Posté le : 20-07-2010 à 22:55
[color=indigo:c6c61460c6]coucou les filles :hey: :hey: :hey:
ho la la je l'avais dit que ce serait pire quand on serait toutes en CM, on n'arrete pas de parler ... :mdr: :mdr:
j'ai réussi a tout lire, mais j'ai pas tout retenu :oops:
[b:c6c61460c6]d'abord félicitations a Grocar et bienvenu au petit Léo-Paul qui etait pressé de voir sa ptite famille .... :shock: [/b:c6c61460c6]
caromiaou :arrow: ma pauvre, heureusement que tu souffres pas c'est deja ca !!! ma SF nous a conseillé de faire des bains de pied avec un produit qui s'appelle bain défatigant au marron d'inde de chez weleda, c'est 100% naturel, et tu peux meme faire des bains entiers quand faux travail, ou douleurs, j'ai essayé c'est super !
heeeeuuuuuu ca y est j'ai un trou de mémoire :? dsl
perso ca va, dernier cours de prépa ce matin, c'est passé trop vite, en plus toutes les mamans avec qui on etait, etaient tres sympas, donc on s'est échangé nos mails, histoire de se tenir informé des naissances et tout ! :D
demain faut absolument que je fasse les valises, parce que de voir que toutes celles qui avaient des déclenchements ou cesa prévus ont perdu les eaux avant, me stresse un peu ... :oops: chéri me dit que c'est psychologique si elles ont perdu la veille du jour J, mais justement on sait jamais ....
bon ben voila, meme si j'ai pas répondu a tout le monde, je pense bien a vous, surtout celles qui contracte ou qui n'en peuvent plus, moi ca tire un peu mais je profite quand meme, vu que c'est "normalement" ma dernière grossesse ...
bonne nuit a toutes et j'espere qu'on aura des news d'alex !!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:c6c61460c6]