Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 17)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 22:55
[color=indigo:c6c61460c6]coucou les filles :hey: :hey: :hey: ho la la je l'avais dit que ce serait pire quand on serait toutes en CM, on n'arrete pas de parler ... :mdr: :mdr: j'ai réussi a tout lire, mais j'ai pas tout retenu :oops: [b:c6c61460c6]d'abord félicitations a Grocar et bienvenu au petit Léo-Paul qui etait pressé de voir sa ptite famille .... :shock: [/b:c6c61460c6] caromiaou :arrow: ma pauvre, heureusement que tu souffres pas c'est deja ca !!! ma SF nous a conseillé de faire des bains de pied avec un produit qui s'appelle bain défatigant au marron d'inde de chez weleda, c'est 100% naturel, et tu peux meme faire des bains entiers quand faux travail, ou douleurs, j'ai essayé c'est super ! heeeeuuuuuu ca y est j'ai un trou de mémoire :? dsl perso ca va, dernier cours de prépa ce matin, c'est passé trop vite, en plus toutes les mamans avec qui on etait, etaient tres sympas, donc on s'est échangé nos mails, histoire de se tenir informé des naissances et tout ! :D demain faut absolument que je fasse les valises, parce que de voir que toutes celles qui avaient des déclenchements ou cesa prévus ont perdu les eaux avant, me stresse un peu ... :oops: chéri me dit que c'est psychologique si elles ont perdu la veille du jour J, mais justement on sait jamais .... bon ben voila, meme si j'ai pas répondu a tout le monde, je pense bien a vous, surtout celles qui contracte ou qui n'en peuvent plus, moi ca tire un peu mais je profite quand meme, vu que c'est "normalement" ma dernière grossesse ... bonne nuit a toutes et j'espere qu'on aura des news d'alex !!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:c6c61460c6]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:24
biboo, c'était presque une réunion ton rdv avec l'anesthésiste. Pour ton bilan sanguin, vaut mieux que tu y aille accompagner. Maryline, tu es allée à la mater? céline, tu as trouvé la solution alors pour ta pds, mais c'est obligatoire? alors pour la mer on est partis en famille, mon mari a pris le volant parce qu'il trouve que les nouveaux conducteurs et la limitation a 110 au lieu de 130 ça le fait pas :roll: , j'étais contente qu'il vienne parce qu'avec le boulot on se voyait peu. Carolyne, je pense qu'il vaut mieux prévoir la valise, on sait jamais ce qui peut arriver. Sympa l'échange de num avec les autres mamans, les cours ont crés des liens. Alexniconino n'est toujours pas repassée, c'est vraiment bon signe la:!! Bon allez je vais me coucher bonne nuit.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 00:00
Coucou les filles !!!! Non je suis pas aller a la mater mais franchement je commence a stresser car il ya 5 min j'étais allonger et meme maintenant j'ai des lancement genre décharge dans le bas du ventre je contracte je sais pas mais je me demande si je vais pas devoir aller aux urgences par sécurité
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 01:04
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ayé j'ai des nouvelles d'Alex... [color=blue:75923e41c4][size=18:75923e41c4] "Ca y est Noa est né à 20h25 3kg200 et 48 cm tous va bien bisous à toutes"[/size:75923e41c4] [/color:75923e41c4] Félicitation Alex!! et bienvenue à Noa, c'est un tit homard avec un bon poids, hâte de lire ton récit d'accouchement et de voir les photos de ton p'tit bout. Bon allez je vais retourner me coucher, (là me suis réveillée, c'était une pause pipi et mon homme qui bossait à l'ordi ma gentillement prévenu que j'avais reçue un message :) ....) Bonne nuit et à demain ;)
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 03:38
Toutes mes felicitation a Alex pour le petit noa !!!! Alors en ce qui me concerne je rentre tout juste de la mater et oui petit mathéo pousser plus contractions regulieres non douloureuses et il y aurai de grande chance que je sois la prochaine a avoir mon bb le col es ouvert de 2 cm donc voila Bon je vais aller m'allonger pour essayer de dormir un peu car la j'ai mal au col lol normal ça travail je repasserai plus tard pour papoter un peu
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 07:00
Bonjour à tous! Pour ma part, ma dap est le 18 aout et je n'en peux plus, la fatigue totale! :s... J'attends mon premier enfant ( un ti mec hihi ). J'aimerais que le travail commence enfin, mais bon, apparemment j'dois etre encore patiente!.... J'aimerais savoir si l'une d'entre vous est de groupe sanguin A rhésus négatif et a effectué une injection d'immunoglobunine ou immunoglobine vers son 7ème mois? svp (dû à ce type de groupe sanguin). Bonne journée à tous :)
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 08:16
Bon et bien elle sont où les mamaoûtes !!! Pas très matinales hein ??? Peut être nocturne pour certaines ???? La chaleur à laisser place à un petit peu de pluie et de fraîcheur sur bordeaux QUE DU BONHEUR !!!! Sinon et bien tout va bien !!!! Quelques contractions de temps en temps mais rien de bien sérieux !!!! Bon et bien je reviens + tard car pas grand chose à raconter !!! gros bisous :D
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 08:18
Bon et bien elle sont où les mamaoûtes !!! Pas très matinales hein ??? Peut être nocturne pour certaines ???? La chaleur à laisser place à un petit peu de pluie et de fraîcheur sur bordeaux QUE DU BONHEUR !!!! Sinon et bien tout va bien !!!! Quelques contractions de temps en temps mais rien de bien sérieux !!!! Bon et bien je reviens + tard car pas grand chose à raconter !!! gros bisous :D Pour celle qui n'ont pas face de book Krystel doit sortir de la maternité aujourd'hui !!! Je lui ai dit de préparer son récit de son accouchement :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 08:22
Bonjour à toutes! ON A INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS Alex et bienvenue à Noa! et de 6 si je ne me trompepas! Alors Marilyne, cette nuit? seras tu la prochaine? :wink: Lise sympas la journée à la mer! J'ai rdv avec l'anesthésisite à 14h30. J'ai eu mes résultat de prise de sang et le nb de plaquettes est bas pour Ethan il était un tout petit peu plus haut et il avait envisager de me faire une anesthésie général pour la csarienne mais à la dernière minute c'est remonté. Donc la je ne sais pas ce que ça veut dire? pas de péridural????? j'en saurais plus cet apres midi. Il fait un peu plus frais ce matin ça fait du bien! Je repasse dans la journée maintenant que j'ai libre accés à internet à domicile :D Bonne journée!
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 08:55
Coucou Félicitations à Alex et bienvenue à Noa On dirait bien que la valse des naissances des Mamaoûts a sérieusement commencé... ! Pour ma part, je commence à saturer :oops: Marre d'avoir marre au dos, aux jambes, le ventre qui pèse, les chevilles et les pieds boudinés de rétention d'eau (vous avez vu Shrek...? ben, pareil !) Bref, vivement que ça prenne fin ! Désolée, j'ai eu du mal à rattraper tout mon retard de lecture, et surtout à tout retenir pour vous répondre... en tout cas je compatis avec toutes celles qui font des allers-retour incessants à la mater pour faux travail ou autre... de mon côté, qq contractions de temps à autre mais rien de méchant jusque là, ni d'annonciateur de quoi que ce soit. J'ai hâte d'être à vendredi pour ma dernière consult' qui va déterminer le mode d'accouchement, en principe une date etc... Bonne journée à toutes :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:06
Yes !! :youpi: [size=18:15ce1a8721][color=green:15ce1a8721]Félicitations Alex et bienvenue à Noa !![/color:15ce1a8721][/size:15ce1a8721] :bravo: :arrow: merci phanuelle pour les news :cop: :arrow: maryline, bientôt ton tour :wink: Bises à toutes, mon bonhomme se réveille, je passais juste voir s'il avait des nouvelles d'Alex :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:27
salut les filles Toutes mes FELICITATIONS A ALEX et BIENVENUE au pti NOA!!!!!!!!!!! merci Phanuelle! :wink: Cel j'espère que tu vas pouvoir t'arranger pour allez faire la PDS! Maryline courage ty sera peut être la prochaine :wink: Fani tu nous tiendra au courant après ton rdv de vendredi :wink: ici ça va, nuit tranquilou, 1 ptite pose pipi mais j'ai bien dormi! aujourd'hui zom fait la partie bleu de la chambre.. donc dm les murs seront terminés! :lol: restera plus qu'à laver le sol, mettre la lit en place et allez acheter le dressing :lol: .. ensuite semaine pro je ferai ma valise! comme ça tout sera bouclé! bisous .. je repasse + tard
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:28
Coucou a vous toutes, Deja FELICITATION a Alex, bienvenue au petit Noa. Et merci Phanuelle pour les news. Courage Maryline, tu sera sans doute la prochaine a avoir ton bébé. Virgo, :top: pour internet, et bon rdv. Moi, j'ai passé une bonne nuit, ca fait du bien. Hier j'ai souffert, je voulais allé a la mat puis je me suis reposé mais cheri a dit que si aujourd'hui je souffrais encore on irai a la mat. Je repasse plus tard. Bonne journée les filles
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:46
Coucou les filles,j arrive pas à vous suivre sur l ecriture,mais je vous suit!! Alors FELICITATIONS à grobcar pour l arrivée de son petit Léo-Paul et FELICITATIONS à Alex pour son petit Noa!! :youpi: :youpi: :youpi: Ouah ca passe vraiment trop vite!! :shock: ,ca y est les naissances s enchainent!!c est vraiment la qu on voit ,qu on est ds la derniere ligne droite!!pour moi encore 9 jours et je serais "officiellement" rentré dans mon dernier mois! :lol: Caromiaou:bon courage pour ta retention d eau!!ouah j ai l impression de voir mes pieds à ma 1 ere grossesse!la je touche du bois,pas d oedeme. tceline: :mdr: l anesthetiste!!au moins tu sais que si tu dois avoir la peri ,il saura te detendre! :wink: didi:vivement que tu mette une petite photo de la chambre!en tout cas j adore les couleurs! Maryline:j espere pour toi que tu sera la prochaine a accouché,car c est vraiment pas drole les contractions sans arret!!en tout cas previens nous quand le moment sera arrivé ptitchou:contente que ton petit Mael reprenne bien,pour les collique,j ai une amie qui avait acheté des noyaux de cerises a faire rechaufé au micro ondes et ,elle lui mettait sur le ventre,apparement la chaleur que les noyaux degage le calmait bien.tu peut voir pour en acheter,ca doit se trouver ds les magasins bio. Bon allez il faut que je me fasse violence il faut que j aille prendre ma douche et me tapé les courses!!grrrr :evil: ,j en ai marre des courses!!! Désolé a celle que je nai pas cité ,je pense fort a vous. Je souhaite egalement un bon retour a la maison pour kory et son petit bout! Bonne journée , :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:03
salut les filles FELICITATIONS A ALEX POUR TON PETIT NOA :youpi: :youpi: ça donne envie tout ces bébés qui naissent samedi je rentre officielement dans mon dernier mois et dimanche c'est la pleine lune et vous savez ce qu'on dit :lol: demain j'ai rdv avec ma gygyet apres j'ai mon cours de prepa !!! pour les mamans qui conaissent bien les echarpes de portage est ce que vous pouvez allez faire un tour sur le site colimaçon et compagnie et me dire ce que vous pensez!!! bon je repasserais + tard là faut serieusement que je fasse mon menage :roll: bisous a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.