'après midi rester proche de l'hopital (car j'habite a presque 1h de l'hopital) voir si les contraction reviennent et aucune. Tellement fatigué apret cette nuit blanche avec mon zom on décide de retourner a l'hôpital kil recontrol mon col te kon rentre dormir, tjrs rien de changer. cette nuit d'autre contractions mais rien d'extra, j'attend avec impatiente j'en peux plus je désespère grave, je sais kil va pas tarder mais sa commence a faire long là. Bon courage a toutes je vous tiendrais o courant :cop:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 09:03
bonjour les filles... je souhaite tout d'abord [color=violet:00e2221f87]bienvenue a la petite Clémentine[/color:00e2221f87] et félicitation a Nicouette et egalement à ALEXNICONINO pour [color=blue:00e2221f87]son petit Noa[/color:00e2221f87] maelrohm > a merde, deg pour toi, je te comprends j'ai eu a peu pres la mm farce la semaine passé dans la nuit de dimanche a lundi, j'ai cru que c t le jour J... mais non, je pense que l'on commence toutes a avoir hate !!! Didi, Théo et l'@sticot. > contente, que tu es bien pu finir la journée avec ton loustic... et vivement les photos virgo > tu as le courage de faire encore les magasins, bravo, moi je suis allé avec ma mere jusque Aubert chercher les cadeau fait cette semaine sur la liste et voir pour une robe de nuit pour la maternité... j'étais naze !!!! je pense que c'est plus pour moi le shopping.. enfn plus pour le moment !!!! je me rattraperai... lise > chouette apres-midin au parc... Tcéline > alors ce resto c'était comment... les moules était bonnes ? sinon toi aussi tu as le courage de faire les magasins... j'espere que tu va réussir a convaincre ton chérie pour confo... c'est vrai qu'il ont souvent d'autres activités pour nous !!!! :wink: Adelka > cool pour le troc de puériculture, ça vaut le coup quand mm !! et je te comprends pour les magasins, moi pareil je me sent lourde !!!! super pour ton echarpe, tu pourrra t'exercer pour la positionner, moi j'ai une amie qui me l'offre, elle l'a commander sur un site sur internet, j'ai hate de l'avoir. maryline29 > pourquoi te pose tu des questions sur l'allaitement, tu doute de toi ? ici, super nuit !!!! coucher a 22h, lever a 23h30 pour pause pipi, puis relevée a 3h30 j'avais soif !!! lol et ce matin debout a 6h... je pense que la sieste va s'imposer !!!!! sinon j'ai des sensations d'avoir du mal a respirer d'être empresser s'est gênant !!!! bon aller vais aller faire un tour... non non pas loin, juste dans mon canapé !!!! bon dimanche a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:07
Salut les filles oh mince maelrohm fausse joie.. mais bon ça devrai plus tarder maintenant! Marie pas cool la nuit et le reveil à 6H .. repose toi bien cet am! moi ça va j'ai plutôt bien dormi.. même si j'ai de plus en plus de mal à bouger quand je suis couchée! lol on dirai un gros cachalot! :oops: a midi repas chez mes parents et pour le gouter on va dans la famille de zom.. donc je pense pas repasser avant ce soir! soyez sage les piplettes! lol bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:29
Bonjour les filles! Didi, bonne journée en famille! Moi aussi quand je suis allongée c'est de plus en plus difficile de trouver uneposition qui me convienne....en plus jecontinue à me réveiller vers 5 ou 6 h et j'arrive pas à me rendormmir avant 8h alors ce matin ça va vu que je sui seul j'ai pu redormir jusqu'à 10h! ça fait du bien c'est cool du coup je suis bien et reposée! :D maelrohm, Alors fausse joie! allez courage ça sent quand même bien la fin... il sera bientot la! Alors Céline, ce resto et cette soirée en amoureux c'était bien? Je vais faire un peu de ménage... :? il faut! et lounambre, alors c'etait bien le cirque? a plus tard bisous et bon dimanche à toutes!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:33
Bonjour :D :arrow: ni couette, félicitations à toi et bienvenue à Clémentine !! :youpi: Eh ben, heureusement que cette petite est venue en avance car elle a de sacrées mensurations :shock: :arrow: alex, bon retour chez toi avec Noa ! Ca va, vous prenez vos marques ? :cop: :arrow: maelrohm, c'est pour bientôt !! :yes: Pas cool la fausse alerte (moi c'est ma hantise) mais il n'y en a plus pour longtemps normalement :cop: :arrow: Didi, sympa le programme de la journée ! :D Moi aussi je suis en mode cachalot :oops: Quand je vais me coucher et que je m'écroule dans le lit, ce n'est pas beau à voir, et pour me lever... me faudrait une grue !! :gr: :mdr: Sinon, c'est chouette, la chambre est bientôt finie !! :arrow: marie, repose-toi bien :cop: :arrow: virgo, c'est sûr que c'est plus cool de faire la chambre maintenant, même si bébé dort avec vous les 1ers temps, au moins ce sera fait et vous serez tranquilles. Une fois bébé là, c'est moins facile, on est moins dispo pour autre chose... :? Essaye de convaincre ton chéri, c'est important que tu te sentes sereine !! :cop: :arrow: lise, alors, les enfants étaient cuits après cette journée ?? :lol: :arrow: Tcéline, alors cette petite soirée, ça fait du bien ?? Nous c'était italien et DVD (frères Coen, Burn after reading), la veille c'était japonais et DVD (Tarantino, Four rooms). Retour de bonhomme cet aprem !! :D Sinon, pas besoin de dessin pour le bidon, je comprends très bien ton problème... :arrow: Phanuelle, bon courage pour la fin de contrat :? Moi j'ai une fin de CDD ce mois-ci et un licenciement le mois prochain. C'est galère et en plus, ça me ruine ces indemnités (surtout le CDD) !! :gr: Sinon, Séraphin va mieux ?? Fais-lui de gros bisous qui guérissent :cop: :arrow: Adelka, les choses s'arrangent finalement, que ce soit avec tes parents ou avec tes commandes :top: :arrow: maryline, comment vas-tu ce matin ? Tu n'es pas repassée, serait-ce enfin le grand jour ??? Je te le souhaite en tout cas, car tu as l'air de bien galérer avec tes contractions !! :cop: Ici, week-end tranquille donc !! Finalement, je n'ai pas fait énormément de rangement, j'ai surtout pas mal glandouillé, mais ça fait du bien :oops: Lever à 9h30 ce matin (couchée à 1h), je fais de bonnes nuits mais ce matin je me sentais fatiguée au réveil. Retour du bonhomme dans l'après-midi, je vais peut-être faire un gâteau pour le goûter, du coup. Bon dimanche à toutes :cop:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:41
babysoon >> tu as bien raison, ça fait du bien de ne rien faire de temps en temps, qu'est-ce que tu va faire de bon comme gateau ? virgo >> bon menage !!! tu en as du courage !!! didi > bon dimanche
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:12
coucou, didi, hier tu as pu passer du bon temps avec ton fls, ça fait du bien quand ils sont "dans leur période calme"... Avec tous le boulot que vous avez fait dans les chambres, je suis impatiente de voir les photos. Bonne journée en famille! maelrhom, tu as vraiment du y croire l'autre nuit, de toute façon la c'est vraiment les derniers jours. marie, ah oui une sieste te fera pas de mal, remise de ton grand tour jusqu'au canapé ?:mdr: virgo, bon courage pour le ménage :? babysoon, tu vas faire quoi comme gateau? bonne retrouvailles!!! bon moi la toujours dans mon ménage, mais la j'ai fini ce que j'ai pas pu faire hier. Cette après midi je sais pas trop ce qu'on va faire mais je vais trouver une occupation. Sinon la quand même ça y est me tarde le jour j.
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:29
lise > oui ca va je me suis bien remise de mon escapade dans le canapé !!!mdr cela dit ça été court, j'ai voulu nettoyer la cuisine... bonne apres midi... moi je ne pense rien faire de spécial, mon chéri est parti monté une baie vitré !!!!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:43
coucou les filles :) J'espère que vous allez toute bien dsl de ne pas trop prendre le tps de vous ecrire en ce moment mais le retour a la maison fut dificil pour moi , j'ai enormement de mal a recuperer grrrrr :twisted: le matin je suis en pleine forme et vers 14h , cheri prend le relais et moi dodo , en plus g bcp de souci avec ma grande , elle est jalouse pourtant on fait tt pour la faire participer et ne pas la metre de coté mais piouffffffffff qu'elle est dure :cry: Ma mère me la prise quelques jours e faut dire que 2 mois de vacances c long pour elle , elle est pressé de reprendre l'ecole. Je part juska demain chez mes parents , a mon retour promis j'essay de ratraper tt mon retard et de laisser un pitit msg a tte . Vous fait de gros bisous prenez soin de vous et bienvenue a clementine, et noa aussi allez je file gurwan commence a rouspeter lol :) gros bibi a toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:43
Bonjour les filles, Ici pas grand chose de plus. Tjrs cette maudite sciatique qui me pourrit la vie. Je ne sais pas comment me mettre que ce soit assise ou allongée c'est terrible ! Hier on est allé à la fête du village en lozère où nous avons une maison de campagne, mais on est qd mm rentré à la maison pour dormir. Donc couchés à 1h du mat et pour une fois j'ai dormi d'une traite jusqu'à 6h30 la pause pipi. Puis rendormie jusqu'à 9h30 et mon fiston est venu nous faire un calin. Aujourd'hui je crois qu'on va rester au calme à la maison. Là faut que j'aille préparé le repas, je fais des courgettes farcies. Ma fille dort encore, cette marmotte. C'est marrant on commence à avoir des naissances, chaque jour j'ai hâte de lire les récits ! Félicitations à Nicouette ! une belle petite fille ! Alex bon retour ! Allez Maelrohm tu tiens le bon bout ! J'adore toutes les photos de bb, mettez-en encore,ils sont trop mignons ! Bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.