Posté le : 18-07-2010 à 18:10
Bonjour les filles!
Oui oui, ça cause... je vais répondre de mémoire :siffle: :think:
Pour le binome, il me semble que louna51 et céline sont OK pour prendre me numéro; je vous envoie ça, il me faudrait les vôtres... mieux vaut en avoir trop que pas assez :lol:
Moi j'ai qu'un fixe, mais je vous mettrai le portable de mon homme, il est au courant et peut me transmettre les messages! :lol:
Pour l'allaitement, pour l'instant j'ai qu'un soutien-gorge :roll: , et des coussinets d'allaitement lavables (au mois d'aout ça devrait sécher vite); je pensais peut-être prendre des bouts de seins, parce que les miens sont plutôt "timides" :oops: ; mais je pense qu'à la maternité ils en auront?!... j'ai peur de ramer pour commencer l'allaitement à cause de ça... :cpa:
Maryline, alors?! ça bouge???
Bon, pour les news:
Je voulais aller à la mater, parce que j'étais super inquiète... mais avec cette histoire de chatte à la patte cassée, j'ai pris sur moi et on a dû s'occuper d'elle d'abord! d'autant plus qu'elle a choisi un samedi pour s'esquinter et que plus on attend, plus on risque de tomber en heures week-end!! :gr: donc l'Homme a couru à droite à gauche pour trouver un véto dispo, et une boite pour la chatte... on a pas réussi à l'enfermer dedans, et en plus elle a morflé du fait de se débattre... bref :zen: On a fini par lui donner des antidouleurs dans sa gamelle, et on va retenter lundi aprèm, puisque matin c'est RV avec l'anesthésiste et l'inscription administrative... :roll:
Donc eeeennnfin j'ai fait un tour à la mater le soir... je ne regrette pas:
- d'abord, je suis rassurée: rien n'a bougé, donc je devrais finir ma 36eme semaine :zen:
D'après la SF, c'est mon utérus qui est contractile, donc ça fait comme des contractions, mais c'est pas méchant...
- ensuite, on s'est perdu à l'étage de la fabrique à bébés, et l'Homme a pu voir les lieux. Et je suis contente, parce que c'est nickel, neuf, et que l'ambiance avait l'air super cool (alors qu'il y avait 2 accouchements en cours!); tout le monde était super sympa, ça rassure!
Je suis repartie avec une ordonance de salbumol en rab pour 2 semaines...
Au fait, Ptichou, une des SF m'avait prévenue pour le salbumol, mais pour l'instant RAS avec les suppos. On verra avec les cachets... Mais de toute façon, j'y vais mollo parce que j'ai pas encore reçu mes analyses pour la thyro et que je suis une habituée des tacchycardies :?
Et puis cette nuit, ouille! je me suis réveillée avec un mal de bide pas possible. Le filou avait sûrement décidé de faire de la corde à sauter avec son cordon? mais j'ai eu une douleur indescriptible, ça brule, ça pique, ça tire, ça écarte... :choc: plus les douleurs ligamentaires à l'entre-jambe quand je me suis levée! bin je crois que c'est OK pour la péridurale, parce que sans contraction et sans passage de bébé je morflais déjà pas mal! :cryout:
Bon, j'arrête de raconter ma vie...
A+ tard!