Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 21)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:26
coucou, severinenico, on ta donné des conseils afin d'aider bébé a tourner? j'espère que ça se finira pas en césa. delph,tes bébés sont très beaux!!! tu assures vraiment, au moins tu t'occupes tous les jours d'eux. marion, ton monito s'est bien passé? Korydwen, magnifique la photo de famille, on dirai pas que tu viens d'avoir un bébé. Quel accouchement!!! tiicia, désolée je peux pas t'aider! ifanny, ton bébé est aussi en siège, j'espère que d'ici le 2 aout il sera dans le bon sens. Bonne journée avec tes parents. Céline, alors évanouie pendant la pds? Alors de mon côté mauvaise nuit, vers 23h j'avais des remontées acides, j'ai bu du lait plusieurs fois, puis vers 1h j'ai carrément vomi. Ce matin j'ai encore eu ma fameuse contraction matinale!! Aujourd'hui rien au programme,avec la pluie je pense pas bouger.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:36
Bonjour bonjour ! Et bien, nuit pas terrible pour moi, pourtant d'habitude je dors pas trop mal, mais là je me suis réveillé à 3h42 (précis !) pour un petit pipi, et je n'ai pas réussi à me rendormir avant au moins 6h !! Donc je méditais dans le lit, à écouter mon homme ronfler et s'agiter (il a le sommeil nerveux...) et puis du coup, j'ai pensé au faire-part de naissance de Lola qui est en préparation chez ma copine (dont je vous avais parlé) et j'ai du me relever pour écrire le texte auquel je pensais pour ne pas oublier :roll: Et finalement, le peu que j'ai dormi avant que le réveil de mon homme sonne, c'était pour faire encore un rêve bizarre.... j'avais accouché d'un petit chat !!!! :shock: :shock: :shock: Gris tacheté, le poil tout collé et une tête trop moche !!! :shock: et je me disais : "il va falloir aller à la maternité quand même, il ne me croiront jamais !..." :roll: Ah lala.......... Pour le caprice de Camille hier, au lever de la sieste je lui en ai reparlé un peu, mais comme l'a dit Céline, il est encore petit pour faire de long discours sur ce qu'il ressent, mais je pense que son comportement actuel n'est pas uniquement causé par l'arrivée de la petite soeur, ça joue sûrement, mais il est surtout dans la période d'affirmation de soi et reçoit de mauvais exemples à la crèche avec des plus grands... ça passera :wink: Bon j'ai lu le récit de Krystel, c'était super ! du coup sans péridurale, bravo ! Gurwan a décidé de n'en faire qu'à sa tête et venir quand LUI l'avait décidé ! En tout cas, il est tout mimi et super sourire ! Surtout, très belle photo de famille !! :D J'ai vu aussi les photos des jujus de Delphine ! 2 petites crevettes mais je suis impressionnée de voir comment Cyrielle prend du poids :shock: ça lui a fait du bien de sortir, son frère prenait toute la place ! lol Et aussi, bravo de t'occuper seule des 2 loulous après une césa, tu es bien courageuse, mais n'en fait pas trop non plus, pour éviter le contre coup d'ici quelques temps :wink: Les autres, je vous fait des gros bisous ! :D je repasse dans la journée :wink:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:43
:arrow: lise : RDV nikel !!! Rien de bien spécial tout va bien !!! 2, 3 contraction en 30mn, elle ma montré le temps d'éveil et de repos de bébé sur les courbes !!! tout va bien !!!! Maintenant RDV demain GYGY !!! On verra bien aussi !!! Les photos que les filles mettent de leur petits et de leur famille sont très belles !!! Sa donne envie d'accoucher !!! Mais bon, comme on dit le fruit tombe quand il est mûr !!! MDR !!! Bonne journée à vous toutes GROS BISOUS
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:43
[color=indigo:fa32a035de]coucou les filles !!! :hey: :hey: :hey: aie aie aie, je viens enfin de rattraper mon retard ... j'ai du mal a tout lire ! céline :arrow: pour la petite brosse tu peux voir a carrefour ou alors chez h&m bienvenue aux nouvelles ! félicitation a Alex et bienvenu au petit Noa kory :arrow: joli récit :D J-11, j'ai commencé a faire la valise de bébé, reste a faire la mienne mais depuis lundi je suis malade, mal a la gorge, nez bouché, mal a la tete, je tousse, cette nuit a été la pire de toute, alors j'ai pris rdv chez le doc pour cet aprem, j'en peux plus ... :? ce matin dernier rdv diabéto, tant mieux parce que ca commencait a me souler ... et puis je suis en pleine démarche pour licencier ma nounou, mais je crois qu'elle a décidé de me prendre la tete ... deja que j'ai fait l'impasse sur certaines choses, et qu'elle n'est pas lésée dans l'histoire bien au contraire ... si elle me gonfle de trop, on va jouer a son ptit jeu, et remettre les choses bien a leur place ! ca a d'ailleurs été source de conflit hier soir avec chéri :cry: c'est passé mais ca ma soulé ! au fait pas de news de maryline ??? elle a du accoucher ! qui etait son binome ??? bon je vous laisse peut etre a plus tard :cop: :cop: :cop: [/color:fa32a035de]
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:06
[quote:f94097309c="Tcéline et la Chipie"]Re, Fanny, bonne journée chez tes parents !! Synage, bon chinage de dalles !! et fais du gringue pour qu'on t'aide :mdr: Moi ça y est, on me tient la porte, on me laisse passer en priorité... il était temps à 25 jours du terme, qu'on se rende compte que j'étais enceinte :mdr: Je sent que quand j'aurais accouché j'aurais droit à la question qui tue "'c'est pour quand ?" :mdr: Ticia, je te resouhaite la bienvenue. Je ne suis pas dans ton cas pour l'injection de Rophylac, visiblement tu ne l'as pas faite. Pour quelles raisons ? Ton gygy ne t'en avais pas parlé ? Pour le travail sur le col c'est normal tu peux accoucher dorénavant à tout moment :wink: Reglisse, j'ai bien reçu ton mp, je vais t'ajouter à la récap. (et un mec de plus :mdr:) Et comme pour Ticia, je te laisse te présenter aux autres mamaoûts :wink: Ayé PDS faite... la nounou m'a donc descendue à la porte du labo :love: elle est vraiment sympa, je sais pas quel cadeau on lui fera pour le dernier jour de la chipie, faut que je cherche là... Donc PDS expédiée en moins de 2. Passage à la case CAF/CPAM pour déposer mes feuilles de soins. Passage à La Poste, j'ai voulu voir au magasin Bio s'ils avaient reçu des coussinets d'allaitement (car avec 3 paires ça risque d'être juste, même si je lave direct et je laisse sécher), mais c'était fermé... ça ouvre qu'à 10h. Et je voulais trouver une minibrosse chez Yves Rocher pour mettre dans ma trousse de toilette, ben même ça ils ont pas :roll: Donc je suis rentré tranquille à la maison... Là je vais me poser un peu pour siester, le réveil de 8h a été difficile... Et après je vais peut-être coudre mes lingettes :siffle: Bonne journée mes poulettes :mdr:[/quote:f94097309c] A vrai dire, j'avais pris connaissance de cette injection lorske g fé un oeuf clair il y'a un an. On me l'avé faite une fois, il y'a un an. Kan g su ke g t cette fois-ci belle et bien enceinte, g demandé à ma nouvelle gygy si elle allait me faire l'injection...Elle m'a expliqué que je ne devais pas m'inquiéter car mes tests d'anti D été négatifs, donc elle a jugé que c t pas nécessaire de faire l'injection pour le moment. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je vois une sage femme pour les cours de préparation à la naissance, et elle a trouvé inaceptable que ma gygy ne me fasse pas l'injection malgré tout, elle m'a juste informé qu'il y'a possibilité de risque de mort né, ou de complication lors de l'accouchement si l'injection n'était pas faite et que mon enfant était de rhésus positif. Fiuuuu, :? je vous avoue que j'ss perdue entre les propos de la sage femme et ceux de la gygy. Koi kil en soit, la sage femme m'a proposé de faire elle-même cette injection pour ne pas prendre de risque. Et je suis censée faire ce soir. Sur ceux, je vous dis à très bientôt. Piouks
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:08
Coucou les filles !!! Delph :arrow: ils sont trop mignons tes loulous !!! C'est cool qu'ils prennent des forces !! Suis étonnée que des mamans ne viennent pas au soin de leurs petits :? ; t'es une super maman !! :lol: Toutes mes félicitations pour ta perte de poids, il ne t'aura pas fallu longtemps !! Korydwen :arrow: Ton ptit bout est trop beau; très belle photo de famille !! :lol: Et entre ta fille et son frère, ça se passe bien? Ticia :arrow: Je suis du même groupe que toi mais je n'ai pas eu cette injection, donc je ne peux pas t'aider, désolée. Lise :arrow: pas cool cette nuit ! Tu as bien raison, aujourd'hui profites en pour te reposer ! ifanny :arrow: Passes une bonne journée avec tes parents ! Synage :arrow: Acheter des dalles !!! :shock: Mais tu veux accoucher sur place !!! mdr ! Si tu ne trouves pas un gentil monsieur, montres leur bien comment les hormones des femmes enceintes sont efficaces pour en faire bouger un !! mdr marion :arrow: alors ce rdv au monitoring, ça a donné quoi? Pour ma part, comme beaucoup d'entre vous, nuit pas terrible avec pour la première fois des contractions une bonne partie de la nuit; je me suis mise d'un coup à flipper !! :oops: Non, mais moi je suis pas prête encore à avoir des douleurs, on a pas de prénoms !!! mdr Quelle angoisse quand ça arrive la nuit, j'étais déjà en train de réfléchir comment j'allais m'organiserpour faire garder ma fille ! mdr ! Complètement chamboulé! et finalement c'est passé, pas de bébé en vue. Mais pour aujourd'hui, je crois que ça va être comme ma fille, sieste obligée !! :lol: Bonne journée à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:09
caro miaou, le rêve d'accoucher d'un chat je l'avais aussi fait quand j'étais enceinte de ma cadette, c'est assez surprenant! Pour ton fils, c'est l'age ou ils testent, voila après il faut vraiment réussir a tout gérer, cette période, l'arrivée de bébé. marion, le monito était bon alors. Demain tu as ton dernier rdv alors! le dernier c'est celui qui tarde le plus. carolyne, ah oui tu as bien l'air malade, vaut mieux etre en pleine forme pour le jour j. Alors derniers rdv chez la diabéto, tiens nous au courant. flopio,signe anonciateur? j'espère bien... ah oui mais aux caisses on a droit à tout, entre les gens qui courrent pour arriver devant toi en caisse ou ceux qui au contraire te laissent passer. Mais le mr qui t'a porté le sac a été vraiment gentil. Toujours pas de nouvelles de Maryline, je pense que la c'est bon pour elle!!! vivement la confirmation!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:11
cedsand, c'est vrai que quand on a des contractions, on commence a penser a est-ce que tout est prêt? si on a déja des enfants si on les réveille...
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:11
Caro marion et carolyne desolé nos post se sont croisé :D Cool marion que ton rdv se soit bien passé reste plus que le rdv de demain avec le gygy alors. Il va te faire un TV tu pense lui :?: Pour ma part j ai mon rdv 9eme mois que lundi parce qu il y avait plus de place avant a cause des congés :roll: et j espere qu il m en fera un parce que pour ma fille le genyco avait efectuait un TV et il m avait oula c est iminent et 3 jours apres j accouchée :wink: Donc on verra. Caro c est quoi se reve que tu nous a fait :?: en tout cas il a eu le merite de me faire rire :lol: Bon hier la perte des eaux aujourd hui la naissance du petit chat je me languis demain de voir un peu le reve que tu va faire :mdr: En tout cas ça prouve bien que pour chacune d entre nous l accouchement est belle et bien present de longue dans nos têtes :wink: Carolyne c est pas cool ton histoire de rhume :? repose toi bien. Comme j ai deja dit hier j aimerai etre zen comme vous J-11 et pas la valise de faites :shock: y a rien a dire moi ça m impressione :lol: Ma belle soeur a accouchée au mois de mars et je lui est pris la tête chaque jour jusqu a se que la valise soit terminé :roll: :wink: Resultat bébé est né 3 semaines avant therme et elle etait bien contente quand elle a perdu les eaux de pas avoir a courir dans tout les sens pour finir ça valise :wink: et grace a qui 8) :lol: Pour ma 1ere j ai accouchée egalement 3 semaines avant et mes valises etaient prete c est surement pour ça que les miennes sont deja bouclés. Allée les filles bisous bisous cette fois je vais vraiment finir de cuisiner :roll: @+
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:13
Bon les filles j ai encore croisé les post de ticia lise et cedsand mais cette fois j abandonne vous allez trop vite pour moi :lol: Je repasse vous voir apres la finition de mon repas :mdr: Bisous et desolé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:33
flopio, pour la valise quand elles sont pretes au moins on sait qu'on peut partir tranquille a la mater. si tu veux donne moi un peu de motivation pour la cuisine parce que la tu as l'air bien lancée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:36
Moi c'est marrant, je suis persuadée que ça arrivera la nuit ! juste pour embêter et pour que le stress soit plus intense ! lol Pour Camille, j'ai perdu les eaux à 0h30 ! Et là, j'ai du mal à concevoir que ça arrivera en journée, et qu'il faudra réveiller tout le monde en pleine nuit : Branle-bas de combat !!! Pour les supermarchés, en général les gens ont pitié de moi, je suis tellement énorme... :roll: mais ça m'aurait énervé le coup de la vieille qui était pressée ! :x je l'aurait envoyé bouler comme il faut ! Une fois, c'est moi qui ai porté les sacs d'une femme enceinte jusque dans son coffre en lui disant que je savais ce que c'était (je n'étais plus enceinte à ce moment là), elle était étonnée mais ravie ! :wink:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:47
[color=green:2578d4ce67]Coucou! Bon j'ai passé une nuit sans beaucoup de contractions, ça fais du bien de se reposer un peu! :P Bébé n'a pas encore bougé depuis la pause pipi de cette nuit(4h00)ça m'inquiete un peu, je sais pas quoi penser mais bon je vais attendre que mon mari rentre car elle communique déjà + avec papa qu'avec moi lol!!! :cry: Cet aprem repassage, je vais faire en sorte de le faire debout! on sait jamais ça peut peut etre m'aider dans le bon sens :x Hier avant de me coucher j'ai danser la lambada...lol, :D nan la sage femme m'a dit de faire quelques rotations de bassin et de faire quelques minutes d'accroupi....pour la faire descendre! :roll: Cedsand :arrow: oui je connais tres bien vendome, j'y suis née!lol :D j'ai habité là-bas avec mes parents de 0à15ans! Moi j'accouche à Tours mais j'habite Amboise! :wink: Tiicia :arrow: je suis A- aussi, et j'ai eu une injection car mon époux est O+! Alors ma gygy m'a prescrite l'injection elle n'est pas obligatoire mais vivement conseillée! Par contre garde le Numéro de Lot et tous les autres numéros qu'ily a sur la boite et mets les avec ta carte de groupe sanguin, c'est ma sage femme qui m'a dit de faire ça, comme ça s'il y a un pépin le jour J ils sont au courant que tu l'as fais!!! apparement c'est super important?![/color:2578d4ce67] :oui: [color=green:2578d4ce67] :yes: Bonne journée à toutes![/color:2578d4ce67] :yes:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:59
cygogne, tu as essayé de taquiner bébé pour voir si il réagit? caro et céline, du coup vous êtes plus préparé au plan nuit! pour moi vaut mieux la journée parce que la nuit je me vois mal réveiller tous les enfants, oula j'avais jamais vraiment pensé à ça du coup la j'attends que mon mari rentre pour qu'on puisse s'organiser.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:18
Nous de toute façon, jour ou nuit, on embarque Camille sous le bras à la mat et la 1ère mamie qui est prête vient le récupérer, c'est le plus simple ! :wink: Après, ce plan est facile si je perds les eaux et qu'il n'y a aucun doute, mais je me poserai plus de questions si ce sont juste des contractions et si c'est la nuit, pour ne pas réveiller tout le monde pour rien... On verra bien... :wink: Allez bon appétit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.