Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:32
Salut les filles Merci Cel pour l'homéopathie.. je vais prendre la partie pour l'accouchement! hier j'ai également eu celle pour les varices vulvaires car j'ai les levres gonflées et apparement c'est des varices. donc m'a SF m'a prescrit de l'homéo. A l'heure ou tu as posté hier moi j'étais également dans les bras de morphée! :oops: et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 8H quand Théo est venu dans notre chambre! Synage j'aime bcp les chambres de tes enfants!! :oops: Cygogne contente que ta puce ai bougé hier soir!! c'est déjà une coquine qui est amoureuse de son papa! Emilie moi pour bb1 je n'utilisé pas forcement mon "statut" de femme enceinte aux caisses prioritaires.. etc mais là pour bb2 je peux vous dire que je n'hésite pas une seconde!! même au ciné mercredi soir je suis passé devant tout le monde à la caisse prioritaire! j'en profite il me reste à peine plus de 15 jours :lol: Adelka j'espère que ton echarpe va pas tarder à arriver!! ifanny tu dors dans quel position? car moi je dors bien que sur le côté sur le dos c'est même pas la peine j'ai mal à l'estomac.. :? si tu vas à la mat' comme tu dis malheureusement ils vont pas pouvoir faire grand chose :cry: bon courage essaye de te reposer quand tu peux! sinon ben moi ça va plutôt bien.. depuis avant hier la pluie est de retour.. et la fraicheur aussi ça fait un peu de bien! là mon homme est parti acheter la peinture pour la 4ème chambre.. en fait on va finir le pot de "caramel" et je laisse à mon zom le soin de choisir la 2ème couleur.. (pour une fois que c'est lui qui choisi la déco! :oops: ) normalement la peinture sera terminée ce soir ou dm.. donc j'ai bon espoir d'aménager la chambre de bb la semaine pro! :oops: bisous à toutes.. a plus tard
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:03
:arrow: tcéline c'est ce que je fais !!! je me met sur la canapé avec l'ordi portable assise en tailleur !!! LOL !!!
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:36
Bonjour, Ca y est je tiens le bon bout plus que 5 semaines et à priori Emma sera parmis nous ! :) J'ai passé ma dernière visite hier, col fermé tout est ok, gygy m'a dit de tenir le coup encore une dizaine de jours et de prendre rdv avec la sage femme, donc rdv est prit pour le 5 août. J'avoue que la fin est dure, ma pepette est déjà une grosse mémère, elle ferait déjà 3 kilos la doudouce lol pas étonnant ces douleurs dans le bas ventre et à l'entrejambe Je commence mon repos prénatal ce soir, ce n'est pas du luxe ! :oops: Bonne journée à toutes les mamans et futures mamans :D
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:57
Coucou les filles !! Tcéline - mdr pr tes lingettes !! courage tu y arriveras :P Petite nuit on dirait !! ta raison ça fait du bien de prendre soin de soi !! Ptitchou - :top: si ton ptit bou se porte bien, bientot les 3kg :wink: Maryline - je tai envoyé un MP,tu peux m'envoyer ton tel pr binome si tu le souhaite :wink: c bientot à ton tour certainement !! tiens moi au courant Adelka - Matinale ce matin :shock: une petit sieste simpose! jespère ke tu a retrouver le moral... Ticia / Ifanny - reposez vous bien ** Synage - sympas les chambres de tes enfants Lise - courage pr les courses :P Biboo - bonne sieste , et courage on est sur la bonne voix, c la dernière ligne droite !! moi ossi je suis impatiente de lavoir dans mes bras mon ptit bou Marion - :top: si bébé va bien ! cclair ke ça fait du bien un peu de fraicheur, on souffre moins :wink: Jai une tite anecdote sur les caisses !! mardi je vais faire les courses avec ma mère, on se met à la caisse - de 10 articles ki est aussi une caisse prioritaire, donc on déballe les articles sur le tapis, la caissière les passe et elle nous sort : vous savez que vous navez pas le droit de passer à cette caisse, vous avez + de 10 articles ! alors ma mère et moi on se regarde étonnées :hum: et puis je lui dis (à la caissière) : mais c une caisse prio nan ?!! elle me repond : oui, mais vous avez pas laire handicapée !! alors là je suis tombée sur le c.. :shock: ma mère lui sort : mais vous ne voyez pas kel est enceinte ?!! elle dit à si je navais pa vu...et se ratrappe comme elle peut : ha félicitations, c une fille ou un garçon ?!! sans commentaire... zé une tite kestion pr celles ki se sont fait arrétées avant le congé mat : vous avez touché kel pourcentage de vote paye ? car moi jai vraiment touché peu et je me dde si ya pas eu un loupé avec la sécu :cpa: jai une dif de presk 500 €... Bon je file faire à manger avant ke mon homme ne rentre, je nai pas le temps donc ça va être vite fait : petit salé aux lentilles, merci Claude Léger !! a toute les filles :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:58
Hello, je suis dans le brouillard là, je me suis reveillée, pour une fois assez tot, vers 8h00, j'ai dejeuné, je me disais "chouette pour une fois je vais avoir une grande journée pour en profiter" et je me suis rendormie de 9h00 à maintenant sur le canapé ! :-/ J'ai pas encore tout lu ce que vous disiez mais j'ai vu les photos de la jolie chambre de synage. Juste une petite reflexion : je pense qu'il faudrait que tu descendes le fond du lit si tu mets le cocoonababy dans le lit car les barreaux ne sont pas assez haut là. Je me suis aussi fait la reflexion pour moi car actuellement, je l'ai mis comme toi. Mais je ne compte pas le mettre tout de suite dans le lit, d'abord près de moi, par terre (je dors dans un futon). Bon, je vous laisse, je vais essayer d'emmerger.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:03
Claude Leger... c'est l'ami de mon mari pour mon sejour mater :lol: oui patty le cocoona est posé dans le lit, mais elle dormira dans son couffin dans notre chambre les 3 premiers mois (et donc le cocoona dans le couffin mais sans matelas, sinon même problème), mais c'est vrai que la version haute du sommier me plait moyen moyen... je pense le baisser avant de l'y installer! bien vu :wink: bon ben j'etais pleine de bonnes volontés pour faire mon ménage ce matin, mais voilà... j'ai rien foutue :oops: donc là, je passe l'aspi obligé! ensuite on mange, je met le monstre à la sieste... puis serpillaire!!!! j'ai aussi les baies vitrées à laver et les poussières à faire, mais je voudrais pas qu'elle arrive à cause de mon ménage intensif non plus :lol: bon ap!!!
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:07
Coucou les filles, La dernière foi k je suis venu ce n'étais pas la grande forme et la cé encore pire :( Ma grand mère de cœur est partie rejoindre les anges samedi dernier, je né pu assisté a l'enterrement, vraiment trop dur pour moi je pleure bcp et mon homme ne sais plus koi faire le pauvre part o travaille en me voyant dans un sale état, j'essaie de me retenir car mon grand ne comprend pas. Il faut k je positive car bb va bientôt arriver et j'ai hâte, en plus mon grand va partir une semaine chez son papa et j'aimerais bien k NOANN arrive avant kil ne parte :? Que la vie est dur parfois, je vais donner la vie et le destin en a repris une chère a mon coeur Souhaite kan mm a toutes une bonne journée, bizzzzzzzzzzz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:40
maelrhom, je suis désolée pour toi, une dure épreuve a passer, mais sois forte... biboo, et oui dans un mois ton ventre sera "vide", bébé sera a côté de toi. Pour la chaleur, c'est vrai qu'enceinte c'est un vrai enfer, mais bon a part tenter de se raffraichir et supporter y'a rien a faire. marion, tout a l'air d'aller bien alors!! didi, alors ton homme a choisi quelle couleur ? vous avez vraiment bien bossés pour les chambres :top: céline, pour la pharmacie, j'ai même pas eu le temps de passer, du coup je passe en début d'aprem donc logiquement j'aurai tout demain après midi alors? natou, ta fille est bien portante alors, et c'est pas fini encore!!! laloutre, la caissière vraiment :gr: , et le pire c'est quand elle tente de se rattrapper c'est pire ... synage, rien que de lire tout le néttoyage que tu vas faire j'en suis fatiguée pour toi... bon moi aussi la faut que je me motive, parce que j'ai pas encore cuisiné ,allez 1,2,3 je me lève a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:49
et dis moi je leur donne la liste et c'est tout?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:05
[color=indigo:a6b9c2a06e]salut les filles !!! :hey: :hey: he ben deja 2 pages a lire ... :lol: Céline :arrow: j'espere que tu vas t'octroyer une petite sieste cet apres midi ??? apres ta nuit et ta matinée bien remplie ... sympa le masque, ca fait du bien ca !!! synage :arrow: tres sympas les chambres, j'adore les couleurs :love: maelrohm :arrow: toutes mes condoléances, tiens le coup pour tes enfants et si t'as besoin de parler, on est la :wink: patty :arrow: c'est que tu avais besoin de repos si tu t'es rendormie comme ca ! laloutre :arrow: peut pas t'aider pour ton salaire, moi je le touche normalement ! bienvenue a natou :wink: didi :arrow: ben dis donc ca vous fait pas mal de boulot quand meme ! mais ce qui est fait n'est plus a faire ... moi aussi quand les gens ne font pas semblant de ne pas me voir, je passe ... c'est a peu pres tout ce que j'ai retenu ... :oops: perso, nuit vraiment pas terrible, nez bouché, mal a la gorge, chaud ... :? chéri qui vient se coucher a 6h du mat, apres avoir passé la moitié de la nuit sur le canap ... lui aussi joue a la PS3, que j'ai eu le malheur de lui offrir pour son anniv :? levée a 7h30 pour PDS, parce qu'il a fallu récuperer notre voiture qu'on avait mis dans un garage, pour aller la mettre dans un autre, parce que le 1er n'avait pas le temps ... :roll: il aurait pu le dire avant :evil: du coup j'ai emmené chéri au plus près du métro, et je suis passée faire un ptit tour a mon boulot ... maintenant je suis crevée ... vais faire une grosse sieste cet aprem ! mardi j'ai pris rdv pour faire ma Smartbox, je vais avoir droit a un hammam et gommage et tout et tout J-10........................... ho la la ma valise est pas encore faite ... :mdr: bon allez je vais grignoter un bout a plus ! :cop: :cop: :cop: [/color:a6b9c2a06e]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:08
TCéline : tu me fais complexer avec tout ce que tu fais rien qu'en une matinée ! Moi, j'ai envie de rien faire et puis dès que je fais quelquechose, je me sens lourde et lente, je me traine. J'en ai marre de cet état... maelrhom : bon courage pour cette dure épreuve, pense à ton bébé qui arrive très bientot. Ta grand mère sera à tes cotés ce jour là. Les êtres que l'ont a perdu et auxquels on tenait beaucoup sont toujours à nos cotés, à chaques instants. J'ai reçu la ti wawita et je me demande où se positionne les bandes de raccords du tissus (sur les epaules ou plutot en bas). Je pense que je l'essaierai plutot quand j'aurai accouché parce que là avec le ventre, c'est pas super concluant...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:34
laloutre moi j'ai arreté 1 mois avant et j'ai eu mon salaire en intégralité :wink: par contre en parlant de salaire, avec mon zom on a halluciné car on savait pas que pendant les 11jours paternité la sécu payé selon un forfait! en 2008 la boite de zom l'avait payé intégralement.. mais là ils ont changé leur politique (crise oblige! :lol: ) et du coup mon zom aura que le forfait de la sécu, soit 75€/jour.. au final ça fait presque un manque à gagner de 300€!! :shock: maelrohm toutes mes condoléances :cry: j'espère que tu vas reussir à remonter la pente avant l'arrivée de ton bout de chou.. moi le jour ou j'ai fait mon test de grossesse (le 07.12) la fille de la cousine à zom 7 ans est décédée d'une leucemie.. :cry: j'ai fait mon test à 12h et même pas 30min après elle décédée... céline bravo tu as pas chaumée! moi j'ai rien fait ... hormis ranger les jouets de Théo.. :oops: Caroline pas cool pour la voiture!! le gars aurai pu le dire avant .. pfff . pour la valise ici J-18 et toujours rien ! :lol: mais j'ai commencé à faire ma ptite pile pour bb.. j'ai prévu : -6 body MC -2 body ML -3 pyj' en coton -2 bonnets -2 combi ML en coton -2 combi MC et jambe courte! lol -1 tenu pour la sortie -3 paires de chaussettes + 1 paire de pti chausson -1 pti gilet en coton il me restera encore quelques bricoles à mettre dans le sac.. bb aura également 1 doudou que son frère lui ramènera. Lise mon zom a pris une couleur neutre il a pris ivoire.. donc la pièce sera chocolat au lait "caramel" et ivoire.. ensuite je pourrai jouer avec la déco! Natou ça va être un bon bébé, si déjà 5 semaines avant le terme elle fait 3kgs a mons avis tu peux compter un bon 4kgs à terme! :oops: bon repos prénatal! profite bien!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:44
:hey: synage :arrow: très sympa les chambres ! nous, on est encore loin de ce résultat, mon homme a du mal à se motiver !! :roll: :mdr: Claude Léger ! Je vais en parler au mien voir !! Bon courage pour ton ménage !! Lave bien tes vitres, parait-il que ça aide à faire avancer les choses :? . moi, perso ça n'avait rien fait mais bon ... Carolyne :arrow: soigne toi et repose toi bien ! Tcéline :arrow: je suis impressionnée !! Tu n'as rien dormi et aussi motivée !! C'est loin d'être mon cas !! Pense quand même à te reposer un peu cet après-midi ! maelrohm :arrow: courage dans ce moment difficile à passer; ton petit bout t'aidera sûrement à passer ce cap. :cop: laloutre :arrow: tu as su rester :zen: avec la caissière, moi je crois que je lui aurais fait une réflexion !! natou :arrow: vivement ce soir, bon repos !! C'est tout ce que j'ai pu remonter :oops: désolée à celles que je n'ai pas citées. Pour ma part, la nuit a loin d'avoir été exceptionnelle aussi, on aurait pu se retrouver sur le fofo Céline ! Et ce matin, je suis allée faire quelques courses, qui ont été dur dur; je n'avais pourtant pas grand chose à acheter mais je me suis trainée !! :? trop de douleurs et de contractions. Va falloir que j'en touche 2 mots à mon homme, si jamais ça le motive à les faire à ma place :wink: ! Bonne après-midi !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:46
ah celine tu m'as rattrapé! moi je n'ai fait que les sols pour le moment (d'ailleurs je revis avec un plein pied!! plus ces foutus escaliers à nettoyer! ouf) patty pour la ti wawita, en l'essayant avec zom, on a mis les bandes dans le dos me semble, faudrait que je retente, et en effet avec le bidon pas evident :lol: mais mon mari a essayé notre grand dans le dos et ils se sont regalés tout les 2 :wink: désoleé pour le decés, pas marrant tout ça :? didi les couleurs vont etre toutes mimi!!
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:49
[quote:cd11f08925="Didi, Théo et l'@sticot."]laloutre moi j'ai arreté 1 mois avant et j'ai eu mon salaire en intégralité :wink: par contre en parlant de salaire, avec mon zom on a halluciné car on savait pas que pendant les 11jours paternité la sécu payé selon un forfait! en 2008 la boite de zom l'avait payé intégralement.. mais là ils ont changé leur politique (crise oblige! :lol: ) et du coup mon zom aura que le forfait de la sécu, soit 75€/jour.. au final ça fait presque un manque à gagner de 300€!! :shock: maelrohm toutes mes condoléances :cry: j'espère que tu vas reussir à remonter la pente avant l'arrivée de ton bout de chou.. moi le jour ou j'ai fait mon test de grossesse (le 07.12) la fille de la cousine à zom 7 ans est décédée d'une leucemie.. :cry: j'ai fait mon test à 12h et même pas 30min après elle décédée... céline bravo tu as pas chaumée! moi j'ai rien fait ... hormis ranger les jouets de Théo.. :oops: Caroline pas cool pour la voiture!! le gars aurai pu le dire avant .. pfff . pour la valise ici J-18 et toujours rien ! :lol: mais j'ai commencé à faire ma ptite pile pour bb.. j'ai prévu : -6 body MC -2 body ML -3 pyj' en coton -2 bonnets -2 combi ML en coton -2 combi MC et jambe courte! lol -1 tenu pour la sortie -3 paires de chaussettes + 1 paire de pti chausson -1 pti gilet en coton il me restera encore quelques bricoles à mettre dans le sac.. bb aura également 1 doudou que son frère lui ramènera. Lise mon zom a pris une couleur neutre il a pris ivoire.. donc la pièce sera chocolat au lait "caramel" et ivoire.. ensuite je pourrai jouer avec la déco! Natou ça va être un bon bébé, si déjà 5 semaines avant le terme elle fait 3kgs a mons avis tu peux compter un bon 4kgs à terme! :oops: bon repos prénatal! profite bien![/quote:cd11f08925] Merci didi :wink: J'ai un peu peur déjà que pour mon fils de 3.640kg j'avais eu une "bonne" épisio :shock: , enfin faudra bien qu'elle sorte d'une manière ou d'une autre :lol: Par contre moi pour la mat je n'ai pas encore fait ma valise mais j'ai préparé le sac de ma poupette: J'ai mit : 6 body 6 pyj 2 petite salopette légère et 1 ensemble en coton 6 paires de chaussettes le doudou offert par parrain son savon et d'autre chose dont je n'ai plus le souvenir mais le sac est bien rempli :roll: On compte faire aller acheter un cadeau au grand frère pour qu'il l'offre à sa petite soeur, j'avais pensé à une musique, lui a toujours la sienne et encore à 4 ans même dans son lit de grand on l'utilise encore :oops: Qu'en pensez vous ? Patti ne complexe pas moi j'ai fait un brin de vaisselle et j'été deja extenuée, fichu mal de dos :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.