Posté le : 30-08-2010 à 15:09
:hey:
Tout d'abord, toutes mes condoléances à ceux qui ont perdu un être cher. :cop:
Ifanny :arrow: Pas cool la gastro, surtout pour ton petit bout; j'espère qu'il se remettra bien. J'espère que tu ne seras pas la prochaine :?
Patty :arrow: J'espère que ton rdv à la pmi demain, te permettras d'y voir un peu plus clair. Comme je te comprends, le moral ici aussi n'est pas top, même si ça va un peu mieux aujourd'hui, tous ces changements ne sont pas si facile à gérer. J'espère que la PMI pourra t'aider à être plus sereine.
Phanuelle :arrow: :nul: la nuit mais en même temps grass mat' ce matin, ça ça fait plaisir !! :lol:
Heu, vous avez la poisse avec les voitures non ?! :siffle: J'espère que le coup de ton homme, aura fait réagir norauto !!
Tcé :arrow: mdr pour le ptit surnom !! Ta grenouille est unique !! :lol:
Moi aussi, ma nounou m'a offert un cadeau pour mes 2 choupettes; je trouve ça vraiment gentil !
Profites bien de cette journée pendant que ta chipie s'éclate de son côté !
Ptitchou :arrow: pas facile quand bébé ne veut pas dormir ! :top: pour ces bibs; il se rattrape ce petit !!
apik :arrow: comme j'envie tes nuits !! :roll:
didi :arrow: j'espère que l'aménagement horaire que tu as demandé te sera accepté. Moi aussi je compte prendre un CP, faudrait que je pense à faire la lettre d'ailleurs. :?
Pour la réeduc du périnée, je pense la faire chez un kiné; connais pas de SF aux alentours ...
Pour ce qui est de la tétine, ici aussi il y en a une mais elle a beaucoup moins besoin que ma première choupette. Donc je force pas, ça me sert à la calmer pour le moment, quoique des fois, elles s'énerve dessus... mais si un jour elle sort son pouce, alors moi je ressors la tototte !! :lol:
Comme j'envie celles qui ont repris les calins !!! :oui: . Moi j'ai toujours des saigements et les fils ne sont pas tous tombés encore malheureusement. Donc on fait patienter monsieur comme on peut ... :hinhin:
Contrairement à pas mal d'entre vous, nuit au top comparer à toutes celles d'avant !! L'allergie aux protéines de lait vache serait-il vraiment le problème?! Couché à 22h20, sans pleurs ( alléluia), réveillée à 2h avec des pleurs, mais ceux là juste pour me dire de me dépêcher de faire le bib, je devais pas être assez rapide !! :mdr: puis 5h, une petite crise pendant 10 minutes, rendormie sur maman et réveil à 9h30 ! Quel bonheur de ne plus l'entendre hurler à longueur de temps ! :oops:
Le moral du coup est un peu en hausse, même si des larmes surgissent encore n'importe où, n'importe quand. J'espère que tout va pouvoir se mettre en place progressivement.
Programme de cet après-midi ,après les siestes, direction le magasin de chaussures pour la rentrée de ma choupette. Première sortie entre nanas, mon homme rentrera tard, donc j'espère que ça se passera bien !
J'essaierais de repasser plus tard.
Biboo avait-elle un binome? Des nouvelles? Grosse pensée pour elle !
:cop: