Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 10)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:30
maryline, ça contracte, bon signe, peut etre que c'est ton jour
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:16
:yes: [color=green:c830ff1375]Slt à toutes! :cryout: Quelle nuit mouvementé!!!! :cryout: :hum: J'étais malade toute la nuit, à cause du timoférol(fer) que la sage femme m'a prescrite, l'horreur! moi qui pensais etre tranquille parce que je n'avais pas eu de contractions de la journée et bien non , je me serai cru à mon 2eme mois de grossesse même symptome!!!!! :nul: :cpavre: :nan: Du coup la petite n'a pas du dormir beaucoup non plus, et quand le calm est revenu (4h30) les contractions ont commencé!! :nan: chouette alors! :hinhin: Mes analyses n'ont décelé qu'un manque de fer et tant mieux!!! :top: :siffle: Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage(1an), je vous dis pas dans quel état est ma tête, super!!! :siffle: :youpi: on va quand meme essayer d'en profiter un peu, en se baladant on verra bien en fonction du temps! :youpi: :yes: Bon je file à bientot![/color:c830ff1375] :yes:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:37
[quote:940837c9a6="cygogne1"]:yes: [color=green:940837c9a6]Slt à toutes! :cryout: Quelle nuit mouvementé!!!! :cryout: :hum: J'étais malade toute la nuit, à cause du timoférol(fer) que la sage femme m'a prescrite, l'horreur! moi qui pensais etre tranquille parce que je n'avais pas eu de contractions de la journée et bien non , je me serai cru à mon 2eme mois de grossesse même symptome!!!!! :nul: :cpavre: :nan: Du coup la petite n'a pas du dormir beaucoup non plus, et quand le calm est revenu (4h30) les contractions ont commencé!! :nan: chouette alors! :hinhin: Mes analyses n'ont décelé qu'un manque de fer et tant mieux!!! :top: :siffle: Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage(1an), je vous dis pas dans quel état est ma tête, super!!! :siffle: :youpi: on va quand meme essayer d'en profiter un peu, en se baladant on verra bien en fonction du temps! :youpi: :yes: Bon je file à bientot![/color:940837c9a6] :yes:[/quote:940837c9a6] un petit coucou de passage, cygogne : J'ai aussi fait une l'intolérance au timoférol et au tardiféron, j'avais des douleurs au ventre horribles à me tordre, pliée en deux. La SF m'a fait une ordonnance de oligobiane fer et cuivre, c'est un complement alimentaire non remboursé et assez cher mais à haute tolérance. Et depuis plus de soucis et mon fer a même augmenté. Je te le conseille ! A+
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:40
Bjr les filles !! Wahou bande de pipelette, jai presk 3 pages à lire :fou: plus on avance plus on papote !! :P Jespère ke vous avez bien dormi ?!! Tout dabord : Félicitations à Kory et bienvenue au petit Gurwan :bib: Nicouette - :top: la chambre princess !! Tceline - joli petit bidon !! mon 1er cours de prépa c bien passé avec le papa, c t donc sur le "retour à la maison" donc interessant, la SF est super sympas, c la meme ki me "surveille" pr monito. Le papa a pris pas mal de note !! ça lui a plu aussi meme si un peu long 1h30... Bon courage pr le rangement et le farniente biensure !! Ptitchou - merci pr le recit sur ton accouchement, long au debut mais il etait préssé darriver au final !! ça yé la ptite famille est là, profitez bien :bbboy: Lounaambre - ta repris des forces jespère ? reposes toi bien ** Louna51- cool un barbec entre amis, mais comme toi je commence à saturé jarrete pas den manger !! c pareil pr moi pr mon ventre tout le monde me di kil a pri du volume ces 2 dernières semaines..moi ça me rassure je me dis kil grossi bien ** Lise - cool si tu arrive a bien dormir, comme ça tu es en forme la journée pr sortir avec tes loulous, bon aprem Cygogne - he ben quelle nuit !! jespère ke tu vas arriver à te reposer un peu sinon tu ne tiendra pas la journée.. Maryline - le ptit bouchon ne veut pas sortir tout de suite alors, c kil est bien dans ton bidon !! patience !!.. Je ne sai plu ki parlait dallaitement, pr ma part, jai pris 3 soutien gorge + coussinets + embouts en sillicone au cas ou... Moi cette nuit jai fais un pir cauchemar et kan je me suis réveillée, l'emotion etait tellement forte ke je me suis mise à pleurer :cry: jai bien mi 10mn a men remettre et heureusement que mon homme etait là pr me rassurer et me caliner :wink: Je file me préparer car nous sommes attendu chez les BP et je suis tjr en pyj...oups ! Passez un bon dimanche :cop: :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:07
Cygogne, bon anniversaire de mariage! vous avez prévu quelque chose? Par contre ta nuit a été dure, vraiment une bonne sieste te ferai du bien, par contre si le traitement te convient pas vaut mieux le changer. Laloutre, ton cauchemard t'a vraiment bouleversé :? mais rien de tel qu'un homme pour rassurer.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:38
salut les copinautes!!! bon pour moi la nuit a ete bonne en meme temps normale vu que des que je m'allonge je m'endore :litf: c'est vraiment harde de se voir comme ça j'ai l'impression d'etre une cloche !!!je n'ai envie de rien je suis epuisée mais comment je vais faire quand la petite sera là c'est pas possible!!! tant bien que mal ce matin je me suis forcé a prendre un peu la voiture pour aller acheter du pain mais franchement je me demande comment j'ai fait pour ne pas avoir d'accident :oops: :roll: bon aller j'arrete un peu de parlé de moi !!! pour les binomes vous voulez vous organisez comment? FELICITATION A KORY pour ce qui ai de l'allaitement moi dans ma valise j'ai pris 4 sg allaitement 2 pyjamas allaitement des coussinets et puis si jamais j'ai besoin d'autres choses cheri ira me les prendres MARYLINE mael est vraiment magnifique !!!! pour les autres desolé c'est pas que ... mais j'ai pas tout retenue bisous a+++
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 15:29
Salut a toutes :wink: Bon y a pas faut pas que je laisse passer 2 jours pour venir poster sinon c est meme plus du ratrapage dont j ai besoin c est carrement de la folie de papoter comme ça :wink: :wink: :shock: Alors tout d abord FELICITATION a Kory pour le bébé vivement ton retour pour avoir le recit de ton accouchement et surtout des PHOTOS :love: Pitchou j ai peut etre sautée une etape mais c est quoi le Ccoonababy :oops: :?: Pour mini miss on a pris le doomoo ( l ecriture est peut etre pas la bonne ) Marina ne l avait mais ma belle soeur a eu un bébé au mois de Mars et justement elle l a c est trop GENIAL. Sinon je te souhaite bon courage pour les nuits de bébé mais tu verra qu au final ça passe super vite cette periode :wink: Ma fille a fait ces nuits a 2mois1/2 alors qu elle etait au seins c etait pas mal mais par la suite a son entrée en creche elle a eu de gros soucis de santé et nous avons etait obligé de l hospitalisé plusieurs fois et surtout de l enlever de la creche breffff tout ça pour dire qu a partir de 7 mois elle n as plus fait ces nuits jusqu a a peu pres ces 2 ans donc y a pas si longtemps que ça mais je peu t assurer qu on prends le rythme :roll: D ailleurs je me sent deja d attaque pour repasser les nuits pour le bébé :wink: Merci pour ton recit j adore lire les recit de maman qui vienne d accoucher :P Plein de bisous a Mael :cop: Maryline tu crois que bientot ca sera l heure pour toi :?: Trop cool un bébé de plus dans le post. En tout cas je te le souhaite :wink: Pour ma fille je me suis levée un matin avec juste des petite douleurs de regles et bhein je sais pas pourquoi mais j etais sure que c etait pour le jour J :lol: BINGO le soir meme j etais a la mater :wink: Tceline ton ventre est trop beau :love: :love: Moi je ne peu plus sortir de chez moi sans qu on me dise "Mon dieu qu est ce que ton ventre est bas tu n ira pas loin " si seulement ça pouvait etre vrai :roll: Cygogne Pas cool pour le timoferol j en prends aussi mais je touche du bois aucune reaction. Bon anniversaire de mariage c est rigolo on s est mariée la meme année a une semaine d ecart :D Le miens sera la semaine prochaine dimanche 25 Juillet :wink: En tout cas j espere que tu vas mieux et n hesite pas a telephoner a la SF demain matin pour lui expliquer et lui demander si elle ne peux pas te changer ton traitement. Laloutre c etait quoi se cauchemard :?: heureusement qu il y a nos mari pour nous reconforter dans ces moments la :wink: Lise bon tour de france alors :wink: Louna bon barbec ha lal la j adore l été pour ça. Sinon de mon coté rien de bien nouveau mis a part cette question qui me reviens de longue en tete " je me dande quand est ce que je vais accoucher :?: " j vous jure ça tourne al obssesion :roll: Pour repondre au question sur l allaitement moi pour ma puce j avais pris - Coussinet d allaitement -Soutiens gorge d allaitement (3) -Et une creme pour les crevasses "Lancino" ( creme miracle au passage :wink: ) Je crois que c est tout pour l ailletement j ai d ailleurs repris exactement les memes choses dans ma valise pour mini miss. Aujourd hui je suis contente j ai reussie a faire ma voiture a fonds hier j ai de nouveau repassé et se matin j ai meme eu le temps de passer mon aspi dans la maison changer les draps des lits et meme faire la cage du lapin de ma fille :lol: donc c est bon je suis totalement a jour :wink: Mon mari est de garde aujourd hui ( il est pompiers volontaire ) donc avec ma nenette on a mangé a la garde se midi elle adore allée a la caserne c est une passion deja les pompiers chez ma fille :lol: Alors je vous explique meme pas la fierté de mon mari :love: Cette aprem on a rien de special de prevue pour le moment elle fait la sieste et se soir mon beau frere viens manger a la maison comme chaque dimanche soir c est un rituel :wink: Je vous laisse les filles je vous mets une photos de ma fille quand elle incarne le role de son papa :wink: :lol: Bisous et bon week end a toutes. ps desolé pour celles que je n ai pas cité :oops: url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-seb-041,4e7182215927bb43b1b8f1dad4e59751.jpg.html][img:6847db1f3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/4e7182215927bb43b1b8f1dad4e59751.jpg[/img:6847db1f3a][/url] Bisous bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 16:00
bonjour les filles a oui vous zetes de grandes bavardes lol flopio:nous aussi domoo,déja testée pour ma fille,et c'est tip/top..pratique car lavable :wink: j'ai commandée la chancelière qui va dessus (couverture),comme ca il glissera moins :wink: phanuelle:il a marché a 12 mois,c'est cool ca..mois elle marche depuis 1 semaine (13 mois1/2)..ca ce passe plutot bien avec ,elle dort comme une très grosse marmotte depuis env 1mois du coup on voulais faire aussi les 2 ds la mm chambre mais la je commence a hésiter.. au début ds notre chambre c'est sur,puis pour le ùmoment le lit est installé avec sa soeur mais jme demande si en lui faisant sa chambre "ca n'irai pas mieux"a voir.. comment c passée sa nuit ?Chez tes BP cygnogne,bon annif de mariage,nous c le 8 aout,j'adorerais acoucher ce jour la :oops: pour la petite pompier lol,je trouve ca trop chou.quelle fiereté d'avoir des petits bouts qui suivent nos tracent.. allez je file,bon week end
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:21
lounaambre, ah oui tu as vraiment l'air a l'ouest, mais une grossesse c'est fatiguant, après ça ira bien mieux. flopio, trop mignonne ta fille en pompier!!! tu as fait du grand ménage, pas trop crevée. Pour l'accouchement ça viendra, c'est long pour attendre mais bébé va finir pas se pointer. cygogne, un bébé le jour de l'anniversaire de mariage ça le ferai bien bon nous la on a dormi, la j'emmene les petits au parc et ce soir on va a la parade en ville.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 18:10
Bonjour les filles! Oui oui, ça cause... je vais répondre de mémoire :siffle: :think: Pour le binome, il me semble que louna51 et céline sont OK pour prendre me numéro; je vous envoie ça, il me faudrait les vôtres... mieux vaut en avoir trop que pas assez :lol: Moi j'ai qu'un fixe, mais je vous mettrai le portable de mon homme, il est au courant et peut me transmettre les messages! :lol: Pour l'allaitement, pour l'instant j'ai qu'un soutien-gorge :roll: , et des coussinets d'allaitement lavables (au mois d'aout ça devrait sécher vite); je pensais peut-être prendre des bouts de seins, parce que les miens sont plutôt "timides" :oops: ; mais je pense qu'à la maternité ils en auront?!... j'ai peur de ramer pour commencer l'allaitement à cause de ça... :cpa: Maryline, alors?! ça bouge??? Bon, pour les news: Je voulais aller à la mater, parce que j'étais super inquiète... mais avec cette histoire de chatte à la patte cassée, j'ai pris sur moi et on a dû s'occuper d'elle d'abord! d'autant plus qu'elle a choisi un samedi pour s'esquinter et que plus on attend, plus on risque de tomber en heures week-end!! :gr: donc l'Homme a couru à droite à gauche pour trouver un véto dispo, et une boite pour la chatte... on a pas réussi à l'enfermer dedans, et en plus elle a morflé du fait de se débattre... bref :zen: On a fini par lui donner des antidouleurs dans sa gamelle, et on va retenter lundi aprèm, puisque matin c'est RV avec l'anesthésiste et l'inscription administrative... :roll: Donc eeeennnfin j'ai fait un tour à la mater le soir... je ne regrette pas: - d'abord, je suis rassurée: rien n'a bougé, donc je devrais finir ma 36eme semaine :zen: D'après la SF, c'est mon utérus qui est contractile, donc ça fait comme des contractions, mais c'est pas méchant... - ensuite, on s'est perdu à l'étage de la fabrique à bébés, et l'Homme a pu voir les lieux. Et je suis contente, parce que c'est nickel, neuf, et que l'ambiance avait l'air super cool (alors qu'il y avait 2 accouchements en cours!); tout le monde était super sympa, ça rassure! Je suis repartie avec une ordonance de salbumol en rab pour 2 semaines... Au fait, Ptichou, une des SF m'avait prévenue pour le salbumol, mais pour l'instant RAS avec les suppos. On verra avec les cachets... Mais de toute façon, j'y vais mollo parce que j'ai pas encore reçu mes analyses pour la thyro et que je suis une habituée des tacchycardies :? Et puis cette nuit, ouille! je me suis réveillée avec un mal de bide pas possible. Le filou avait sûrement décidé de faire de la corde à sauter avec son cordon? mais j'ai eu une douleur indescriptible, ça brule, ça pique, ça tire, ça écarte... :choc: plus les douleurs ligamentaires à l'entre-jambe quand je me suis levée! bin je crois que c'est OK pour la péridurale, parce que sans contraction et sans passage de bébé je morflais déjà pas mal! :cryout: Bon, j'arrête de raconter ma vie... A+ tard!
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 18:11
salut les filles dur dur de vous suivre j ai tout lu mais pour le coup j ai rien retenu aujourd hui j ai passé ma journée a dormir hier soir on est allé manger chez des amis et on est rentré tard ca doit etre pour ca je vous embrasse toutes mais j ai pas le courage de repondre a tout le monde en plus faut que j aille me preparer ce soir c est couscous chez ma mere hummm avec toute la famille donc je repasserai en rentrant bizzzzzzzz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:07
Coucou, Emmy :arrow: Bon couscous :top: Adelka :arrow: Si elle t'as mise au courant, c'est le principal :wink: Dis donc, ne serais-tu pas la prochaine Mamaoût à accoucher :hum: :think: :siffle: Lise :arrow: Bonne soirée :wink: Flopio :arrow: Le cocoonababy est un coussin où le bébé se sent en sécurité comme dans le ventre de maman. Pour les nuits, je me doute bien que la période est vite oublier :D La photo de ta fille m'a bien fait sourir. Trop mignonne. Je m'imagine fortement notre petit bout aller sur les traces de son papa. Il est également pompier :wink: Patty :arrow: Quand je vois que tu parle du Tardyféron , je me demande si mes douleurs "horribles" au ventre voir même plus au niveau vaginal :oops: ne serait pas dù à ce médicament finalement :think: Merci encore pour Maël :oops: Désolé je ne suis pas remonté plus loin :oops: Pour les nuits c'est vrai que le rythme nous permet de nous reposer, enfin entre guillemets :mdr: Je ne sais pas si c'est la chaleur mais Maël n'a quasiment pas dormi aujourd'hui. A si, dans les bras de papa ou maman, sinon non pas possible :? Et comme en général il commence à raler pas mal 1h-1h30 avant le bib et bien ça ne laisse pas beaucoup de temps pour "Dormir profondément" :mdr: Enfin ce n'est pas grave, du moment qu'il boive ses biberons et qu'il prenne du poid c'est le principal. Je vous laisse, on va tenter de manger :mdr: Bonne soirée :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:23
Salut les filles pff j'ai tout lu mais pas retenu grand chose et surtout la flemme de répondre à toutes! we chargé du coup je suis naz!! hier couchée à 1H car anniversaire de la marraine de Théo, et aujourd'hui 11 personnes à manger à midi, et 13 au gouter de 16H .. zom a eu surtout des fringues et du parfums! bonne ptite journée sympa mais fatiguant! dm en plus je dois me lever tôt. j'ai un monito à 8h45 ensuite dernier rdv chez le gygy.. donc je verrai si il me propose un déclenchement ou pas?! bisous à toutes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:40
Bonsoir, J'ai tous lu mais pas retenu grand chose. Marilyne t'es toujours avec nous ?? Phanuelle j'espére que le week end chez les grand parent c'est bien passé, merci pour le mp je viens de t'envoyer mon numero. Céline ton ventre est trop beau. Emmy bon couscous. Tous le reste j'ai oublié, j'espére que Mael se porte bien. Pour moi est bien plus aucune contraction aujourd'hui ca fait du bien mais maintenant que le gyneco m'as dit pour bientot j'attend les vrais contractions avec impatience. Bisous et bonne soirée.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 22:44
[color=green:7560fe0396]Coucou bon je reviens de la maternité, j'avais perdu du liquide en allant au WC... :think: Arrivée là-bas, la sage femme me fait un amiotest négatif, je n'ai pas commencé le travail donc RAS pour ce soir ce ne sera pas un bebe d'annniv de mariage lol!!! :what: il s'agit apparement de perte vaginale tres liquide!!! Depuis que je suis rentrée je contract à mort mais pas rapproché mais super douloureux(reins)!!!! :? Pas facile d'attendre bébé!!!! :siffle: on ne sait jamais quoi penser!!! :oui: Bonne soirée ![/color:7560fe0396] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.