Posté le : 22-07-2010 à 11:06
[quote:f94097309c="Tcéline et la Chipie"]Re,
Fanny, bonne journée chez tes parents !!
Synage, bon chinage de dalles !! et fais du gringue pour qu'on t'aide :mdr:
Moi ça y est, on me tient la porte, on me laisse passer en priorité... il était temps à 25 jours du terme, qu'on se rende compte que j'étais enceinte :mdr:
Je sent que quand j'aurais accouché j'aurais droit à la question qui tue "'c'est pour quand ?" :mdr:
Ticia, je te resouhaite la bienvenue. Je ne suis pas dans ton cas pour l'injection de Rophylac, visiblement tu ne l'as pas faite. Pour quelles raisons ? Ton gygy ne t'en avais pas parlé ?
Pour le travail sur le col c'est normal tu peux accoucher dorénavant à tout moment :wink:
Reglisse, j'ai bien reçu ton mp, je vais t'ajouter à la récap. (et un mec de plus :mdr:) Et comme pour Ticia, je te laisse te présenter aux autres mamaoûts :wink:
Ayé PDS faite... la nounou m'a donc descendue à la porte du labo :love: elle est vraiment sympa, je sais pas quel cadeau on lui fera pour le dernier jour de la chipie, faut que je cherche là...
Donc PDS expédiée en moins de 2. Passage à la case CAF/CPAM pour déposer mes feuilles de soins.
Passage à La Poste, j'ai voulu voir au magasin Bio s'ils avaient reçu des coussinets d'allaitement (car avec 3 paires ça risque d'être juste, même si je lave direct et je laisse sécher), mais c'était fermé... ça ouvre qu'à 10h.
Et je voulais trouver une minibrosse chez Yves Rocher pour mettre dans ma trousse de toilette, ben même ça ils ont pas :roll:
Donc je suis rentré tranquille à la maison...
Là je vais me poser un peu pour siester, le réveil de 8h a été difficile...
Et après je vais peut-être coudre mes lingettes :siffle:
Bonne journée mes poulettes :mdr:[/quote:f94097309c]
A vrai dire, j'avais pris connaissance de cette injection lorske g fé un oeuf clair il y'a un an. On me l'avé faite une fois, il y'a un an.
Kan g su ke g t cette fois-ci belle et bien enceinte, g demandé à ma nouvelle gygy si elle allait me faire l'injection...Elle m'a expliqué que je ne devais pas m'inquiéter car mes tests d'anti D été négatifs, donc elle a jugé que c t pas nécessaire de faire l'injection pour le moment. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je vois une sage femme pour les cours de préparation à la naissance, et elle a trouvé inaceptable que ma gygy ne me fasse pas l'injection malgré tout, elle m'a juste informé qu'il y'a possibilité de risque de mort né, ou de complication lors de l'accouchement si l'injection n'était pas faite et que mon enfant était de rhésus positif.
Fiuuuu, :? je vous avoue que j'ss perdue entre les propos de la sage femme et ceux de la gygy.
Koi kil en soit, la sage femme m'a proposé de faire elle-même cette injection pour ne pas prendre de risque. Et je suis censée faire ce soir.
Sur ceux, je vous dis à très bientôt.
Piouks