Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 11)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:18
Hello :D :arrow: cygogne, bizarre ces pertes, courage pour les contractions :? :arrow: Alexniconino, une petite accalmie avant... le jour J ?? :mrgreen: :arrow: Didi, gros week-end en effet !! Et demain lever tôt... donne-nous des news si déclenchement ou pas :wink: :arrow: ptitchou, c'est vrai, je me souviens que les premiers temps on avait du mal à se faire à manger :mdr: (et moi à me doucher :oops:) Dire qu'on va bientôt revivre ça :love: :arrow: emmy, hmmm, je pense à toi au couscous :wink: :arrow: Adelka, c'est bien que tu sois rassurée :top: En plus vous avez pu visiter. La "fabrique à bébés", c'est mignon :lol: Sinon la pauvre minette, j'espère qu'elle tient le coup :( :arrow: lise, il se passe toujours quelque chose dans ta ville !! J'espère que ce sera plus sympa que le concert de l'autre jour :wink: :arrow: Flopio, trop mimi ta petite "pompière" :love: Ici, ça y est, les affaires de bébé sont dans le sac !! :youpi: Enfin il manque juste les affaires de toilette. Pour les miennes, j'attends encore quelques commandes, ça devrait arriver dans la semaine. Et je ne vous ai pas dit, j'ai fait une séance de prépa jeudi sur les 1ers jours à la maternité, et bien que je la connaisse vu que j'y ai accouché il y a seulement 1 an et demi, ça m'a trop émue, de parler du 1er bain par exemple, c'est des souvenirs extraordinaires. La visite des salles de naissance et des chambres aussi m'a émue, et la baignoire obstétricale m'a scotchée :oops: ça ne m'avait fait ni chaud ni froid lors de ma 1ère grossesse (faut dire, j'accouchais en décembre !!) mais là, ça me tente carrément !! :mdr: Allez sur ce je vais me coucher, bonne nuit :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 01:04
adelka, bonne nouvelle alors ton col a pas bougé, bébé va attendre que tu sois a terme. Puis pour la visite ton mari a pu se familiariser avec les lieux. Pour ton chat du coup il se ballade avec la patte cassée? il souffre pas trop? ptitchou, comme tu as dit l'important c'est que Maël prenne du poid et ses biberons, bientot tout sera plus facile. didi, quel week end :shock: demain le verdict alors, jattends d'en savoir plus. alexniconino, pas de contractions pour le moment mais la bébé va pas tarder. cygogne, ça travaille de ton côté, possible que bébé n'a pas voulu naitre pour le jour de l'anniversaire, mais le lendemain. Ma cadette elle est née le lendemain de mon anniversaire. babysoon, le principal est dans les valises, bientot tu pourras tout boucler. Alors la visite ta beaucoup plus intérréssée. Bon alors nous rentrés de la parade, moins bien organisé que l'an dernier mais les enfants étaient très contents. Demain on les emmene au départ du tour de france. Ah oui, ici franchement il se passe rien de l'année, y'a juste cette année qu'on a eu un peu d'activité.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 02:14
Kikou les filles !!!! Et oui je suis toujours la lol les contractions aussi sont toujours la j'ai meme l'impression d'en avoir assez regulierement les douleurs commence a faire leur retour tout a l'heure j'ai ete au wc car envie de pipi mais un moment je me suis demander si j'avais envie d'une autre commision ou si c'était bb qui voulais me faire pousser ça ma fait bizarre j'ai pas voulu forcer car on ne sais jamais la ça contracte a nouveau
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 07:53
Je passe en coup de vent prendre des nouvelles de Ttceline j ai revé cette nuit qu elle nous ecrivé qu elle partait a la mater avec un col dilaté a 4 :shock: :shock: non mais j vous jure je suis completement a la masse :roll: :roll: ou alors devin :mdr: :mdr: Pour moi journée semaine qui s annonce plus qu horrible puisque hier soir mon mari et son frere se son disputé avec leur mere mais alors bien comme il faut :? Au resultat de cette histoire nous nous sommes rendu compte que ça fait des mois que ma belle mere mon beau pere et ma belle soeur se monte la tete contre mon homme son frere ma bs et moi ( un peu compliqué non :?: :roll: ) et que c etait obligé qu un jour y est un gros clache comme hier soir. Du coup chacun est resté sur ces positions et mon homme en se couchant m a dit " c est une famille de malade si Marina veux les appelés y a pas de soucis je lui ferai le numero si elle veux y aller bha il viendront la chercher mais pour ma part c est FINI :shock: Heuuuuu quelqu un a pensé que j etais enceinte et pas tres loin du therme c etait pas l ideal pour moi une situation pareil :?: :roll: M enfin avec se que ma belle mere a osé baver sur moi hier soir alors que je n ai jamais eu un mot plus haut que l autre vis a vis d elle bha c est certain pour moi aussi c est fini :evil: Désolé les filles je vous saoul avec mes histoires mais fallait que j en parle imperativement ça soulage. Bisous a toutes et bonne journée
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:29
Bjr les filles !! Bien dormis ? Moi, mieux que la nuit précédente sans cauchemar comme hier ( ma mère me disait plein de méchanceté au sujet de mon homme, de moi et de notre ptit bou...ce ki menervait comme pas possible...et ce ki a declanché mon accouchement...heureusement ce netait kun reve). Réveillée tout de meme de bonne heure..! [b:e0bd5fb249]Flopio[/b:e0bd5fb249] - sympa la photo de ta fille en pompier, elle est toute mimi, son papa doit être fier. C cool detre "à jour" comme ça t trankil si tu dois partir ..!! Pas facile les histoires de famille à gérer surtout pr toi à cette période, jespère ke ça va aller après avoir mis les choze à plat... [b:e0bd5fb249]Adelka[/b:e0bd5fb249] - mieux vaut ke tu appelle la mater pr savoir si ils ont des "bouts de seins" ou sinon un de tes proches pourra filer ten acheter si tu en a vraiment besoin, mais ne te stress pas, le personnel medical t'assistera pr les débuts, ils sont là pr ça, ne pas hésiter si ta le moindre souci ( c ce ke ma SF ma dit :wink: ) Ta bien fais daller à la mater au moins t rassurée et tout est ok ! [b:e0bd5fb249]Emmy[/b:e0bd5fb249] - alors ce couscous ? tu ma donné envie :P [b:e0bd5fb249]Ptitchou[/b:e0bd5fb249] - :top: que ton ptit bou prenne bien ses bib et aussi du poids.. ta réussi a manger kan meme ? :) [b:e0bd5fb249]Didi[/b:e0bd5fb249] - wahou, weekend chargé didonc, je ne sais pas comment tu fais moi le peu ke je fais je suis naze, on a invité ma soeur et mon frere et leur conjoints samedi soir et bin c t pa evident pr moi meme si jai pa fait grand choze :oops: Monito à 8h45 ça c dur aussi :lol: tiens nous au courant pr ton RDV avec gygy pr declanchement ou pas [b:e0bd5fb249]Cygogne / Maryline[/b:e0bd5fb249] - ça va mieux niveau contractions ? Bon ben je pense aller finir ma nuit car je suis tombée du lit ce matin : 7h00, faut dire ke laccouchement approche et ça me travail, jai hate, J-41 !! Sinon ce midi ma BS doit passer manger avec nous, ce sera spaghetti bolo !! et RDV esthéticienne staprem 14h pr mes ongles. Je repasserai certainement ** :cop: :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:37
Re !! [b:6423566a8f]Lounaambre[/b:6423566a8f] - je voulais savoir si tu voulais kon fasse un binome on a presk la meme DPA ? si t ok on pourra sechanger nos numéros de tel :wink: :hey:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 10:00
coucou les filles!!!! Désolé de ne pas venir souvent en ce moment,mais depuis quelques jours je ne suis pas très bien,je dort très mal,je suis fatigué,j'ai quelques contractions et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. En plus mon chéri voulait qu'on passe une soirée ciné et resto vendredi soir,au ciné s'a été,mais le resto a été écourté,à peine eu le temps de manger le plat et encore(moi j'ai manger méme pas la moitié,j'avais trop mal au ventre),on est rentré vite fait bien fait(on a méme pas pris de dessert!!!! :cry: ) J'étais un peu dégouté,mais bon! En plus mon homme s'inquiètait et me regarder tout le temps en mangeant en me demandant si il fallait partir à la maternité ou non. Enfin aujourd'hui,sa va un peu mieux,mais je reste quand méme chez moi pour me reposer. Peu étre que mon traitement pour le strepto y fait quelques chose aussi,je sais pas! De toute façon,demain matin rdv pour l'anesthésiste et samedi matin dernier rdv chez le gygy. Flopio :arrow: Ah la belle famille!c'est vraiment compliqué des fois,moi aussi j'en ai fait les frais avec certaines personnes(ma BS surtout) de ma BF,maintenant on se voit de temps en temps et je parle pas beaucoup comme sa y a pas de problème,et encore mémé là elle a toujours quelques choses à redire mais bon,personne n'est parfait! Penses à ta grossesse,à ton bébé et le jour de la naissance,peu étre qu'ils viendront d'eux méme et je te souhaite que l'ambiance familliale s'arrange. Marilyne :arrow: Ah c'est pour bientot!!! Tiens nous au courant s'il y a du changement. Bisous Cygogne :arrow: Moi aussi j'ai des pertes quand je reste trop longtemps assise comme si je m'étais fait pipi dessus :oops: ,mais la soeur de mon homme m'a dit qu'elle aussi vers la fin de sa grossesse elle avait la méme chose et qu'il ne fallait pas s'inquièter,méme si des fois sa fait peur parce que le pantalon es vraiment trempé,mais du moment que sa ne le mouille pas quand je marche,c'est que tout va bien. Sinon pour le binome,moi je peux toujours mettre un message sur facebook,mon chéri a son portable qui peu se connecter dessus. Sinon je vous fais à toutes un gros bisous et le mois prochain on aura toutes nos ptits loulous avec nous!!!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:49
Bonjour les filles, ici la nuit n'a pas été bonne, réveillé a peu près toute les deux heures par mes crampes grrrr, c décidé aujourd'hui je vais acheter du savon de marseille et des bananes lol (ça aiderai soi disant à faire disparaitre les crampes) en plus du magnésium que je prends .... Hier j'ai récupéré mon fils à 1h30, et il m'a fait un câlin, m'a serré tout fort :love:. Ma BM nous avait appelé pour nous prévenir qu'il serai en retard, vu que ce n'était pas elle qui nous le ramenait, du coup, elle me disait comment ça c'était passé... Donc tout s'est bien passé, par contre dans la nuit vu qu'il avait froid chez eux et que nous on ne met pas de couverture dans le lit, eh bien elle l'a fait dormir avec elle sous la couette, (pour moi couette ou couverture ça revient au même, j'aurai préféré qu'elle lui mette une couverture et qu'il dorme seul dans son petit lit) ça m'a énervé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , mais g rien dit au tel, pas voulu faire d'histoire.... Mais cette nuit, vu la nuit que j'ai passé j'ai ruminé cette histoire et ça me bouffe (peut-être un peu trop possessif :oops:) mais bon première fois qu'elle le garde et comme par hasard il dort dans son lit. Y'a toujours un truc qui va pas avec ma BM concernant mon fils, et mon homme me l'a redit hier "y'a toujours qlq choses qui va pas avec ma mère mais là elle a voulu te provoquer car le coup de la couverture ça l'arrangeait bien ..." c con car mise à part cet épisode j'aurai était prête à le lui laisser une prochaine fois, bah du coup ça ne sera pas pour tout de suite... (c dingue maintenant faut tout dire, au faite pour la prochaine fois, je préférai qui dorme dans son petit lit, grrr) encore dans quelques mois si c lui qui demande de dormir avec sa GM pas de souci, mais là 1ere fois qu'elle le garde et voilà ahhhhhhhhh ça m'énerve (surtout la façon de faire....) (avant tout allait bien avec elle, mais depuis que j'ai Séraphin elle peux pas s'empecher de mettre son grain de sel, alors qu'on ne lui demande rien !!!! bref tout ça pour dire que ce n'est pas un épisode isolé et que cumulé ça gave) désolée peut-être que certaines ne vont pas comprendre ma réaction!! mais j'y peux rien ça me ronge, j'avais pas besoin de ça pour terminer ma grossesse, allez faut relativiser, zennnnnnnnn on respire :zen: :zen: en tout cas ça fait du bien de vider son sac............. :) :) :) :) [b:6c45215e43]Maryline[/b:6c45215e43] la fin approche !!! [b:6c45215e43]Biboo[/b:6c45215e43] en effet pas cool pour le resto repose toi bien... [b:6c45215e43]Flopio[/b:6c45215e43], sympa les histoires de famille :roll: j'espère que ça ne va pas te gâcher la fin de ta grossesse. [b:6c45215e43]Laloutre[/b:6c45215e43], bonne aprem [b:6c45215e43]Céline[/b:6c45215e43], je vois que de nouveau tu as une journée bien chargée !!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 11:05
Coucou a toutes, Desolé je suis pas venue du week end, j'etais a un mariage puis hier en rentrant ca a été repos. Une nuit affreuse, j'ai eu super chaud puis ses remontées acides qui sont revenues grrrr. Je vais essayer de faire un petit message a chacune mais pas sur d'avoir tout suivi. Phanuelle, t'inquiete pas pour ta BM, la mienne aurait fait pareil, c'est enervant ca. Mais pense a ton bébé, ne t'énerve pas trop. ZEN Maryline, courage on dirait que tu es la prochaine!!! Cigogne, c'est toi qui est malade avec le Timoferol, moi aussi quznd je l'ai pris j'en etais malade alors ma SF ma dit d'arreté et je continu le tardiferon B9. Je suis sur d'en avoir oublié alors je vous fait une bise a toutes. J'essaie de repasser.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:17
Salut les louloutes.. j'ai pas lu mon retard de ce matin je lirai et répondrai à toutes tout à l'heure! je viens juste vous dire que le monito était nickel, quelques petites contractions mais rien de bien méchant! (d'ailleurs je les sens même pas! ) quant à mon col pour l'instant il est fermé, je suis à +12kgs.. et gygy m'a proposé un déclenchement + tardif que pour Théo car bébé est encore un peu haut et surtout ça me donnera peut être l'occasion 'accoucher "seule" donc déclenchement le 10au plus tard si bb est pas là avant.. ce qui fait donc J-20pour moi! bisous.. je repasse après vous mettre un ti mot ²²
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 11:31
Bonjour à toutes, Houlala que de papotages ! Je ne suis pas passée depuis samedi et il m'a fallu plus de 30 min pour vous lire ! On a eu un WE chargé pour profiter de notre fils, ça fait du bien. Hier soir on a fait l'échange ; ma fille est revenue est mon fils est resté chez mes BP pour la semaine. Il était trop content, c à peine s'il m'a fait un bisou pour me dire aurevoir :cry: Par contre ma fille était contente de nous retrouver. J'espère que ça durera et que son attitude sera meilleure. On va essayer de profiter d'elle un max aussi cette semaine. Déjà on a un bon resto de prévu que je lui ai promis pour mon annif puisqu'elle était pas là. Hier soir j'ai contracté pdt tout le trajet de retour ; cad que dans l'am on a pris le train à vapeur (trop sympa) et ça remue pas mal, puis la voiture a finit par me crever je pense. J'en ai de +en + souvent, ça se prépare, tant mieux ! Enfin il faut que ça tienne encore 2 semaines au moins puis il fera ce qu'il voudra. Demain j'ai rdv pour me faire épiler, et mercredi gynéco et anesthésiste. Vous parliez des coquilles d'allaitement. moi je les utilisais quand je donnais le sein à mon fils pour récupérer ce qui s'écoulait de l'autre coté. Y'en avait tellement que je donnais tout au lactarium. C'est une démarche sympa et pas du tout contraignante. Je vous laisse. Reposez vous bien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:04
bonjour!!! flopio, les histoires de famille :evil: , non mais le pire c'est que tu es en fin de grossesse, voila ils pourraient au moins éviter de te contrarier. céline, alors c'est bon cette fois tu as fait ton rangement? Pour le tour de france, si tu as vgrandi avec la tu dois etre vaccinnée,mais c'était bien sympa, ls enfants ont aimés les caravanes bien sur! biboo, tu te sens mieux? repose toi bien! phanuelle, alos tu aes retrouvé ton fils. Pour le fait que ta B.M l'ai fait dormir avec elle, j'aurai réagi comme toi, je l'aurai mal pris, déja c'est bien tu as évité de faire une histoire de ça. ifanny, Remise du week end? j'ai eu la même nuit que toi, entre remontées et trop chaud. didi,j-20, maintenant tu sais que dans ce délai max tu auras accouchée severinenico, ça va vous faire du bien de vous retrouver qu'avec ta fille. Le train a vapeur ça avait l'air pas mal. Bon moi cette aprem courses et demain normalement on se fait une journée a la mer, enfin j'spère ne pas accoucher sur la route :roll: . Les enfants ont impatients, ils ont déja préparés leurs maillots, ça fait plaisir de les voir aussi contents
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:09
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien!!! je voies qu'il y a eu des petites histoires avec les bm mais honnetement ça ne m'etonne pas elles ont un don pour faire suer le monde!!! :twisted: pour ma part elle est partie vendredi alors au moins je suis tranquille pour un moment :lol: DIDI :arrow: pour toi plus que 20 jours ça va etre vite là :wink: BIBOO :arrow: je comprends car moi aussi en ce moment c'est tres difficile le moindre pas me demande un effort terrible :? CELINE :arrow: les soutifs c'est ceux qui me restaient de mon dernier allaitement donc j'ai pris ce que j'avais j'ai pas racheté!! LALOUTRE :arrow: toi c'est pour quand? autrement pas de soucis!! CYGOGNE :arrow: moi aussi j'avais eu des pertes tres liquides je pensais que la poche c'etait fissuré mais finalement au test elle me dit non non c'est bien des pertes !!! GROS BISOUS A TOUTES A +++++
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:25
Bonjour à toutes ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée... :oops: J'ai survolé vite fait les 13 pages du nouveau post pour voir s'il y avait du nouveau, j'ai vu des photos de bidou, des photos de chambres et le récit de l'accouchement de Ptitchou, c'est cool tout ça ! En ce qui me concerne, au dernier RDV du mardi 13, le gynéco m'a refait une écho pour prendre les dernières mesures, et apparemment la puce ne serait pas si grosse que ce qu'on imaginait, d'après les calculs, la machine donne un bébé d'environ 2kg900 à + ou - 400g, donc ça fait une fourchette très large pour un bébé entre 2kg500 et 3kg300 à J-21 du terme, donc il m'a laissé le choix : - soit j'en ai vraiment marre et ça ne m'embête pas d'avoir une 2ème césarienne, et dans ce cas, il me programme une césa la semaine suivante (donc par exemple aujourd'hui...) - soit j'attend encore un peu pour peut-être avoir la chance d'accoucher par voie basse, car mon bassin est en effet un peu juste, mais étant donné que le bébé n'est pas énorme non plus, il y a encore un peu d'espoir... Donc j'ai décidé d'attendre encore un peu pour essayer, parce que je serais trop dégoutée qu'il me fasse une césa aujourd'hui et qu'il me dise que la puce fait 2kg800 par exemple ! les boules... Et puis, si le travail se déclanche et que ça stagne un peu trop ou que ça bloque carrément, il me feront la césa à ce moment sans attendre 10h ! Au pire des cas, si le 3 aout rien ne s'est passé, il me fait la césa le 4 et voilà ! En bref, il reste guère de temps cette fois... Finalement, je me sens mieux maintenant qu'il y a 1 mois ou 2, c'est bizarre... Sinon, Camille est un peu pénible en ce moment, mais je suis pas sûre que ce soit uniquement du à la venue de sa soeur, car il a l'air plutot content, mais depuis les vacances scolaires, la crèche accueille les plus grands jusqu'à 5 ans, et comme mon Camille adore jouer avec les plus grands pour apprendre plein de trucs, il n'apprend pas QUE des bonnes choses... c'est même plus une phase test comme à ses 2 ans, c'est carrément de l'insolence parfois et ça me met hors de moi ! On le canalise au maximum pour ne pas en baver après quand la petite sera là, mais il a du caractère ce petit poulet ! Par exemple, je le vois en train de s'appreter à faire une bétise, et je lui dit NON, et il me répond "Attends, Chutt!" et il fait la bétise devant moi !!! Imaginez... Ah lala.... j'espère que ça va passer... Bon, je continue de suivre les aventures des mamaouts (même si c'est de loin :oops: ) et vous tiens au courant de mon côté : J-15 aujourd'hui ! Bisous et bonne journée à toutes !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:32
:hey: les filles !! Oulala, moi aussi, j'ai du retard à rattraper !! :lol: Phanuelle :arrow: ma BM c'est la même, depuis qu'il y a la petite, je ne la supporte plus, le BP non plus d'ailleurs !! :? il faut tjrs qu'ils se mêlent de tout, donc je comprends tout à fait ta réaction !! Tcéline :arrow: Alors le rêve de Flopio n'a pas été prémonitoire? :mdr: Et ton rangement, ça a avancé finalement? Didi :arrow: Cool, si ton gygy laisse une chance à bébé de venir tout seul; J -20, le grand approche !! :lol: Lise :arrow: Effectivement, pas mal d'occupation dans ta ville en ce moment !! Petite, j'étais comme les tiens, c'était la caravane que je préférais !!! :lol: Séverinenico :arrow: les enfants sont ingrats des fois !! :wink: mais je suis sûre qu'il sera tout aussi content de vous retrouver que votre fille pouvait l'être !! ifanny :arrow: essaie de te reposer un peu de ta nuit, cet après-midi. pas marrantes ces nuits !! Mais la fin est proche maintenant ! Désolée à celles que je ne cite pas, je n'ai pas tout retenu !! :oops: Votre conversation sur l'allaitement m'intéresse parce que ça sera une première pour moi ( je n'ai pas allaité ma fille), mais par contre on m'avait conseillé les coquilles, en me disant que les coussinets pouvaient effectivement amener des crevasses dûes à l'humidité. Vous, vous conseillez d'en acheter? C'est plus agréable à porter que les coquilles? :cop: à toutes et bon courage à celles qui contracte, sous cette chaleur, c'est pas terrible !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.